FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Pourquoi Cabaye a pris 30 millions de valeur en deux ans?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Pourquoi Cabaye vaut 30 millions de plus en seulement deux ans?


 
9.1 %
 1 vote
1.  C'est le prix du marché
 
 
27.3 %
 3 votes
2.  Lille ne l'a pas vendu assez chère
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Newcastle c'est mieux vendre un joueur que Lille
 
 
9.1 %
 1 vote
4.  c'est plus chère d'acheter un joueur qui vient de la premier league que de la ligue 1
 
 
45.5 %
 5 votes
5.  C'est Paris donc c'est plus chère pour eux
 
 
9.1 %
 1 vote
6.  Son montant de transfert est trop haut par rapport à sa valeure
 

Total : 11 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi Cabaye a pris 30 millions de valeur en deux ans?

n°71439
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 01-02-2014 à 12:00:11  answer
 

J'ouvre ce sujet sous forme de sondage car je voulais avoir vos avis au sujet du transfert de Yoan Cabaye au PSG.
En 2011 Newcastle l'achète 5M€ à Lille et deux ans après Newcastle le vend 35M€ à Paris soit sept fois son prix.
Cette différence en peu de temps est-elle pour vous justifiée et reflète t-elle vraiment la valeur du joueur?  
J'attends vos avis.
Personnellement je pense que Cabaye a pris réellement une plus value depuis qu'il est chez le Magpies, cependant je ne suis pas persuadé qu'il vaut 35M€. Paris a du le payer  plus chère  pour l'avoir dés cet hiver


---------------
olympique Lyonnais
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-02-2014 à 12:00:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°71441
taz212
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-02-2014 à 12:55:12  answer
 

Il a été vendu dans les 20M € + bonus qui devraient faire un total de 25M € mais certainement pas 35.
 
Pour expliquer cet augmentation :
- d'une part, il a confirmé son potentiel et même progressé en Premiere League. Il est désormais International français confirmé.
- d'autre part, les prix sont plus élevés en hiver. Il aurait été vendu dans les 15/20 M€ en été. En outre, Newcastle avait fait une super affaire en l'achetant 5M car il était en fin de contrat.


---------------
Taz212
n°71479
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-02-2014 à 17:44:43  answer
 

D'abord quand il est parti à Newcastle contre 5 millions d'euros c'était vraiment très très peu. Il valait déjà plus que ça.  
Puis ensuite une des explications c'est que tout joueur acheté par le PSG est forcément survendu. On a de l'argent, les clubs le savent donc ils font en sorte de vendre leur joueur le plus cher possible à Paris.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°71502
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 01-02-2014 à 19:19:17  answer
 

Et après quant ils vont jouer chez eux ils leurs mettent la misère :D

n°71778
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 02-02-2014 à 21:10:03  answer
 

J'avais entendu 35 millions sur canal + vendredi soir avant d'ouvrir le topic. Normalement c'est 23 millions, mais ca reste toujours une belle plus value par rapport au 5M€


---------------
olympique Lyonnais
n°71845
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-02-2014 à 23:00:05  answer
 

- il était le meilleur joueur de Newcastle au vu des stats,
- c'est un 6 que tout le monde a demandé, ManU et Chelsea notamment,
- il marque des beaux buts et gagne donc en visibilité,
- Paris a mis 10M de trop tout de même.
 
Mais je reste sur mon avis qu'il aurait dû rester à Newcastle, et donc en PRL. Faut choisir le challenge quoi ! Y'a des types comme Ibra qui ont jamais réussi à s'imposer et être performants dans un bon club ailleurs, alors ils viennent dans un championnat moyen sans défenses pour avoir des stats de fou ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71875
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-02-2014 à 23:30:37  answer
 

emirmoi a écrit :

- il était le meilleur joueur de Newcastle au vu des stats,
- c'est un 6 que tout le monde a demandé, ManU et Chelsea notamment,
- il marque des beaux buts et gagne donc en visibilité,
- Paris a mis 10M de trop tout de même.
 
Mais je reste sur mon avis qu'il aurait dû rester à Newcastle, et donc en PRL. Faut choisir le challenge quoi ! Y'a des types comme Ibra qui ont jamais réussi à s'imposer et être performants dans un bon club ailleurs, alors ils viennent dans un championnat moyen sans défenses pour avoir des stats de fou ...


"Faut choisir le challenge" ? Le challenge c'est justement d'aller à Paris, dans un plus grand club que Newcastle, pour tenter de s'imposer à cinq mois de la coupe du monde ! Ce n'est pas de rester à Newcastle où il est le meilleur joueur, titulaire indiscutable et assuré de disputer tous les matches.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°71881
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-02-2014 à 08:53:43  answer
 

Aller chercher une place en EL, puis en C1 avant les Magpies. Enfin on se comprend. Limite lui on peut être d'accord, mais Ibra c'est une blague. Il sait bien qu'il gagnera jamais la C1 chez vous, mais bon, il veut juste être le meilleur buteur blablabla


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71892
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-02-2014 à 18:05:09  answer
 

A la base je pense qu'Ibra signe + pour son contrat que pour ses stats, parce qu'à Milan aussi il avait de grosses stats


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°71895
Cartek
Ne jamais se contenter du minimum !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 16 votes
Posté le 03-02-2014 à 18:48:44  answer
 

emirmoi a écrit :

Aller chercher une place en EL, puis en C1 avant les Magpies. Enfin on se comprend. Limite lui on peut être d'accord, mais Ibra c'est une blague. Il sait bien qu'il gagnera jamais la C1 chez vous, mais bon, il veut juste être le meilleur buteur blablabla


 
Ibra peut gagner la LDC avec Paris, ils sont pour moi les mieux armés derrière des clubs comme le Bayern, le Réal et maintenant City !  
Sans trop de blessés et un tirage en leur faveur, comme en huitième. Ils peuvent largement accéder à la finale et tout est possible sur un ou 2 matchs.
 
Concernant Cabaye, c'est le marché des transferts qui devient n'importe quoi, c'est loin d'être un cas isolé.

n°71902
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-02-2014 à 19:49:47  answer
 

Cartek a écrit :


 
Concernant Cabaye, c'est le marché des transferts qui devient n'importe quoi, c'est loin d'être un cas isolé.


C'est tout simplement que les clubs en profite pour vendre plus cher quand ce sont des clubs riches. Donc Paris, Monaco, City, le Zenit ... surpayent forcément les joueurs.  
 
Et puis vendu 5 millions par Lille c'était pas assez.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°71936
Cartek
Ne jamais se contenter du minimum !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 16 votes
Posté le 03-02-2014 à 20:57:00  answer
 

michoco333 a écrit :


C'est tout simplement que les clubs en profite pour vendre plus cher quand ce sont des clubs riches. Donc Paris, Monaco, City, le Zenit ... surpayent forcément les joueurs.  
 
Et puis vendu 5 millions par Lille c'était pas assez.


Je suis tout à fait d'accord avec toi !  
Mais je pensais aussi à des transferts comme Bale et Neymar, qui pour moi sont de bons joueurs, mais qui n'ont jamais gagner de gros trophées et qui sont achetés plus de 90M !  
Le marché des transferts, prend des proportions c'est triste à voir.

n°72052
namour23
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 11 votes
Posté le 05-02-2014 à 00:14:41  answer
 

Si on compare avec les 40 et quelques millions qu'a coûté Pastore et vu son rendement,a mon avis Cabaye vaut ses 35 M..Après c'est sur que les clubs vendeurs "profitent" un peu parce que Paris a les moyens.Tout les nouveaux riches du foot ont acheté des joueurs surcôtés a un moment.Les prix ont explosé et ne refletent même plus la vraie valeure des joueurs,a quelques exceptions néanmoins.Maintenant dès qu'un joueur enchaine quelques bon matchs(en France surtout) ,on le prend pour le futur Zizou,(Ben Arfa,Meriem,Gourcuff..)

n°72053
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 05-02-2014 à 01:06:19  answer
 

Tout le monde parle du transfert de Cabaye vers Newcastle pour 5M d'€
Il lui restait combien d'année de contrat avec les Lillois ?
 
Peut-être qu'il lui restait 1an ?
 
Fin il ne vaut pas les 35M tout de même, comme Bale pour ses 100M, tout comme Neymar pour ses 97M je crois au lieu de 55M d'€ comme l'avait pu annoncer l'ancien président du Barça


---------------
...
n°72055
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-02-2014 à 01:41:54  answer
 

beb0u-x a écrit :

Tout le monde parle du transfert de Cabaye vers Newcastle pour 5M d'€
Il lui restait combien d'année de contrat avec les Lillois ?
 
Peut-être qu'il lui restait 1an ?


Bah même à un an. Tu ne vends pas un international français, champion de France et vainqueur de la coupe de France en titre contre 5 millions.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°72057
Cartek
Ne jamais se contenter du minimum !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 16 votes
Posté le 05-02-2014 à 08:03:36  answer
 

beb0u-x a écrit :

Tout le monde parle du transfert de Cabaye vers Newcastle pour 5M d'€
Il lui restait combien d'année de contrat avec les Lillois ?
 
Peut-être qu'il lui restait 1an ?
 
Fin il ne vaut pas les 35M tout de même, comme Bale pour ses 100M, tout comme Neymar pour ses 97M je crois au lieu de 55M d'€ comme l'avait pu annoncer l'ancien président du Barça


Non c'est l'inverse. Bale a été acheté entre 90 et 100M, alors que Neymar son transfert dépasse maintenant les 100M.  
 
Ils sont beaux les dirigeants du Barça, qui nous fesait croire qu'ils l'avaient eu pour 45M, un truc comme ça.  
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons :)

n°72060
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 05-02-2014 à 10:31:13  answer
 

Cartek a écrit :


Non c'est l'inverse. Bale a été acheté entre 90 et 100M, alors que Neymar son transfert dépasse maintenant les 100M.  
 
Ils sont beaux les dirigeants du Barça, qui nous fesait croire qu'ils l'avaient eu pour 45M, un truc comme ça.  
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons :)


 
+1 !
 
Et Cabaye a été libéré pour bons et loyaux service par Lille à l'époque. Ils font ça assez souvent, c'est presque dans la politique du club :tu prolonges, t'es réglo mais dans 1 an, on sera pas trop regardant


---------------
Parcours d'un parieur amateur

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Pourquoi Cabaye a pris 30 millions de valeur en deux ans?

 

1. Bonus Foot - 125-125