(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mise à jour - 30 novembre et 1er décembre 2010

n°20574
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 30-11-2010 à 21:49:50  answer
 

Reprise du message précédent :
Du coup les brestois reviennent sur la 3 eme marche du podium à égalité de points avec Lille et OM qui les devancent au classement et ils vont à Paris Dimanche et sont capables de faire un coup aux parisiens avec l'aide Edel biensûr  :lol:  ;)  :hello:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-11-2010 à 21:49:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20575
mata16
Carpe Diem
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 14 votes
Posté le 30-11-2010 à 21:58:32  answer
 

jujushen a écrit :


ok,bien ouej :jap:


 
merci ;) plutot bonne soirée , en plus j'avais "assuré" mon intuiton, avec un Brest/Brest (HT-FT) en combi avec Fiorentina-Fiorentina(HT-FT)@6.88. sa faisai un moment que j'avais pas gagné autant sur une soirée.

n°20576
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 30-11-2010 à 22:00:59  answer
 

mata16 a écrit :


 
merci ;) plutot bonne soirée , en plus j'avais "assuré" mon intuiton, avec un Brest/Brest (HT-FT) en combi avec Fiorentina-Fiorentina(HT-FT)@6.88. sa faisai un moment que j'avais pas gagné autant sur une soirée.


Bien Mata champagne pour tout le monde dans ces cas la :bounce:  :bounce:  :bounce:  :lol:  :lol:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°20580
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 30-11-2010 à 23:03:35  answer
 

Les brestois me surprenne, par contre du coté lensois le foot c'est plus trop ca...


---------------
De Retour.
n°20581
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 30-11-2010 à 23:43:05  answer
 

Oui ça sent la relégation pour Lens alors que Brest commence à s'imposer comme l'un des leaders.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°20582
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 01-12-2010 à 08:19:45  answer
 

mata16 a écrit :


 
merci ;) plutot bonne soirée , en plus j'avais "assuré" mon intuiton, avec un Brest/Brest (HT-FT) en combi avec Fiorentina-Fiorentina(HT-FT)@6.88. sa faisai un moment que j'avais pas gagné autant sur une soirée.


 
Bien vu bonhomme!!
 
Pour ma part, ma mise de 10€ passe.
Je la sentais la victoire de nos breton <3
Grougi nous a réalisé un match énorme!

n°20583
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-12-2010 à 09:07:41  answer
 

JohnDoe a écrit :

Oui ça sent la relégation pour Lens alors que Brest commence à s'imposer comme l'un des leaders.


 
Mais non mais non, Brest est meilleur que y'a deux ans, Lens a la même équipe, et le score avait été de 3-1, logique que les brestois récidives. Pas beaucoup d'équipe viendront gagner à Brest cette saison.

n°20584
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2010 à 09:19:06  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Mais non mais non, Brest est meilleur que y'a deux ans, Lens a la même équipe, et le score avait été de 3-1, logique que les brestois récidives. Pas beaucoup d'équipe viendront gagner à Brest cette saison.


 
 
 :jap:  :jap:  :jap: Never c'est exactement le même score sauf + 1 il y avait eu 3a1 en ligue 2 et la 4a1 que dire de plus que les brestois ce sont bien reprit depuis le derby face à Rennes et que venir gagné à Brest ce sera dure quand tu voit toutes les personnes qui poussent l'équipe c'est fabuleux,ce que je souhaite c'est de voir les Lensois se maintenir quand même Lens a un fabuleux publique et ils ne mériteraient pas cela et je crois que wallemme par ici la sortie c'est ce qu il faut sinon Lens va s'enlisser au classement et cela deviendra très durepour eux... ;) Never.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°20585
Padrino13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 01-12-2010 à 10:36:38  answer
 

La côte de Marseille est très intéressante @1,50.
Vous pensez que Rennes peut faire quelque chose au Vélodrome, après leur déroute à Lorient et la confiance de l'OM.


---------------
L'OM c'est pas magique, c'est réel!!!
n°20586
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 01-12-2010 à 10:37:21  answer
 

Bonjour bonjour,
 
Des infos pour le match Valencienne St Etienne ? Des absents de part et d'autres ? Il neige aussi à Valenciennes ?

n°20587
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2010 à 10:41:23  answer
 

Padrino13 a écrit :

La côte de Marseille est très intéressante @1,50.
Vous pensez que Rennes peut faire quelque chose au Vélodrome, après leur déroute à Lorient et la confiance de l'OM.


OM gagnera ce soir et pour le match de Valenciennes on s'oriente vers un nouveau report du match à coup sure avec cette neige qui tombe + 5 pour vous deux au passage les amis  :hello:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°20588
Padrino13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 01-12-2010 à 10:45:41  answer
 

J'ai peur d'un trop plein de confiance de l'OM et d'un turn over de l'effectif de Marseille.
Petit infos, il pleut depuis ce matin sur Marseille, je pense pas qu'il y aura un autre report pour le moment mais bon la pluie fausse un peu le jeu.


---------------
L'OM c'est pas magique, c'est réel!!!
n°20589
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2010 à 10:47:44  answer
 

Padrino13 a écrit :

J'ai peur d'un trop plein de confiance de l'OM et d'un turn over de l'effectif de Marseille.
Petit infos, il pleut depuis ce matin sur Marseille, je pense pas qu'il y aura un autre report pour le moment mais bon la pluie fausse un peu le jeu.


la pluie par chez vous :ouch:  :ouch: toute la France est en chute de neige du moins quasimment si cela n'arrive pas aussi chez vous tu pense que le match peut être annulé...


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°20590
Padrino13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 01-12-2010 à 10:54:10  answer
 

S'il pleut comme maintenant toute la journée, il peut être annulé. Mais je pense pas qu'il va pleuvoir toute la journée comme ça.
A Marseille, 3 flocons de neige et on est perdus, tout est bloqué, tout ferment... lol


---------------
L'OM c'est pas magique, c'est réel!!!
n°20591
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2010 à 10:56:38  answer
 

Padrino13 a écrit :

S'il pleut comme maintenant toute la journée, il peut être annulé. Mais je pense pas qu'il va pleuvoir toute la journée comme ça.
A Marseille, 3 flocons de neige et on est perdus, tout est bloqué, tout ferment... lol


C'est un peu comme ici  :D en tout cas belle victoire Brestoise hier soir heuresement que le match n'était pas prévue pour aujourd'hui :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°20592
Padrino13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 01-12-2010 à 10:58:14  answer
 

C'est vrai belle victoire, je sens en toi un Brestois plein de bonheur et de fierté lol


---------------
L'OM c'est pas magique, c'est réel!!!
n°20593
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2010 à 11:03:06  answer
 

Padrino13 a écrit :

C'est vrai belle victoire, je sens en toi un Brestois plein de bonheur et de fierté lol


 :jap:  :jap: oui cela fait vraiment plaisir plusieurs personnes disait de nous en début de saison que le stade aurait du mal à se faire une place et la actuellement l'équipe leurs font taire leurs couacs à plusieurs journalistes qui ne voyaient pas les brestois faire un aussi bon début de saison et ça c'est cool pour nous  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°20597
Padrino13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 01-12-2010 à 11:10:49  answer
 

J'ai envie de dire que hier ce n'était "que" Lens, avec tout le respect que j'ai envers ce club et surtout envers leur supporters, mais Brest a su bien réagir après la défaite à Lille et à Rennes. Mais bon j'ai entendu hier une interview de Grougi (je crois) chez coach Courbis et il a affirmé que vous jouez le maintien... lol


---------------
L'OM c'est pas magique, c'est réel!!!
n°20598
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2010 à 11:15:37  answer
 

Padrino13 a écrit :

J'ai envie de dire que hier ce n'était "que" Lens, avec tout le respect que j'ai envers ce club et surtout envers leur supporters, mais Brest a su bien réagir après la défaite à Lille et à Rennes. Mais bon j'ai entendu hier une interview de Grougi (je crois) chez coach Courbis et il a affirmé que vous jouez le maintien... lol


 
Tout à fait ne délogeons pas nos principes du début de saison avec pour objectif : le maintien la c'est du bonus du pure bonheur que cela continue ainsi pour atteindre la barre des 42 points et après si nous pouvons faire quelque chose....nous le ferons :D mais le maintien d'abord  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°20599
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 01-12-2010 à 12:14:17  answer
 

Les absents rennais :
 
Kader Mangane, Alexander Tettey, Sylvain Marveaux, Onyekachi Apam et Fabien Lemoine.
 
Marseille devrais facilement l'emporter...

n°20601
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-12-2010 à 12:33:38  answer
 

Padrino13 a écrit :

S'il pleut comme maintenant toute la journée, il peut être annulé. Mais je pense pas qu'il va pleuvoir toute la journée comme ça.
A Marseille, 3 flocons de neige et on est perdus, tout est bloqué, tout ferment... lol


 
le soleil est revenu ;) pas de report mais je sens le relachement marseillais...ca serait tellement la bonne affaire qu'ils gagnent ce match, que je les sens ne pas gagner !!  :pt1cable:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20602
Padrino13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 01-12-2010 à 13:12:11  answer
 

C'est vrai le soleil est de retour. Moi non plus je le sens pas trop ce match. La réussite de l'OM pourrait leur faire faux bond ce soir.
T'es d'où a Marseille Alissia?


---------------
L'OM c'est pas magique, c'est réel!!!
n°20603
Padrino13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 01-12-2010 à 13:30:44  answer
 

Le 4-0 de l'OM face à Montpellier ne reflète pas vraiment le match. Les Montpelliérains aurait pu marquer à 2 ou 3 reprises et ça aurait été un autre match.


---------------
L'OM c'est pas magique, c'est réel!!!
n°20604
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 01-12-2010 à 13:47:17  answer
 

Pour aujourd'hui j'ai mis -2.5 buts pour Val et Saint-Étienne, car je pense que les deux équipes ne prendront pas de risque pour prendre au moins 1 point dans ce match


---------------
MOUMMOU
n°20605
olivert21
&#034; Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France &#034;
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 01-12-2010 à 13:52:50  answer
 

Valenciennes - ASSE
 
Déjà apparemment une chose sure , le match aura bien lui ce soir , les délégués l ont confirmé hier soir ils attendaient - 8 degrés mais finalement ce sera - 4 degrès ce soir du coté de nugesser...
 
Que pensez du match de ce soir , tellement désabusé par les derniers résultats des verts et les dernières déclarations de galtier....
 
La payet dépendance est beaucoup plus importante que je ne le pensais .......que dire de RIVIERE et de BERGESSIO nos deux charrettes de devant  :pfff:  :pfff:  
Pourquoi Galtier continue à faire évoluer RIVIERE qui commence à etre pris en grippe par tout le public stéphanois...Mr GALTIER avec tout le respect que j ai pour vous laisser jouer SAADI , un attaquant rapide , percutant.....?
 
Je reviens sur les dernières déclarations de galtier qui se contenterait du match nul....( quelle ambition !!! )  
 
Du coté des verts , l équipe est au complet oui la meme qui a ramené un nul de nancy  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je ne ferais pas de pronos sur ce match entre une équipe qui ne possède plus du tout de bloc équipe , celui qui nous avait fait gagné des points en début de saison et des attaquants sans inspiration qui n ont pas le niveau ligue 1  HORMIS SAKO qui lui est impressionnant...et Galtier qui ne vise plus que rien d autres que le maintien !!
 
Voilà , bons pronos à vous tous ...un supporter déçu de voir depuis des années et des années des gens qui n osent pas et ne prennent pas de risques ...
 
Mais allez les verts !!!!! On sera quand meme toujours derrière vous !


---------------
l enfer vert
n°20606
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 01-12-2010 à 14:08:38  answer
 

L'an dernier, avec des conditions de jeu similaires, Valenciennes et Auxerre s'était quittés sur un 0-0
A méditer


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125