(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 11ème journée - Du 2 au 4 novembre 2012.

n°53362
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 04-11-2012 à 20:45:55  answer
 

Reprise du message précédent :

Alissia13 a écrit :

:lol: :lol:  
Bon bin ca va je me tais :D


Ca y est elle prends la mouche Aligo  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-11-2012 à 20:45:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°53363
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-11-2012 à 21:48:31  answer
 

lol j'ai hésité a dire DD pis fallait bien que je le dise !!! Mais elle a su se contenir en une phrase ^^.
 
Sinon je maintiens que peu d'équipe en france (sauf les petites) prennent cette coupe au sérieux, si on arrive en finale tant mieux sinon osef.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°53364
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-11-2012 à 21:49:27  answer
 

et elle a toute son importance pour un gros club qui va rien toucher cette saison ...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°53365
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 04-11-2012 à 23:02:46  answer
 

Bordeaux - Toulouse, encore un grand match de foot français avec une note de 9.21 sur canal+, je ne suis pas bien sûr que ça les veuille !!!


---------------
eh hop !!!
n°53366
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 04-11-2012 à 23:06:11  answer
 

Alissia13 a écrit :


Je vois pas comment tu arrives à interpréter ca dans mon message, mais admettons.
Ca fait un mois qu'on gagne pas, qu'on fait des matches tous pourris, et là avec une pauvre victoire à Ajaccio on se retrouve avec le même nombre de points que le PSG, mais avec un match en moins. Autant dire qu'avec un nul contre Lyon, on est devant. Un pauvre match nul. Même pas besoin de gagner. Donc je vois pas bien ce qui est impossible là dans l'histoire.  
 
Non ce que je regarde surtout pour le moment, c'est les poursuivants. Je pense que l'objectif de l'OM c'est le podium. Et en étant à hauteur du leader avec un match en moins, il faut dire que pour le moment l'OM fait ce qu'il faut pour le respecter.  
 
Ca va mieux dit comme ça :) ?


 
Ba ya deux point de vue.  
Soit tu imagines que Paris sera champion et donc, tu restes à sa hauteur pour être potentiellement champion à sa place
Ou soit ton objectif est juste de rester à hauteur de PAris, même en étant relégable.
 
Vu que tu es plutôt une supportrice intelligente, je penche pour la première solution.  

A 23h06, Paris sera champion de France 2013
(c'est pour C4_master)


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°53367
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-11-2012 à 23:55:04  answer
 

T'as un besoin constant de rabaisser l'OM toi ^^ ... Ils sont très bien depuis le début de saison, et leur jeu est bien meilleur que celui du PSG. Lyon également d'ailleurs joue mieux que le leader. Comme ils sont partis, les 2 Olympiques tiennent pour l'instant tête aux millions qataris, et pourquoi pas une lutte à 3 pour le titre ? Peu probable mais pourquoi pas ?
 
Lis cet article qui m'a d'ailleurs paru très intéressant, qui met en exergue ce qu'il manque à Paris. Et ce qui m'a frappé, c'est surtout les individualités (surtout Ibra) qui masque le manque de créativité et Matuidi qui cache à lui seul les soucis au milieu de Paris. Il nous sort un début de saison énorme, superbe faculté de balayage, impressionnant à la récupération et à la relance, et Verratti aussi, mais ils commencent à subir la fatigue.
 
Si on combine le manque de turn-over dans le onze qui joue, le fait qu'Ancelotti n'apporte strictement rien tactiquement à l'équipe et les erreurs individuelles qui peuvent arriver, le PSG n'est pas imbattable cette saison.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°53368
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-11-2012 à 00:47:26  answer
 

0-0 Mt pour bordeaux toulouse et 1-0 FT, comme j'avais prévenu ce match ça se voit à l'affiche que rien va se passer (niveau score j'ai pas vu le match)
 
pour la prédiction de bishop, c'est du bishop quoi...on est tout de même loin d'un psg qui est censé tout rafler cette saison, on verra si paris parviens au moins a finir "champion d'automne", chui vraiment curieux de voir le classement en décembre (c'est arrive assez vite)


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°53379
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 06-11-2012 à 14:57:19  answer
 

L'OM a pu se reposer le week-end dernier ça les a reposé un peu, mais il me reste beaucoup de doute quand a la quantité de l'effectif, mais comme tu l'as fait remarqué Emir, c'est presque toujours le même 11 qui jouent côté Parisien, ils seront donc touché comme les autres par la fatigue. L'OM a quand même eu de la chance, N'koulou ne partira pas à la CAN, un très bon point pour l'OM. Personnellement je vois aussi les Vert à la bataille pour le podium, ils ont vraiment une équipe complète et aussi un banc très correct, à voir si la machine continue à fonctionner.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125