(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 14ème journée - Du 23 au 25 novembre 2012

n°54246
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 25-11-2012 à 23:04:13  answer
 

Reprise du message précédent :
eh ben, cette saison est assez bizarre...mais on tiens le coup grâce au début de saison...puis comme on va être out de l'europa league, on a toutes nos chances pour le podium en fin de saison!


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-11-2012 à 23:04:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°54247
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 25-11-2012 à 23:10:39  answer
 

Pour finir sur le podium, il faudra recruter un ou deux joueurs supplémentaires cette hiver car l'OM aura du mal avec un effectif si peu consistant, même avec l'Europa League en moins.
Le classement est très serré et plusieurs équipes sont capables d'accrocher une place sur le podium.

n°54248
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-11-2012 à 23:26:37  answer
 

raymonade1 a écrit :


Parce que tu te satisfais seulement du résultat. Moi dans la manière, ce que je vois c'est qu'à domicile, on se faisait dominer par TROYES, et qu'on peut s'estimer heureux que l'arbitre donne pas un péno flagrant aux troyens ainsi qu'un rouge à Verratti. Alors oui une fois que ça joue en contre et que l'equipe en face laisse des espaces, c'est difficile de les arreter, et encore, il manquait Menez hier, mais on a bien vu que jouer de cette manière avait ses limites contre Rennes, Sainté et bien d'autres. Si c'était seulement hier qu'on jouait de cette manière, ça irait, mais c'est comme ça depuis des lustres. Alors si faut juste etre aveugler par le résultat, et dire que c'est super parce qu'on a gagné 4-0 ok, mais faudra pas etre surpris si contre plus fort que Troyes on se fasse surprendre lors des prochains matchs. Si le public, aussi peu connaisseur qu'il peut etre et je suis le premier à critiquer l'ambiance moisie du Parc, siffle son équipe alors qu'elle mène, c'est quand meme qu'il y a une raison. Dire qu'on a failli descendre en L2 oui ok, mais enfin avec l'investissement qu'on a fait, j'estime quand meme qu'on peut etre en droit d'attendre de beaux matchs de notre équipe, et d'arreter à chaque victoire ou presque d'etre sur un sentiment d'inachevé car on a passé 70mn à se faire chier.Surtout qu'au final, en jouant comme des nazes, on en plante 4, c'est dire le potentiel offensif de cette équipe. Les journalistes n'attendent que ça de nous tomber dessus en plus, encore + Anal + avec Menès qui peut pas saquer Ancelotti et qui n'a pas compris que quand Maxwell joue au milieu, il n'est plus défenseur

 
 
Ben franchement quand on aura gagné le championnat je m'intéresserai à la manière. La dernière fois qu'on a été champions, j'avais 4 ANS! Je nous ai jamais vu champion, j'ai toujours vécu des saisons pourries où j'étais abonné pour voir 8 victoires à domicile dans la saison! Et franchement on a une grille de lecture des matchs du PSG qui m'insupporte de plus en plus, en exigeant un jeu léché digne d'équipes qui se connaissent depuis des années et ont une expérience collective bien supérieure à la nôtre. Je suis pas aveuglé par les résultats, je vois bien qu'on joue pas extrèmement bien, mais je trouve qu'on met la charrue avant les boeufs et qu'on leur crache dessus trop facilement. On a renouvelé l'équipe à 80% depuis un an et demi, on a fait, quoi qu'on en dise, une saison énorme l'an dernier, on est premiers et qualifiés en 8e en LDC, franchement si c'est ça la crise, j'en veux tous les mois des crises...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°54249
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-11-2012 à 23:31:57  answer
 

Et rien que pour te montrer le genre de trucs qui m'énerve y a un exemple, c'est Maxwell: ce mec en prend plein la gueule depuis qu'il est arrivé. Mais c'est totalement exagéré c'est incroyable, ce type il a une technique unique à son poste pour ce championnat. Il apporte vachement au jeu tant décrié de son équipe, certes c'est pas le plus rapide mais il est plein d'expérience, fait beaucoup moins d'erreurs qu'on veut bien le dire et franchement, je défie quiconque de me prouver qu'il n'est pas le meilleur latéral gauche de Ligue 1. Mais il est à Paris, il faut que des extra-terrestres à Paris, et il est normal. C'est usant à la longue.


Message édité par ant1kobe le 25-11-2012 à 23:32:29

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°54250
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-11-2012 à 00:31:02  answer
 

gajs a écrit :


 
Ce qui n'est pas normal c'est que les bouffonneries de Ménès fassent autorité.


 
 
Il lui arrive de dire des choses sensées.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54252
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 26-11-2012 à 02:26:50  answer
 

aurel6726 a écrit :

Pour finir sur le podium, il faudra recruter un ou deux joueurs supplémentaires cette hiver car l'OM aura du mal avec un effectif si peu consistant, même avec l'Europa League en moins.
Le classement est très serré et plusieurs équipes sont capables d'accrocher une place sur le podium.


 
Je pense qu'on peux remercier le début de saison canon...après c'est vrai que c'est serré mais j'ai pas trop l'impression que les équipes qui ont les moyens tirent profit des contres perfs des équipes de devant...regarde, même paris qui aurait pu tout survoler n'est pas si loin...chui pas sur que marseille recrute mais si tout le monde est là ca peux le faire pour la deuxième partie de saison.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°54253
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 26-11-2012 à 10:00:05  answer
 

dynozo a écrit :

http://img546.imageshack.us/img546 [...] esttrs.jpg
 
Il ferait mieux de resté au Baby Valbuena la au moins il la sa place  :lol:  :lol:  :lol:


 
Et encore...


---------------
One Day, One Way
n°54254
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 26-11-2012 à 10:29:17  answer
 

Ah mais je viens de voir la "faute" y'a rien du tout c'est scandaleux. C'est vraiment une pleureuse ce mec. Déjà à Bordeaux la semaine dernière, j'ai eu l'impression qu'il voulait faire l'amour à la pelouse avec son temps passé par terre. Qu'on le boite une bonne fois pour toute, y'en a marre de ses simulations... :/


---------------
One Day, One Way
n°54255
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 26-11-2012 à 10:44:04  answer
 

bentear a écrit :

Ah mais je viens de voir la "faute" y'a rien du tout c'est scandaleux. C'est vraiment une pleureuse ce mec. Déjà à Bordeaux la semaine dernière, j'ai eu l'impression qu'il voulait faire l'amour à la pelouse avec son temps passé par terre. Qu'on le boite une bonne fois pour toute, y'en a marre de ses simulations... :/


 :) du mêm avis que toi bentear et des simulations.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°54256
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 26-11-2012 à 11:01:54  answer
 

il est touché a pleine vitesse donc ca le déséquilibre,les personnes qui ont joué au foot savent que quand t lancer à cette vitesse un rien te déséquilibre. en plus il était passé il avait aucun interet a tombé.Balmont reconnait l'avoir touché d'ailleurs
Aprés je suis d'accord que le rouge est très sévére mais ca reflète le début de cette saisson : 47 rouges dont 40directes soit 85% de direct,c'est énorme.
Je pense qu'il faudrait revenir à la règle du dernier défenseur plutot que d'anhiller une action de but ,ca éviterait des interprétations des arbitres,ca serait plus clair.
Le plus énervant c'est que sur les gros matchs on ne voit pas les meilleurs arbitres, ils sont passé ou les turpin,gauthier , celui qui a fait l'euro dont le nom m'échappe,on l'a pas vu depuis le début de saison, s'il arbitre ne CFA,c'est pas très utile :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par hippo50100 le 26-11-2012 à 11:18:27

---------------
allez l'OM
n°54259
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-11-2012 à 12:44:56  answer
 

hippo50100 a écrit :

il est touché a pleine vitesse donc ca le déséquilibre,les personnes qui ont joué au foot savent que quand t lancer à cette vitesse un rien te déséquilibre. en plus il était passé il avait aucun interet a tombé.Balmont reconnait l'avoir touché d'ailleurs
Aprés je suis d'accord que le rouge est très sévére mais ca reflète le début de cette saisson : 47 rouges dont 40directes soit 85% de direct,c'est énorme.
Je pense qu'il faudrait revenir à la règle du dernier défenseur plutot que d'anhiller une action de but ,ca éviterait des interprétations des arbitres,ca serait plus clair.
Le plus énervant c'est que sur les gros matchs on ne voit pas les meilleurs arbitres, ils sont passé ou les turpin,gauthier , celui qui a fait l'euro dont le nom m'échappe,on l'a pas vu depuis le début de saison, s'il arbitre ne CFA,c'est pas très utile :lol:


 
On est d'accord, c'est la règle qui est débile. Après Valbuena est énervant mais tant qu'on ne sanctionnera pas les serial plongeurs comme on l'avait fait pour Fiorèse, ils feront toujours la même chose et ils ont raison... Quand à Turpin et Gauthier ils ne méritent pas du tout leur réputation pour moi, ils font autant d'erreurs si ce n'est plus que les autres. Depuis deux ans je l'ai vu deux ou trois fois Turpin, je m'arrachais les cheveux à la fin. Mais bon on a décidé qu'il était bon donc tout le monde le répète... Il est pas au niveau de Lannoy.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 26-11-2012 à 12:47:08

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°54263
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 26-11-2012 à 14:44:12  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
On est d'accord, c'est la règle qui est débile. Après Valbuena est énervant mais tant qu'on ne sanctionnera pas les serial plongeurs comme on l'avait fait pour Fiorèse, ils feront toujours la même chose et ils ont raison... Quand à Turpin et Gauthier ils ne méritent pas du tout leur réputation pour moi, ils font autant d'erreurs si ce n'est plus que les autres. Depuis deux ans je l'ai vu deux ou trois fois Turpin, je m'arrachais les cheveux à la fin. Mais bon on a décidé qu'il était bon donc tout le monde le répète... Il est pas au niveau de Lannoy.


 
Affirmatif. Dès que tu sais que tu fais un truc sans rien subir derrière, au temps se faire plaisir. Mais moi ce qui m'énerve c'est pas le fait de plonger c'est le fait de se rouler par terre pendant 10 secondes en se tenant le tibia alors que Balmont le touche avec son bras :D Je veux bien croire qu'il est petit mais quand même :p enfin bref!


---------------
One Day, One Way
n°54268
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-11-2012 à 17:31:17  answer
 

bentear a écrit :


 
Affirmatif. Dès que tu sais que tu fais un truc sans rien subir derrière, au temps se faire plaisir. Mais moi ce qui m'énerve c'est pas le fait de plonger c'est le fait de se rouler par terre pendant 10 secondes en se tenant le tibia alors que Balmont le touche avec son bras :D Je veux bien croire qu'il est petit mais quand même :p enfin bref!


 
On ne peut qu'être d'accord avec toi. ;) D'ailleurs je viens de revoir Jordan Ayew et son tirage d'oreille... Pitoyable. C'est pas de "l'anti-marseillisme" primaire mais les comportements de ce genre s'accumulent dans ce club et y en a marre. Regardez le petit Digne et puis Ayew derrière, on voit tout de suite lequel des deux a un cerveau...


Message édité par ant1kobe le 26-11-2012 à 18:16:55

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°54269
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-11-2012 à 17:32:32  answer
 

10 buts encaissés par l'ASSE soit la 4ème meilleure défense d'Europe à égalité avec City et la Juventus.
Bastia de son côté a la plus mauvaise défense des 5 grands championnats.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54270
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-11-2012 à 17:48:23  answer
 

michoco333 a écrit :

10 buts encaissés par l'ASSE soit la 4ème meilleure défense d'Europe à égalité avec City et la Juventus.
Bastia de son côté a la plus mauvaise défense des 5 grands championnats.


 
Mouais c'est marrant mais ça veut pas dire grand chose quand même ces comparaisons inter-championnats...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°54272
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-11-2012 à 18:35:39  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Mouais c'est marrant mais ça veut pas dire grand chose quand même ces comparaisons inter-championnats...


 
 
Je suis plutôt d'accord mais c'est toujours sympa ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54291
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-11-2012 à 23:38:38  answer
 

Paris 26 points en 14 journées soit ... 1.86/match ! Que la L1 est faible cette saison.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54296
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 27-11-2012 à 09:34:28  answer
 

michoco333 a écrit :

Paris 26 points en 14 journées soit ... 1.86/match ! Que la L1 est faible cette saison.


 
Ah ça par contre pour moi ça veut dire beaucoup :D


---------------
One Day, One Way
n°54298
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 27-11-2012 à 09:42:40  answer
 

michoco333 a écrit :

10 buts encaissés par l'ASSE soit la 4ème meilleure défense d'Europe à égalité avec City et la Juventus.
Bastia de son côté a la plus mauvaise défense des 5 grands championnats.


 
Perso Micho, Barzagli Bonnucci et Chellini, Maicon et Kompany, ça me fait bien plus rêver que Perrin et Bayal Sall mais bon c'est le plan comptable qui compte tu me diras. Mais ça montre le niveau de nos attaques respectives.  
 
Je préfère le Bayern avec ses 5 petits buts encaissés. Et ma palme revient au Slavia Mozyr dans la Ligue 1 Biélorusse qui en 30 matchs a pris 58 buts. Respect et avec ça ils ont même pas fini dernier^^


---------------
One Day, One Way
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125