(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 13e journée - 5 au 6 novembre 2011

n°35788
ribasdfco
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 16 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:23:51  answer
 

Reprise du message précédent :
pourquoi vous dénigrer Nancy? faut pas les condamner vous avez oublier la qualification miraculeuse d’Auxerre en c1 il y a 2 ans alors qu'il était relegable je dis pas qu'il seront européen loin de la mais quand cette équipe va se réveiller elle va en surprendre plus d'un

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-11-2011 à 23:23:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35789
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:24:32  answer
 

ribasdfco a écrit :

pourquoi vous dénigrer Nancy? faut pas les condamner vous avez oublier la qualification miraculeuse d’Auxerre en c1 il y a 2 ans alors qu'il était relegable je dis pas qu'il seront européen loin de la mais quand cette équipe va se réveiller elle va en surprendre plus d'un


 
 
Elle va déjà se surprendre elle même ! :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35790
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:25:30  answer
 

Je sais si tu es nancéen  :love:  mais même moi en tant que supporter de l'ASNL j'ai du mal à autant les défendre  :D


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°35791
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:26:12  answer
 

ribasdfco a écrit :

pourquoi vous dénigrer Nancy? faut pas les condamner vous avez oublier la qualification miraculeuse d’Auxerre en c1 il y a 2 ans alors qu'il était relegable je dis pas qu'il seront européen loin de la mais quand cette équipe va se réveiller elle va en surprendre plus d'un


 
 
Je ne dénigre pas Nancy, mais dire que ce club est intraitable à Marcel Picot alors qu'ils n'ont gagné qu'un match depuis le début de saison c'est simplement hors propos.

n°35792
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:28:43  answer
 

Tout juste never ... Nancy c'est le 15me club de L1 à domicile ... Les Nancéens défendent beaucoup, après 6 matchs disputés chez eux, seulement 5 buts marqués et 5 buts encaissés ...
 
Moi je vois un nul ! Et bien sûr le Under 2.5 que j'ai déjà joué ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35793
ribasdfco
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 16 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:30:18  answer
 

il vont le devenir cette équipe a subit beaucoup de changement départ de hadji chrétien n'guemo  reduction de la masse salariale de 20% c'est le seul club en france qui est propriétaire integralement de ses infrastructures le club est sur la bonne voie

n°35794
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:30:44  answer
 

Il est vrai cependant qu'il y a un mieux dans le jeu Nancéen, bon il faut reconnaitre qu'ils ont perdu leur 11 type durant le mercato donc difficile de reconstruire une équipe aussi vite et surtout d'avoir des résultats rapidement quand on a que l'argent de la vente des magasins Leclerc Lorrains et non le pétrole Qatari!


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°35795
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:32:49  answer
 

ribasdfco a écrit :

il vont le devenir cette équipe a subit beaucoup de changement départ de hadji chrétien n'guemo  reduction de la masse salariale de 20% c'est le seul club en france qui est propriétaire integralement de ses infrastructures le club est sur la bonne voie


 
Pas tout à fait, le stade appartient au Grand Nancy.


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°35796
ribasdfco
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 16 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:35:39  answer
 

tout a fait de plus ce qui est frappant on voit qu'il y a un bon esprit jean fernandez a pris des joueurs ayant un bon esprit on a pas vu les joueurs faire des conférences de presse pour se plaindre ou critiquer je pense que les gens dans le club sont conscient de la difficulté de la tâche mais cela est réalisable

n°35797
ribasdfco
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 16 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:37:11  answer
 

autant pour moi dsl

n°35798
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-11-2011 à 00:10:02  answer
 

Pour marseille - nice : Il ne pleu pas autant qu'il vente ! La ville est en vigilance orange pour "pluie"....assez risible puisqu'il ne pleut plus, par contre on a de ces rafales de vent c'est le bordel ^^.  
 
Sinon pour revenir sur paris, quand je parle de critique a l'encontre de certains joueurs c'était avant le match d'europa league, nene aussi était visé. Pis désolé mais si je suis entraineur et que je vois ce que menez a fait ce jeudi lol....je me barre.  
 
C'est un peu comme quand je regarde le barca ou le real jouer face a certaines équipes, ça défends bien au départ mais a un moment donné on vois certaines erreurs dans la défense et on sait que ca va craquer. Bah j'ai la même sensation.
 
Pour ma part je vais peut être m'attarder sur les overs, priorités aux équipes qui n'ont pas joués en semaine et c'est donc vers lorient et caen que se tourne mon choix. Je ne me fierais pas au stats  mais au type de rencontre que c'est. Pour lorient ça me semble déséquilibré et si auxerre et nice ont plantés plus de deux buts, pourquoi pas les merlus? Pour caen dijon ça m'a l'air d'être le genre de match ouvert entre deux formations "équilibrés", ça doit être le genre de match ou l'équipe adverse se dit "c'est a notre portée".


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°35799
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 05-11-2011 à 00:40:29  answer
 

Nancy/Brest  
meme combat entre gens du match nul, il y aura nul et surement -2.5 ! tout ça pour dire ne regardez pas ce match quoi  :lol: je plaisante hein!!
 
et puis réaction sur le nancy intraitable à domicile, cette saison c'est mal parti et la saison dernière c'était pas terrible non plus.  :lol:  :lol:  par contre là  :lol:  :lol:  
 
Une news pour les parisiens, JC Blanc qui officiait à la juve et que deschamp doit adorer  :kaola: va venir au PSG, j'ai lu ça sur un déroulé de l'équipe tv à l'instant  
j'ai cru lire qu'il allait etre directeur sportif, ou un truc comme ça  
bref, je suis un fan inconditionnel de Kombouaré parce que ancien parisien et là je me pose des questions sur son avenir proche au club.
Blanc, deschamp le connait bien car quand il fait remonter la juve en série A, blanc lui avait expliqué patati patata et vas y que je t'endors que pour le bien du club il fallait un italien (je me souviens bien d'avoir lu ça tellement ça m'avait choqué)


---------------
Mister Beno
n°35800
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-11-2011 à 00:48:19  answer
 

Euh non, le directeur sportif c'est Leonardo, Blanc lui s'occupera de tout ce qui est "administratif, financier etc... il s'occupe pas du sportif, ça c'est pour Leonardo.
 
Concernant son parcours à la Juve, il est arrivé après l'affaire du Calciopoli, autant dire que le club allait mal. Il a rééquilibré les finances, et dans le meme temps, sportivement, le club est tout de suite remonter en Serie A pour les deux saisons suivantes se qualifier en LDC. Il est aussi à la tete du projet du nouveau stade de Turin qui a été inauguré cette saison. " La Juventus est aujourd’hui l’unique club italien propriétaire et gestionnaire direct de son stade et de son nouveau centre d’entraînement ultra-moderne, où s’entraînent toutes les équipes du club, des 8 ans jusqu’au groupe professionnel." Il a d'ailleurs comme projet de construire un nouveau centre d'entrainement beaucoup plus moderne que le Camp des Loges
 
Et je crois me rapeller que si Deschamps a demissioné après la remontée en Serie A, c'est parce qu'il entretenait des relations difficiles avec le directeur sportif de l'époque, Secco. D'ailleurs, je crois que c'est Blanc qui est à l'origine de la nomination de Deschamps.
D'ailleurs, il a un peu les meme relations avec Anigo ^^

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 05-11-2011 à 01:16:55

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35803
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 09:51:56  answer
 

emirmoi a écrit :

Moi je vois un nul ! Et bien sûr le Under 2.5 que j'ai déjà joué ;)


 
 
Suivi sur le N au LF et l'Under en Books. 2 équipes en difficultés qui font beaucoup de nuls, il ne devrait pas y avoir de grosses envolées dans ce match!  
 
 
Le temps à suivre car il pourrait bien se jouer des matchs sur des pelouses détrempés..et là les Unders auront la part belle! :D  

n°35804
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 05-11-2011 à 10:12:53  answer
 

Salut à tous !
 
Je pense qu'il y aura nul entre Nancy et Brest pour toutes les raisons citées plus haut comme notamment la propension des deux équipes à jouer défensif. Mais je souhaiterai tout de même couvrir ce nul par une victoire remboursée.
 
Selon vous , si il y a victoire , vous la voyez dans quel sens?  
 
Un avis d'une personne non supporter d'un de ces deux clubs me conviendrait bien :)
 
Merci d'avance!
 

n°35809
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 05-11-2011 à 10:29:09  answer
 

Bien que supporter de Nancy, et essayant de ne pas prendre position et en étant objectif, Nancy a besoin de ces trois points face à un concurrent direct. Le Président et J.Fernandez ont axé leur discours sur le fait que ce match était décisif dans l'optique du maintien. Je ne pense pas que cette pression soit la même pour Brest. En tout cas, je pense que Nancy fera tout pour l'emporter malgré le fait qu'on lui prete le fait de jouer défensif. Ce fut le cas il y a deux journées face à Nice, les joueurs de Nancy, se sont jetés vers l'avant pour reculer en fin de match. De plus, Elana était encore incertain pour ce match, je pencherai donc pour une victoire de Nancy par un but d'écart. Possibilité que Nancy reconduise sa défense à 5 également et ce dispositif a trouvé son efficacité face à Nice et malgré tout face à Montpellier (2 buts marqués mais de façon peu académique).


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°35810
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 05-11-2011 à 10:38:40  answer
 

bru89dadou a écrit :

Salut à tous !
 
Je pense qu'il y aura nul entre Nancy et Brest pour toutes les raisons citées plus haut comme notamment la propension des deux équipes à jouer défensif. Mais je souhaiterai tout de même couvrir ce nul par une victoire remboursée.
 
Selon vous , si il y a victoire , vous la voyez dans quel sens?  
 
Un avis d'une personne non supporter d'un de ces deux clubs me conviendrait bien :)
 
Merci d'avance!
 


avantage Nancy quand meme, le score 0.0, 1.0, 1.1 les brestois sont bien sur leurs terres, moins quand ils voyagent  


---------------
Mister Beno
n°35811
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 10:39:00  answer
 

c4_master a écrit :

Pour marseille - nice : Il ne pleu pas autant qu'il vente ! La ville est en vigilance orange pour "pluie"....assez risible puisqu'il ne pleut plus, par contre on a de ces rafales de vent c'est le bordel ^^.  
 
 
C'est un peu comme quand je regarde le barca ou le real jouer face a certaines équipes, ça défends bien au départ mais a un moment donné on vois certaines erreurs dans la défense et on sait que ca va craquer. Bah j'ai la même sensation.
 


 
Bah alors jsais pas où t'es, mais il pleut non stop depuis hier, gros orages, et ca dure encore là ^^
 
Et par rapport à la défense du Real, tu me rappelleras la dernière fois qu'ils ont craqué :D c'est juste un bloc infranchissable depuis 2 mois ^^ (1 seul but encaissé)
 
Nancy-Brest je serais assez de l'avis de Bishop (score nul et vierge), mais c'est vrai que nancy a besoin de ces 3 points et ne lachera rien... Je pense me diriger vers un beau no-bet !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35812
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 05-11-2011 à 10:39:27  answer
 

raymonade1 a écrit :

Euh non, le directeur sportif c'est Leonardo, Blanc lui s'occupera de tout ce qui est "administratif, financier etc... il s'occupe pas du sportif, ça c'est pour Leonardo.
 
Concernant son parcours à la Juve, il est arrivé après l'affaire du Calciopoli, autant dire que le club allait mal. Il a rééquilibré les finances, et dans le meme temps, sportivement, le club est tout de suite remonter en Serie A pour les deux saisons suivantes se qualifier en LDC. Il est aussi à la tete du projet du nouveau stade de Turin qui a été inauguré cette saison. " La Juventus est aujourd’hui l’unique club italien propriétaire et gestionnaire direct de son stade et de son nouveau centre d’entraînement ultra-moderne, où s’entraînent toutes les équipes du club, des 8 ans jusqu’au groupe professionnel." Il a d'ailleurs comme projet de construire un nouveau centre d'entrainement beaucoup plus moderne que le Camp des Loges
 
Et je crois me rapeller que si Deschamps a demissioné après la remontée en Serie A, c'est parce qu'il entretenait des relations difficiles avec le directeur sportif de l'époque, Secco. D'ailleurs, je crois que c'est Blanc qui est à l'origine de la nomination de Deschamps.
D'ailleurs, il a un peu les meme relations avec Anigo ^^


 
merci  ;)  


---------------
Mister Beno
n°35817
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 05-11-2011 à 11:25:53  answer
 

darkdavion a écrit :


avantage Nancy quand meme, le score 0.0, 1.0, 1.1 les brestois sont bien sur leurs terres, moins quand ils voyagent  


 
Je ne suis pas d'accord.
Il n'y a qu'à voir les résultats à l'extérieur la saison dernière et même cette saison!
Et encore, combien de points n'avons-nous pas perdu? enfin il ne sert à rien de parler du passer mais cette équipe de Brest, que l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il faut admettre qu'elle est capable de bousculer bien des équipes.
Par exemple au Parc, Brest a longtemps fait le jeu avant que Pastore ne débloque la situation pour paris (comme souvent cette saison :sarcastic: ).
A Bordeaux, n'oublions pas que nous tapons le poteau et qu'on nous refuse un pénalty.
 
Je ne remets pas en cause ces points perdus (enfin si :D ) mais je pense que Brest, depuis qu'ils ont (enfin!!) gagner, peu davantage se libérer.
 
Surtout que sur le plan offensif, il y a enfin du mieux avant notamment L.Touré qui explose !!
 
Enfait, tout dépend de la manière dont le coach Dupont va faire sa compo
Car de la découlera l'objectif du club: ramener un point, ou tenter d'enfoncer nancy, avec tout les risques que cela engrange.


Message édité par nico96321 le 05-11-2011 à 11:27:27
n°35819
Bigu
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.4/5 pour 7 votes
Posté le 05-11-2011 à 12:18:39  answer
 

Bordeaux - Paris SG
Résultat : Paris SG (Cote : 2,25)
Football, Ligue 1
Lille - Evian Thonon G.
Résultat : Lille (Cote : 1,35)
Football, Ligue 1
Sochaux - Lyon
Résultat : Lyon (Cote : 2,25)
                                            5,00 €  6,83  34,15 €  
 
c'est ma femme qui a parier sur mon compte je joue jamais L1
 
Lille, parcqu elle est de Lille
Lyon : Gourcuff
PSG : la tour effeil  
 
wala :p

n°35820
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 12:31:33  answer
 

Je vois pas mal d'Unders en L1 cette journée!  
 
Pris Nancy-Brest et AJA-TFC et Sainté-Montpel!  
 
Nancy et Brest sont 2 équipes qui n'ont gagné qu'une seule fois cette saison, avec beaucoup de nuls, Brest défend très bien et va jouer le N donc je pense que ça devrait le faire l'Under2,5.
 
Pour AJA-TFC, pas de talent offensif dans ces 2 équipes, pas de Goleador qui pourrait me péter mon udner :D Le TFC est très solide à l'extérieur et sait fermer le verrou donc je vois bien l'Under et un N dans ce match.
 
Sainté-Montpel, ça sent le traquenard pour Montpel je pense qu'ils se contenteront d'un N au Chaudron et vu la solidité des montpelliérains, ils seront revenir de ce match avec 1 point voir mieux si Giroud surgit, mais je vois pas d'envolée non plus dans ce match.
 
 
Voilà, je vais voir ce que j'en fais, si je couple les 3 ou si j'intègre dans des combis. Pas de grosse mise non plus car je pense que les cotes ne doivent pas voler haut non plus.
 
 
 
Vous en pensez quoi? :??: si vous en pensez quelque chose! :D


Message édité par Galinette3 le 05-11-2011 à 12:32:25
n°35822
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-11-2011 à 13:12:27  answer
 

Les fortes pluies ayant touché le Sud de la France ces derniers jours ont abouti au report d'une multitude de rencontres dans les divisions inférieures, mais aussi du match Arles-Avignon - Guingamp en Ligue 2. Ces intempéries pourraient également avoir un impact sur la 13e journée de Ligue 1, puisque la rencontre Marseille - Nice est menacée.  
 
La Mairie de Marseille a d'ailleurs pris un arrêté interdisant l'accès aux terrains de sports de la ville. Mais selon La Provence, l'optimisme reste de mise côté olympien quant à la tenue de ce match, prévu dimanche à 17 heures.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35823
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 13:22:21  answer
 

Ah mais oui c'est vrai que c'est que demain !  
Je pensais que c'etait ce soir. Bon là ca a l'air d'aller mieux, apparemment il va encore pleuvoir un peu mais le plus gros semble être passé, la rencontre devrait avoir lieu.
Source : Météoalissia ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35826
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:17:35  answer
 

Optimiste ? Il a plu toute la nuit, très gros orages et là ca continue ! Il est 14 h 15 et il fait noir dans le sud ! C'est incroyable.  
Pour le moment je ne vois pas comment ca pourrait se jouer.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35832
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:28:33  answer
 

Pareil, vu comme il pleut en ce moment, c'est compromis pour que ça se joue! Toulon a été reporté au Rugby...

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125