(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 13e journée - 5 au 6 novembre 2011

n°35832
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:28:33  answer
 

Reprise du message précédent :
Pareil, vu comme il pleut en ce moment, c'est compromis pour que ça se joue! Toulon a été reporté au Rugby...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-11-2011 à 14:28:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35836
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:32:26  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Bah alors jsais pas où t'es, mais il pleut non stop depuis hier, gros orages, et ca dure encore là ^^
 
Et par rapport à la défense du Real, tu me rappelleras la dernière fois qu'ils ont craqué :D c'est juste un bloc infranchissable depuis 2 mois ^^ (1 seul but encaissé)
 
Nancy-Brest je serais assez de l'avis de Bishop (score nul et vierge), mais c'est vrai que nancy a besoin de ces 3 points et ne lachera rien... Je pense me diriger vers un beau no-bet !


Je parlais de la défenses des adversaires du real et du barca, même si souvent ça déroule derrière il y a toujours la phase "bon bloc défensif" des équipes qui s'effrite par la suite.  
 
Sinon effectivement il pleut bien bien là et pour une fois que métèo france voit juste... ^^ (dans le centre ville pleuvait plus au moment ou je postais mon message), si ça joue ça va jouer sur un terrain inondé obligé! Donc c'est pas terrible pour les deux équipes...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°35839
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:33:15  answer
 

Moi je sens la carotte lilloise les jeunes, un bon ptit nul comme on en fait plus...
 
edit : double poste, me suis trompé dans l'édition de mon premier poste....


Message édité par c4_master le 05-11-2011 à 14:33:52

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°35840
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:34:24  answer
 

Wai après la grosse déception en CL, vu la meilleur forme d'Evian, je ne me risquerai pas sur ce match!

n°35857
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:30:15  answer
 

michoco333 a écrit :

Optimiste ? Il a plu toute la nuit, très gros orages et là ca continue ! Il est 14 h 15 et il fait noir dans le sud ! C'est incroyable.  
Pour le moment je ne vois pas comment ca pourrait se jouer.


 
Ouai c'est vrai ya eu de nouveau la tempete pendant 2h juste après que j'ai posté^^
Mais là ca s'est recalmé... Faut voir, le soleil vient aussi rapidement que la pluie ici, donc d'ici demain ca peut entierement secher...Ou pas ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35858
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:31:42  answer
 

c4_master a écrit :


Je parlais de la défenses des adversaires du real et du barca, même si souvent ça déroule derrière il y a toujours la phase "bon bloc défensif" des équipes qui s'effrite par la suite.  
 
Sinon effectivement il pleut bien bien là et pour une fois que métèo france voit juste... ^^ (dans le centre ville pleuvait plus au moment ou je postais mon message), si ça joue ça va jouer sur un terrain inondé obligé! Donc c'est pas terrible pour les deux équipes...


 
Au temps pour moi j'avais pas compris que tu parlais des adversaires.
 
Mais pour l'OM ca me ferait chier que ce soit reporté quand même, c'est pénible d'avoir des matches en retard :/


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35859
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:40:49  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Au temps pour moi j'avais pas compris que tu parlais des adversaires.
 
Mais pour l'OM ca me ferait chier que ce soit reporté quand même, c'est pénible d'avoir des matches en retard :/


 
 
Wai surtout au vue du calendrier de fou.. L'OM joue toutes les compét en +..

n°35863
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:17:00  answer
 

Avec ce qu'il est en train de pleuvoir je vois difficilement comment le match ne pourrait pas être reporté...çà peux sécher en une nuit? C'est vers 17h00 demain en plus...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°35864
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:18:01  answer
 

c4_master a écrit :

Avec ce qu'il est en train de pleuvoir je vois difficilement comment le match ne pourrait pas être reporté...çà peux sécher en une nuit? C'est vers 17h00 demain en plus...


 
 
S'il s’arrête de pleuvoir ca se jouera. Mais là il pleut encore :/


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35867
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:30:32  answer
 

Le match n'est pas encore menacé!

n°35879
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:45:01  answer
 

mat79 a écrit :

Pour moi, Lille devrait gagner avec 2 buts d’avance ou plus contre Evian Thonon Gaillard  
 
 Côte à 1.83 sur bwin


 
 
Rien n'est moins sur. Evian ca reste une équipe assez solide.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35880
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:45:23  answer
 

mat79 a écrit :

Pour moi, Lille devrait gagner avec 2 buts d’avance ou plus contre Evian Thonon Gaillard  
 
 Côte à 1.83 sur bwin


 
 
Fais gaffe, Evian ça reste solide à défaut d'être dangereux à l'extérieur, ils n'ont perdu qu'une seule fois en 6 match Away! :)

n°35882
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:45:52  answer
 

Transmission de pensée michoco! Les grands esprits se rencontrent! :D

n°35883
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:46:48  answer
 

Un match pour ma part que je ne jouerais pas et concernant nico merci pour nos brestois tu as très bien analysé  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35885
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:47:29  answer
 

Galinette3 a écrit :

Transmission de pensée michoco! Les grands esprits se rencontrent! :D


 
 
;)
Et il faut savoir que lors de leur défaite à Marseille, ils étaient à 10 contre 11 ! Moi je ne me risquerai pas sur ce match !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35886
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:48:12  answer
 

dynozo a écrit :

Un match pour ma part que je ne jouerais pas et concernant nico merci pour nos brestois tu as très bien analysé  ;)


 
 
Objectivement, tu penses que vous allez jouer le N là bas ou y aller pour la victoire?

n°35889
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:49:43  answer
 

Bien sur que Brest va à Nancy pour gagner !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35896
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:54:29  answer
 

Galinette3 a écrit :


 
 
Objectivement, tu penses que vous allez jouer le N là bas ou y aller pour la victoire?


Concernant cette rencontre nous y allons sur la continuité du match de Lorient , la fin de match des brestois en communion avec les supporteurs était extra.Comme le dis Micola un des joueurs brestois, si nous nous rendons à Nancy avec la peur au ventre autant resté à la maison, nous y allons pour gagner si on perd c'est comme cette victoire contre Lorient qui n'aurait servi à rien.Ils sont motivés de ce coté la, par contre ce qui me fais peur c'est le gardien qui va remplacé Elana, Cappone je ne sais pas l'instinct , on verra bien mais oui pourquoi pas.Qui attendait la victoire brestoise année dernière à Nancy, pas grand monde..et nous l'avons fait.Je dis 0-2 sur cette rencontre.


Message édité par dynozo le 05-11-2011 à 16:56:07

---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35899
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:57:51  answer
 

Gardien remplaçant.. Brest a du mal à l'extérieur, Baysse est absent en défense, je pense qu'ils se satisferaient d'un N perso! Mais bon, déjà je prends Under.. après on verra, comme je vois pas mal de N, si mon match de Basket passe ce soir, j'irai jouer un 3/6 de N, sinon tampis.

n°35904
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 05-11-2011 à 17:01:44  answer
 

Galinette3 a écrit :

Gardien remplaçant.. Brest a du mal à l'extérieur, Baysse est absent en défense, je pense qu'ils se satisferaient d'un N perso! Mais bon, déjà je prends Under.. après on verra, comme je vois pas mal de N, si mon match de Basket passe ce soir, j'irai jouer un 3/6 de N, sinon tampis.


Ce n'est pas que Brest à due mal à l'extérieur c'est le cours du jeu nous aurions pu remporter des matchs bien avant cela d'un coté des arbitres(Bordeaux) ou pénalty non sifflé et le but de Bordeaux est hors jeu; le manque inatention de la part de certains joueurs brestois(je ferais un article bientôt sur Brest et j'expliquerai pas mal de chose , tu n'auras qu'à allé jeté un coup oeil ;) et je te dis M pour tes combos :)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35909
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 17:07:03  answer
 

OK dynozo je te crois je ne suis pas Brest d'aussi près que toi! J'ai juste maté PSG-Caen où vous aurez mérité le N! Brest est solide à l'extérieur mais peine quand même à marquer Away!  
 
Je joue l'Under, vous pouvez gagner 1-0 ça me convient! :D
 
GL toi aussi.

n°35912
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 05-11-2011 à 17:12:31  answer
 

Galinette3 a écrit :

OK dynozo je te crois je ne suis pas Brest d'aussi près que toi! J'ai juste maté PSG-Caen où vous aurez mérité le N! Brest est solide à l'extérieur mais peine quand même à marquer Away!  
 
Je joue l'Under, vous pouvez gagner 1-0 ça me convient! :D
 
GL toi aussi.


 :jap: à toi.Oui mais bon à plusieurs reprise cela nous est passé sous le nez en éspérant des jours meilleurs ici quelques temps et j'y crois  :)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35917
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 17:19:06  answer
 

dynozo a écrit :


 :jap: à toi.Oui mais bon à plusieurs reprise cela nous est passé sous le nez en éspérant des jours meilleurs ici quelques temps et j'y crois  :)


 
 
Vu le niveau de jeu de ton équipe, vous faites partie des équipes qui méritez mieux, vous vous maintiendrez facilement je pense!  
 
Sinon, ayant besoin des avis des supporters qui me donnent souvent une bonne idée, j'aime bien lire le forum brestois sympas! :)

n°35921
Bigu
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.4/5 pour 7 votes
Posté le 05-11-2011 à 17:22:50  answer
 

l'épisode Roux/Schalke a été digérer Dynozo? j'ai cru que Brest allait se faire déplumer , Grougi aussi qui a prolonger je crois.
 
GG Brest :p

n°35928
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 19:25:54  answer
 

c4_master a écrit :

Avec ce qu'il est en train de pleuvoir je vois difficilement comment le match ne pourrait pas être reporté...çà peux sécher en une nuit? C'est vers 17h00 demain en plus...


 
oui je pense comme michoco, s'il arrete de pleuvoir, et que d'un coup il fait beau, ca peut sécher rapidement.
 
Mais là je viens de voir qu'il va pleuvoir...jusqu'a JEUDI  :ouch:  :ouch:  :ouch: !!!
Là pour le coup, il va tomber d'un coup toutes les précipitations prévues en un hiver à Marseille normalement !!  
Bon au moins on sera débarrassé après :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35929
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-11-2011 à 19:31:59  answer
 

L'Olympique de Marseille a fait savoir samedi après-midi par la bouche du secrétaire général du club, Cédric Dufoix, qu'il n'y a «pour l'instant pas d'inquiétude» pour la tenue du match contre Nice, dimanche au Vélodrome (17h00), malgré les fortes pluies qui affectent le Sud de la France et la région marsellaise en particulier. Selon les prévisions météo citées par M. Dufoix, «si les précipitations sont importantes ce samedi après-midi, elles seront en revanche beaucoup moins fortes dimanche et même assez faibles en moyenne de millimètres d'eau par heure.» La pelouse de l'OM devrait donc être en mesure d'absorber l'eau, dimanche, ce qui n'était pas le cas en fin d'après-midi, samedi. Selon RMC, Didier Deschamps a dû annuler la mise en place prévue au Vél'. Les joueurs sont restés à la Commanderie.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125