(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 14e journée - 18 au 20 novembre 2011

n°36738
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-11-2011 à 22:16:10  answer
 

Reprise du message précédent :

Bishop a écrit :


 
C'est sur que c'est plus ton club qui va te faire jouir.


normal, mon club était pas coté a 9 et je n'avais pas parié l'over 2.5 sur le match de mon équipe, pour le reste, mon club me faisait jouir l'année ou ils étaient champion...bien que les cotes était quand même un peu petite...


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-11-2011 à 22:16:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36739
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-11-2011 à 22:21:09  answer
 

Par contre je me fait pas trop d'idée pour l'over 2.5et je blacklist définitivement paris pour ce bet.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°36740
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2011 à 22:38:13  answer
 

Bon je crois que c'est la 1re (ou 2me pas sûr) fois que je parie sur le PSG cette saison, et je me fais planter ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°36741
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-11-2011 à 22:50:41  answer
 

emirmoi a écrit :

Bon je crois que c'est la 1re (ou 2me pas sûr) fois que je parie sur le PSG cette saison, et je me fais planter ...


joue les la semaine prochaine stp  :jap:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°36742
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-11-2011 à 22:52:00  answer
 

Allez siffle la fin du match l'arbitre oh!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°36743
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-11-2011 à 22:52:49  answer
 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°36744
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 20-11-2011 à 22:54:09  answer
 

Tu crois encore au titre? :D  
 
La ligue 1 n'est pas encore fini.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°36745
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-11-2011 à 22:54:38  answer
 

emirmoi a écrit :

Bon je crois que c'est la 1re (ou 2me pas sûr) fois que je parie sur le PSG cette saison, et je me fais planter ...


 
Poissard!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°36746
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-11-2011 à 22:54:53  answer
 

Et voilà, cote de 9 Pouah je m'en veux terriblement de pas avoir mis la dose ! Dommage pour l'over en tout cas, surtout quand je vois que les deux autres matchs ont vu passer l'over eux...
 


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°36747
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 20-11-2011 à 22:54:59  answer
 

Félicitation aux joueurs de Nancy pour cette victoire !!!


---------------
eh hop !!!
n°36748
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-11-2011 à 22:55:36  answer
 

Bishop a écrit :

Tu crois encore au titre? :D  
 
La ligue 1 n'est pas encore fini.


le titre je m'en fou mais je vais en calmé une paire  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°36749
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-11-2011 à 22:57:23  answer
 

Oui sur le plan tactique c'est meriter et ils ont défendu comme des chiens, d'ailleurs ils doivent etre cuits. Dommage de se reveiller seulement quand on prend un but, le match s'est animer, la reussite était pas là..... 1 semaine enfin complète pour bosser et montrer autre chose au Vélodrome, où il y aura surement plus d'espaces


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°36750
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 20-11-2011 à 22:57:59  answer
 

Lol
 
La rivalité est dans la place.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°36751
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-11-2011 à 23:00:40  answer
 

Bien joué Nancy, dure pour les parisiens dommage pour vous Ray vous aviez ocassion de prendre un peu d'avance au classement.Chaud le classico la semaine prochaine  :D Kombouaré sera t-il sur le banc la semaine prochaine  :whistle:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°36752
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-11-2011 à 23:08:02  answer
 

Au final (j'ai pas vu le match je l'ai écouté à la radio) je vois que j'avais raison sur le jeu de paris, mauvais choix dans la dernière passe, jeu compliquer (talonnade etc) et au final des difficultés a s'imposer, j'attends de voir le match de marseille en LDC mais je reste convaincu qu'on ne perdra pas face a paris dimanche prochain...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°36753
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-11-2011 à 23:11:59  answer
 

raymonade1 a écrit :

Oui sur le plan tactique c'est meriter et ils ont défendu comme des chiens, d'ailleurs ils doivent etre cuits. Dommage de se reveiller seulement quand on prend un but, le match s'est animer, la reussite était pas là..... 1 semaine enfin complète pour bosser et montrer autre chose au Vélodrome, où il y aura surement plus d'espaces


 
 
 
Rien à ajouter !  
Paris s'est réveillé trop tard et a tenté beaucoup de choses compliquées !  
 
Ciao AK !  :(


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36754
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-11-2011 à 23:14:41  answer
 

Le problème reste le meme face à des équipes aussi regroupées, passer dans l'axe c'est quasi impossible à part un exploit de Pastore sur une ou deux actions où il a reussi à passer, mais le but c'est de passer sur les cotés pour centrer, le problème c'est que Gameiro est seul attaquant de pointe et surtout il n'a pas le jeu de tete de Hoarau. La qualité premiere de Gameiro c'est de prendre la profondeur, ses appels de balles, contre des équipes comme sa c'est impossible sauf sur les contres. Dans ce domaine là, vivement que Hoarau revienne. Ensuite Nancy a bien contré et y'a toujours ce déséquilibre entre la défense parisienne et le reste, Bodmer est mauvais dans ce registre là donc forcément y'a des espaces.. la percussion de Menez nous a beaucoup manquer aussi. Bref faut pas tout jeter, comme j'ai dis devrait y avoir plus d'espaces à Marseille qui ne se contentera pas de défendre, en tout cas je pense pas. Puis faut pas oublier qu'on est quand meme leader


Message édité par raymonade1 le 20-11-2011 à 23:15:21

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°36755
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-11-2011 à 23:16:14  answer
 

On reste en effet leader.
Nene a été très bon.
 
Les matches de Pastore et de Gameiro m'énervent !  
 
Menez nous a manqué.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36756
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-11-2011 à 23:22:55  answer
 

michoco333 a écrit :

On reste en effet leader.
Nene a été très bon.
 
Les matches de Pastore et de Gameiro m'énervent !  
 
Menez nous a manqué.


Crois moi, menez ne vous aurait pas amené la victoire et pire il t'aurait mis les nerfs en faisant plus de mauvais choix que les joueurs actuellement!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°36757
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2011 à 23:25:12  answer
 

Menez a un rôle prépondérant dans la phase offensive parisienne, c'est indéniable ! Sans lui, moins de vitesse dans le jeu et moins de solutions ! C'est un feu-follet qui court et dribble bien, il lui manque juste quelques notions collectives, mais sans lui, Paris est moins bon, pour moi c'est clair.
 
J'espère pour la capitale qu'il sera là au Vélodrome (il était absent pour quoi ce soir ?)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°36758
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-11-2011 à 23:25:22  answer
 

c4_master a écrit :


Crois moi, menez ne vous aurait pas amené la victoire et pire il t'aurait mis les nerfs en faisant plus de mauvais choix que les joueurs actuellement!


 
 
Je sais pas car sa vitesse et sa capacité à éliminer en 1 vs 1 aurait pu être utile.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36759
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-11-2011 à 23:26:00  answer
 

emirmoi a écrit :

Menez a un rôle prépondérant dans la phase offensive parisienne, c'est indéniable ! Sans lui, moins de vitesse dans le jeu et moins de solutions ! C'est un feu-follet qui court et dribble bien, il lui manque juste quelques notions collectives, mais sans lui, Paris est moins bon, pour moi c'est clair.
 
J'espère pour la capitale qu'il sera là au Vélodrome (il était absent pour quoi ce soir ?)


 
 
Pour suspension : 3 jaunes en l'espace de 10 matches officiels. Donc il sera au vél'.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36760
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-11-2011 à 00:14:15  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Je sais pas car sa vitesse et sa capacité à éliminer en 1 vs 1 aurait pu être utile.


 
Justement, il est très bon a ce niveau mais cherche toujours a en faire trop ou se démarquer et ça nuit clairement au collectif, moi je vous dis, décrypter ses "derniers" gestes, vous verrez.
 
J'ai vraiment hâte d'être a dimanche :D


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°36761
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-11-2011 à 00:15:02  answer
 

emirmoi a écrit :

Menez a un rôle prépondérant dans la phase offensive parisienne, c'est indéniable ! Sans lui, moins de vitesse dans le jeu et moins de solutions ! C'est un feu-follet qui court et dribble bien, il lui manque juste quelques notions collectives, mais sans lui, Paris est moins bon, pour moi c'est clair.
 
J'espère pour la capitale qu'il sera là au Vélodrome (il était absent pour quoi ce soir ?)


 
 
Tu regardes souvent des matchs du PSG? Parce que pour ce que j'ai vu, il est très énervant à être très personnel, et à mon sens il n'est pas indispensable car il s'entête, va s'enferme, fait rarement les bons choix.. J'ai jamais été fan de Nene, mais à force de voir jouer régulièrement Menez, j'en deviens amoureux.
S'il joue c'est parce qu'il n'y a pas mieux au club, mais il va falloir recruter à ce poste sans doute. Si la Roma a voulu s'en débarrasser ce n'est pas pour rien.


Message édité par Neversoft le 21-11-2011 à 00:15:27
n°36762
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-11-2011 à 00:29:45  answer
 

Moi j'ai toujours aimer ce joueur, meme avant qu'il signe à Paris. Après il a encore beaucoup de déchets dans le dernier geste, il fait souvent le plus dur avant de faire un dribble de trop ou alors la passe quand il doit tirer, ou l'inverse... en tout cas il nous apporte beaucoup offensivement et nous a manquer ce soir, parce que contre des défenses regroupées comme sa, c'est exactement le type de joueur qu'il faut. Après que vous ne l'aimiez pas...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°36763
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 21-11-2011 à 09:29:20  answer
 

Chapeau pour ceux qui ont trouvé Nancy et leur 5-3-2 a fait le travail :D les parisiens voient se rapprocher les montpelliérains ;)


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125