| raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Reprise du message précédent : Moi j'ai toujours aimer ce joueur, meme avant qu'il signe à Paris. Après il a encore beaucoup de déchets dans le dernier geste, il fait souvent le plus dur avant de faire un dribble de trop ou alors la passe quand il doit tirer, ou l'inverse... en tout cas il nous apporte beaucoup offensivement et nous a manquer ce soir, parce que contre des défenses regroupées comme sa, c'est exactement le type de joueur qu'il faut. Après que vous ne l'aimiez pas... ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | Chapeau pour ceux qui ont trouvé Nancy et leur 5-3-2 a fait le travail les parisiens voient se rapprocher les montpelliérains  ---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
|
yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 46 votes | michoco333 a écrit :
On reste en effet leader.
Nene a été très bon.
Les matches de Pastore et de Gameiro m'énervent ! Menez nous a manqué.
|
Pour moi Gameiro a été meilleur quand Erding est rentré, il a touché beaucoup plus de ballons.
Il faut peut etre changer le systeme de jeu de Paris si on veut qu'il marque, et surtout avant qu'il se lasse de courrir dans le vide. ---------------
eh hop !!!
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | yaya14 a écrit :
Pour moi Gameiro a été meilleur quand Erding est rentré, il a touché beaucoup plus de ballons.
Il faut peut etre changer le systeme de jeu de Paris si on veut qu'il marque, et surtout avant qu'il se lasse de courrir dans le vide.
|
Ouais changer le système est peut-être la solution.
4-1-3-2. Avec deux pointes donc. De toutes façons, avec la probable arrivée d'un attaquant ou deux cet hiver, c'est ce qu'il devrait se passer.
Dans ce cas, Chantôme sera vendu car PSG n'aura plus besoin de 3 récupérateurs. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | raymonade1 a écrit :
Moi j'ai toujours aimer ce joueur, meme avant qu'il signe à Paris. Après il a encore beaucoup de déchets dans le dernier geste, il fait souvent le plus dur avant de faire un dribble de trop ou alors la passe quand il doit tirer, ou l'inverse... en tout cas il nous apporte beaucoup offensivement et nous a manquer ce soir, parce que contre des défenses regroupées comme sa, c'est exactement le type de joueur qu'il faut. Après que vous ne l'aimiez pas...
|
Moi aussi j'ai toujours aimé ce joueur. C'est en partie pour lui que j'aimais tant la Roma la saison dernière. C'est ce que je disais, hier soir il aurait fais du bien avec ses dribbles et sa capacité d'éliminer en 1 vs 1.
Il fait beaucoup de mauvais choix encore, mais un certain joueur qui vaux 42 millions en a fait pas mal aussi hier ! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Et c'était l'arbitre du match TFC - PSG cette saison. Victoire 1-3 des parisiens au Stadium. ---------------
|
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | Cette équipe manque de liant collectif, soit c'est que les joueurs se connaissent pas trop encore où alors c'est que cette équipe forme une somme d'individualités, qui jouent pour elles même.. ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | J'espère que le père Noël va lâcher quelques qataris sur Germand Sinon .. Oui ça semble la fin d'un cycle et ça me désole. J'espère que Lyon reviendra sur le devant de la scène rapidement, car c'est un grand club. ---------------
|
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | Quand les russes avaient investis en premier league, derrière il y avait eu une arrivée d'investisseurs étranger importants. Maintenant on verra si c'est le cas pour la Ligue 1, mais je trouverais bizare que rien de plus n'arrive, sachant qu' aljazeera retransmet la ligue 1 ça la fera connaitre encore u
peu plus. ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | BetCompany a écrit :
Quand les russes avaient investis en premier league, derrière il y avait eu une arrivée d'investisseurs étranger importants. Maintenant on verra si c'est le cas pour la Ligue 1, mais je trouverais bizare que rien de plus n'arrive, sachant qu' aljazeera retransmet la ligue 1 ça la fera connaitre encore u
peu plus.
|
oui , perso j'en ai marre de mld la crevarde ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
| |