(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 14e journée - 18 au 20 novembre 2011

n°36510
charlespe
Le Rugby, c'est comme une partouze, si t'es mal placé, tu te fais enc*ler !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-11-2011 à 01:28:01  answer
 

Reprise du message précédent :
Voilà mes quelques pronostics qui apparaissent sur la page d'accueil (youpi 5 points haha !)
Avec Montpellier Marseille, j'ai rejoins michoco.
Avec Paris Nancy, j'ai rejoins la majorité
et je pensais ajouter Lyon Rennes en combiné avec les 2 premiers. Est ce que ça vous semble pas trop risqué? :)
 
En revanche par rapport à Lisandro, je serais carrément surpris de le titulaire non? Peut être 15 min de jeu ..
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 68304.html
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 67961.html
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 67900.html


---------------
Twitter: PerrinCharles
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-11-2011 à 01:28:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36511
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 17-11-2011 à 09:39:41  answer
 

Paris devrait pas avoir trop de soucis pour s'imposer contre Nancy. A moindre que l'ambiance ne soit pas au rendez vous et plombe un peu le jeu après '' l'affaire Ancelotti '' et la déclaration de Armand sur Beckham  :whistle:


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°36513
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 17-11-2011 à 13:14:14  answer
 

BetCompany a écrit :

Paris devrait pas avoir trop de soucis pour s'imposer contre Nancy. A moindre que l'ambiance ne soit pas au rendez vous et plombe un peu le jeu après '' l'affaire Ancelotti '' et la déclaration de Armand sur Beckham  :whistle:


 
Slt a tous, comme tu le dit je pense que Paris devrait s'imposer de toute facon toute autre resultat serait un echec et la ont pourrait dire Good Bye a AK, pour revenir sur les declaration de Armand comme peut t'il dire que on pas besoin de Beckham, Ok beckham est agé mais sa reste toujours un bon joueur c'est coup franc font mal il la toujours cette precision de tir, c'est vrai que il ne peut plus courir aussi vite que a 20 ans mais sa reste un bon investisement est sa ferait un bonne Pub pour le PSG qui pourrait voir plus de supporter pour le club a l'international, je trouve vraiment c'est propos deplacés ( il a du se faire remettre a l'ordre se matin celui la), je me demande se que il fout encore au club et pourquoi il ne l'on pas encore vendu ( ce vrai personne ne doit s'interessés a lui).
PS : je precise que je suis supporter parisien est que je n'approuve vraiment pas ses declaration, deja que il fasse la moitié de sa carriere apres on en reparlera.  :fou:

n°36514
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-11-2011 à 13:18:55  answer
 

Si t'es vraiment supporter parisien, comment tu peux autant critiquer un mec comme Armand?  
 
Tout ce qu'il dit est vrai, faut savoir etre objectif : l'arrivée de Beckham à Paris si elle se confirme, c'est purement business. Il le dit d'ailleurs, son arrivée serait un vrai + au plan marketing mais sur le terrain, il demande à voir... parce que ok il a eu une belle carrière, mais ça veut pas dire qu'à 36 ans il est encore performant... et voir des mecs comme Giggs briller encore à leur âge ne veut pas dire non plus que ce sera le cas de Beckham... alors briller ne MLS oui super... en Ligue 1 on verra ce qu'il fera. Moi je suis entierement d'accord avec tous ce qu'à dit Armand, au moins lui arrive à etre objectif, et comment on peut autant cracher sur un type comme lui quand on se dit "supporter" parisien ça me répugne..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°36515
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 17-11-2011 à 13:24:04  answer
 

Oui Armand ne mérite pas ces reproches, à travers mon message, je voulais dire que les joueurs parisiens s' occupent beaucoup, peut être trop de l' extra sportif. Après, au niveau d' AK c'est pas très malin de la part de Leonardo :S


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°36516
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 17-11-2011 à 13:25:45  answer
 

raymonade1 a écrit :

Si t'es vraiment supporter parisien, comment tu peux autant critiquer un mec comme Armand?  
 
Tout ce qu'il dit est vrai, faut savoir etre objectif : l'arrivée de Beckham à Paris si elle se confirme, c'est purement business. Il le dit d'ailleurs, son arrivée serait un vrai + au plan marketing mais sur le terrain, il demande à voir... parce que ok il a eu une belle carrière, mais ça veut pas dire qu'à 36 ans il est encore performant... et voir des mecs comme Giggs briller encore à leur âge ne veut pas dire non plus que ce sera le cas de Beckham... alors briller ne MLS oui super... en Ligue 1 on verra ce qu'il fera. Moi je suis entierement d'accord avec tous ce qu'à dit Armand, au moins lui arrive à etre objectif, et comment on peut autant cracher sur un type comme lui quand on se dit "supporter" parisien ça me répugne..


100% d'accore avec toi ray mais bon vous etes plus beaucoup chez les parisiens a ne pas s'avoir fait lynxifié  :sarcastic: meme la mich qui a que 3ans d'experience foot connais plus que certains  :pfff:  
ray et la michouco vous remontez le niveau heureusement :sleep:  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°36517
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 17-11-2011 à 13:27:30  answer
 

raymonade1 a écrit :

Si t'es vraiment supporter parisien, comment tu peux autant critiquer un mec comme Armand?  
 
Tout ce qu'il dit est vrai, faut savoir etre objectif : l'arrivée de Beckham à Paris si elle se confirme, c'est purement business. Il le dit d'ailleurs, son arrivée serait un vrai + au plan marketing mais sur le terrain, il demande à voir... parce que ok il a eu une belle carrière, mais ça veut pas dire qu'à 36 ans il est encore performant... et voir des mecs comme Giggs briller encore à leur âge ne veut pas dire non plus que ce sera le cas de Beckham... alors briller ne MLS oui super... en Ligue 1 on verra ce qu'il fera. Moi je suis entierement d'accord avec tous ce qu'à dit Armand, au moins lui arrive à etre objectif, et comment on peut autant cracher sur un type comme lui quand on se dit "supporter" parisien ça me répugne..


 
Attend je ne crache pas sur Armand je sait tous se que il a fait pour le club, mais les gars faut se reveiller la on est plus en 2007-2008, les Luyindula, Armand que font t'il ? en 2011 je me demande se que il foute encore ici il faut savoir passer le flambeau pour moi il devrait partir !  
Concernant Beckham ok c'est marketing et alors ou est le probleme, l'argent que il vont se faire les quatariens c'est normal ta pas vu tout se que il investise tu croit le foot sait quoi, c'est que du business si y'a pas d'argent qui rentre comment on fait pour acheter les joueurs ?
On est pas au pays des bisounours ici , les quataris investisent pour nous permettre de gagner des titre est de pas galeres comme avant pour la relegation en achetant des bon joueurs tout simplement. Perso je est rien contre Armand mais il aurait du se taire pour une fois et penser a lui,c'est pas lui qui decide si beckham personne n'a rien a dire chacun sa carriere !

n°36518
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 17-11-2011 à 13:34:17  answer
 

M51-OM13 a écrit :


100% d'accore avec toi ray mais bon vous etes plus beaucoup chez les parisiens a ne pas s'avoir fait lynxifié  :sarcastic: meme la mich qui a que 3ans d'experience foot connais plus que certains  :pfff:  
ray et la michouco vous remontez le niveau heureusement :sleep:  ;)


 
Je ne vous comprend pas les gars sans les quatariens on serait toujours en milieu de tableau, je ne comprend pas pourquoi il dit on en veut pas de lui que on soit claire sait pas lui qui decide, comment un joueur peut oser dire sa !

n°36519
salco3
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.2/5 pour 15 votes
Posté le 17-11-2011 à 15:50:16  answer
 

Deux équipe en forme pour ce duel qui pourrait tourne à tout moment à l’avantage de l'un ou l'autre .Marseille va mieux sur trois victoire de rang .Mais Montpellier est un client difficile en l1

n°36521
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-11-2011 à 16:26:50  answer
 

Wahou, j'ai mal aux yeux. http://i299.photobucket.com/albums/mm320/retlawb42/hypnotic.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 17-11-2011 à 16:28:38
n°36522
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-11-2011 à 17:20:18  answer
 


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°36523
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-11-2011 à 17:22:37  answer
 

http://webtv.sb29.com/zapping.html
Juste une petite vidéo qui passe sur le site du stade que j'avais envie de partagé avec vous  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°36524
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 17-11-2011 à 17:43:08  answer
 

Elle est bien sympa cette vidéo  :)


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°36530
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-11-2011 à 21:15:54  answer
 

Bon, je viens d'entendre le petit litige entre l'OM et Montpellier ^^ Belhanda a l'air surmotivé


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°36531
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 17-11-2011 à 21:17:26  answer
 

raymonade1 a écrit :

Bon, je viens d'entendre le petit litige entre l'OM et Montpellier ^^ Belhanda a l'air surmotivé


Oui j'ais entendu sa^^ c'est super drôle, sa va chauffer sur le terrain j'ais l'impression

n°36532
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-11-2011 à 21:17:47  answer
 

raymonade1 a écrit :

Bon, je viens d'entendre le petit litige entre l'OM et Montpellier ^^ Belhanda a l'air surmotivé


 
 
Quel petit litige ?

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 17-11-2011 à 21:17:58

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36533
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 17-11-2011 à 21:19:02  answer
 

raymonade1 a écrit :

Bon, je viens d'entendre le petit litige entre l'OM et Montpellier ^^ Belhanda a l'air surmotivé


il va l'etre autant la jambe platré :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°36534
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 17-11-2011 à 21:19:05  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Quel petit litige ?


Belhanda a fait une petite sortie dans la presse.

n°36535
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-11-2011 à 21:20:56  answer
 

adrien13 a écrit :


Belhanda a fait une petite sortie dans la presse.


 
 
Je vais aller voir ça :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36536
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-11-2011 à 00:49:16  answer
 

«Je vois qu'il y a des joueurs de l'OM qui disent qu'on est une équipe agressive, a-t-il lâché. Lors du match amical (1-0), on a prouvé par le jeu qu'on les a bouffés. S'ils veulent parler, il faudra qu'ils viennent le prouver sur le terrain. On n'a rien à envier à personne. On s'occupera d'eux. C'est le derby du Sud. C'est à Marseille de nous prouver quelque chose comme ils sont derrière nous au classement. On est un petit club, ils sont Marseille. A eux de nous prouver ce qu'ils savent faire»
 
C'est en réponse à Diawara qui a dit en gros que Montpellier était une équipe de bouchers.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°36537
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 18-11-2011 à 01:14:51  answer
 

raymonade1 a écrit :

«Je vois qu'il y a des joueurs de l'OM qui disent qu'on est une équipe agressive, a-t-il lâché. Lors du match amical (1-0), on a prouvé par le jeu qu'on les a bouffés. S'ils veulent parler, il faudra qu'ils viennent le prouver sur le terrain. On n'a rien à envier à personne. On s'occupera d'eux. C'est le derby du Sud. C'est à Marseille de nous prouver quelque chose comme ils sont derrière nous au classement. On est un petit club, ils sont Marseille. A eux de nous prouver ce qu'ils savent faire»
 
C'est en réponse à Diawara qui a dit en gros que Montpellier était une équipe de bouchers.


 
En fait , le plus drôle dans l'histoire c'est que Diawara est lui un désosseur . Très clairement , il pourra rejoindre montpellier pour tenir une charcuterie  ;)


---------------
lorient 4ever
n°36538
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-11-2011 à 01:45:10  answer
 

Oui venant de sa part c'est assez drôle ^^ mais il a pas complètement tort, je me souviens de ce match amical, les montpellierains y sont aller très fort..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°36539
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-11-2011 à 02:41:24  answer
 

Vous voyez l'om un peu trop négativement je trouve, on a l'impression qu'ils ont perdus tous leurs matchs jusqu'a présent or vous oubliez de dire que si ils ne sont pas mieux classés c'est avant tout du au nombre de match nul et non pas au nombre de défaite!
 
Quand on regarde plus près on voit que les seules équipes les ayant battus sont : lille (merci rod fanni) rennes (merci rod fanni aussi il me semble et sur une période ou marseille domine) et face a lyon (ou le premier but est entaché d'un hors jeu de trois mètres). Autrement sur 18 matchs c'est seulement 4 défaites toutes compétitions confondus!
 
L'om reviens bien et comme montpellier reçois, ils devront faire le jeu (enfin logiquement...), ce qui devrait être l’idéale pour l'om.
 
Même si on se fera une idée plus précise de ce que vaux l'om après un break de deux semaines qu'après le match on peux envisager qu' il y aura sans doute un résultat foireux car à l’extérieur (je prévois N2), une victoire à domicile et 1N face a paris ou la défaite sera interdite, parce que même si paris a fait ses preuves je trouve que les individualités privilégient trop les prestations personnelles et délaissent un peu trop le collectif, ce qui risque de faire grandement défaut au PSG. Vu leurs derniers matchs je n'ai aucun doute sur le fait que l'om pourra réduire l'écart d'au minimum 1 pt....
 
Pour finir, notez que lille et il me semble, rennes, avaient une série de ce type, on a vue ou le premier à fini...


Message édité par c4_master le 18-11-2011 à 02:43:24

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°36543
ziani
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.5/5 pour 28 votes
Posté le 18-11-2011 à 11:32:17  answer
 

je vois bien les toulousains accroché les lillois!

n°36544
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-11-2011 à 12:44:45  answer
 

Bah marseille a 2.6 ca mérite débat...sinon on fait comme certains membres, on dit :
 
montpellier - marseille N2  
 
sans donner de détails...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°36545
pancky
Le rock français c'est comme le vin anglais.. J.Lennon
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 11 votes
Posté le 18-11-2011 à 12:54:01  answer
 

Pour en revenir à Marseille, je les trouve vraiment trop faibles cette année, quelqu'un les a vu jouer en champion's league? c'était vraiment laborieux... je l'ai vois bien perdre genre 1 ou 2 à 0. Cependant, qql un sait si Giroud sera de la partie?


---------------
HR
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125