(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 14e journée - 18 au 20 novembre 2011

n°36572
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-11-2011 à 23:55:17  answer
 

Reprise du message précédent :

raymonade1 a écrit :

Ca dépend dans quel sens tu dis sa, parce que c'était un match d'un très bon niveau, beaucoup de rythme et d'occases.


 
 
Une belle équipe de Rennes surtout :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-11-2011 à 23:55:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36573
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 19-11-2011 à 00:04:49  answer
 

J'ai pas vu le match apparemment Rennes a bien joué :)
Rennes confirme qu'il sont chez eux à Gerland :D


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°36574
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 19-11-2011 à 00:27:00  answer
 

Bah vous avez eu de la chance d'avoir vu un bon match, moi j'ai vu benfica patauger sur un terrain impraticable...
 
Sinon rennes devient pour l'instant la meilleur équipe à l’extérieur...et laisse filer les points à la maison, beaucoup de match nul surtout...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°36575
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-11-2011 à 00:33:32  answer
 

c4_master a écrit :

Bah vous avez eu de la chance d'avoir vu un bon match, moi j'ai vu benfica patauger sur un terrain impraticable...
 
Sinon rennes devient pour l'instant la meilleur équipe à l’extérieur...et laisse filer les points à la maison, beaucoup de match nul surtout...


 
 
Oui, meilleur à l'extérieur devant Lille.
Mais Rennes a joué deux matches de plus à l'extérieur que PSG et un de plus que le LOSC, Montpellier ou Toulouse.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36576
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-11-2011 à 00:56:08  answer
 

c4_master a écrit :

Bah vous avez eu de la chance d'avoir vu un bon match, moi j'ai vu benfica patauger sur un terrain impraticable...
 
Sinon rennes devient pour l'instant la meilleur équipe à l’extérieur...et laisse filer les points à la maison, beaucoup de match nul surtout...


Oui, parce qu'ils ont plus de mal à faire le jeu contre des équipes regroupées, c'est vraiment une équipe d'espace.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°36578
sampras17
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 19-11-2011 à 04:17:50  answer
 

scusez moi... Mais j'ai envie de cracher sur cette race de mmm de Lyonnais...  perdu 20 e en 1N....... Juste inconcevable....... Ils ont le rhone comme nous la seine..Mais y'a pas la tour Effeil/////// Sauf qu'il n'aurons jamais la fameuse tour!!!!!!!!!

n°36579
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 19-11-2011 à 06:55:26  answer
 

Assez dégoûter pour Lyon, je ne les voyais vraiment pas perdre et l'hiver à ce rythme risque d'être compliqué pour Lyon. Le grand Lyon me manque ...


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°36580
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 19-11-2011 à 06:56:30  answer
 

sampras17 a écrit :

scusez moi... Mais j'ai envie de cracher sur cette race de mmm de Lyonnais...  perdu 20 e en 1N....... Juste inconcevable....... Ils ont le rhone comme nous la seine..Mais y'a pas la tour Effeil/////// Sauf qu'il n'aurons jamais la fameuse tour!!!!!!!!!


  :o :fou: un peu de respect pour Lyon et ses supporteurs sur le forum, cela ne sert à rien de ruminé ainsi tu as perdu ton paris et puis c'est tout.Si je devais dire tout les noms d'oiseaux à chaque fois que Brest ne fais pas un score...j'en aurais des choses à dire.Et pour ta tour Eiffel, et les fleuves  :pt1cable:  :pt1cable: bon allez je file au taf bonne journée à vous  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°36581
salco3
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.2/5 pour 15 votes
Posté le 19-11-2011 à 09:43:53  answer
 

Marseille n'est plus le même depuis quelque semaines et le changement en 4-4-2 Marseille reste sur trois victoire de rang en championnat et n'a plus perdu depuis le 18 septembre  

n°36582
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-11-2011 à 10:50:31  answer
 

sampras17 a écrit :

scusez moi... Mais j'ai envie de cracher sur cette race de mmm de Lyonnais...  perdu 20 e en 1N....... Juste inconcevable....... Ils ont le rhone comme nous la seine..Mais y'a pas la tour Effeil/////// Sauf qu'il n'aurons jamais la fameuse tour!!!!!!!!!


 
 
 
Ton commentaire ne mérite pas de réactions !
Il est inconcevable de voir quelqu'un dire ce que tu dis sur un forum !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36583
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 19-11-2011 à 11:20:11  answer
 

sampras17 a écrit :

scusez moi... Mais j'ai envie de cracher sur cette race de mmm de Lyonnais...  perdu 20 e en 1N....... Juste inconcevable....... Ils ont le rhone comme nous la seine..Mais y'a pas la tour Effeil/////// Sauf qu'il n'aurons jamais la fameuse tour!!!!!!!!!


Ecoute Rennes a été supérieur à Lyon c'est comme ça, la prochaine fois tu étudiera mieux le match pour ne pas te faire avoir, ça sert à rien de dire des choses comme ça ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°36584
Denevicius
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!" Pierre Desproges
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 19-11-2011 à 11:43:38  answer
 

En même temps, parier sur Lyon sans Lisandro ni Bastos contre Rennes qui, depuis de nombreuses semaindes nous régale à l'extérieur, tu peux t'en predre qu'à toi-même sampras17, désolé...
 
Sinon en ce qui concerne Montpellier Marseille, je vois bien un +2.5 buts avec soit une victoire de Marseille soit de Montpellier.
Le seul truc qui me fait peur c'est que le match va être ultra tendu avec toutes les déclarations qui l'ont précédé, cette ambiance est propice à un vieux 0-0 avec pour seule distraction, une pluie de cartons...


---------------
Hoo Ah Cantona
n°36585
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 19-11-2011 à 11:57:14  answer
 

Denevicius a écrit :

En même temps, parier sur Lyon sans Lisandro ni Bastos contre Rennes qui, depuis de nombreuses semaindes nous régale à l'extérieur, tu peux t'en predre qu'à toi-même sampras17, désolé...
 
Sinon en ce qui concerne Montpellier Marseille, je vois bien un +2.5 buts avec soit une victoire de Marseille soit de Montpellier.
Le seul truc qui me fait peur c'est que le match va être ultra tendu avec toutes les déclarations qui l'ont précédé, cette ambiance est propice à un vieux 0-0 avec pour seule distraction, une pluie de cartons...


Les favoris après le break internationale c'est plutôt risqué je trouve...
 
Ce qui aurait été bien c'est de parier sur un carton rouge dans le match, d'autant qu'il semblerait que chapron soit de la partie (a vérifier quand même), ceci dit je sais pas si on aura l'over, marseille ne prend plus autant de but vu que la défense commence a tenir la route.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°36586
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-11-2011 à 12:05:28  answer
 

On aura le 1N ! Croyez moi ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°36587
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 19-11-2011 à 13:20:39  answer
 

Adieu au titre pour Lyon battu sur leur propre terrain hier soir ,quelle honte je n'ai jamais vu ça,on les donnait favoris aux côtés de marseille et PSG ,pour le titre et depuis trois matchs ils ne decollent plus..je suis trop déçue


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°36588
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 19-11-2011 à 13:22:13  answer
 

Denevicius a écrit :

En même temps, parier sur Lyon sans Lisandro ni Bastos contre Rennes qui, depuis de nombreuses semaindes nous régale à l'extérieur, tu peux t'en predre qu'à toi-même sampras17, désolé...
 
Sinon en ce qui concerne Montpellier Marseille, je vois bien un +2.5 buts avec soit une victoire de Marseille soit de Montpellier.
Le seul truc qui me fait peur c'est que le match va être ultra tendu avec toutes les déclarations qui l'ont précédé, cette ambiance est propice à un vieux 0-0 avec pour seule distraction, une pluie de cartons...


ok les deux "stars " pas là mais tout de même ils ont une fière allure et à la maison en plus c'est pas normal pour équipe championne de France à sept reprises en moins de 10 ans ,je les sens dans les 5-6e d'ici la fin de l'année mais ça me fous les b... de dire ça ,étant lyonnaise dans l'âme


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°36589
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-11-2011 à 13:23:21  answer
 

c4_master a écrit :


Les favoris après le break internationale c'est plutôt risqué je trouve...
 
Ce qui aurait été bien c'est de parier sur un carton rouge dans le match, d'autant qu'il semblerait que chapron soit de la partie (a vérifier quand même), ceci dit je sais pas si on aura l'over, marseille ne prend plus autant de but vu que la défense commence a tenir la route.


Oui dommage qu'en France on ne peut pas parier là dessus


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°36591
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 19-11-2011 à 13:41:29  answer
 

C'est vraiment dommage pour Lyon où est passé le flair des années passées ? Je suis triste parceque le titre ne sera pas pour cette année mais c'est maintenant une place en ligue des champions qui ne sera pas facile à accrocher ...


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°36592
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 19-11-2011 à 13:59:51  answer
 

BetCompany a écrit :

C'est vraiment dommage pour Lyon où est passé le flair des années passées ? Je suis triste parceque le titre ne sera pas pour cette année mais c'est maintenant une place en ligue des champions qui ne sera pas facile à accrocher ...


surtout que Marseille est de retour,Montpellier est et restera aux avants postes et que dire de PSG et Toulouse qui font une saison de rêve,ou encore Lille qui est toujours là,bref Lyon aux oubliettes cette année,je pense on voit le résultat en champion's league..
 
ps:bon petit commentaire de ta part je te mets un +5  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par leprof le 19-11-2011 à 14:00:35

---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°36608
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 19-11-2011 à 14:39:13  answer
 

Lyon a déçu hier mais je continue de penser que Lyon va repartir de l'avant, Rémi Garde a pris l'équipe dans une situation délicate, l'esprit a déjà beaucoup changé, il faut aussi se rappeler qu'Aulas a decidé de faire des économies cette année et de miser sur la stabilité...
Le retour de Lisandro va leur faire beaucoup de bien, Gourcuff commence à se réveiller, l'OL va se servir de cette année pour faire le point, mais une qualification en LDC est impérative.
 
 
 


---------------
bebeba
n°36610
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 19-11-2011 à 14:41:48  answer
 

bebeba a écrit :

Lyon a déçu hier mais je continue de penser que Lyon va repartir de l'avant, Rémi Garde a pris l'équipe dans une situation délicate, l'esprit a déjà beaucoup changé, il faut aussi se rappeler qu'Aulas a decidé de faire des économies cette année et de miser sur la stabilité...
Le retour de Lisandro va leur faire beaucoup de bien, Gourcuff commence à se réveiller, l'OL va se servir de cette année pour faire le point, mais une qualification en LDC est impérative.
 
 
 


surement impérative mais pour Marseille-Lille et PSG aussi cela fait 4 équipes pour 2 fauteuil c'est impossible !!!!
 
PSG bien au-dessus de tous cette année
Lille récent champion de France veut confirmer son statut  
Marseille a une revanche à faire de sa deuxième place au général l'an passé et ils restent sur une série de 3 matchs gagnés en championnat ,le renouveau est là


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°36611
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 19-11-2011 à 14:50:19  answer
 

leprof a écrit :


surtout que Marseille est de retour,Montpellier est et restera aux avants postes et que dire de PSG et Toulouse qui font une saison de rêve,ou encore Lille qui est toujours là,bref Lyon aux oubliettes cette année,je pense on voit le résultat en champion's league..
 
ps:bon petit commentaire de ta part je te mets un +5  ;)


toulouse une saison de reve O_o  :lol:  :lol:  :lol:  
ils vont encore craqué...


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°36612
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 19-11-2011 à 14:51:24  answer
 

Je suis d'accord mais je vois plutôt un trio de tête final Psg Lille Lyon , l'OM me parait trop juste dans le jeu cette année, Rennes aura du mal je pense a accrocher le podium, Toulouse est limite offensivement...


---------------
bebeba
n°36614
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 19-11-2011 à 14:58:10  answer
 

je remets juste le classement actuel
 
Paris-SG  30  13  9  3  1  15
Montpellier  27  13  8  3  2  12

--------------
Lille  25  14  6  7  1  9
Rennes  25  14  7  4  3  7
Lyon  23  14  7  2  5  5
Toulouse  23  14  6  5  3  1
Lorient  20  13  5  5  3  3

-------------
Marseille  18  13  4  6  3  3
Caen  18  13  5  3  5  1
Saint-Etienne  17  13  4  5  4  -4
Sochaux  17  13  4  5  4  -5
Auxerre  15  13  3  6  4  1
Evian TG  13  13  2  7  4  -3
Bordeaux  13  13  2  7  4  -4
Brest  12  13  1  9  3  -1
Valenciennes  11  13  2  5  6  -1
Nice  11  13  2  5  6  -2
--------------
Nancy  11  13  2  5  6  -6
Dijon  11  13  3  2  8  -15
AC Ajaccio  7  13  1  4  8  -16

 
Montpellier est toujours là et confirmera sans doute ,mais ce soir il se peut que la grosse "surprise " viendra de l'OM est on sera un peu plus fixé


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°36615
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 19-11-2011 à 15:03:54  answer
 

Je prendrais un 1N pour Montpellier- OM, l'OM trop limite pour s'imposer, la fougue et l'envie sont dans le camps de montpellier qui pour moi est au dessus, ambiance électrique a prévoir, avantage pour les locaux.


---------------
bebeba
n°36616
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-11-2011 à 15:06:48  answer
 

C'était un peu le meme discours quand Montpellier accueillait le PSG. Le résultat.... l'envie est également dans le camp marseillais, niveau motivation elle est la meme des deux cotés. Devrait y avoir pas mal de supp marseillais dans le stade comme souvent. Après niveau jeu collectif le MHSC a été plus rassurant cette saison mais sur un match, l'OM est capable d'aller s'imposer là bas


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125