| c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Reprise du message précédent : Avec ça je pense que AK est menacé... ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Non, il part à la trêve moi je dis. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes |
c'est ce que je veux dire, autant avec une victoire il aurait ptet pu finir la saison, qui sait mais là c'est un miraculé si ca le dessert pas... ---------------
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Ca dépend, il reste encore pas mal de matchs d'ici la trève, un choc au Parc contre Lille aussi, si l'équipe arrive à relever la tete assez rapidement il risque pas grand chose je pense... en tout cas pour cette saison ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | Deschamps doit souffler de son côté Sinon les parisiens étaient complètement à côté de leur sujet, gameiro et pastore transparent.. Logique que les marseillais s'imposent et sur ce score, par contre Remy risque d'être indisponible 3/4 semaines ---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 46 votes | BetCompany a écrit :
Deschamps doit souffler de son côté Sinon les parisiens étaient complètement à côté de leur sujet, gameiro et pastore transparent.. Logique que les marseillais s'imposent et sur ce score, par contre Remy risque d'être indisponible 3/4 semaines
|
Gameiro est tranparent car il n'a aucun ballon, quant à Pastore, un tour sur le banc lui ferait du bien !!! De même pour Menez qui ne sert pas à grand chose. ---------------
eh hop !!!
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Y a que moi ou le forum est déformé pour tout le monde?
T'y étais? ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Ok merci je vais aller jeter un coup d'oeil  ---------------
|
| |