| Beckham No pain, no gain ! Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 21 votes | Reprise du message précédent : J'ai pas regarder : c'est quoi ce penalty ???
Aujourd'hui j'aurais tout loupé au final ! ---------------
Beckham
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Si Puel ne se fait pas virer, c'est qu'Aulas aime bien voir son club comme ça. ---------------

|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Beckham a écrit :
J'ai pas regarder : c'est quoi ce penalty ???
Aujourd'hui j'aurais tout loupé au final !
|
Il y a pénalty, y'a pas grand chose à dire. On ne peut pas toujours avoir bon. Le week-end dernier c'était mitigé pour moi, là c'est 100% depuis trois jours, ça va, et ça vient. ---------------

|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | yesssssssss!!!!!!!!!!! gomis goal
---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Beckham No pain, no gain ! Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 21 votes | EGALISATION LYONNAISE !  ---------------
Beckham
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | je t'aime edel ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Merci Edel Merci ^^ ---------------

|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Déjà, faudra que les personnes comprennent que les paris sont des jeux d'argent.
On ne peut pas gagner le pactole sauf sur 1 cas sur 1 million. Ils servent juste à donner des sensations de bonheur éphémère. Alors avant de finir en dette ou tout seul, arrêtez les paris.
---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Beckham No pain, no gain ! Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 21 votes |
ça lag g pas vu ! Erreur de Edel ? ---------------
Beckham
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | oui, une grosse boulette ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes |
oui il la donne a gomis en voulant dégager ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Beckham No pain, no gain ! Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 21 votes | Pffff ... Jvai pas raler g miser Lyon  ---------------
Beckham
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | je comprend pourquoi dans la ligue 1 il y a peu de buts.
Les attaquants sont nuls. ---------------
|
Beckham No pain, no gain ! Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 21 votes | Bishop a écrit :
je comprend pourquoi dans la ligue 1 il y a peu de buts.
Les attaquants sont nuls.
|
Tout a fait d'accord ! Vu le nombre d'occasions immancables il devrai y avoir un over 5.5 lool  ---------------
Beckham
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | C'est clair. J'adore les matchs de dimanche, c'est les meilleurs ---------------
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes |
je t'ai rien mis. ---------------
|
Olingo c'est toujours l'impatience de gagné qui fait perdre Profil : Parieur du dimancheNote : 2.6/5 pour 14 votes | desolé je vien de perdre un beau ticket et en plus on m'agresse à moitié et les mecs se venge en mettant des 0 etoiles au lieu de respecter mon point de vu sur le foot ils veulent donner des cours de français faut arrêter ---------------
Goal!!!!!!!
|
Olingo c'est toujours l'impatience de gagné qui fait perdre Profil : Parieur du dimancheNote : 2.6/5 pour 14 votes | avant que je parle j'était à 6 étoiles pour note 3.5 et la 10 pour 2.2 tas rien mis biensur les autres non plus hein ---------------
Goal!!!!!!!
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Olingo a écrit :
desolé je vien de perdre un beau ticket et en plus on m'agresse à moitié et les mecs se venge en mettant des 0 etoiles au lieu de respecter mon point de vu sur le foot ils veulent donner des cours de français faut arrêter
|
Genre le point de vue.
Tu insinues que edel a fait perdre le match. Je vais t'apprendre que les paris sportifs sont interdits pour les sportifs.
---------------
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Olingo a écrit :
avant que je parle j'était à 6 etoiles pour note 3.5 et la 10 pour 2.2 tas rien mis biensur les autres non plus hein
|
Merci de rester poli et de se calmer Vous êtes sur un forum public ...
Et merci aussi de soigner l'orthographe le but n'est pas de te donner des cours mais que tes interventions soit lisible pour le plaisir de tout le monde ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
Olingo c'est toujours l'impatience de gagné qui fait perdre Profil : Parieur du dimancheNote : 2.6/5 pour 14 votes | en tout cas la vonlonté d'arreter la frape n'y était pas ---------------
Goal!!!!!!!
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Merci le médiateur.
je vais pourvoir aller me coucher tranquillement. En espérant que le DS ne soit pas trop dur demain. ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Degouté j'ai cliquer sur une put*** de pub et maintenant le streaming est foutu je matai juste les 5 plus beau but du clasicco barca real fait chier p* |
| |