| Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Reprise du message précédent :
Un joueur qui m'impressionne depuis son retour, c'est Reveillère. Son retour en EDF lui a fait du bien au moral et à son jeux. ---------------
Fanatique Lensois !
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Icetyben a écrit :
Un joueur qui m'impressionne depuis son retour, c'est Reveillère. Son retour en EDF lui a fait du bien au moral et à son jeux.
|
Tout à fait .. Je l'est jamais vu aussi bon que maintenant ... D'ailleurs Lyon devrait le prolonger d'ici sous peu ..  ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Alors Mika je te l'avait dit Lyon gagnant ce weekend. ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
ThebiGleo qui ne tente rien n'a rien . Profil : Parieur confirméNote : 2.9/5 pour 14 votes | belle victoire lyonnaise et surtout Gourcuff qui mets 3 buts en 8 jour que du bon pour rencontrer Benfica . |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Bravo à Lyon, victoire assez nette. Bien joué John également  |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Vous avez été convaincu par leu jeu de Lyon?
---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
john-b Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 24 votes |
nan 230 de benef il faut enlever ma mise de 200 u 430 final |
athorus Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | Citation :
Vous avez été convaincu par leu jeu de Lyon?
|
Y'a du mieux c'est certain, mais au milieu de terrain, Lille avait l'ascendant. Je crois que si l'arbitre n'avait pas tué le match lui même en accordant un penalty vraiment pas évident, le LOSC pouvait revenir avec le point du nul.
Celà étant, la victoire n'est pas complètement imméritée : on a vu des Lisandro, Réveillère et Looris excellents. |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | athorus a écrit :
Citation :
|
Y'a du mieux c'est certain, mais au milieu de terrain, Lille avait l'ascendant. Je crois que si l'arbitre n'avait pas tué le match lui même en accordant un penalty vraiment pas évident, le LOSC pouvait revenir avec le point du nul.
Celà étant, la victoire n'est pas complètement imméritée : on a vu des Lisandro, Réveillère et Looris excellents.
|
Très bonne analyse |
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | athorus a écrit :
Citation :
|
Celà étant, la victoire n'est pas complètement imméritée : on a vu des Lisandro, Réveillère et Looris excellents.
|
ok merci.
Lyon est donc prenable. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
| |