(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 9e journée - 16 et 17 octobre 2010

n°16051
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-10-2010 à 10:46:06  answer
 

Reprise du message précédent :

brice2nice a écrit :

concernant lyon , mais surtout gourcuff; il ne m'a pas impressionné outre mesure loin de là hier, n'allant pratiquement jamais de l'avant , à l'inverse de Reveillere qui est particulièrement en forme , moi pour ce match je vois bien le N apres la question est : est qu(il faut le sécuriser par le 1 ou le 2 .... la j'avoue je suis dans le flou


 
Tu as raison, Gourcuff n'est pas encore à son meilleur niveau. Cependant, il a vécu un été très difficile sur le plan moral et cela pourrait prendre encore quelques temps. L'on peut tout de même entrevoir les premiers signes d'un regain de forme. Avec environ 120mn jouées en équipe de France et 2 buts inscrits, il semble sur la bonne voie malgré quelques déchets dans le jeu. Il a été plutôt bon lors des dernières rencontres avec son club et commence à se faire une place au milieu. Une couverture 1N est je pense largement envisageable dans ce match. Lille est en bonne forme, mais cela reste très difficile de s'imposer à Gerland.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-10-2010 à 10:46:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16052
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-10-2010 à 10:54:47  answer
 

brice2nice a écrit :

méfiance quand meme car Nancy voyage bien cette saison et est invaincu à l'extérieur ,  2 victoires et 2 nuls


 
Nancy voyage bien, mais Nancy a surtout eu la chance de voyager chez des équipes en mal de confiance et touchées par les blessures.  
 
petit rappel des performances de Nancy à l'extérieur :  

Lens 1 - 2 Nancy - L'on connait les difficultés actuelles de Lens, s'imposer à Bollaert n'a rien d'un exploit.
Nice 1 - 1 Nancy - Nice était à l'époque en train de négocier le transfert de Rémy et finalisait son mercato.
Montpellier 1 - 2 Nancy
Auxerre 2 - 2 Nancy
- Auxerre allait jouer face au Real 3 jours plus tard et s'est fait surprendre après avoir mené 2-0. De plus, Jelen était absent pour cette rencontre.
 
Seule la victoire à Montpellier est une véritable surprise. Face au champion de France au vélodrome, je pense que le défi sera bien plus compliqué à relever. Nancy ne pourra pas survivre toute la saison avec des performances à l'extérieur et devra selon moi plutôt se concentrer sur la réception de Lorient le 23 pour prendre des points.


Message édité par shadow le 13-10-2010 à 10:57:32
n°16053
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 13-10-2010 à 11:31:49  answer
 

tom toine a écrit :


Pourquoi ne pas tenter la victoire sèche du PSG ? Toulouse est décimé en défense.
Congré et Cetto suspendu, M'Bengué absent, Didot trop juste et Santander sorti sur civière lors de l'amical du Paraguay en Nouvelle-Zélande.


c'est tentant aussi mais le N2 pourrait faire une excellente base, je préfère assure au vue du rendement actuel de l'attaque parisienne :/ mais la victoire de paris dans un système ?? pourquoi pas ??? faudrait que je déniche d'autres belles côtes...


---------------
le parisien
n°16054
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 13-10-2010 à 12:40:09  answer
 

Neversoft a écrit :

Le N/2 pour Rennes @1.57 c'est beau :)


 
 
je n arrive pas à trouver cette cote qui me parait franchement plus que jouable. Tu l as vu ou ?
Malheureusement j ai peur que lens soit au fond du trou en ce moment après j ai des incertitudes avec la trève internationale qui peut etre soit positive  ou négative pour d autres...et peut apporter son lot de surprises
 
Croyez vous vraiment que rennes meme si c est mon avis va pouvoir aller chercher la victoire à lens alors qu ils sont privé de montano ?  


---------------
l enfer vert
n°16055
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 13-10-2010 à 13:42:52  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
je n arrive pas à trouver cette cote qui me parait franchement plus que jouable. Tu l as vu ou ?
Malheureusement j ai peur que lens soit au fond du trou en ce moment après j ai des incertitudes avec la trève internationale qui peut etre soit positive  ou négative pour d autres...et peut apporter son lot de surprises
 
 


sur PW elle est à 1,30


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°16056
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-10-2010 à 14:02:13  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
je n arrive pas à trouver cette cote qui me parait franchement plus que jouable. Tu l as vu ou ?
Malheureusement j ai peur que lens soit au fond du trou en ce moment après j ai des incertitudes avec la trève internationale qui peut etre soit positive  ou négative pour d autres...et peut apporter son lot de surprises
 
Croyez vous vraiment que rennes meme si c est mon avis va pouvoir aller chercher la victoire à lens alors qu ils sont privé de montano ?  


 
Le vivier de joueurs présents à Rennes permet de se priver d'un attaquant tel que Montano en restant tout de même très compétitif dans le secteur offensif. Lens est tellement à la peine qu'il est difficile de croire en un résultat positif, même avec un public toujours au rendez-vous. Cette rencontre reste difficile à juger, mais sur le papier il n'y a pas photo entre une équipe nordiste qui connait des problèmes sur et en dehors du terrain (avec notamment une défense à la limite de l'indécence) et une équipe de Rennes en tête du championnat qui reste sur d'excellents résultats et qui voudra prouver une nouvelle fois qu'elle joue bien les premiers rôles cette saison. Lens est très vulnérable en défense à domicile et encaisse en moyenne 2.5 but par match. La petite moyenne de 1 but inscrit par rencontre ne suffit pas à combler les lacunes. Lens est clairement un cran en dessous cette saison à toutes les lignes et le malheureux Runje, souvent délaissé par sa défense devrait aller chercher au moins une fois le ballon dans ses filets. Rennes a inscrit 6 buts en 4 journées hors de ses bases et va rencontrer la pire équipe du championnat, il serait surprenant que ces derniers n'inscrivent pas au moins un but
 
> Rennes inscrit au moins un but @1.3

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 13-10-2010 à 14:22:52
n°16057
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-10-2010 à 14:06:19  answer
 

thiv10 a écrit :


c'est tentant aussi mais le N2 pourrait faire une excellente base, je préfère assure au vue du rendement actuel de l'attaque parisienne :/ mais la victoire de paris dans un système ?? pourquoi pas ??? faudrait que je déniche d'autres belles côtes...


Arles ne marque pas @ 1.55


---------------
Pour vous servir
n°16058
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-10-2010 à 14:11:00  answer
 

shadow a écrit :


 
Le vivier de joueurs présents à Rennes permet de se priver d'un attaquant tel que Montano en restant tout de même très compétitif dans le secteur offensif. Lens est tellement à la peine qu'il est difficile de croire en un résultat positif, même avec un tel public, toujours au rendez-vous. Cette rencontre reste difficile à juger, mais sur le papier il n'y a pas photo entre une équipe nordiste qui connait des problèmes sur et en dehors du terrain (avec notamment une défense à la limite de l'indécence) et une équipe de Rennes en tête du championnat qui reste sur d'excellents résultats et qui voudra prouver une nouvelle fois qu'elle joue bien les premiers rôles cette saison. Lens est très vulnérable en défense à domicile et encaisse en moyenne 2.5 but par match. La petite moyenne de 1 but inscrit par rencontre ne suffit pas à combler les lacunes. Lens est clairement un cran en dessous cette saison à toutes les lignes et le malheureux Runje, souvent délaissé par sa défense devrait aller chercher au moins une fois le ballon dans ses filets. Rennes a inscrit 6 buts en 4 journées hors de ses bases et va rencontrer la pire équipe du championnat, il serait surprenant que ces derniers n'inscrivent pas au moins un but
 
> Rennes inscrit au moins un but @1.3


Je ne suis pas convaincu.
Gervais Martel a passé la semaine avec ses joueurs. La trêve a été mise à profit pour crever les abcès.
Même si je pense que Rennes a les moyens de gagner, je me dis que Lens va vouloir serrer le jeu et prendre au moins 1 point.
Et sans attaquant, c'est compliqué pour Rennes. Kembo c'est pas le top en 9. Je l'ai vu en CFA et il ne cassait pas la baraque, loin de là.
Aussi, j'évite ce match

Message cité 2 fois
Message édité par tom toine le 13-10-2010 à 14:11:20

---------------
Pour vous servir
n°16060
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-10-2010 à 14:24:30  answer
 

tom toine a écrit :


Je ne suis pas convaincu.
Gervais Martel a passé la semaine avec ses joueurs. La trêve a été mise à profit pour crever les abcès.
Même si je pense que Rennes a les moyens de gagner, je me dis que Lens va vouloir serrer le jeu et prendre au moins 1 point.
Et sans attaquant, c'est compliqué pour Rennes. Kembo c'est pas le top en 9. Je l'ai vu en CFA et il ne cassait pas la baraque, loin de là.
Aussi, j'évite ce match


 
En effet cela reste une rencontre à suivre sans prendre trop de risques.

n°16061
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 13-10-2010 à 14:26:34  answer
 

Je vais sas doute prendre Caen qui fait une bonne impression cette saison, Monaco est a la traine avec 1 victoire 5 nuls 2 defaites. Je les vois pas gagné en Normandie de plus leur défaite face a Brest m'a bien fait rire.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°16062
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 13-10-2010 à 15:11:07  answer
 

Cote de L'om asser interesante d'autant plus que Remy revient en forme et que l'om est presque au complet.

n°16063
parieurenh
le pari est une arme ,choisis la bonne..
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 32 votes
Posté le 13-10-2010 à 15:28:42  answer
 

16/10 - 19:00 : Auxerre : 2.55 - Match Nul : 3 - Bordeaux : 2.8-----pourquoi pas?  
16/10 - 19:00 : Brest : 1.53 - Match Nul : 3.6 - Arles : 6.75-------Arles toujours 0 point?  
16/10 - 19:00 : Caen : 2.25 - Match Nul : 3 - Monaco : 3.3 --------Monaco doit remporter ce match
16/10 - 19:00 : Marseille : 1.4 - Match Nul : 4.2 - Nancy : 7.75 -------la logique
16/10 - 19:00 : Montpellier : 2 - Match Nul : 3.2 - Sochaux : 3.75 -------pour confirmer
16/10 - 19:00 : Nice : 2.75 - Match Nul : 3 - Saint Etienne : 2.6 -------toujours leader?
16/10 - 21:00 : Toulouse : 2.65 - Match Nul : 2.95 - PSG : 2.75 -------la performance du weekend
17/10 - 17:00 : Lens : 3.1 - Match Nul : 3.1 - Rennes : 2.3 -------Lens et Rennes même combat,le nord  ;)  
17/10 - 17:00 : Lorient : 2 - Match Nul : 3.1 - Valenciennes : 3.9 ----les merlus normalement
17/10 - 21:00 : Lyon : 2.05 - Match Nul : 3.1 - Lille : 3.7-----pour rester sur une bonne dynamique


---------------
le parieur fou
n°16064
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-10-2010 à 15:30:29  answer
 

parieurenh a écrit :

16/10 - 19:00 : Auxerre : 2.55 - Match Nul : 3 - Bordeaux : 2.8-----pourquoi pas?  
16/10 - 19:00 : Brest : 1.53 - Match Nul : 3.6 - Arles : 6.75-------Arles toujours 0 point?  
16/10 - 19:00 : Caen : 2.25 - Match Nul : 3 - Monaco : 3.3 --------Monaco doit remporter ce match
16/10 - 19:00 : Marseille : 1.4 - Match Nul : 4.2 - Nancy : 7.75 -------la logique
16/10 - 19:00 : Montpellier : 2 - Match Nul : 3.2 - Sochaux : 3.75 -------pour confirmer
16/10 - 19:00 : Nice : 2.75 - Match Nul : 3 - Saint Etienne : 2.6 -------toujours leader?
16/10 - 21:00 : Toulouse : 2.65 - Match Nul : 2.95 - PSG : 2.75 -------la performance du weekend
17/10 - 17:00 : Lens : 3.1 - Match Nul : 3.1 - Rennes : 2.3 -------Lens et Rennes même combat,le nord  ;)  
17/10 - 17:00 : Lorient : 2 - Match Nul : 3.1 - Valenciennes : 3.9 ----les merlus normalement
17/10 - 21:00 : Lyon : 2.05 - Match Nul : 3.1 - Lille : 3.7-----pour rester sur une bonne dynamique


Perso, je trouve ça très moyen comme post.  :pfff:  


---------------
Pour vous servir
n°16065
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-10-2010 à 15:32:17  answer
 

Les pronos de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°16066
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 13-10-2010 à 15:41:57  answer
 

J'ai remarquer que les prono de la rédac son rarement des résultat sec, y a-t-il une raison? Ou car les cote sont seulement plus intersante?

n°16069
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-10-2010 à 16:28:09  answer
 

adrien13 a écrit :

J'ai remarquer que les prono de la rédac son rarement des résultat sec, y a-t-il une raison? Ou car les cote sont seulement plus intersante?


Nous essayons de vous donner les meilleurs pronos aux meilleures cotes.
Sinon on pourrait faire des pronos que sur des résultats secs avec des cotes à 1.01  ;)  
Dans notre choix de matchs, nous privilégions les affiches et ensuite nous cherchons les pronos qui nous semblent les meilleurs. Dans un seul but : vous donner des conseils gratuits et si possible gagnants  ;)  


---------------
Pour vous servir
n°16070
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 13-10-2010 à 16:37:23  answer
 

tom toine a écrit :


Nous essayons de vous donner les meilleurs pronos aux meilleures cotes.
Sinon on pourrait faire des pronos que sur des résultats secs avec des cotes à 1.01  ;)  
Dans notre choix de matchs, nous privilégions les affiches et ensuite nous cherchons les pronos qui nous semblent les meilleurs. Dans un seul but : vous donner des conseils gratuits et si possible gagnants  ;)  


Je me doutait que c'était sa, merci pour l'information et surtout pour vos super prono :)

n°16071
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 13-10-2010 à 16:48:44  answer
 

Brest @ 1.55  :love:  :love:  :love:  
 
même si ça passe pas , ça vaut 100 fois le coup de tenter , certes y'en à qui vont dire qu'un jour ou l'autre Arles finira pas prendre un point , mais pour le moment , ils nous faut une grenobloise , et moi j'hésiterais pas à les mettre perdant jusqu'à qu'ils me fassent perdre un de mes paris  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
de plus , Brest , c'est du lourd  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°16072
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-10-2010 à 17:38:22  answer
 

Brest se repose pas mal sur son attaquant vedette Nolan Roux, qui a éclaboussé la ligue 2 l'an passé et qui continue de séduire en ce début de saison. Arles a fait un recrutement plus que moyen en pariant sur l'expérience et a complètement changé d'équipe lors du mercato. Résultat : des joueurs qui viennent terminer leur carrière  avec aucune marge de progression mélangés à des jeunes bousculés par le niveau de la ligue 1. Une cascade de blessés, Pas d'automatismes, une confiance proche du néant, un préparateur physique qui jette l'éponge puis maintenant un excellent entraineur (Michel Estevan) limogé.. Absolument tout est à revoir pour les dirigeants du club sudiste, qui descendra en ligue 2 et qui pourrait bien ne jamais se remettre de son bref passage en L1.
 
Pour ce qui est de cette journée, Brest semble largement en mesure de s'imposer.

n°16073
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 13-10-2010 à 17:50:05  answer
 

shadow a écrit :

Brest se repose pas mal sur son attaquant vedette Nolan Roux, qui a éclaboussé la ligue 2 l'an passé et qui continue de séduire en ce début de saison. Arles a fait un recrutement plus que moyen en pariant sur l'expérience et a complètement changé d'équipe lors du mercato. Résultat : des joueurs qui viennent terminer leur carrière  avec aucune marge de progression mélangés à des jeunes bousculés par le niveau de la ligue 1. Une cascade de blessés, Pas d'automatismes, une confiance proche du néant, un préparateur physique qui jette l'éponge puis maintenant un excellent entraineur (Michel Estevan) limogé.. Absolument tout est à revoir pour les dirigeants du club sudiste, qui descendra en ligue 2 et qui pourrait bien ne jamais se remettre de son bref passage en L1.
 
Pour ce qui est de cette journée, Brest semble largement en mesure de s'imposer.


 
Je suis pas convaincu par ca.
Arles ne peut pas se permettre de perdre encore. La preuve, contre Montpellier, ils ont joué avec 5 défenseurs.
De plus, Brest à domicile, c'est pas beaucoup d'occasions.  
 
Avec un bétonnage prévu, Brest aura du mal à percer le vérou.
Et comme dans la ligue 1, il y a un 0-0 à chaque journée, ca peut-être ce match.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°16074
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-10-2010 à 18:35:14  answer
 

Aucun match ne me passionne pour cette journée..
 

olivert21 a écrit :


 
 
je n arrive pas à trouver cette cote qui me parait franchement plus que jouable. Tu l as vu ou ?
Malheureusement j ai peur que lens soit au fond du trou en ce moment après j ai des incertitudes avec la trève internationale qui peut etre soit positive  ou négative pour d autres...et peut apporter son lot de surprises
 
Croyez vous vraiment que rennes meme si c est mon avis va pouvoir aller chercher la victoire à lens alors qu ils sont privé de montano ?  


 
Bwin, mais c'est Rennes en DNB en fait.

n°16075
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-10-2010 à 18:55:58  answer
 

A noter, information importante, que pour Brest - Arles, c'est Monsieur Tony CHAPRON qui arbitrera.
 

garyymoore a écrit :

Je vais sas doute prendre Caen qui fait une bonne impression cette saison, Monaco est a la traine avec 1 victoire 5 nuls 2 defaites. Je les vois pas gagné en Normandie de plus leur défaite face a Brest m'a bien fait rire.


 
Je pense prendre la même chose, match à risque niveau match nul. Un petit DNB pour moi probablement.
 
 
AJA DNB @1.71 pas mal!


Message édité par Neversoft le 13-10-2010 à 19:07:33
n°16076
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 13-10-2010 à 19:14:26  answer
 

Neversoft a écrit :

Aucun match ne me passionne pour cette journée..
 


 

Neversoft a écrit :


 
Bwin, mais c'est Rennes en DNB en fait.


 
 
MERCI mais désolé mais DNB ça veut dire quoi ?


---------------
l enfer vert
n°16077
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-10-2010 à 19:18:53  answer
 

Bonne question , c'est le terme employé mais en français c'est mise remboursé si..
 
Donc là c'est Rennes en DNB donc je prends Rennes, et si X, bwin me rembourse ma mise. C'est souvent plus intéressant que le double chance.


Message édité par Neversoft le 13-10-2010 à 19:19:04
n°16081
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 13-10-2010 à 20:29:30  answer
 

DNB ( Draw no Bet )   ;)  
 
Au passage Auxerre vainqueur c'est comme pour Brest.. c'est pas si évident que çà pour moi


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°16087
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-10-2010 à 20:55:35  answer
 

Bordeaux c'est pas trop ça, et Auxerre joue pas mal en C1, et s'est rassuré vs Arles (0-4). Je vois bien la victoire 1-0, Pedretti ou Hengbart probably. Après pour assurer, le AJA en DNB @1.70 c'est pas mal. En tout cas, je ne vois pas Bordeaux gagner.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125