| Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Reprise du message précédent :
C'est clair que voir un peu de changement, ca fait du bien.
Même si on voit que Auxerre en ligue des champions, c'est un peu ridicule. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Bishop a écrit :
C'est clair que voir un peu de changement, ca fait du bien.
Même si on voit que Auxerre en ligue des champions, c'est un peu ridicule.
|
Entiérement d'accord Bishop voir un peu de changement cela fait du bien, voir deux clubs Bretons dans les cinq premiers c'est le top ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Ca montre qu'on est la première région en terme de licenciés. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes |
tout a fait. ---------------
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Lyon ne décolle pas enfin de compte que va faire Aulas ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Attendre la fin de la saison. ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes |
Il faut du changement et vite sous peine de vivre une saison galére pour les lyonnais Puel n'y est plus et ne fait plus l'unanimité auprés des joueurs et des supporteurs. ---------------
|
jackyi J'pou$ mon stakkk' !! Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 7 votes | Bishop a écrit :
Même si on voit que Auxerre en ligue des champions, c'est un peu ridicule.
|
Ah bon ? Je ne trouve pas moi , ils ne se prennent pas des claques
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | thiv10 a écrit :
on va dire que l'huile a cramé en seconde période
cette victoire de l'om confirme qu'ils sont bel et bien une GROSSE équipe de Ligue 1 et qu'ils vont encore terminer en tête du championnat.
perdre 1-0 et revenir comme des morts de faim en seconde période et en planter 3 autres... RESPECT...
|
Disons que Marseille s'est réveillé, mais ils ont été bien aidé par Lille, qui a fait l'inverse de ce qu'il devait faire. Si vous avez lu l'interview de Garcia sur l'équipe, il dit tout, je n'ai rien à ajouter de plus. |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | jackyi a écrit :
Ah bon ? Je ne trouve pas moi , ils ne se prennent pas des claques
|
Oui mais ca leur nique leur saison. Et je crois qu'ils ont achetés personne pour une telle compétition. On va dire que les petits clubs n'ont pas les moyens pour pouvoir tenir sur plusieurs tableaux. ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | En effet, le non recrutement à l'intersaison (car Le Tallec remplace Niculae) handicape grandement Auxerre. |
| |