| raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Reprise du message précédent : C'est vrai qu'il a un profil semblable à Valbuena ( dsl de rentrer dans votre conversation comme sa lol ) et d'ailleurs Jean Fernandez a bien fait de le faire entrer en Ligue 1 tout doucement, il ne jouait jamais en début de saison et la il commence a faire des bouts de matchs en L1 et titulaire en Coupe je crois, il peut avoir un bel avenir surtout si Fernandez croit en lui je le crois aussi  |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les cotes pour le match Bordeaux - Monaco
02/11 - 19:00 : Monaco : 2.45 - Match Nul : 2.75 - Bordeaux : 2.65
---------------
Pour vous servir
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | La rédaction a t-elle un avis sur ce match ?
Le nul à la mi-temps serait surement bon à prendre, vu la difficulté du terrain et des équipes à marquer. ---------------

|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Un vieux 0-0 tout pourri made in Ligue 1  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Pareil, j'ai pris le 0-0 à 6.00 ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Je pense que Bordeau va gagner 1-0 sinon il est possible de prendre le -2.5 a mon avis il a de grande chance de passer. ---------------
20 mois déjà^^
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | adrien13 a écrit :
Je pense que Bordeau va gagner 1-0 sinon il est possible de prendre le -2.5 a mon avis il a de grande chance de passer.
|
Tout a fait d'accord avec toi Adrien13.
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Monaco en ligue 2. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | Bordeaux mène à la mi-temps 1-0. Message édité par Vanhaez le 02-11-2010 à 19:43:05
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Et égalisation.
Faut plus que ca bouge ---------------
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | Monaco - Bordeaux a fini par un nul 2-2. |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | j'avais lez match nul mais de là a 2-2 ---------------
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | Bordeaux avec les départs de Chamakh et Gourcuff a vraiment beaucoup de mal. |
flash73 Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 6 votes | salut !
j'avais misé un double : nul a la mi temps et nul a la fin. ca a failli ! je m'attendais meme à un 0-0. j'aime bien Bordeaux, mais cette année l'attaque est pauvre... je m'attends pas une saison terrible. milieu de classement. c'est un changement d'ère. Tigana doit appréhender le groupe. ca ira mieux dans quelques temps.
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Une journée qui aura encore fait la part belle aux matchs à -2.5 buts (6/9).
Brest poursuit sa belle série, et en tombant les Verts, les Bretons, qui n'ont plus encaissé depuis 8 matchs, ont pris la tête du classement.
Caen est sur la pente raide, de même que Monaco qui n'a gagné qu'un match cette saison.
Toujours dans le bas de tableau, le calvaire se poursuit pour Arles tandis que Lens montre du caractère. Une attitude qui pourrait lui être profitable. ---------------
Pour vous servir
|
| |