(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 11e journée - 30 et 31 octobre 2010

n°17581
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 30-10-2010 à 09:03:38  answer
 

Reprise du message précédent :

siemprefcb a écrit :

J'espére que Tolouse gagnera etant un supporter du TFC mais attention il y a pas d'attaque a toulouse cette année,mefio au match nul!je vais jouais moins de 2,5 buts moi.


A mon avis tu ne prend pas de risque vu la forme de Lens.


Message édité par adrien13 le 30-10-2010 à 09:11:21
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-10-2010 à 09:03:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17582
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 30-10-2010 à 10:03:15  answer
 

Pour cette 11e journée de L1, je trouve que nous avons des matchs beaucoup plus intéressant à pronostiquer que lors de la précédente journée :ange:  
Voici les matchs que je compte pronostiquer:
 
Auxerre - Nice
Auxerre, fort d'une très large victoire en CDL a certainement gagné en confiance en s'imposant sur son sol. En effet, depuis le début de la saison, les bourguignons n'ont pas toujours été très adroit face au but.
Peut-être cette journée sera l'occasion de renverser la situation?
Une note importante, depuis fin août les niçois ont perdu 3 matchs hors de leurs bases, pour deux matchs nuls.
Enfin, Auxerre a remporté 4 de ses 6 derniers duels face à Nice, pour un nul et une défaite.
 
Je mise Auxerre @1.85 sur PMU
Cette équipe à cruellement besoin de point!
 
Lorient - Arles
Lorient, qui fait partie des 2 équipes à avoir adopté le synthétique cette saison c'est enfin adapté à son terrain.
Face à la lanterne rouge de la L1, les Merlus devraient en toute logique s'imposer face à une équipe qui se déplacera sans leur deux hommes forts, Meriem et Dja DjeDje.
 
Je mise Lorient @1.50 sur PMU
 
Lyon - Sochaux
Malgré la défaite en Coupe de la Ligue mercredi, l'OL nous a offert (enfin) un spectacle de qualité!
avec une compo qui sera résolument offensive (Briand - Lopez - Bastos) je vois mal les Sochaliens l'emporté dans le Rhône!
A noté que les sochaliens voyagent mal: 4 défaites en 4 déplacements et ils reste sur 3 défaites en 4 rencontres.
 
Je mise Lyon à 1.48 sur PMU
 
Toulouse - Lens
Toulouse est une équipe en forme cette saison. Malgré un petit ralentissement depuis septembre, les toulousains sont 5e.
Face à eux, une équipe lensoise qui déçoit; par ces prestations mais aussi par l'attitude de certaines de ces joueurs (Demont cette semaine :kaola: ).
Pour moi, une équipe mal classé où reigne une mauvaise ambiance ne doit pas gagner

Je mise Toulouse à 1.65 sur PMU

 
Des avis sur mes pronos? :hello:  

n°17583
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 30-10-2010 à 10:40:09  answer
 

nico96321 a écrit :

Pour cette 11e journée de L1, je trouve que nous avons des matchs beaucoup plus intéressant à pronostiquer que lors de la précédente journée :ange:  
Voici les matchs que je compte pronostiquer:
 
Auxerre - Nice
Auxerre, fort d'une très large victoire en CDL a certainement gagné en confiance en s'imposant sur son sol. En effet, depuis le début de la saison, les bourguignons n'ont pas toujours été très adroit face au but.
Peut-être cette journée sera l'occasion de renverser la situation?
Une note importante, depuis fin août les niçois ont perdu 3 matchs hors de leurs bases, pour deux matchs nuls.
Enfin, Auxerre a remporté 4 de ses 6 derniers duels face à Nice, pour un nul et une défaite.
 
Je mise Auxerre @1.85 sur PMU
Cette équipe à cruellement besoin de point!
 
Lorient - Arles
Lorient, qui fait partie des 2 équipes à avoir adopté le synthétique cette saison c'est enfin adapté à son terrain.
Face à la lanterne rouge de la L1, les Merlus devraient en toute logique s'imposer face à une équipe qui se déplacera sans leur deux hommes forts, Meriem et Dja DjeDje.

Je mise Lorient @1.50 sur PMU
 
Lyon - Sochaux
Malgré la défaite en Coupe de la Ligue mercredi, l'OL nous a offert (enfin) un spectacle de qualité!
avec une compo qui sera résolument offensive (Briand - Lopez - Bastos) je vois mal les Sochaliens l'emporté dans le Rhône!
A noté que les sochaliens voyagent mal: 4 défaites en 4 déplacements et ils reste sur 3 défaites en 4 rencontres.
 
Je mise Lyon à 1.48 sur PMU
 
Toulouse - Lens
Toulouse est une équipe en forme cette saison. Malgré un petit ralentissement depuis septembre, les toulousains sont 5e.
Face à eux, une équipe lensoise qui déçoit; par ces prestations mais aussi par l'attitude de certaines de ces joueurs (Demont cette semaine :kaola: ).
Pour moi, une équipe mal classé où reigne une mauvaise ambiance ne doit pas gagner

Je mise Toulouse à 1.65 sur PMU

 
Des avis sur mes pronos? :hello:  


Pour le matche en rouge je te conseil plutôt la victoire de Lorient sans prendre de but a la cote de 2 interesant non.

n°17584
ThebiGleo
qui ne tente rien n'a rien .
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 16 votes
Posté le 30-10-2010 à 11:08:09  answer
 

Pour moi -2.5 Brest / Saint Etienne car Brest sont solide a domicile et encaisse très peu de but et Saint etienne ont Janot qui est dans une super forme .  

n°17585
ThebiGleo
qui ne tente rien n'a rien .
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 16 votes
Posté le 30-10-2010 à 11:10:21  answer
 

et Caen / Nancy : N2 Caen n'a pas gagné depuis 5 match et Nancy n'a perdu qu'une fois a l'extérieur c'était face a Marseille

n°17586
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 30-10-2010 à 11:47:45  answer
 

ca sent les unders dans pas mal de match a mon avis(brest,caen,auxerre,toulouse)

n°17587
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 30-10-2010 à 11:55:25  answer
 

ThebiGleo a écrit :

et Caen / Nancy : N2 Caen n'a pas gagné depuis 5 match et Nancy n'a perdu qu'une fois a l'extérieur c'était face a Marseille


Sur le matche de Cean je voit bien le but d'El Arabi et la victoire de Cean par un but d'écart.

n°17588
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 30-10-2010 à 12:11:48  answer
 

adrien13 a écrit :


Sur le matche de Cean je voit bien le but d'El Arabi et la victoire de Cean par un but d'écart.


+1
 
Mes pronos sont sur ma page
les sept rencontres de ce samedi avec les victoire de Lyon, Auxerre Caen et un match nul pour ce soir lors du big match


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°17589
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 30-10-2010 à 12:15:22  answer
 

kratos62 a écrit :


+1
 
Mes pronos sont sur ma page
les sept rencontres de ce samedi avec les victoire de Lyon, Auxerre Caen et un match nul pour ce soir lors du big match


J'ai vu tes prono il me semble corecte moi j'ai pris un peut plus de risuqe sur le matche de caen comme je l'ai dit precédament j'ai jouer la victoire de Caen mais d'un but car ils quand ils ont gagner ils ont toujours gagner par un but d'écart et en plus la cote est très interesante 3.20.

n°17590
ThebiGleo
qui ne tente rien n'a rien .
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 16 votes
Posté le 30-10-2010 à 12:18:55  answer
 

je ne suis pas du tout d'accord avec la victoire de Caen . Nancy c'est vraiment du solide a l'extérieur je pense que tout le monde est d'acoord sur L'under ?

n°17591
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 30-10-2010 à 12:19:56  answer
 

ThebiGleo a écrit :

je ne suis pas du tout d'accord avec la victoire de Caen . Nancy c'est vraiment du solide a l'extérieur je pense que tout le monde est d'acoord sur L'under ?


oui l'under me semble jouable mais la cote est très faible


Message édité par kratos62 le 30-10-2010 à 12:20:12

---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°17592
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 30-10-2010 à 14:08:22  answer
 

@ adrien13
Je note ta remarque qui est intéressante en effet.

n°17593
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 30-10-2010 à 14:11:45  answer
 

Citation :

Ok donc Toulouse devrait l'emporter car ils sont en train de revenir en forme après un petit creux de forme.


 
Comme dit plus haut, attention à Toulouse qui n'a pas d'attaque : les 3 buts à Sochaux ont été mis par des défenseurs! Le pari le plus intéressant pour ce match me parait être l'under.

n°17594
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 30-10-2010 à 14:15:04  answer
 

BREST - SAINT ETIENNE
 
Je ne vois pas les verts s imposer à Brest c est quasiment certain les hommes de galtierà l extérieur sont friables et sont dans le dur face à des bretons en pleine forme et en pleine confiance , les stéphanois vont allé " essayé " d aller chercher le nul...
 
Les bretons sont favoris sur ce match et je vois bien le 1 N en double chance ou bien alors en effet le under 2 ,5 ...les verts vont fermer et verrouiller en espérant éventuellement un coup de pied arrété et un exploit personnel de payet.....


---------------
l enfer vert
n°17595
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 30-10-2010 à 16:03:33  answer
 

olivert21 a écrit :

BREST - SAINT ETIENNE
 
Je ne vois pas les verts s imposer à Brest c est quasiment certain les hommes de galtierà l extérieur sont friables et sont dans le dur face à des bretons en pleine forme et en pleine confiance , les stéphanois vont allé " essayé " d aller chercher le nul...
 
Les bretons sont favoris sur ce match et je vois bien le 1 N en double chance ou bien alors en effet le under 2 ,5 ...les verts vont fermer et verrouiller en espérant éventuellement un coup de pied arrété et un exploit personnel de payet.....


Je metrait bien un petit billet sur la victoire des verts car la cote est très interesante.

n°17598
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 30-10-2010 à 17:29:53  answer
 

Pour ma part j'ai joué :
under 2,5 sur Toulouse-Lens @1,53
under 2,5 sur Auxerre -Nice @1,45
victoire de Lyon contre Sochaux @1,5
victoire de Lorient contre Arles @1,5
 
Tous les détails sur mon profil :)

Message cité 1 fois
Message édité par athorus le 30-10-2010 à 17:58:57
n°17599
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 30-10-2010 à 17:38:46  answer
 

athorus a écrit :

Pour ma part j'ai joué :
under 2,5 sur Toulouse-Lens @1,53
under 2,5 sur Auxerre -Nancy @1,45
victoire de Lyon contre Sochaux @1,5
victoire de Lorient contre Arles @1,5
 
Tous les détails sur mon profil :)


 
 
Auxerre - Nice plutôt  ;)

n°17600
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-10-2010 à 17:41:13  answer
 

http://www.soccers.fr/style_images/soccersfr/folder_post_icons/icon17.gif  Auxerre - Nice  http://www.soccers.fr/style_images/soccersfr/folder_post_icons/icon9.gif

 
 
Après sa victoire au Parc des Princes, Auxerre reçoit Nice, une équipe qui ne voyage pas très bien. Auxerre qui avec la C1, et les nombreuses blessures, a quelques difficultés pour s'imposer.
 
Bilan des deux équipes :
Auxerre : 2V 5D 3N
Nice : 3V 4N 3D
 
Simplement deux victoires en Ligue 1 pour les bourguignons (Arles, Paris-SG), il faut dire que le club est embêté par un calendrier chargé, et de nombreuses blessures notamment en attaque. Ceci étant, les locaux font avec les moyens du bord, et lorsque l'équipe peut jouer en contre, ça peut faire mal.
 
En face Nice, un club qui se bat pour ne pas descendre depuis maintenant quelques années, il faut dire qu'ils se font piquer leurs meilleurs joueurs. Les sudistes ne se sont imposés qu'une fois loin de leur base (Lorient 1-2) en début de saison, et reste sur une défaite lors d'un non match (ceci dit important pour la course au maintien) face à Lens (1-0). Nice voudra ramener un point de son déplacement, et restera derrière afin de ne pas être exposé aux contres des locaux.
 
Bien qu'ayant beaucoup de blessés, Auxerre a réussi à mettre trois buts à Paris, une défense parisienne qui n'avait pas pris de buts depuis un certain temps, mais aussi à s'imposer facilement face à Bastia (l'arbitre les a aidé). Auxerre a les moyens de l'emporter face aux aiglons, mais je me méfie du match très fermé ayant assisté à la confrontation entre Lens et Nice, avec un but à la 90e de Jemaa.
 
Je prends donc Auxerre, j'assure avec le DNB.
 
Auxerre - Nice
1 DNB @1.25

BWIN


Message édité par Neversoft le 30-10-2010 à 17:41:27
n°17601
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 30-10-2010 à 17:48:40  answer
 

mes pronos :
 
lyon gagne
auxerre ou nul
toulouse gagne
 
c'est bon ? rassurez moi ;-)

n°17602
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-10-2010 à 17:57:01  answer
 

http://www.soccers.fr/style_images/soccersfr/folder_post_icons/icon6.gif  Lyon - Sochaux  http://www.soccers.fr/style_images/soccersfr/folder_post_icons/icon12.gif

 
 
Alors que Lyon n'avait vraiment pas été au niveau face à Arles, on a assisté à une jolie réaction des rhodaniens face au PSG, avec un match très agréable à regarder, même si la fébrilité défensive a été encore une fois mis en avant. Sochaux reste sur une défaite face à Toulouse (1-3), le moral est au plus bas.
 
 
Le bilan des deux équipes :
Lyon : 3V 3N 4D : 11bp 13bc
Sochaux : 4V 1N 5D : 17bp 14bc
 
Comme je le disais, Lyon reste sur une bonne prestation face à Paris en Coupe de la Ligue, bien que le résultat soit négatif. A croire que les locaux doivent perdre pour bien jouer (CF Saint-Etienne). Claude Puel vient de terminer sa période probatoire, et peut maintenant travailler un peu plus sereinement. Ceci étant, il y a vraiment urgence de résultat, Lyon n'est que quatorzième! Les locaux sont vraiment supérieurs sur tous les plans à nos amis sochaliens. Mais les coéquipiers de Bastos sont allés jusqu'en prolongation, la fatigue se fera peut-être ressentir pour certain. A noter, que Puel avait fait un léger turnover.
 
En face Sochaux est un club qui en a fait rêver certain pendant deux journées. Il a suffit que Sochaux mettent respectivement 4-0, 3-0 à Nice et Lens, pour que certains se permettent de dire que c'est le Barça français. JOKE. Cette formation a affronté deux équipes amorphes, autant dire que le score ne reflète pas réellement la qualité du groupe même s'il y a du talent avec les Boudebouz et Martin notamment. Les hommes de Gillot se sont inclinés lors de tous leur déplacement, et reste sur une défaite 1-3 face à Toulouse, trois buts sur corner, autant dire que la défense est à revoir.
 
Sochaux n'a aucune chance de gagner en terre rhodanienne, cependant les prolongations de mercredi pourraient jouer un mauvais tour aux lyonnais face à la vivacité sochalienne. Je prends du Lyon en DNB.
 
 
Lyon - Sochaux
1 DNB @1.1
BWIN

n°17603
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 30-10-2010 à 17:58:07  answer
 

senninha a écrit :

mes pronos :
 
lyon gagne
auxerre ou nul
toulouse gagne
 
c'est bon ? rassurez moi ;-)


C'est pas mal, en combi la cote est a combien?


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°17604
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 30-10-2010 à 17:59:43  answer
 

Citation :

Auxerre - Nice plutôt  ;)


 
Merci, je m'étais planté oui ;)

n°17605
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 30-10-2010 à 18:03:52  answer
 

kratos62 a écrit :


C'est pas mal, en combi la cote est a combien?


 
je sais pas je joue pas en combi !

n°17606
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-10-2010 à 18:16:38  answer
 

http://www.soccers.fr/style_images/soccersfr/folder_post_icons/icon8.gif  Toulouse - Lens  http://www.soccers.fr/style_images/soccersfr/folder_post_icons/icon10.gif  

 
 
Toulouse 5e reçoit Lens 19e. Deux équipes qui restent sur une victoire, et qui ont le même soucis : marquer. Ces deux formations manquent cruellement d'avant centre de qualité, ce qui leur porte préjudice.
 
Le bilan des deux équipes :
Toulouse : 5V 2N 3D  : 13bp 10bc
Lens : 2V 3N 5D  : 8bp 17bc
 
Toulouse reste donc sur une victoire face à Sochaux (1-3), trois buts marqués sur corner. Il faut dire qu'avec un Machado à la baguette, les toulousains peuvent se narguer d'avoir un très bon artificier. Le départ tardif de Gignac n'a pas été vraiment compensé, Tafer est arrivé, mais il est trop jeune et ne montre pour le moment pas grand chose. L'équipe de Casanova a réussi à surnager avec un Braaten en sur-régime. Depuis, il s'est évidemment éteint, donnant raison à tous ses détracteurs sur son inconstance. Après un petit passage à vide avec notamment deux défaites d'affilés, Toulouse a su repartir de l'avant, en récupérant ses blessés, et surtout Didot. Les coéquipiers de ce dernier semblent repartis pour nous faire une bonne série, tout en s'appuyant sur une bonne assise défensive.
 
En face Lens est embourbé à la 19e place, et pour cause, son niveau de jeu est vraiment faiblard. Outre la mauvaise qualité de jeu, que ce soit collective ou individuelle, cette formation a des soucis extra-sportif avec notamment Demont qui frappe une porte (forfait pour ce match), la bagarre entre ce premier et Kovacevic pendant Sochaux - Lens etcc La tension est donc au plus haut. Ajoutons à cela les absences pour ce match de Kovacevic, Sow, Ramos, et de Pollet qui aurait dû débuter ce match en tant que titulaire.. Les lensois devraient donc commencer avec le fantomatique Eduardo et le filou Maoulida. Le rendement de ces attaquants est faible avec seulement 0.8 buts/matchs, et face à cette très bon défense toulousaine, je ne vois pas Lens marquer.
 
 
Toulouse - Lens
1 DNB @1.25
BWIN

 
 
Toulouse - Lens
Lens ne marque pas @1.90
BWIN

n°17607
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 30-10-2010 à 18:20:50  answer
 

N'oubliez pas de jouer au paris de l'impossible, c'est ici :
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _315_1.htm


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°17608
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 30-10-2010 à 18:26:30  answer
 

5€ sur un combi Auxerre Toulouse @ 2.87


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125