| emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Reprise du message précédent : Rennes passe sur la black-list ... ---------------
Olga 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Il manque toujours un 9, c'est pas possible. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Nice a de quoi se bouffer les .... arbitrage cata et Richert qui sort un gros match. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | J ai un ticket ou figure lille et nantes j ai envie de couvrir le match histoire de toucher des sous quoiqu'il arrive mais qu en pensez vous? C est un ticket a 5 euro pour 268 euro potentiel. Si je met 20 sur le nul et sur valencienne (@3) je gagne 5 euro mais je devrais couvrir pour nantes aussi... ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | J ai failli le jouer mais j ai même pas couvert finalement...je t empreinte t1 corde a la fin du match ^^ ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | c4_master a écrit :
J ai failli le jouer mais j ai même pas couvert finalement...je t empreinte t1 corde a la fin du match ^^
|
^^ le match est superbe pour un 0-0 ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | oallezz serieux un but lillois...un penalty ou un csc je m en fou... ---------------
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Tin a chaque fois que je me demande si je dois couvrir je couvre pas et je perd tout le temps :\ ---------------
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Très bon match de VA, manque de chance avec au moins 3 poteaux, et surtout d'efficacité... dommage ils meritaient les 3 points ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
sampras17 Profil : Parieur confirméNote : 1.5/5 pour 19 votes | AAAAAAAAAAAhhhhhhh... Ptin j avais mis le paquet sur le N2 Valencienne Lille ! J'ai flippé... Mais j'ai gagné.... Moralité, je ne joues plus que avec du resultat double en L1.... Je vais me prendre trois croissants demain matin au café et lire l'equipe dans la foulée... )) |
sampras17 Profil : Parieur confirméNote : 1.5/5 pour 19 votes | bises a tous. Merci au prono de la redac! |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | juve_11 a écrit :
on s'en fou de ça ! moi ce que je vois c'est la forme de valenciennes! 1 point sur 15 et lille 10 sur 15 !! valenciennes ne gagnera pas ça c'est sur !! et lille est OBLIGER de gagner !!
|
On a vu ça que Lille a gagné hier Voilà tu t'en fous de mes stats du derby du Nord à Valenciennes et ta eu faux. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | kevin2311 a écrit :
On a vu ça que Lille a gagné hier Voilà tu t'en fous de mes stats du derby du Nord à Valenciennes et ta eu faux.
|
Voilà se que sa donne d'être trop sur de soit... ---------------
20 mois déjà^^
|
aurel67 Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance."
On l'a bien remarqué ;) Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 29 votes | kevin2311 a écrit :
On a vu ça que Lille a gagné hier Voilà tu t'en fous de mes stats du derby du Nord à Valenciennes et ta eu faux.
|
Et pour compléter, Rennes a perdu à Toulouse... Deuxième prono de faux... (le message a été supprimé par contre) ---------------
oh RCS allez
|
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | PSG champion d'automne ça c'est certain car avec 29 points je pense qu'il faut remonter à 10 ans en arrière avec Rai and co pour voir ça et encore!!!! ---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Vu le calendrier à venir je suis pas certain que Paris soit leader à la trève, et meme si ils l'étaient, je vois pas l'utilité d'etre " Champion d'Automne " ^^ ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Heureux de découvrir tout à l'heure la victoire du PSG contre Caen 4-2 mais malheureux que Gameiro n'ait pas marqué. Comment a t-il joué ? et Pastore ? ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Gameiro a été très bon dans ses appels de balles, il a eu 3 assez grosses occases, dont 1 poteau et surtout il s'est heurté a un très bon gardien. Il a aussi obtenu un pénalty, fait la passe décisive pour Menez... très bon match de sa part, il lui manquait juste un but pour recompenser tout sa mais il a manqué de reussite. Pastore, il est loin d'avoir fait son meilleur match, mais globalement il a été bon, à l'origine de beaucoup d'occasions aussi, et il marque un but.. mais ils ont tous été bons sur ce match, que ce soit devant ou meme derriere, les seules erreurs ont été commises sur coup de pied arretés et ça a donné 2 buts pour l'adversaire.. Un très beau match en tout cas ! ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | raymonade1 a écrit :
Gameiro a été très bon dans ses appels de balles, il a eu 3 assez grosses occases, dont 1 poteau et surtout il s'est heurté a un très bon gardien. Il a aussi obtenu un pénalty, fait la passe décisive pour Menez... très bon match de sa part, il lui manquait juste un but pour recompenser tout sa mais il a manqué de reussite. Pastore, il est loin d'avoir fait son meilleur match, mais globalement il a été bon, à l'origine de beaucoup d'occasions aussi, et il marque un but.. mais ils ont tous été bons sur ce match, que ce soit devant ou meme derriere, les seules erreurs ont été commises sur coup de pied arretés et ça a donné 2 buts pour l'adversaire.. Un très beau match en tout cas !
|
Ok, c'est cool ca fait plaisir
Merci Et Lugano a t-il joué ?
Et Sirigu ?? !!  Message édité par michoco333 le 02-11-2011 à 02:00:35 ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Non Lugano n'a pas joué, il a pas eu de préparation alors il est complètement à la ramasse physiquement, c'est Camara qui a joué à coté de Sakho et il a été plutot bon, Bisevac revient de blessure donc Lugano va pouvoir se remettre en forme petit à petit.
Sirigu oui il a joué, encore très bon sur sa ligne par contre il fait 2 sorties hasardeuses sur les corners qui donnent les 2 buts, c'est pas entièrement de sa faute mais il a du mal dans les airs, à lui de travailler mais sinon sur sa ligne il a encore été très bon ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Ok, très bien merci de tes réponses Raymonade.
Pour Sirigu, c'est son ancien président qui dit bien qu'il a beaucoup de mal sur ses sorties. Mais bon, il est encore jeune et a le temps de progresser. ---------------
|
| |