FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Est-ce que Paris est trop fort pour la Ligue 1 ?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Est-ce que Paris est trop fort pour la Ligue 1 ?


 
15.8 %
 3 votes
1.  Oui
 
 
68.4 %
 13 votes
2.  Non
 
 
15.8 %
 3 votes
3.  Ne Sais Pas
 

Total : 20 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Est-ce que Paris est trop fort pour la Ligue 1 ?

n°34876
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 15-10-2011 à 21:54:13  answer
 

:hello:  
Voila au vu des derniers resultats du Paris Saint Germain, pensez vous qu'il sera trop fort pour la Ligue 1 et qu'il écrasera toute la concurrence


---------------
Breton un jour, Breton toujours
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-10-2011 à 21:54:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°34877
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 15-10-2011 à 22:57:47  answer
 

Pour instant rien à dire PSG est une bonne équipe mais la saison est longue pour moi le point se fera à la trêve hivernale et nous verrons si les parisiens semblent en mesure de croire au titre ceci dit c'est un candidat sérieux au titre vue son effectifs.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°34878
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-10-2011 à 23:04:15  answer
 

je vois pas en quoi Paris est trop fort, en tout cas pas pour le moment. Y'a jamais eu de victoire vraiment écrasante, à part le 3-0 à Montpellier au niveau du score mais qui ne reflète pas totalement le contenu du match. A part sa, y'a une victoire 2-1 contre Nice sur deux pénos, une autre 2-1 contre VA encore sur péno, 1-0 contre Brest, le 3-1 à Toulouse avec deux buts dans le temps additionel, le 2-2 à Evian.... Paris est un candidat sérieux au titre mais dire qu'ils écrasent la Ligue 1, non, pas du tout, et ce sera surement pas le cas cette saison, l'écart n'est pas si énorme que sa entre Paris et les autres


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°34881
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 16-10-2011 à 00:30:24  answer
 

Paris n'est pas trop fort pour la ligue 1, il gagne avec la plupart du temps des scores serré et en ne dominant pas toute la rencontre, quand tu vois dans d'autres championnat l'écart entre les gros et les autres c'est pas du tout pareil.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°34884
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-10-2011 à 01:08:05  answer
 

Trop fort, je ne pense pas.
La preuve, ils n'écrasent pas la concurrence. Actuellement il y a deux autres équipes à 20 points également.
 
Maintenant, l'équipe n'est pas encore tout a fait rodée.


Message édité par michoco333 le 16-10-2011 à 01:08:28

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34889
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 16-10-2011 à 10:46:49  answer
 

Trop fort ? difficile à dire, le championnat est encore long, et malgré un très bon début de championnat, ce n'est pas encore fini.
Attendons la suite avec l'accumulation des matchs.


---------------
eh hop !!!
n°34893
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-10-2011 à 11:29:35  answer
 

Non, ils sont mauvais :D
 
Non sérieusement on ne peut pas dire qu'ils sont trop forts ... Ils ne vont pas faire comme le Barça en Espagne par exemple, c'est impossible ... On verra leur faculté à jouer à l'extérieur, mais je suis persuadé que les gros battront Paris chez eux ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°34894
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-10-2011 à 11:39:10  answer
 

Je m'inquiète plus des matchs, et surtout des déplacement face aux " petits ". Question de motivation mais surtout dans la tete, par exemple Nene qui est le joueur à avoir le plus couru contre Lyon, je pense qu'il fera jamais la meme chose contre une "petite" équipe.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°34898
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-10-2011 à 13:39:37  answer
 

emirmoi a écrit :

Non, ils sont mauvais :D
 
Non sérieusement on ne peut pas dire qu'ils sont trop forts ... Ils ne vont pas faire comme le Barça en Espagne par exemple, c'est impossible ... On verra leur faculté à jouer à l'extérieur, mais je suis persuadé que les gros battront Paris chez eux ...


 
 
 
Non, pas cette saison c'est clair. Mais après, plus tard c'est possible. Maintenant, même si je suis supporter du PSG, j'espère que ca ne sera JAMAIS comme en Espagne avec le Barca.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34903
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-10-2011 à 14:19:48  answer
 

emirmoi a écrit :

Non, ils sont mauvais :D
 
Non sérieusement on ne peut pas dire qu'ils sont trop forts ... Ils ne vont pas faire comme le Barça en Espagne par exemple, c'est impossible ... On verra leur faculté à jouer à l'extérieur, mais je suis persuadé que les gros battront Paris chez eux ...


 
tu veux dire le Barca et le Real :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°34906
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-10-2011 à 15:24:13  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
tu veux dire le Barca et le Real :D


 
 :lol:  :lol:  
Yes, j'ai mis ça pour que tu interviennes et ça a marché ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°34908
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-10-2011 à 15:36:10  answer
 

emirmoi a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
Yes, j'ai mis ça pour que tu interviennes et ça a marché ^^


Damn it  :lol:  :lol:


Message édité par Alissia13 le 16-10-2011 à 15:36:52

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°34965
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-10-2011 à 13:37:58  answer
 

Non paris n'est pas trop fort, la preuve :
 
http://www.lequipe.fr/Football/STATS_JOURNEE_D1.html
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35010
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 18-10-2011 à 20:06:27  answer
 

Certainement la saison prochaine quand ils seront bien rodés! Mais cette saison, ils peuvent se faire encore passer devant:!

n°35013
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-10-2011 à 23:47:53  answer
 

Galinette3 a écrit :

Certainement la saison prochaine quand ils seront bien rodés! Mais cette saison, ils peuvent se faire encore passer devant:!


 
 
L'année prochaine oui. Encore faut-il qu'ils fassent une bonne saison 2011/2012 avec DES titre à la fin !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35014
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-10-2011 à 11:18:48  answer
 

Mais où est donc l'humilité des supporters parisiens?  :pfff:  
 
En faisant court, si Lille n'avait pas perdu des points bêtement en fin de match, ils seraient devant Paris. Personne n'est décroché, tu as Montpellier, Lyon, et Lille derrière. Ce genre de débat se pose si un club gagne plusieurs fois de suite un championnat comme Lyon avec son cycle de victoire. Là, si Paris gagne cette année avec une certaine marge (ce n'est même pas certain qu'il gagne), on dira simplement qu'ils étaient plus fort cette saison, et c'est tout.

n°35019
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-10-2011 à 12:28:28  answer
 

S'ils gagnent cette saison ils gagne aussi la saison prochaine !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35020
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 19-10-2011 à 12:36:23  answer
 

michoco333 a écrit :

S'ils gagnent cette saison ils gagne aussi la saison prochaine !


Ils gagneront aussi les 10 prochaines saisons pendant que t'y est :whistle:  :lol:  
Déjà c'est pas fais cette saison et d'ici la saison prochaine il peut y avoir beaucoup de changement donc ça sert à rien de s'avancer autant ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°35021
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-10-2011 à 12:38:04  answer
 

kevin2311 a écrit :


Ils gagneront aussi les 10 prochaines saisons pendant que t'y est :whistle:  :lol:  
Déjà c'est pas fais cette saison et d'ici la saison prochaine il peut y avoir beaucoup de changement donc ça sert à rien de s'avancer autant ;)


 
 
Bah oui peut-être ! :)
 
Ce que je veux dire par là, c'est que s'ils gagnent, le club sera en mesure d'attirer encore plus de monde. Et excuse moi, mais des équipe comme l'OM ou Lille ne pourront pas rivaliser. Même en temps que supporter parisien, je trouve ca dommageable.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35022
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 19-10-2011 à 12:42:18  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Bah oui peut-être ! :)
 
Ce que je veux dire par là, c'est que s'ils gagnent, le club sera en mesure d'attirer encore plus de monde. Et excuse moi, mais des équipe comme l'OM ou Lille ne pourront pas rivaliser. Même en temps que supporter parisien, je trouve ca dommageable.


Qui te dit que le recrutement sera bénéfique au PSG, si ça trouve vous avez recruter des joueurs qui vont foutre une sale ambiance dans le club et hop le PSG relégable :lol:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°35023
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-10-2011 à 12:43:13  answer
 

" Ou est passé l'humilité des supp parisiens "   " sert à rien de s'avancer autant "
 
 
Quelqu'un pour me dire où les parisiens se la pètent ( je parle sur ce topic ) et où quelqu'un dit que le PSG va tout ecraser? Bien au contraire on a tous répondu que cette année il n'y a pas vraiment d'écart entre les autres équipes et que les matchs du PSG ont toujours été accrochés. Je comprend que ça vous démange de titiller un peu les méchants parigo mais si vous pouviez le faire intelligemment ce serait pas mal. Allez, sans rancunes. :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35024
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-10-2011 à 12:45:39  answer
 

raymonade1 a écrit :

" Ou est passé l'humilité des supp parisiens "   " sert à rien de s'avancer autant "
 
 
Quelqu'un pour me dire où les parisiens se la pètent ( je parle sur ce topic ) et où quelqu'un dit que le PSG va tout ecraser? Bien au contraire on a tous répondu que cette année il n'y a pas vraiment d'écart entre les autres équipes et que les matchs du PSG ont toujours été accrochés. Je comprend que ça vous démange de titiller un peu les méchants parigo mais si vous pouviez le faire intelligemment ce serait pas mal. Allez, sans rancunes. :)


 
Sur le forum ce n'est pas le cas, même si l'ouverture de ce topic peut le faire penser, ainsi que d'autres, mais cela ne concerne pas la globalité des supporters parisiens du forum. Tu as eu en effet un discours modéré depuis l'arrivée des qataris, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

n°35025
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-10-2011 à 12:50:04  answer
 

Bah l'auteur du topic est un supporter lyonnais je crois donc à mon avis il pose cette question car il a peur que la Ligue 1 devienne comme la Liga ou un ou deux clubs ecrasent tous les autres... mais sinon j'crois qu'on est tous d'accord pour dire que l'écart entre paris et les autres n'est pas très important et il n'y a qu'à voir les matchs pour s'en convaincre


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35026
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-10-2011 à 12:55:56  answer
 

On ne peux pas dire le contraire ! Paris n'a que 3 points d'avance ! Alors certes le début de saison est bon, mais y a 5 équipes derrières à 5 points donc rien n'est fait !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35027
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 19-10-2011 à 12:56:29  answer
 

raymonade1 a écrit :

" Ou est passé l'humilité des supp parisiens "   " sert à rien de s'avancer autant "
 
 
Quelqu'un pour me dire où les parisiens se la pètent ( je parle sur ce topic ) et où quelqu'un dit que le PSG va tout ecraser? Bien au contraire on a tous répondu que cette année il n'y a pas vraiment d'écart entre les autres équipes et que les matchs du PSG ont toujours été accrochés. Je comprend que ça vous démange de titiller un peu les méchants parigo mais si vous pouviez le faire intelligemment ce serait pas mal. Allez, sans rancunes. :)


Désolé si j'ai mal parlé, mais j'ai juste répondu à michoco en rigolant, parce que ça m'a fait rire qu'il dit que si Paris gagne cette saison il seront encore champion l'année prochaine. Je n'ai rien contre les parisiens.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Est-ce que Paris est trop fort pour la Ligue 1 ?

 

1. Bonus Foot - 125-125