(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Est-ce que Paris est trop fort pour la Ligue 1 ?


 
15.8 %
 3 votes
1.  Oui
 
 
68.4 %
 13 votes
2.  Non
 
 
15.8 %
 3 votes
3.  Ne Sais Pas
 

Total : 20 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Est-ce que Paris est trop fort pour la Ligue 1 ?

n°35027
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 19-10-2011 à 12:56:29  answer
 

Reprise du message précédent :

raymonade1 a écrit :

" Ou est passé l'humilité des supp parisiens "   " sert à rien de s'avancer autant "
 
 
Quelqu'un pour me dire où les parisiens se la pètent ( je parle sur ce topic ) et où quelqu'un dit que le PSG va tout ecraser? Bien au contraire on a tous répondu que cette année il n'y a pas vraiment d'écart entre les autres équipes et que les matchs du PSG ont toujours été accrochés. Je comprend que ça vous démange de titiller un peu les méchants parigo mais si vous pouviez le faire intelligemment ce serait pas mal. Allez, sans rancunes. :)


Désolé si j'ai mal parlé, mais j'ai juste répondu à michoco en rigolant, parce que ça m'a fait rire qu'il dit que si Paris gagne cette saison il seront encore champion l'année prochaine. Je n'ai rien contre les parisiens.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2011 à 12:56:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35028
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-10-2011 à 12:57:13  answer
 

kevin2311 a écrit :


Désolé si j'ai mal parlé, mais j'ai juste répondu à michoco en rigolant, parce que ça m'a fait rire qu'il dit que si Paris gagne cette saison il seront encore champion l'année prochaine. Je n'ai rien contre les parisiens.


 
 
Oui, mais tu as compris pourquoi j'ai dis ca j'espère.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35029
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 19-10-2011 à 13:00:38  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Oui, mais tu as compris pourquoi j'ai dis ca j'espère.


Oui c'est bon t'inquiètes pas, j'avais pas vu au début pourquoi t'avais mis ça ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°35045
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 20-10-2011 à 14:27:25  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
L'année prochaine oui. Encore faut-il qu'ils fassent une bonne saison 2011/2012 avec DES titre à la fin !


 
 
Pourquoi "DES" titres? Le Real avec son gros recrutement n'a rien gagné la 1ère année mais a gardé tous ses éléments, pareil pour Man City, faut tjs une année d'adaptation!

n°35049
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 20-10-2011 à 17:12:15  answer
 

raymonade1 a écrit :

Bah l'auteur du topic est un supporter lyonnais je crois donc à mon avis il pose cette question car il a peur que la Ligue 1 devienne comme la Liga ou un ou deux clubs ecrasent tous les autres... mais sinon j'crois qu'on est tous d'accord pour dire que l'écart entre paris et les autres n'est pas très important et il n'y a qu'à voir les matchs pour s'en convaincre


exactement t as tous compris raymonnade


---------------
Breton un jour, Breton toujours
n°35052
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-10-2011 à 20:06:22  answer
 

Galinette3 a écrit :


 
 
Pourquoi "DES" titres? Le Real avec son gros recrutement n'a rien gagné la 1ère année mais a gardé tous ses éléments, pareil pour Man City, faut tjs une année d'adaptation!


 
 
Oui, il leur a fallu s'adapter. Mais la L1 est moins difficile comme championnat.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125