(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pauleta, partira ,partira pas ????

n°81
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 21-08-2007 à 19:59:27  answer
 

Avez vous eu des echos sur l'éventuel départ de Pedro Miguel ?
 
Est ce qu'on peut parier sur son départ ou l'inverse chez un bookmaker ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-08-2007 à 19:59:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°82
lusitano
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 11 votes
Posté le 21-08-2007 à 20:41:26  answer
 

Hello
 
Tu peux parier sur un éventuel départ de Pauleta sur Betclic rubrique transfert (en bas à gauche). Pour info voila les cotes :
 
Dans quel club évoluera P. Pauleta la saison prochaine ? (01:00)  
Le buteur Portugais ne se satisfait plus de sa situation au PSG. Où ira le meilleur buteur de la Ligue 1 ?
Paris SG     1,07
Benfica Lisbonne      4,25
Galatasaray   4,25
Autre club   7,50
Lyon   20,00    
 
Autant dire que pour le bookmaker de Desailly, Paulette restera à Paris. Reste que selon la presse portugaise, l'agent du joueur aurait été vu hier du coté du centre d'entrainement de Benfica. Le club lisboète a déjà admis chercher un attaquant, Pauleta qui n'a jamais joué en D1 portugaise aimerait jouer un jour au pays et le père de Pauleta est socio du club. Pour toutes ces raisons, je trouve la cote de 4.25 interessante.
 
Seul bémol, Benfica a changé hier d'entraineur (Camacho est arrivé) et c'est sans doute lui qui va définir les priorités.
 
Obrigada75, avec un tel pseudo, tu dois être d'origine portugaise. Je te conseille donc les sites web de abola et ojogo pour avoir de l'info là dessus ;)

n°83
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 21-08-2007 à 20:46:25  answer
 

Merci pour ta réponse ;)
 
Je vais aller voir ça chez Betclic.
 
Et non,je ne suis pas d'origine portugaise, mais mon chéri oui  et à force de vivre avec ben il m'a contaminé (c'est peu de le dire).

n°118
lusitano
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 11 votes
Posté le 28-08-2007 à 11:39:25  answer
 

Salut Obrigada75,
 
Pour info le Betis Seville est sur la piste pour Pauleta. Ils cherchent un attaquant et se seraient rapprochés du PSG pour Pedro.  
 
La cote de Pedro au Betis est de 4.75 chez Betclic. ça me parait pas mal ;)

n°119
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 28-08-2007 à 11:48:58  answer
 

Merci Lusitano  :)  !
 
Je vais allée voir ça.
 
Mais une si forte cote, ça veut dire qu'il y a peu de chance quand même que cela arrive, non ?
 
Je devrais misé une petite piece alors ?

n°120
lusitano
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 11 votes
Posté le 28-08-2007 à 19:54:02  answer
 

Pour répondre à ta question, oui forte cote = faible proba. Mais ça peut aussi vouloir dire belle surprise et gros gain ;)
 
Surtout que sur ce genre de paris (transferts), les bookmakers s'y connaissent pas spécialement (surtout Betclic).
 
Mais bon, concernant Pauleta j'ai lu que le président du Betis Pepe Leon avait démenti être interessé par le joueur. Pedro va sans doute rester faire banquete à Paris :(


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125