| yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 46 votes | Après 07 journées, je pense qu'il serait peut être sympa de donner ses impressions sur le nouveau PSG !!
En ce qui me concerne, je trouve dommage qu'avec les joueurs alignés sur la pelouse, il n'y a pas une plus grande différence dans les scores, gagner 1-0 contre Brest, et 2-1 contre Nice, grâce en plus à 02 penaltys, je ne suis pas si pressé que çà de les voir aller jouer à gerland et encore moins au vélodrome !!
Qu'en pensez vous ??
Merci de répondre sans insultes, çà ne sert à rien !! ---------------
eh hop !!!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Hello, le nouveau PSG est déjà évoqué et il y a déjà de beaux débats dans ce topic ! Merci de ne pas créer de sujets superflus avant de vérifier si un sujet équivalent existe autre part sur le forum, ça évitera que les forumistes se dispersent trop ! ---------------
Olga 
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Emir a tout dit, rien à ajouter.
Sauf peut être "répondre sans insultes", je trouve ça drole ^^
---------------

|
| |