| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Félicitations à nos trois vainqueurs de cette semaine : poitrez01, ohmy et ric hochet. Ils gagnent tous les trois un freebet chez Bwin.
Le classement général est le suivant : 1. yoan91manutd, 2. pier, 3. buftygoal. A signaler que yoan91manutd a quasiment 300 points d'avance sur ses poursuivants. Mais surtout une rentabilité de 93% ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
ohmy J'te parie qu'mon prono est bon Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 15 votes | enffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
Back in the business baby, 10€ dans la poche |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | ohmy a écrit :
enffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
Back in the business baby, 10€ dans la poche
|
Félicitations Ohmy. Puisque tu es bon parieur, ton freebet le prouve, pourquoi ne nous donnes-tu pas quelques pronos ? ---------------
Pour vous servir
|
ohmy J'te parie qu'mon prono est bon Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 15 votes | tom toine a écrit :
Félicitations Ohmy. Puisque tu es bon parieur, ton freebet le prouve, pourquoi ne nous donnes-tu pas quelques pronos ?
|
Je vous ferais part de quelques pronos |
poitrez01 Profil : Parieur du dimancheNote : 1.7/5 pour 6 votes | Je vois a mon grand étonnement que j'ai gagner un freebet.
Bon ben puis-je l'offrir à Daoubaou? Il a été cool avec moi a l'époque de l'ancienne team! Voila je souhaiterais donc que daoubaou bénéfie de mon freebet, comment faire? merci |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | poitrez01 a écrit :
Je vois a mon grand étonnement que j'ai gagner un freebet.
Bon ben puis-je l'offrir à Daoubaou? Il a été cool avec moi a l'époque de l'ancienne team! Voila je souhaiterais donc que daoubaou bénéfie de mon freebet, comment faire? merci
|
Quand tu recevras le code freebet, tu le donnes à daoubaou et voilà.
---------------
Pour vous servir
|
| |