| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Amis sportifs, SportyTrader lance son concours de pronostics sur la Ligue 1.
Qui succèdera à yoan91manutd ?
A gagner, un week-end VIP à Madrid pour assister à un match du Real.
Vous pouvez d'ores et déjà faire fructifier votre capital points.
Attention toutefois à bien gérer votre capital, la saison est longue... ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Sebastien21000 vive les paris Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 11 votes | Pour ce concourt , le pseudo est le même que sur le forum ou pas ?
Car quand j entre mon pseudo on me dit que celui ci n'est pas enregistré |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Non, il en faut un autre. ---------------
Pour vous servir
|
Sebastien21000 vive les paris Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 11 votes | |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | Perso, moi c'est celui du forum. |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | kine12000
SamsunG daoubaou
Vous avez tous les 3 faits un pari de 50 points, peut on savoir sur quel match?
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Vanhaez a écrit :
kine12000
SamsunG daoubaou
Vous avez tous les 3 faits un pari de 50 points, peut on savoir sur quel match?
|
Je mise 50 points sur le fait qu'ils aient parié sur un succès marseillais à Grenoble. ---------------
Pour vous servir
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | non,j'ai misé sur RENNES car je pense que boulogne,cette saison, a 1 effectif limité pour jouer en L1 alors que rennes a pansé sa plaie avec le renforcement de l'animation offensive qui lui faisait défaut la saison dernière avec BANGOURA et le retour de GYAN qui a montré de belles dispositions lors des matchs amicaux. |
SamsunG TèaM '09 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | J'ai opté pour une victoire de Lille face à Lorient |
psed0nym Profil : Parieur du dimanche | Allez, c'est fait, inscrit, bonne chance à tous !! ---------------
Les cichlidés, le rendez-vous des passionnés
[url=http://lescichlides.free-hosting.fr][/url]
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Très bon choix. Si j'avais le droit de participer, j'aurai fait de même.
J'ai d'ailleurs mis une petite pièce sur le match ---------------
Pour vous servir
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | Pour ne pas gagner haut la main
Merci pour ta générosité Tom  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Parce que je suis un admin du forum et du site tout simplement ---------------
Pour vous servir
|
C vrai aussi ---------------
Pour vous servir
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | |
| |