(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques Astuces !

n°295
kevher
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.3/5 pour 4 votes
Posté le 23-09-2007 à 15:58:31  answer
 

Salut à tous,
Voici quelques astuces pour vos futurs loto foot !!!
 
1/ Lorsqu'une équipe perd à domicile,elle réalise très souvent un excellent résultat la fois suivante (3 fois sur 4 ).et ce quelle que soit la valeur des 2 équipes.
 
2/ Lorsqu'une équipe reste sur série,par exemple 7 victoires ou défaites consécutives,cette série doit obligatoirement se briser un jour.N'hésitez pas à en tenir compte.
 
3/ En fin de saison,observez bien les équipes qui n'ont jamais gagné à  l'extérieur ou celles qui n'ont jamais perdu à domicile.Il est rare de voir une
équipe,même modeste,finir la saison sans aller "glaner" sa petite victoire à l'extérieur,de même,rester invaincu chez soi relève de l'exploit.
 
4/ Une équipe qui a subi un "carton" se venge 9 fois sur 10 le match suivant.
 
Voila quelques conseils qui pourra peut étre vous aider.  (SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ QUELQUES ASTUCES N'HESITEZ PAS A EN FAIRE PART)  :non:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2007 à 15:58:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°296
bidouille
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 23-09-2007 à 20:54:04  answer
 

salut kevher je voulais savoir si tu connaissais gerard DENAIX car ce que tu dit est ecrit dans son livre la methode DENAIX et au fait j'ai ete voir sur IEPS.COM quel livre as tu acheter et gagne tu regulierement bonna reception  

n°298
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 24-09-2007 à 13:40:57  answer
 

Je rajouterai dans tes astuces : Si vous avez un doute n'éhésitez pas à mettre un double supplémentaire !!

n°301
willyboy00​07
qui ne tente rien ma rien...!!!!!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 24-09-2007 à 16:30:42  answer
 

ok pas de probleme je prends note........merci

n°302
chrislandd​ji
alter post fulmina terror
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 24-09-2007 à 18:50:36  answer
 

ok mes bon ce week-end meme avec ta methode on l'avais dans l'os

n°304
kevher
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.3/5 pour 4 votes
Posté le 24-09-2007 à 20:50:47  answer
 

bidouille a écrit :

salut kevher je voulais savoir si tu connaissais gerard DENAIX car ce que tu dit est ecrit dans son livre la methode DENAIX et au fait j'ai ete voir sur IEPS.COM quel livre as tu acheter et gagne tu regulierement bonna reception  


 
Salut bidouille,
bien vu sa vient de Denaix,je pense que c'est bien d'en faire profiter les amateur de loto foot.
Les livres des éditions IEPS,j'en posséde quelques un mais mon dernier achat et LOTO FOOT 7,je peut t'assurer qu'il vaut son pesant d'or. ;)  

n°305
bidouille
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 25-09-2007 à 10:45:39  answer
 

Salut kevher Tu as le livre les methodes denaix Si oui que pense tu de ses methode car a voir sur le livre il a gagne enormement d'argent et j'ai jouer avec lui en groupement joueur et je n'ai jamais gagne et toi      GAGNE tu regulierement avec le LOTO FOOT 7 d'avance merci bonne journee

n°312
kevher
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.3/5 pour 4 votes
Posté le 25-09-2007 à 20:20:35  answer
 

bidouille a écrit :

Salut kevher Tu as le livre les methodes denaix Si oui que pense tu de ses methode car a voir sur le livre il a gagne enormement d'argent et j'ai jouer avec lui en groupement joueur et je n'ai jamais gagne et toi      GAGNE tu regulierement avec le LOTO FOOT 7 d'avance merci bonne journee


 
Salut bidouille,
je ne pense pas qu'il est fait fortune avec ses méthodes presenter dans ce livre,malgré les photocopies de chéques en fin de livre, mais on peut se tromper.Moi aussi j'ai jouer avec lui en groupement pas des grosses part mais quand on gagné ce n'etait que de la paquotilles j'ai vite arréter ce cinéma,d'ailleurs en ce moment des personnes du groupement on saisie la justice voila A+ bidouille  ;)

n°313
kevher
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.3/5 pour 4 votes
Posté le 25-09-2007 à 20:39:29  answer
 

bidouille a écrit :

Salut kevher Tu as le livre les methodes denaix Si oui que pense tu de ses methode car a voir sur le livre il a gagne enormement d'argent et j'ai jouer avec lui en groupement joueur et je n'ai jamais gagne et toi      GAGNE tu regulierement avec le LOTO FOOT 7 d'avance merci bonne journee


 
 
Au faite au sujet du LOTO FOOT 7 tu parle du bouquin ou des pronostics ?

n°314
bidouille
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 25-09-2007 à 20:59:34  answer
 

resalut kevher je parle du bouquin et des pronostics savoir si tu gagne regulierement au LOTO FOOT 7 grace au bouquin MERCI

n°315
kevher
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.3/5 pour 4 votes
Posté le 25-09-2007 à 22:43:56  answer
 

bidouille a écrit :

resalut kevher je parle du bouquin et des pronostics savoir si tu gagne regulierement au LOTO FOOT 7 grace au bouquin MERCI


 
Oui,je gagne régulièrement ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125