(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Paris : première place réservée ?

n°31153
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-08-2011 à 00:41:40  answer
 

Bonjour tout le monde. :hello:  
Je suis supporter du psg et j'aimerais connaître l'avis d'un maximum de personnes.  
Pensez que le PSG est capable de remporter cette année le championnat ? Si oui, une équipe va t-elle lui poser problème ou bien ca se fera facilement ?  
Merci de vos réponses.  ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-08-2011 à 00:41:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31154
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 26-08-2011 à 00:45:32  answer
 

Bonsoir !
Honnetement ca va etre hard pour cette saison car l'om a quand meme une stablité au dessus , sans oublié lyon,le losc,rennes et la surprise annuelle ! donc attention a ne pas s'enflammé et se concentré deja sur un podium car si il n'y a pas ldc les qataris vont tout dégomés chez le staff voir meme les joueurs ...


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°31155
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-08-2011 à 00:49:50  answer
 

Facilement ?? Non, jamais par plus de 5 points.
 
L'OM et l'OL sont les favoris de cette édition (comme toujours), mais le PSG, grâce à son formidable recrutement, a acquis, sur le papier, un aussi bon effectif que les 2 Olympiques. Cependant, il faudra un temps d'adaptation, et ça s'est vu, avec une entrée en lice en demi-teinte sur les premiers matchs de Ligue 1... Alors que Lyon et Marseille possèdent un effectif plus soudé et qui joue ensemble depuis plusieurs saisons !!
 
Tout dépendra de l'état de forme des adversaires (si Lyon et Marseille se fatiguent en LDC), d'éventuelles surprises (Lille la saison passée), mais le PSG possède aujourd'hui l'effectif nécessaire pour régner sur l'hexagone, peut-être pas pour la saison 2011/2012, mais en tout cas, faudra s'attendre à voir le club de la capitale régulièrement sur le podium de la Ligue 1 sur les prochaines saisons ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31156
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-08-2011 à 00:59:56  answer
 

Merci beaucoup pour vos réponses.  
Donc je pense pouvoir espérer - au minimum - une place sur le podium et peut-etre pourquoi pas une coupe nationale et un bon parcourt en ligue europa, ce qui serait déjà une bonne chose :)

n°31157
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 26-08-2011 à 01:13:14  answer
 

en gros pareil pour les autres. Pour moi les grands favoris cette années c'est les lyonnais. Ils n'ont quasiment pas recruter, ce qui leur permet d'avoir déjà un très bon collectif contrairement a ses concurrents direct. De plus l'association Lisandro-Gomis fonctionne déjà plutôt bien et risque encore de ce perfectionner dans les prochaines semaines.
 
Âpres faut bien sur pas oublier Marseille meme si leur début de saison est pas très convaincants il faut admettre qu'ils ont un des meilleurs effectifs de L1. Ils n'ont en plus pas affronter des adversaires faciles ! Sochaux : toujours difficile a allait chercher. Auxerre: a réussi de belle prestation face a des cadors et j'en oublie ...
 
Bien sur sans oublier Montpellier qui carbure et qui possede de bon joueurs si ont regarde de plus prés ( Camara, Giroud, Yanga Mbiwa ... )
Rennes aussi a sa carte a jouer. Souvent mauvais dans les fin de saison car ils manque, a chaque fois, vraisemblablement de jus. Ca pourrait être la bonne année pour eux
 
Tout ca pour te dire que tu vois bien que le PSG a une belle équipes mais que c'est loin d’être gagné d'avance. Il doivent déjà passer une saison de transition en tentant d'atteindre la Ligue des Champions et viser le titre pour l'an prochain ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°31158
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-08-2011 à 01:17:53  answer
 

Donc si je comprends bien, pour vous tous, si le psg ne termine ( que ) 2 ou 3 eme, ce serait deja une bonne saison ?

n°31160
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-08-2011 à 01:23:28  answer
 

michoco333 a écrit :

Donc si je comprends bien, pour vous tous, si le psg ne termine ( que ) 2 ou 3 eme, ce serait deja une bonne saison ?


 
Oui, ça signifierait une très bonne saison !! Glaner une place en LDC est le grand objectif du PSG cette saison je pense ! Mais bien sûr, le PSG possède des bonnes chances de finir champion !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31161
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-08-2011 à 01:27:47  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Oui, ça signifierait une très bonne saison !! Glaner une place en LDC est le grand objectif du PSG cette saison je pense ! Mais bien sûr, le PSG possède des bonnes chances de finir champion !


 
 
Ton message a de quoi rassurer un supporter parisien ;) merci de tes réponses.
La saison de L1 s'annonce donc passionnante :) tout comme la LDC avec des poules interessantes pour les clubs francais :)

n°31162
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 26-08-2011 à 01:36:09  answer
 

Oui nos 3 clubs francais ont leur chance mais pour moi seul Marseille va passer a la trappe cette année ...


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°31163
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-08-2011 à 01:37:04  answer
 

gregdu91 a écrit :

Oui nos 3 clubs francais ont leur chance mais pour moi seul Marseille va passer a la trappe cette année ...


 
 
Ce n'est pas pour me déplaire ( supporter du psg ) ;)

n°31169
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-08-2011 à 10:14:35  answer
 

michoco333 a écrit :

Donc si je comprends bien, pour vous tous, si le psg ne termine ( que ) 2 ou 3 eme, ce serait deja une bonne saison ?


Je signe tout de suite pour un podium. L'objectif est clair, c'est le podium, c'est vital pour ce club qui se doit d'y etre. Et 1 podium en 10 ans, c'est juste honteux. Le club se reconstruit petit à petit, en progression depuis 2 ans depuis l'arrivée de Kombouaré, avec l'année derniere un bon fond de jeux mais un gardien naze et un probleme d'efficacité de nos attaquant. Cette saison , ces postes là se sont renforcés, il y a donc espoir de faire mieux que la saison derniere. Maintenant, c'est pas parce qu'on a depensé + de 80M sur le marché que l'on va ecraser tous nos adversaires. Une équipe se construit pas du jour au lendemain, il faudra donc du temps. Pour l'instant, on s'est juste mis au niveau des équipes qui jouent le titre, avec moins d'automatismes que des équipes comme l'OM et surtout comme Lyon. Si on prend pas trop de retard à la treve, le titre sera jouable mais l'objectif clair c'est le podium. Après, le reve est permis :) Mais n'en demandons pas trop, trop vite ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31171
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-08-2011 à 10:16:55  answer
 

michoco333 a écrit :

Donc si je comprends bien, pour vous tous, si le psg ne termine ( que ) 2 ou 3 eme, ce serait deja une bonne saison ?


Je signe tout de suite pour un podium. L'objectif est clair, c'est le podium, c'est vital pour ce club qui se doit d'y etre. Et 1 podium en 10 ans, c'est juste honteux. Le club se reconstruit petit à petit, en progression depuis 2 ans depuis l'arrivée de Kombouaré, avec l'année derniere un bon fond de jeux mais un gardien naze et un probleme d'efficacité de nos attaquant. Cette saison , ces postes là se sont renforcés, il y a donc espoir de faire mieux que la saison derniere. Maintenant, c'est pas parce qu'on a depensé + de 80M sur le marché que l'on va ecraser tous nos adversaires. Une équipe se construit pas du jour au lendemain, il faudra donc du temps. Pour l'instant, on s'est juste mis au niveau des équipes qui jouent le titre, avec moins d'automatismes que des équipes comme l'OM et surtout comme Lyon. Si on prend pas trop de retard à la treve, le titre sera jouable mais l'objectif clair c'est le podium. Après, le reve est permis :) Mais n'en demandons pas trop, trop vite ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31176
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-08-2011 à 12:03:36  answer
 

Bon alors podium cette saison et titre en 2012/2013 :)

n°31177
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-08-2011 à 12:34:09  answer
 

emirmoi a écrit :

Facilement ?? Non, jamais par plus de 5 points.
 
L'OM et l'OL sont les favoris de cette édition (comme toujours), mais le PSG, grâce à son formidable recrutement, a acquis, sur le papier, un aussi bon effectif que les 2 Olympiques. Cependant, il faudra un temps d'adaptation, et ça s'est vu, avec une entrée en lice en demi-teinte sur les premiers matchs de Ligue 1... Alors que Lyon et Marseille possèdent un effectif plus soudé et qui joue ensemble depuis plusieurs saisons !!
 
Tout dépendra de l'état de forme des adversaires (si Lyon et Marseille se fatiguent en LDC), d'éventuelles surprises (Lille la saison passée), mais le PSG possède aujourd'hui l'effectif nécessaire pour régner sur l'hexagone, peut-être pas pour la saison 2011/2012, mais en tout cas, faudra s'attendre à voir le club de la capitale régulièrement sur le podium de la Ligue 1 sur les prochaines saisons ...


 
rien à rajouter c'est également mon avis.
Sauf peut être que Kombouaré n'est pas forcément l'homme de la situation, et que le PSG ne s'en sortira pas longtemps avec une telle défense, ils vont a mon avis devoir se renforcer dans ce secteur-là.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31178
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-08-2011 à 12:34:33  answer
 

Rien à voir, mais je viens de capter que t'as la meme citation que moi michoco ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31179
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-08-2011 à 12:49:43  answer
 

Alissia13 a écrit :

Rien à voir, mais je viens de capter que t'as la meme citation que moi michoco ;)


 
Non, lui il a mis Eric Cantona entre des crochets, et toi entre parenthèses :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31189
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-08-2011 à 13:12:04  answer
 

Alissia13 a écrit :

Rien à voir, mais je viens de capter que t'as la meme citation que moi michoco ;)


 
Ah ouais j'avais pas capté non plus :)
 
En ce qui concerne la défense parisienne, Lugano le défenseur Uruguayen pourrait signer prochainement !!

n°31927
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:49:11  answer
 

Hé bas tu enchaine les creations de sujets michoco.^^
 
Pour moi le Psg cherche sa place qualificative cette année pour pouvoir recruter encore plus la saison prochaine en vu d'un futur titre.  
C'est toujours plus simple de recruter lorsqu'on est européen.


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°31931
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-08-2011 à 16:11:48  answer
 

slayer74 a écrit :

Hé bas tu enchaine les creations de sujets michoco.^^
 
Pour moi le Psg cherche sa place qualificative cette année pour pouvoir recruter encore plus la saison prochaine en vu d'un futur titre.  
C'est toujours plus simple de recruter lorsqu'on est européen.


 
 
C'est aussi toujours plus simple de recruter quand on a de l'argent. Alors si paris est européen et à de l'argent ...  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32455
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 01-09-2011 à 14:23:39  answer
 

Personnellement, je pense que si le PSG n'est pas champion, ça ne sera pas une bonne saison (reste à savoir ce qu'ils feront en Europa Ligue). Faut pas oublier que déjà l'année dernière, le PSG était la 2ème meilleure équipe en terme de beau jeu. Si le PSG avait eu un bon gardien, et en plus un attaquant qui plantait des buts (dans le style de Gameiro), le PSG n'aurait surement pas été 4ème. C'est pour ça que Kombouaré a recruté Gameiro, et Douchez, car rien qu'avec ses deux joueurs, le PSG pourrait jouer le titre.  
Avec l'arrivé des Quataris, la donne a selon moi changé, les parisiens doivent gagné le titre cette saison (ou alors une 2ème place, mais si le PSG termine 3ème, ça sera selon moi une grosse déception pour les supporters de ce club).
Mais Lille, et Lyon auront surement leur mot à dire, contrairement à l'OM (qui ne sera surement pas dans le top 3 à la fin de la saison).


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°32527
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-09-2011 à 12:45:13  answer
 

Venez lire mon article sur le mercato du PSG : Merci :)
 
http://www.sportytrader.com/paris_ [...] __-819.htm


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32528
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-09-2011 à 12:46:22  answer
 

LBJ a écrit :

Personnellement, je pense que si le PSG n'est pas champion, ça ne sera pas une bonne saison (reste à savoir ce qu'ils feront en Europa Ligue). Faut pas oublier que déjà l'année dernière, le PSG était la 2ème meilleure équipe en terme de beau jeu. Si le PSG avait eu un bon gardien, et en plus un attaquant qui plantait des buts (dans le style de Gameiro), le PSG n'aurait surement pas été 4ème. C'est pour ça que Kombouaré a recruté Gameiro, et Douchez, car rien qu'avec ses deux joueurs, le PSG pourrait jouer le titre.  
Avec l'arrivé des Quataris, la donne a selon moi changé, les parisiens doivent gagné le titre cette saison (ou alors une 2ème place, mais si le PSG termine 3ème, ça sera selon moi une grosse déception pour les supporters de ce club).
Mais Lille, et Lyon auront surement leur mot à dire, contrairement à l'OM (qui ne sera surement pas dans le top 3 à la fin de la saison).


 
 
Si Paris terminait 3 ème, en tant que supporter, je serai content  :bounce:  :bounce: . L'objectif minimal est la LDC cette saison, pas le titre. Et les demis de la ligue europa


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32530
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-09-2011 à 13:30:02  answer
 

Eurosport.fr
 
Le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani aurait fixé des objectifs très élevés pour le PSG dès cette saison, avance Le Parisien. Il ne voudrait pas moins de trois trophées dès la première année : le titre de Champion, une Coupe nationale et la Ligue Europa !
 
Ouvertement, l'objectif du PSG est de décrocher au minimum une place en Ligue des Champions à la fin de la saison. Ça, c'est pour le discours officiel. Car les nouveaux propriétaires qataris ne veulent visiblement se contenter de si peu après avoir déboursé 89 millions d'euros sur le marché des transferts et offert neuf recrues au club de la capitale, dont Javier Pastore pour 43 millions d'euros.
 
Selon Le Parisien, le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani aurait des ambitions à la hauteur des ses investissements. Ce dernier ne voudrait pas un mais trois titres : celui de Champion de France, une Coupe nationale et la Ligue Europa !
 
D'après le quotidien, "ce n’est pas une exigence absolue, juste un souhait très appuyé". Pour cela, le prince héritier s'appuierait sur l'exemple du FC Porto qui était parvenu la saison dernière à signer un triplé (Champion du Portugal, vainqueur de la Ligue Europa et de la Coupe du Portugal) avec des moyens financiers moins importants.
 
La Ligue Europa tiendrait particulièrement à coeur du nouvel actionnaire qui y verrait une "vitrine idéale pour le pays en attendant de disputer la Ligue des champions". Paris devra donc avoir des résultats rapidement. Dès cette saison.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32531
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-09-2011 à 13:32:33  answer
 

Le championnat Portugais n'est pas le même que la L1, gagner le titre et la coupe est plus difficile en France.
Maintenant, je pense qu'avec l'effectif dont dispose Kombouaré, il est tout à fait envisageable de voir le PSG remporter ces 3 trophées.  


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32535
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-09-2011 à 13:48:46  answer
 

michoco333 a écrit :

Le championnat Portugais n'est pas le même que la L1, gagner le titre et la coupe est plus difficile en France.
Maintenant, je pense qu'avec l'effectif dont dispose Kombouaré, il est tout à fait envisageable de voir le PSG remporter ces 3 trophées.  


 
Impossible. Complètement impossible. Faut se concentrer sur le championnat je pense, là vous pouvez prendre le titre ... La coupe c'est trop aléatoire c'est pas un truc sur ce qu'on peut compter chaque saison ... et l'Europa League, ceux qui tomberont de la LDC feront mal ... Je vois mal Paris l'emporter !
 
Comme je l'ai dit plus haut, faut pas brûler les étapes ! Certes, les dirigeants veulent un retour sur investissement, mais cette équipe se construira progressivement au fil des saisons ! Une place dans les 2 premiers de L1 cette saison sera déjà excellente, et peut-être en prime la CdF ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125