(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Paris : première place réservée ?

n°32535
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-09-2011 à 13:48:46  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :

Le championnat Portugais n'est pas le même que la L1, gagner le titre et la coupe est plus difficile en France.
Maintenant, je pense qu'avec l'effectif dont dispose Kombouaré, il est tout à fait envisageable de voir le PSG remporter ces 3 trophées.  


 
Impossible. Complètement impossible. Faut se concentrer sur le championnat je pense, là vous pouvez prendre le titre ... La coupe c'est trop aléatoire c'est pas un truc sur ce qu'on peut compter chaque saison ... et l'Europa League, ceux qui tomberont de la LDC feront mal ... Je vois mal Paris l'emporter !
 
Comme je l'ai dit plus haut, faut pas brûler les étapes ! Certes, les dirigeants veulent un retour sur investissement, mais cette équipe se construira progressivement au fil des saisons ! Une place dans les 2 premiers de L1 cette saison sera déjà excellente, et peut-être en prime la CdF ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-09-2011 à 13:48:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32536
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 02-09-2011 à 13:49:53  answer
 

michoco333 a écrit :

Le championnat Portugais n'est pas le même que la L1, gagner le titre et la coupe est plus difficile en France.
Maintenant, je pense qu'avec l'effectif dont dispose Kombouaré, il est tout à fait envisageable de voir le PSG remporter ces 3 trophées.  


impossible ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32537
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 02-09-2011 à 13:50:10  answer
 

Je ne savais pas dans quel topic mettre cet article qui m'a bien fait sourire malgré que je sois supporter auxerrois :D
 
Foot - L1 - AJA
«Finir dans les trois premiers»

 
L'AJ Auxerre semble avoir revu ses ambitions à la hausse cette saison. Après avoir goûté à la Ligue des champions la saison dernière, les Bourguignons ne souhaitent plus s'en passer. «Le club est ambitieux. L'objectif cette saison n'est pas de se maintenir, mais bel et bien de finir dans les trois premiers. Le but est de retourner en Ligue des champions», a confié Gérard Bourgoin, le président auxerrois à l'Yonne Républicaine.
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°32538
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-09-2011 à 13:53:18  answer
 

Olalalala !! Faut pas abuser non plus ! Auxerre dans les 3 premiers ?  :lol:  :lol:  :lol:  
Je pense qu'une place dans le top 10 est plus qu'abordable mais Auxerre n'a pas l'effectif pour aller jouer les places européennes ! Enfin on verra bien, peut-être que Bourgoin va doper ses joueurs ou quelque chose dans le genre, parce qu'il a l'air sûr de lui ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32539
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 02-09-2011 à 13:57:09  answer
 

mimill a écrit :

Je ne savais pas dans quel topic mettre cet article qui m'a bien fait sourire malgré que je sois supporter auxerrois :D
 
Foot - L1 - AJA
«Finir dans les trois premiers»

 
L'AJ Auxerre semble avoir revu ses ambitions à la hausse cette saison. Après avoir goûté à la Ligue des champions la saison dernière, les Bourguignons ne souhaitent plus s'en passer. «Le club est ambitieux. L'objectif cette saison n'est pas de se maintenir, mais bel et bien de finir dans les trois premiers. Le but est de retourner en Ligue des champions», a confié Gérard Bourgoin, le président auxerrois à l'Yonne Républicaine.
 
 :lol:  :lol:  :lol:


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32540
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 02-09-2011 à 14:01:24  answer
 

Je me doutais que ça allait faire rire d'autres personnes que moi :D
 
Une place dans les 10 est tout à fait jouable mais il est clair qu'il y a au moins 5 équipes d'un niveau ou d'un potentiel nettement supérieur au notre (psg, lyon, lille, rennes ou marseille)


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°32543
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-09-2011 à 15:26:18  answer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Lol Auxerre dans le top 3, c'est juste Impossible !! Paris, Lyon, Lille, Marseille Rennes et Saint-Etienne seront devant donc Auxerre sera 7 ème au mieux. Mais c'est bien d'être ambitieux  :bounce:  
 
 
Pour ce qui est du PSG, je pense que cette année ils peuvent faire qqchose, moi j'ai lu que l'objectif était la LDC et les demis de l'europa league et une coupe nationale, ces obljectifs là sont réalisables.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32548
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 02-09-2011 à 16:47:25  answer
 

Je pense que le PSG sera dans les 3 à coup sûr et jouera forcément le titre en fin de saison.
 
Pour ce qui est des principaux rivaux de Paris, c'est évidemment Lyon, Marseille et Lille.
 
Si je dois faire un petit classement, après seulement 4 journées, ce serait :  
 
1 - Lyon
2 - Paris  
3 - Marseille
4 - Lille
 
En toute objectivité.

n°32549
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-09-2011 à 16:52:29  answer
 

shadow a écrit :

Je pense que le PSG sera dans les 3 à coup sûr et jouera forcément le titre en fin de saison.
 
Pour ce qui est des principaux rivaux de Paris, c'est évidemment Lyon, Marseille et Lille.
 
Si je dois faire un petit classement, après seulement 4 journées, ce serait :  
 
1 - Lyon
2 - Paris  
3 - Marseille
4 - Lille
 
En toute objectivité.


 
Je verrais plus Lille terminer devant Marseille !! :D  


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32550
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-09-2011 à 17:28:16  answer
 

shadow a écrit :

Je pense que le PSG sera dans les 3 à coup sûr et jouera forcément le titre en fin de saison.
 
Pour ce qui est des principaux rivaux de Paris, c'est évidemment Lyon, Marseille et Lille.
 
Si je dois faire un petit classement, après seulement 4 journées, ce serait :  
 
1 - Lyon
2 - Paris  
3 - Marseille
4 - Lille
 
En toute objectivité.


 
 :love:  :love:  J'aime !! En toute subjectivité ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32551
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 02-09-2011 à 17:54:18  answer
 

Paris a engagé de bons joueurs certes. Ils affichent donc une belle équipe sur le papier. Maintenant ce n'est pas tout, il faut que l'alchimie prenne. A priori c'est bien parti mais rien n'est sur.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°32552
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-09-2011 à 18:54:44  answer
 

JohnDoe a écrit :

Paris a engagé de bons joueurs certes. Ils affichent donc une belle équipe sur le papier. Maintenant ce n'est pas tout, il faut que l'alchimie prenne. A priori c'est bien parti mais rien n'est sur.


 
 
 
Sur les derniers matchs, c'est quand même rassurant, il y a de belles phases de jeu entre Pastore-Menez et Gameiro. Après la défense doit se solidifier, l'apport de Lugano va être important et le retour de Sakho aussi. Les côtés de la défense reste de faible niveau surtout à gauche avec Armand ou Tiené.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32623
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-09-2011 à 21:18:37  answer
 

Pensez vous que les cas notamment de Douchez et Bisevac - recruté cet été et déjà sur le banc - peuvent créer une mauvaise ambiance nocive à l'équipe cette saison ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32627
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 04-09-2011 à 23:04:47  answer
 

michoco333 a écrit :

Pensez vous que les cas notamment de Douchez et Bisevac - recruté cet été et déjà sur le banc - peuvent créer une mauvaise ambiance nocive à l'équipe cette saison ?


 
Je pense que non pour ma part car douchez qui s'est bléssé fera tout pour devenir titulaire et de ce fait cela va créer une concurrence saine . En tout cas , paris possède 2 très bon gardien . Pour bisevac , je ne me fais pas de soucis pour lui , il va jouer . Pour paris , c'est devenu un problème de riche et j'avoue que je trouve regrétable que ce club ne joue pas cette année en ldc avec un effectif fait pour ça .


---------------
lorient 4ever
n°32628
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-09-2011 à 23:20:44  answer
 

Douchez s'est un peu fait enc.... par le recrutement de Sirigu !! Sirigu, s'il gagne en régularité, c'est le futur Buffon !! Si Douchez ne s'impose pas rapidement dès son retour de blessure, il peut oublier qu'il jouera plus de 10 matchs cette saison dans le but parisien ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32629
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 04-09-2011 à 23:36:43  answer
 

michoco333 a écrit :

Pensez vous que les cas notamment de Douchez et Bisevac - recruté cet été et déjà sur le banc - peuvent créer une mauvaise ambiance nocive à l'équipe cette saison ?


Douchez veut partir s'il ne récupère pas sa place de numéro un, mais je pense pas que ça va mettre une ambiance nocive au sein de l'équipe, Douchez va travailler dur pour récupérer sa place.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°32633
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-09-2011 à 11:18:08  answer
 

Bisevac non, c'était prévu de recruter un autre défenseur et avec tous les matchs que le PSG va jouer cette saison, il va quand meme en jouer pas mal, puis Sakho est blessé donc pour l'instant c'est le titulaire, etc.. Pour Douchez, les dirigeants lui ont un peu mis à l'envers c'est vrai, il est arriver à Paris en pensant est titulaire indiscutable. Moi je trouve sa pas plus mal de recruter un jeune gardien bourré de talent, au moins ça force les mecs à se défoncer en match et à l'entrainement pour gagner leur place et ne pas croire que leur place est assurée. La concurrence il n'y a que sa de vrai pour maintenir un groupe concerné et en forme toute une saison... on l'a payé l'année derniere avec des attaquant inneficaces mais qui n'avaient aucun risque de se faire chiper leur place. Là, meme Nene peut se retrouver sur le banc en cas d'enchainement de contre performances, alors que l'année derniere, Néné sur le banc était impensable.... puis bon, si les mecs n'acceptent pas la concurrence, ils savent où se trouvent la sortie.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°32634
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-09-2011 à 11:31:45  answer
 

«Il n'y aura pas de bagarre dans la course au titre, prédit le coach du Losc. Vu l'investissement réalisé, le PSG sera champion. Avec le recrutement et les moyens déployés, le club ne part pas avec l'ambition de finir deuxième ou troisième. Paris vise la première place et à juste titre, il devrait être champion.»  
 
J'aime ces langues de bois :love:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°32635
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-09-2011 à 11:59:42  answer
 

Donc selon vous, pas de problème d'ambiance :) tant mieux.
 
Moi, je pense que Douchez ne jouera qu'en coupes nationales, Sirigu est vraiment trop fort pour qu'il puisse rivaliser avec lui. L'un a 31 ans l'autre 24 !!
 
Pour Bisevac ca va être pareil : en coupe car y a Lugano et Sakho qui sont biens devant lui, c'est surtout Camara qui a du soucis à se faire !  
 


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32636
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-09-2011 à 12:01:51  answer
 

raymonade1 a écrit :

Bisevac non, c'était prévu de recruter un autre défenseur et avec tous les matchs que le PSG va jouer cette saison, il va quand meme en jouer pas mal, puis Sakho est blessé donc pour l'instant c'est le titulaire, etc.. Pour Douchez, les dirigeants lui ont un peu mis à l'envers c'est vrai, il est arriver à Paris en pensant est titulaire indiscutable. Moi je trouve sa pas plus mal de recruter un jeune gardien bourré de talent, au moins ça force les mecs à se défoncer en match et à l'entrainement pour gagner leur place et ne pas croire que leur place est assurée. La concurrence il n'y a que sa de vrai pour maintenir un groupe concerné et en forme toute une saison... on l'a payé l'année derniere avec des attaquant inneficaces mais qui n'avaient aucun risque de se faire chiper leur place. Là, meme Nene peut se retrouver sur le banc en cas d'enchainement de contre performances, alors que l'année derniere, Néné sur le banc était impensable.... puis bon, si les mecs n'acceptent pas la concurrence, ils savent où se trouvent la sortie.


 
 
Bisevac oui, Douchez il n'a jamais été dit de toutes facons qu'il serait titulaire, c'est lui qui pensait ca :)
Ouais pour la concurrence c'est bien, mais Nene ne comprendra pas pourquoi il est passé du statut de " super-héros " à joueur de banc !!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32645
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 05-09-2011 à 12:38:07  answer
 

michoco333 a écrit :

Pensez vous que les cas notamment de Douchez et Bisevac - recruté cet été et déjà sur le banc - peuvent créer une mauvaise ambiance nocive à l'équipe cette saison ?


 
Oui avec un entraîneur comme Kombouaré qui ne sait pas gérer des joueurs avec un gros égo !!!
 
Non si Leonardo met les points sur les I


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°32646
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-09-2011 à 12:40:28  answer
 

mimill a écrit :


 
Oui avec un entraîneur comme Kombouaré qui ne sait pas gérer des joueurs avec un gros égo !!!
 
Non si Leonardo met les points sur les I


 
 
Alors non :) Car si Kombouaré n'y arrive pas y a qqun d'autre qui prendra sa place


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32677
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-09-2011 à 23:27:57  answer
 

Deux mois d'absence pour Hoarau, opéré de l'épaule " avec succés "


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32684
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 06-09-2011 à 12:24:07  answer
 

michoco333 a écrit :

Deux mois d'absence pour Hoarau, opéré de l'épaule " avec succés "


il lui faut plutot deux nouveaux pieds :D  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32686
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 06-09-2011 à 12:33:40  answer
 

M51-OM13 a écrit :


il lui faut plutot deux nouveaux pieds :D  :lol:  :lol:


 
Tu serais pas supporter marseillais par hasard ?  ;)


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°32688
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 06-09-2011 à 12:57:31  answer
 

C'est malheureusement le cas de beaucoup de gardien, je me souviens du premier match de mandanda, qui suppléer Carrasso, et maintenant on connait le résultat, le probléme est que si la doublure explose, c'est fini pour le titulaire !!


---------------
eh hop !!!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125