| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Reprise du message précédent : Bwin propose des paris sur la relégation, certaines peuvent etre bonne prendre:
Qui sera relégué ?
AC Arles-Avignon 1.48
Valenciennes 1.95
Stade Brest 1.95
Caen 2.15
OGC Nice 2.45 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | c'est pas si évident que ça ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Moi je vois bien Brest. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | garyymoore a écrit :
Bwin propose des paris sur la relégation, certaines peuvent etre bonne prendre:
Qui sera relégué ?
AC Arles-Avignon 1.48
Valenciennes 1.95
Stade Brest 1.95
Caen 2.15
OGC Nice 2.45
|
Et Sochaux ?? car pour moi je pense que cette année ils descendront , flirtant avec la zone de relégation depuis quelques saison , cette année sera la bonne.. surtout que les matchs de préparations n'augurent rien de bon pour eux.
---------------
À chi male un face paura un ha
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Parle pas de Sochaux sinon kratos va ralé  ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | A part ca je vois pas Sochaux descendre, plus Nancy, Valencienne, Arles ou Brest qui vont devoir lutter. ---------------
|
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes |
Ah bah avec ca on sait que les merlus finiront dans la 1ere partie du tableau  ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | garyymoore a écrit :
A part ca je vois pas Sochaux descendre, plus Nancy, Valencienne, Arles ou Brest qui vont devoir lutter.
|
Moi je reste sur mes convictions : 20eme Arles 19eme Sochaux 18eme Brest ---------------
|
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes |
T'as raison, ça change tout, il faudra en tenir compte pour les paris |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Mets une piece sur sochaux alors, j'ai plus la cote mais superieur a2. ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Les merlu finiront 9e comme chaque année Vive la Bretagne ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes |
oui cote de 2.30 ca peux se jouer ..
Mais qui veut mettre une piéce sur l'OM cotée a 2001 ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Pour moi sa serai plutot Asse a 8.75  ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | belle cote ! pourquoi pas ! ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
ah, pas d'accord avec toi, depuis que gourcuff a pris les "rennes" de l'équipe de Lorient, ils sont en constante progression, ils avanceront peut être d'une ou 2 places, qui sait...faudra qu'il trouve une équipe avec le départ de Vahirua et de Koscinely ---------------
le parisien
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | bonjour; il n'ya plus de concoursde pronostics sur la Ligue 1 cette année? ---------------
allez faut gagner
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
, si si , gus a dit que ça viendrait, faudra juste être patient, ça ne devrait pas tarder ---------------
le parisien
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes |
 ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Franchement, même si Sochaux n'est pas une très bonne équipe, les jeunes joueurs peuvent montrer de belles choses cette saison et je ne crois pas à la relégation. (il faut peut etre pas trop me suivre car je suis supporter mais je pense que l'effectif sochalien n'est pas si mauvais qu'on le pense) ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Sochaux fût un temps était bon en Ligue 1
Rappelez-vous de la triplette Frau, Pagis, Santos, et un joueur qui distribuait des ballons Pedretti... Et si mes souvenirs son bon, ils ont été jusqu'en quart de finale d'une coupe d'Europe ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Quelques pettits tuyaux pour vous faire gagner vos paris sur la Ligue 1 Message édité par tom toine le 05-08-2010 à 15:43:01 ---------------
Pour vous servir
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | Lens a montré une équipe faible dès le début de championnat : je vote pour une descente cette année ---------------
allez faut gagner
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Pour moi Saint Etienne et Lens bataillerons aussi, Arles on verra bien, les provençaux peuvent surprendre ! ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
jesse62500 si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 14 votes | je vois en téte paris lille marseille et pour la descente lens arles saint étienne |
| |