| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Pour discuter sur la Ligue 1 2011/2012 c'est ici ! ---------------

|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Nkoulou qui prends 3 matchs fermes ... SEULEMENT !!!
Elle est où l'équité sportive? Meite qui prends le double...
Qu'on ne me dise pas qu'il y a pas deux poids deux mesures  ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | Il essaie de nier mais la verité est bien là ! Quand on joue a Marseille on est avantagé ( ou dans un autre grands club influent de ligue 1 ) ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com // Sporty Eleven : Equipe et Partenaire de Sportytrader
|
poulette Wazaa Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 29 votes | Dommage pour l'injustice, mais c'est partout pareil .. Pas qu'en ligue 1 malheuresement ^^ ---------------
cocotte
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Bien sur que les grands clubs sont favorisés ! C'est du n'importe quoi !
Bisevac s'est prit deux matchs ferme lui. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Justice à deux vitesses Gros clubs favorisés en coupe de la ligue Vive le foot !!! ---------------
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | michoco333 a écrit :
Bien sur que les grands clubs sont favorisés ! C'est du n'importe quoi !
Bisevac s'est prit deux matchs ferme lui.
|
tu insinue que le PSG n'est pas un grand club ? ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com // Sporty Eleven : Equipe et Partenaire de Sportytrader
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Oui je confirme ... Un club pourri, des supporters sans aucune mentalité, violents et pré-pubères (michoco ) ---------------
Olga 
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | 2 matchs pour bisevac, pour quelle raison déjà ?? ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Si ça avait été un lyonnais, un parisien à la place de nkoulou j'aurais pensé exactement la même chose donc l'argument ne tient pas !!! ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | mimill a écrit :
Si ça avait été un lyonnais, un parisien à la place de nkoulou j'aurais pensé exactement la même chose donc l'argument ne tient pas !!!
|
la blague , t'es toujours un des premiers a venir allumé l'om ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Je l'avais annoncé que Nkoulou ne prendrait pas beaucoup de matchs. C'est toujours pareil avec lyon le psg et l'om. Les grosses équipes sont favorisées c'est indéniable, mais c'est pas nouveau. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | raymonade1 a écrit :
Je l'avais annoncé que Nkoulou ne prendrait pas beaucoup de matchs. C'est toujours pareil avec lyon le psg et l'om. Les grosses équipes sont favorisées c'est indéniable, mais c'est pas nouveau.
|
Moi je croit qu'il faut s’arrêter sur une sage parole est vrai dans n'importe qu'elle pays européens, la France la fait elle le fait, ces une bonne chose??? Sans doute pas mais bon dans se cas la il faut tout refaire.... ---------------
20 mois déjà^^
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Non, pas du tout.
Ca aurait été un autre joueur d'un " petit club " à la place de Bisevac il aurai eu plus que 2 matchs ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | emirmoi a écrit :
Oui je confirme ... Un club pourri, des supporters sans aucune mentalité, violents et pré-pubères (michoco )
|
---------------
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Montpellier toujours premier après 5 journées ! Pas mal ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | une rumeur "belge":
Le milieu de terrain belge, Yassine El Ghanassy, pourrait quitter La Gantoise lors du prochain mercato hivernal. Le joueur n’irait pas très loin puisqu’il serait pisté par le club nordiste de Lille. Un bon choix pour le joueur qui pourrait franchir tranquillement un nouveau palier. Pour cela le club de Ligue 1 devra débourser la somme de 5 millions d’euros. ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | livestrong a écrit :
une rumeur "belge":
Le milieu de terrain belge, Yassine El Ghanassy, pourrait quitter La Gantoise lors du prochain mercato hivernal. Le joueur n’irait pas très loin puisqu’il serait pisté par le club nordiste de Lille. Un bon choix pour le joueur qui pourrait franchir tranquillement un nouveau palier. Pour cela le club de Ligue 1 devra débourser la somme de 5 millions d’euros.
|
Tu le connais ? Il vaut quoi ? ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Bon joueur technique et vif, il pourrait réussir en France mais pas "plus haut" à mon avis.
Mais 5 millions pour lui, c'est énorme. Maximum 3 pour moi. ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | livestrong a écrit :
Bon joueur technique et vif, il pourrait réussir en France mais pas "plus haut" à mon avis.
Mais 5 millions pour lui, c'est énorme. Maximum 3 pour moi.
|
Les prix de joueurs ces dernières années ca devient n'importe quoi, tu sais  ---------------
|
| |