(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2011/2012

n°44979
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-05-2012 à 20:05:16  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui oui, sanction il y avait eu.
 
Maintenant, c'était sur le terrain et là pas, donc voilà ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-05-2012 à 20:05:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°44980
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 02-05-2012 à 20:24:09  answer
 

Et alors c est encore pire que ce ne soit pas sur le terrain...
 
Venant de supporters c est compréhensible mais de joueurs c est juste scandaleux !!
 
Mais rassurez vous ils n'auront rien car comme Aulas dirige la ligue  
 


---------------
l enfer vert
n°44981
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 02-05-2012 à 20:27:32  answer
 

Après en même temps ....
On a les bonheurs que l'on mérite. On comprend la joie débordante des lyonnais obligés à une présentation de coupe devant 3 000 supporters, car désormais et M. Aulas le sait, ils sont plus proches de Quevilly que d'une demi-finale de Champion's League


---------------
l enfer vert
n°44982
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 02-05-2012 à 20:35:08  answer
 

Après on réclame des sanctions ... Mais Jean-Michel  Aulas ... régne en maître sur les décisions ( ligue et Fédération réunies, où personne n'ose le contrer ) depuis des années ... rien n'a attendre de ce côté là donc ... il faudrait plutôt symboliquement leur retirer la coupe, pour la donner au club de Quevilly beaucoup plus digne et exemplaire dans la très, très courte défaite !


---------------
l enfer vert
n°44983
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-05-2012 à 20:36:50  answer
 

olivert21 a écrit :

Après on réclame des sanctions ... Mais Jean-Michel  Aulas ... régne en maître sur les décisions ( ligue et Fédération réunies, où personne n'ose le contrer ) depuis des années ... rien n'a attendre de ce côté là donc ... il faudrait plutôt symboliquement leur retirer la coupe, pour la donner au club de Quevilly beaucoup plus digne et exemplaire dans la très, très courte défaite !


 
ouias faut pas non plus exagérer... Je trouve ça honteux ce qu'ils ont fait mais de là à leur retirer la coupe.. c'est deux choses bien différentes..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°44984
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-05-2012 à 20:39:16  answer
 

Retirer la coupe ? hahahahahhaahahhahaha bonne blague mec  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44985
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 02-05-2012 à 20:51:10  answer
 

ON A GAGNE UN MATCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°44986
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-05-2012 à 21:00:28  answer
 

M51-OM13 a écrit :

ON A GAGNE UN MATCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Est ce que t'as vu le mec de Nancy claquer la porte du vestiaire ?  :lol:  :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°44990
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 02-05-2012 à 21:15:59  answer
 

emirmoi a écrit :

Oui oui, sanction il y avait eu.
 
Maintenant, c'était sur le terrain et là pas, donc voilà ...


+1, la ligue ne peut rien faire sur ce coup là, je pense pas qu'on doit s'attendre à voir des sanctions de leur part.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°44994
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-05-2012 à 21:39:59  answer
 

raymonade1 a écrit :


Est ce que t'as vu le mec de Nancy claquer la porte du vestiaire ?  :lol:  :lol:


 
faut dire que c'est la honte de perdre contre Marseille :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°44996
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-05-2012 à 21:52:55  answer
 

En fait y'a eu une action ou Remy a fait une main flagrante, il voulait dégager le ballon de la tete mais il s'est loupé et en fait il a mis le ballon sur sa main, pas volontaire mais flagrant, et voilà après ils sont sortis du match, y'a meme eu une expulsion je crois d'un joueur de Nancy.
 
Et à la fin le mec de Nancy essaie de calmer un de ses joueurs et juste derrière il claque la porte de rage :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°44997
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 02-05-2012 à 22:03:15  answer
 

raymonade1 a écrit :


Est ce que t'as vu le mec de Nancy claquer la porte du vestiaire ?  :lol:  :lol:


non  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°44999
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 02-05-2012 à 22:46:57  answer
 

kevin2311 a écrit :


+1, la ligue ne peut rien faire sur ce coup là, je pense pas qu'on doit s'attendre à voir des sanctions de leur part.


 
 
Plutôt d'accord avec toi , cela relève plus en effet du pénal et notamment de propos injurieux . Prévus et réprimés par le code pénal.


---------------
l enfer vert
n°45001
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-05-2012 à 22:53:36  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
Plutôt d'accord avec toi , cela relève plus en effet du pénal et notamment de propos injurieux . Prévus et réprimés par le code pénal.


 
Propos injurieux ? Tu peux pas dire ça, c'est des chants de supporters. L'affaire restera dans la logique sans suites. Tu t'enrages car c'est Lyon et que t'es fan de Sainté ...
 
Moi je suis complètement contre ce genre de comportements, c'est vraiment très con je trouve. Mais bon, on y peut rien, ils ont rien fait d'illégal.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°45004
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 02-05-2012 à 23:13:33  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Propos injurieux ? Tu peux pas dire ça, c'est des chants de supporters. L'affaire restera dans la logique sans suites. Tu t'enrages car c'est Lyon et que t'es fan de Sainté ...
 
Moi je suis complètement contre ce genre de comportements, c'est vraiment très con je trouve. Mais bon, on y peut rien, ils ont rien fait d'illégal.


 
 
Je suis d'accord avec toi Emir , mais on voit que tu ne me connais pas même si je suis supporter des verts , je suis avant tout fan de foot;
 
Et venant de joueurs professionnels qui véhiculent une image et un exemple auprès des jeunes qui même si j'ai la trentaine je travaille avec et cotoye tous les jours. Je sais ce que ce genre de propos peut engendrés.
 
Même si ça serait venu du côté stéphanois je n'aurais pas pu défendre cela. Maintenant , on verra lors des prochains derbys ce qui se passera mais je crains qu'un jour il y ai des actes tragiques...
 
Maintenant , c'est mon dernier post sur ce sujet car en parlé c'est donner de l'importance à ces personnes qui ne le méritent pas.  
A l'époque du super capitaine junhino ( désolé pour l'orthographe ) qui était un joueur de grande classe qui gagnait et inspirait le respect jamais ce ne ce serait produit...
 
Mais avant tout vive le foot ! Et vive le respect !


---------------
l enfer vert
n°45008
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-05-2012 à 23:19:57  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
Je suis d'accord avec toi Emir , mais on voit que tu ne me connais pas même si je suis supporter des verts , je suis avant tout fan de foot;
 
Et venant de joueurs professionnels qui véhiculent une image et un exemple auprès des jeunes qui même si j'ai la trentaine je travaille avec et cotoye tous les jours. Je sais ce que ce genre de propos peut engendrés.
 
Même si ça serait venu du côté stéphanois je n'aurais pas pu défendre cela. Maintenant , on verra lors des prochains derbys ce qui se passera mais je crains qu'un jour il y ai des actes tragiques...
 
Maintenant , c'est mon dernier post sur ce sujet car en parlé c'est donner de l'importance à ces personnes qui ne le méritent pas.  
A l'époque du super capitaine junhino ( désolé pour l'orthographe ) qui était un joueur de grande classe qui gagnait et inspirait le respect jamais ce ne ce serait produit...
 
Mais avant tout vive le foot ! Et vive le respect !


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°45011
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-05-2012 à 23:38:29  answer
 

olivert21 a écrit :

Après on réclame des sanctions ... Mais Jean-Michel  Aulas ... régne en maître sur les décisions ( ligue et Fédération réunies, où personne n'ose le contrer ) depuis des années ... rien n'a attendre de ce côté là donc ... il faudrait plutôt symboliquement leur retirer la coupe, pour la donner au club de Quevilly beaucoup plus digne et exemplaire dans la très, très courte défaite !


 
C'est un complot ;)

n°45020
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 03-05-2012 à 11:10:18  answer
 

03/05/2012 - 09:08
OL-Cris: "Je m'excuse"
 
 Après le succès de l'OL face à Valenciennes (4-1), mercredi, Cris a tenu à présenter ses excuses à Saint-Etienne, après l'affaire du chant anti-ASSE entonné par certains joueurs lyonnais lors de la présentation de la Coupe de France, dimanche dernier. "C’était dans l’euphorie. Je ne sais pas pourquoi, on a chanté ça. En tant que capitaine de l’équipe, je m’excuse, car on a beaucoup de respect pour les joueurs et les supporters de Saint-Etienne, a regretté le défenseur brésilien, sur RMC. C’est dommage qu’aujourd’hui, ce soit autant dans la presse. On parle plus de ça que du titre. C’était juste une chanson. Personnellement, je ne la connais même pas."
 
 :lol:  :lol: ye ne coné même pas la chanson j'étais dans ma ptite bulle  :lol:  :lol:  :lol:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°45043
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-05-2012 à 21:02:50  answer
 

Garde qui prolonge à Lyon, la pire saison de l'OL depuis 10 ans, et Aulas est tout content de le prolonger..

n°45044
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 03-05-2012 à 21:17:55  answer
 

Neversoft a écrit :

Garde qui prolonge à Lyon, la pire saison de l'OL depuis 10 ans, et Aulas est tout content de le prolonger..


 
pas cher, pas cher :-)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°45045
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2012 à 22:01:13  answer
 

Logique Never ... lohique. Il reconstruit l'ami Garde. Il faut lui laisser encore ces 2 saisons.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°45046
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-05-2012 à 22:06:01  answer
 

C'est une buse faut arrêter, regarde ses choix tactiques, il vaut rien cet entraîneur.

n°45047
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2012 à 22:07:58  answer
 

Neversoft a écrit :

C'est une buse faut arrêter, regarde ses choix tactiques, il vaut rien cet entraîneur.


 
Pas mal ses choix tactiques. L'équipe est en reconstruction et il bosse en intégrant des jeunes à l'effectif : Lacazette, Grenier et Koné sont indispensables à l'équipe maintenant. L'effectif est moins bon que y'a 4-5 ans, faut pas se voiler la face. Faut lui laisser sa chance, les joueurs l'aiment, l'ambiance est bonne dans les vestiaires et il va repartir de l'avant pour tenter la LDC la saison prochaine.
 
Moi je crois en lui.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°45048
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-05-2012 à 22:11:50  answer
 

Koné? Vu les erreurs qu'il fait c'est pas super qu'il soit indispensable. Grenier je l'aime bien, Lacazette il a pas assez joué titulaire à mon goût, et Briand trop ^^

n°45049
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2012 à 22:14:16  answer
 

Briand il a pas des énormes facultés balle au pied, mais au moins c'est un battant, un type qui court 90 minutes sans problème. C'est utile un mec qui a la gniac comme ça


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°45050
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-05-2012 à 22:16:20  answer
 

Ouais c'est un coureur de 100m.

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56  57

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125