(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2011/2012

n°45352
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-05-2012 à 12:48:55  answer
 

Reprise du message précédent :

Driou59 a écrit :

Une fôte sur le maillot...
 
Trop tard pour corriger. Une faute d'orthographe a échappé à Adidas avant la fabrication en série du nouveau troisième maillot de l'OM. Cette tunique originale puisque réversible, noire et orange d'un côté, tout orange de l'autre, est l'oeuvre de l'artiste sculpteur d'origine argentine Pablo Reinoso et d'Akhenaton, le leader du groupe IAM. Les joueurs le porteront pour la première fois à Sochaux, lors de la dernière journée et il servira la saison prochaine pour les matches de Coupes, notamment en Ligue Europa. Petit hic : l'orthographe de "Lumières oranges", le titre d'IAM repris sur le maillot s'écrit en réalité "Lumières orange", l'adjectif "orange", invariable, ne s'accordant pas. Une erreur relevée par la Provence, le quotidien de Marseille, qui la juge «regrettable pour un maillot qui représente plus que jamais le peuple marseillais, et les amoureux de l'OM.»  
 
Hahaha !  :)


En + d'avoir un maillot moche il y a une faute  :pfff:  
 
Sinon petite blague pour mon ami adrien13 tu travailles depuis quand chez adidas ?  :whistle:  :lol:  :lol:  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-05-2012 à 12:48:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°45353
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-05-2012 à 13:53:50  answer
 

Louis Nicollin l’a avoué plusieurs fois, il est très stressé à deux matches de la fin du championnat et d’un possible titre de champion de France pour Montpellier. Le patron du MHSC a évoqué, avec son style habituel, cette lutte avec le PSG et les rumeurs de transfert de Younès Belhanda.
 
Dimanche soir, le trophée de la Ligue 1 sera présent au stade de la Mosson en cas de sacre de Montpellier. Des écrans géants ont même été installés dans la ville héraultaise. Mais tout cela inquiète un peu Nicollin, qui n’est en aucun cas responsable de ces évènements. « Moi je suis pas au courant. Je sais juste qu’il y aura le président de la Ligue, certainement avec le trophée, et ça m’emmerde car j’ai pas envie que ça nous porte malheur. Je ne vois pas le PSG perdre ses deux derniers matches et Lille peut nous embêter… donc on est pas encore champions, a rappelé « Loulou » au journal Metro, avant d’indiquer pourquoi la majorité des Français souhaitait voir Montpellier champion en fin de saison. Vous savez, on nous trouve sympas parce qu’on est opposés au PSG et que partout ailleurs qu’à Paris, personne ne peut blairer ce club. »
 
Mais de son côté, Nicollin n’a absolument rien contre le PSG et a tenu une nouvelle fois à le faire savoir. « Moi je m’en fous. Paris mérite une grande équipe et c’est tant mieux. Les seuls que ça peut embêter, c’est les supporters, mais s’ils n’ont rien contre les djellaba, moi ça ne me gêne pas. Je sais qu’on va manger sept ans de domination parisienne comme on a bouffé du Lyon avant. Tu peux t’intercaler une ou deux fois mais faut pas rigoler, c’est pas du tout les mêmes moyens. Paris ça va être une machine de guerre, et ils ont bien fait de prendre un entraîneur comme Ancelotti. Pas parce que c’est le meilleur, à mon avis Girard est aussi bon, mais parce que c’est un nom que les joueurs connaissent et respectent. Car voilà le bordel que ça doit être dans le vestiaire avec toutes ces stars… »
 
Et en parlant de stars, le président de Montpellier a confirmé son admiration pour Jérémy Ménez, qui fait partie des joueurs qu’il rêverait de voir dans son club.« En Ligue 1, le seul joueur qui m’impressionne vraiment c’est Jérémy Ménez du PSG. C’est dommage qu’il n’ait rien dans le ciboulot car il a un Pastore et un Hazard à chaque jambe. D’ailleurs il sera suspendu contre Lorient pour le dernier match de Paris et ça c’est une vraie chance pour nous. Après il y a un autre joueur qui me plaît bien, c’est Balotelli, de Manchester City. Il est complètement fou mais si tu t’en occupes bien, tu peux en faire un mec très bon. C’est comme Gignac à Marseille. Il ne marche pas là-bas parce que c’est un affectif. Tu le fais signer à Montpellier et il plante 25 buts par saison, a-t-il déclaré, avant d’assurer qu’il n’avait reçu aucune offre pour Younès Belhanda, ce que ce doit du PSG ou d’un autre club. Qui qui dit ça ? C’est des conneries ! Aucun de ces deux joueurs n’a jamais reçu une offre formelle. Le seul pour qui c’est arrivé, c’est Karim Aït-Fana, qui intéresse un club français, c’est tout. Belhanda, si on nous donne 30 ou 40 millions, on va mettre un gros cache-nez et il s’en va. Mais j’y crois pas, c’est un bon joueur mais on en reparlera dans deux ans…»


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°45355
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 11-05-2012 à 14:10:02  answer
 

raymonade1 a écrit :

« En Ligue 1, le seul joueur qui m’impressionne vraiment c’est Jérémy Ménez du PSG. C’est dommage qu’il n’ait rien dans le ciboulot car il a un Pastore et un Hazard à chaque jambe.


Nan, ça c'est Pierre Ménès.  :D

n°45371
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 11-05-2012 à 20:09:47  answer
 

La statistique impressionnante de Yann M’Vila
 
On dit de lui qu’il est moins performant que l’an passé. Pourtant, Yann M’Vila navigue déjà sur des bases très élevées sur ses statistiques de passe.
 
À en croire Opta, le milieu de terrain du Stade Rennais est le premier joueur à réussir plus de 2 000 passes lors d’une saison de L1, une première depuis 5 ans dans le championnat de France. On comprend mieux désormais pourquoi Arsène Wenger fait tout pour l’accueillir à Arsenal cet été.

n°45373
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-05-2012 à 20:14:14  answer
 

Driou59 a écrit :

La statistique impressionnante de Yann M’Vila
 
On dit de lui qu’il est moins performant que l’an passé. Pourtant, Yann M’Vila navigue déjà sur des bases très élevées sur ses statistiques de passe.
 
À en croire Opta, le milieu de terrain du Stade Rennais est le premier joueur à réussir plus de 2 000 passes lors d’une saison de L1, une première depuis 5 ans dans le championnat de France. On comprend mieux désormais pourquoi Arsène Wenger fait tout pour l’accueillir à Arsenal cet été.


Surtout l'affaire qu'il a eu avec les prositiuées http://www.forumsig.org/images/smilies/new_extra/jesors-porte.gif


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°45374
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-05-2012 à 20:14:17  answer
 

Citation :

Même si Arsène Wenger ne confirme jamais un transfert avant sa signature définitive, ses dénégations à propos de Yann M'Vila ont été prononcées d'un ton très ferme, jeudi. Aux rumeurs envoyant le Rennais à Arsenal contre 22 millions d'euros, le manager français a répondu : «Non, c'est faux, et nous ne sommes pas intéressés.»


 
 
;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45375
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 11-05-2012 à 20:23:41  answer
 

Sinon que devient Park Chu-young ?  :ouch:  :ouch:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 
Encore à l'aéroport de Lille ?  :D


Message édité par Driou59 le 11-05-2012 à 20:24:08
n°45376
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-05-2012 à 20:28:37  answer
 

On le sait depuis quelques jours, Louis Nicollin est un grand fan de Jérémy Ménez. Le président de Montpellier n’est pas avare d’éloges envers le N°7 parisien et l’a encore prouvé ce vendredi en le comparant à…Zidane !
 
« Je le trouve vraiment fort. J’espère qu’il va se mettre un peu de plomb dans la tête, car il est aussi fort que Zidane. Avec ce type, l’équipe de France peut aller en finale du championnat d’Europe. Quel joueur ! Il ne me plaisait pas trop avec sa crête, mais comme je vais m’en faire une si on est champions, je l’adore, a rigolé le patron du MHSC, toujours aussi stressé à deux journées de la fin du championnat. Mais pas vraiment par le fait de devoir passer par la case coiffeur.  Il ne reste plus que deux matchs. Je reconnais que c’est difficile à vivre, mais je me dis que si on perd contre Lille, on sera toujours premiers. On aura le joker à Auxerre. Quand je me réveille la nuit et que je pense à ça, je me dis que tout va bien. Mais on ne se laissera pas faire par les Lillois. On a un peu le trac. Enfin, moi. Les joueurs ont l’air d’être bien. J’aimerais finir 2e comme ça tout irait bien. Je ne sens pas cette 3e place avec les matchs de barrages (à la Ligue des champions, ndlr). Ce bordel ne me plaît pas. Au pire, je pense qu’on fera match nul dimanche. »


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°45378
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 11-05-2012 à 21:14:07  answer
 

Et Jean-Eudes Maurice c'est Pelé ?

n°45386
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-05-2012 à 01:02:25  answer
 

C'est bien plus fort que Pelé


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°45419
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-05-2012 à 13:15:10  answer
 

Citation :

Eric Besson (53 ans) rêve (toujours) de Ligue 1. Le désormais ex-ministre en charge de l'Industrie, de l'Énergie et de l'Économie numérique, a tiré un trait provisoire sur sa carrière politique et rejoindra le secteur privé le 1er juin prochain. Samedi, dans le Dauphiné Libéré, il a confirmé qu'il envisageait de s'investir dans le football comme activité «annexe», ainsi que l'avait indiqué le quotidien le Monde il y a quelques jours.  
 
«Je discute avec des clubs de Ligue 1, explique-t-il au journal régional. J'ai des propositions que j'examine. Je ne dirai oui que si j'ai des responsabilités, dans un contexte sain avec l'actionnaire du club.»  
 
L'intérêt d'Eric Besson pour le ballon rond n'est pas récent. Auteur d'un rapport remarqué sur la compétitivité du football français en novembre 2008, lorsqu'il était secrétaire d'État chargé de la Prospective et de l'Évaluation des politiques publiques, des rumeurs l'annonçaient en décembre dernier en pleines tractations pour reprendre la direction de l'OGC Nice.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45471
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-05-2012 à 00:18:44  answer
 

Citation :

Patrice Carteron a annoncé dimanche son départ quasi-inéluctable de Dijon, en situation très critique pour son maintien en Ligue 1 après son nul face à Toulouse (1-1). «Je n'ai jamais eu un discours langue de bois. Il est clair qu'il faut tirer les leçons de ce que nous avons vécu dernièrement. En ce qui me concerne, je ne vois pas comment je pourrais continuer à collaborer pour la suite et pour le bien du DFCO», a déclaré le technicien en conférence de presse ce dimanche. «Je pense que le président est suffisamment intelligent pour bien gérer la situation, mais cela ne m'empêchera toute la semaine pas de donner le meilleur de moi-même pour aller chercher un exploit historique face à un candidat pour l'Europe.»


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45472
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 14-05-2012 à 00:20:44  answer
 

michoco333 a écrit :

Citation :

Patrice Carteron a annoncé dimanche son départ quasi-inéluctable de Dijon, en situation très critique pour son maintien en Ligue 1 après son nul face à Toulouse (1-1). «Je n'ai jamais eu un discours langue de bois. Il est clair qu'il faut tirer les leçons de ce que nous avons vécu dernièrement. En ce qui me concerne, je ne vois pas comment je pourrais continuer à collaborer pour la suite et pour le bien du DFCO», a déclaré le technicien en conférence de presse ce dimanche. «Je pense que le président est suffisamment intelligent pour bien gérer la situation, mais cela ne m'empêchera toute la semaine pas de donner le meilleur de moi-même pour aller chercher un exploit historique face à un candidat pour l'Europe.»



C'est que la moutarde lui monte au nez :D  :lol:  :lol:  ;)


Message édité par dynozo le 14-05-2012 à 00:20:57

---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°45473
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-05-2012 à 00:21:29  answer
 

Même s'il en a souvent beaucoup trop fait, je trouve ca dommage de le voir quitter le DFCO. Il a tant apporté au club.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45474
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 14-05-2012 à 00:22:32  answer
 

Que veut tu y faire Michoco comme Dupont chez nous  :(  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°45475
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-05-2012 à 00:24:10  answer
 

Comme Dupont à Brest, Casoni à Evian et bientôt Dumas à Caen ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45476
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-05-2012 à 00:24:42  answer
 

Et j'ai presque envie de dire Kombouaré à Paris ! Même si le choix de prendre Ancelotti pourrait s'avérer payant.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45477
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 14-05-2012 à 00:25:57  answer
 

Cest le triste sort des coachs de Ligue 1 enfin lamentable quoi!! Quand les résultats suivent tout va bien quand sa va pas direction la sortie.... honteux!!


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°45478
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-05-2012 à 00:28:00  answer
 

Ouais ... c'est la meilleure des choses pour plomber un club de faire ça !
Ce n'est vraiment pas ce que je souhaite à Dijon même si la saison prochaine s'annonce difficile. J'espère les revoir rapidement en L1.  
Brest et Caen vont probablement se sauver, mais Caen ne devrait pas poursuivre avec Franck Dumas ...
Enfin, pour Evian, le changement d'entraîneur n'a pas plombé le club, mais Casoni ne méritait pas de prendre la porte.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45479
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 14-05-2012 à 00:31:22  answer
 

Nice non plus n'est pas mathémathiquement sauvé joué le dernier match à Lyon chaud les marrons hein!!!Une fin de saison plus que confuse pour beaucoup de clubs...sur ce bonne nuit michoco bon courage pour demain ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°45480
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-05-2012 à 00:32:25  answer
 

Il y a encore beaucoup de clubs qui peuvent descendre. Même Valenciennes !
Le multiplex de la semaine prochaine s'annonce palpitant.  
 
Bonne nuit Dynozo, bonne journée de Lundi à toi ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45481
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 14-05-2012 à 00:35:49  answer
 

michoco333 a écrit :

Il y a encore beaucoup de clubs qui peuvent descendre. Même Valenciennes !
Le multiplex de la semaine prochaine s'annonce palpitant.  
 
Bonne nuit Dynozo, bonne journée de Lundi à toi ;)


 :jap: L'ami à toi aussi :hello:  ;)


Message édité par dynozo le 14-05-2012 à 00:36:01

---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°45499
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-05-2012 à 18:45:27  answer
 

Citation :

Touché face à Lorient dimanche, Jussie a terminé sa saison. Le Brésilien des Girondins de Bordeaux, qui a passé des examens lundi, souffre d'une élongation aux ischio-jambiers.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45524
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 15-05-2012 à 14:46:28  answer
 

Cà en fait du titulaire sur le carreau pour la dernière journée !!


---------------
eh hop !!!
n°45556
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-05-2012 à 19:51:30  answer
 

Citation :

La Commission de discipline de la LFP, réunie ce jeudi, a décidé d'infliger une suspension de quatre matches à Anthony Lippini, pour son comportement lors du match entre Ajaccio et Lyon, dimanche (1-1, 37e j.). Expulsé lors du même match, Yoann Gourcuff a pris un match ferme et ratera donc la dernière journée du Championnat.
 
Javier Pastore (Paris-SG) est lui suspendu un match pour accumulation de cartons jaunes, mais la sanction ne prendra effet qu'à l'issue de la 38e journée. L'Argentin devrait donc rater le premier match de L1 la saison prochaine.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45574
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-05-2012 à 12:32:49  answer
 

Apam, incertain :
 

Citation :

Touché à une cuisse contre le PSG dimanche (0-3), Onyekachi Apam est très incertain pour le dernier match de la saison à Dijon. Le défenseur nigérian n'a toujours pas repris l'entraînement.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125