(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2011/2012

n°45802
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-05-2012 à 00:07:21  answer
 

Reprise du message précédent :
Hoarau souffrirait d'une double fracture tibia-péroné ! Qui devrait l'éloigner des terrains pour plusieurs mois. Coup dur.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-05-2012 à 00:07:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°45803
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-05-2012 à 00:08:26  answer
 

Bof, des bonnes vacances quoi ^^ ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°45808
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-05-2012 à 00:11:33  answer
 

emirmoi a écrit :

Bof, des bonnes vacances quoi ^^ ...


 
 
^^  
Il devrait être absent à la reprise aussi.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45858
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 21-05-2012 à 21:46:02  answer
 

Chant anti-ASSE : 5000€ d’amende pour les joueurs de l’OL !
 
 
« Emmenez-moi à Geoffroy-Guichard ! Emmenez-moi au pays des bât**** ! Il me semble que la misère serait d’être supporters des Verts ». Pour avoir repris ce chant au balcon de l’Hôtel de Ville, les joueurs de l’Olympique Lyonnais avaient crée la polémique auprès de l’AS Saint-Etienne.
 
Difficile en effet de laisser passer de telles paroles prononcées par des joueurs professionnels, surtout lorsque l’on connait l’animosité entre les deux camps. Alors, le Conseil National de l’éthique a confirmé par un communiqué quelques sanctions à l’égard des Gones concernés : « Jimmy Briand, Cris, Gueïda Fofana, Maxime Gonalons, Clément Grenier, Alexandre Lacazette, Antony Lopes, Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais) ont été sanctionnés d’un match de suspension avec sursis et cinq mille euros d’amende pour avoir tenu des propos injurieux envers les supporters stéphanois lors de la présentation de la Coupe de France à l’Hôtel de Ville de Lyon, le dimanche 29 Avril 2012 ».

n°45871
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 22-05-2012 à 18:22:47  answer
 

Bollaert, 4ème affluence de France
 
Voilà un chiffre dont les supporters lensois peuvent être fiers. Cette saison, ils étaient en moyenne 21 774 à garnir les travées de Bollaert, constituant la 4ème meilleure affluence de France. Seuls Paris (42 892), Marseille (40 445) et Lyon (33 067) ont fait mieux. Un résultat assez impressionnant pour un club de Ligue 2 et quand on connaît la médiocrité du spectacle proposé par les hommes de Garcia durant une saison catastrophique et alors que les matchs avaient lieu principalement le vendredi et le lundi.  
 
 
Vive la France... hum hum...  :heink:

n°45876
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 22-05-2012 à 19:20:47  answer
 

La grande lessive à commencé à Brest Zébina part Daf également.Ewolo Poyet Bigné fin de contrat Gentiletti Cissoko Jemaa pas conservé super quoi Guyot Dégage de la présidence pauvre clown va  :kaola:  :kaola:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°45877
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-05-2012 à 19:27:28  answer
 

Après avoir fêté son titre de champion de France, lundi à Montpellier, Louis Nicollin a eu le bonheur de recevoir un mot de remerciement de la part de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Un geste qui semble avoir touché le président emblématique du MHSC.
 
« Ce matin, j’ai reçu un texto du président du PSG. Je ne dirai pas son nom car il est difficile à prononcer mais il m’a félicité. Il est content qu’on représente tous les deux la France l’année prochaine. Je trouve ça extraordinaire. Je l’ai déjà remercié par texto. Franchement, ça mérite d’être dit, a confié Nicollin sur RMC, qui en a profité pour déplorer l’anti-parisianisme présent dans le monde du foot français. Tout le monde est content pour Montpellier mais c’est surtout par anti-parisianisme. C’est dommage. On a profité de la cote anti-Paris.»
 
A part cela, le président de Montpellier n’a pas tenu longtemps avec sa crête sur la tête. « J’ai enlevé la crête. J’ai honte. J’ai fait trois shampoings et c’est parti. Je ressemblais à un Mongolien dans une cuisine de vieux. C’est sympa mais je ne vois pas beaucoup de président faire ça », a-t-il déclaré


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°45878
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-05-2012 à 19:29:52  answer
 

Ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi était présent dans les salons du Parc des Princes afin de se livrer devant différents médias. Le président du PSG a confié son amour pour le club de la capitale, avant d’évoquer le mercato, les rumeurs de départ de Leonardo et l’échec dans la course au titre.
 
« On est là pour toujours. Le PSG est dans mon coeur, mais aussi dans celui des Qataris. Je suis très fier, très heureux d’être là. On aime profondément le foot, on veut voir le PSG réussir sur la scène européenne. Je tiens à dire à tous les supporters : je vous promets un grand club pour les prochaines saisons, a assuré Al-Khelaïfi, qui dément avoir rencontré Higuain et Kaka et qui prévoit de se pencher sur le mercato très prochainement. On doit discuter des dossiers cette semaine avec Carlo (Ancelotti) et Leonardo, une réunion est prévue. On décidera des postes à renforcer et des joueurs à recruter. Younes Belhanda est un grand joueur, beaucoup de clubs le suivent, mais il n’y a aucun contact avec lui. Je démens certaines rumeurs qui disent que j’ai rencontré Kaka et Higuain à Madrid. C’est faux. Ce sont des grands joueurs et s’ils nous intéressent, nous nous adresserons directement à leur club, je ne leur ai jamais parlé. Rien n’est décidé pour le moment. Mais c’est sûr que nous allons recruter des grands joueurs pour la saison prochaine. ».
 
Concernant les rumeurs de départ de Leonardo, le patron de QSI semble tout simplement estomaqué de lire de telles sottises dans la presse. « Je vous pose une question: doit-on répondre à toutes les rumeurs ? Je confirme qu’il sera là la saison prochaine, il reste à Paris ! Il fait de l’excellent travail, il fait partie du projet, j’ai de très bonnes relations avec lui.. Pour quelle raison partirait-il ? Il est tellement lassé par ces rumeurs qu’il ne prend même pas la peine d’y répondre. Je le répète : Leonardo sera ici la saison prochaine », a assuré le dirigeant qatari, avant donc de revenir longuement sur la course au titre. Et pour la première fois, Nasser Al-Khelaïfi avoue sa déception de voir le PSG terminer seulement second du championnat.
 
« On a atteint notre but de nous qualifier directement pour la Ligue des champions. C’est l’objectif que nous avions fixé avant le début de la saison. Bien sûr, on aurait préféré gagner le titre. Aujourd’hui, je suis déçu. Mais nos joueurs ont fait une grande saison. Il y a eu des hauts et des bas, on a raté quelques matchs qu’on aurait dû gagner, comme face à Nancy ou Auxerre. Et il faut être juste, Montpellier mérite ce titre. C’est le sport. Je voudrais féliciter le président Louis Nicollin pour tout ce qu’il a accompli. Honnêtement, ils ont fait une saison exceptionnelle. C’est Montpellier qui a gagné le titre, plus que nous qui l’avons perdu. L’objectif de la prochaine saison, évidemment, c’est de décrocher le titre. Mais ce ne sera pas facile. Quand nous sommes arrivés, l’objectif de base était d’être compétitif en Ligue des champions dans les trois ans, c’est toujours ce qu’on essaie de faire. La saison prochaine, si on sort des poules, ce sera excellent. On rêve grand mais on est réalistes et on réfléchit à long terme, au moins sur dix ans. Chelsea a investi depuis neuf ans et vient juste de gagner la Ligue des champions. Cela prouve que le football n’est pas une science facile. Mais vous l’avez vu lors des derniers matches, le PSG joue un beau football. Je pense que cette équipe a les qualités pour jouer en Ligue des Champions », a conclu le président du PSG, qui prouve encore une fois qu’il est très impliqué dans le club et qu’il a l’intention de tout donner pour faire du PSG l’une des plus grosses écuries du football européen.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°45879
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 22-05-2012 à 19:34:05  answer
 

dynozo a écrit :

La grande lessive à commencé à Brest Zébina part Daf également.Ewolo Poyet Bigné fin de contrat Gentiletti Cissoko Jemaa pas conservé super quoi Guyot Dégage de la présidence pauvre clown va  :kaola:  :kaola:


Et sinon Brest compte avoir une équipe l'année prochaine? :lol:  :lol:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°45880
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 22-05-2012 à 20:14:27  answer
 

PSG : Momo Sissoko en garde à vue !
 
 
La rumeur était donc vraie, Momo Sissoko a été placé en garde à vue ce mardi. En effet, comme le rapporte Eurosport, qui cite des sources policières, le joueur a été interpellé rue de Rivoli à Paris au volant de sa voiture pour « usage de faux document » et « défaut de permis ».
 
Il aurait présenté un permis de conduire britannique. Ajoutez à cela « outrage à dépositaires de l’autorité publique » et vous obtenez les raisons de son placement en garde à vue. Pas la meilleure des manières pour commencer les vacances…

n°45883
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-05-2012 à 20:47:14  answer
 

Citation :

Le club champion de France en 2011, qui s’apprête à entrer dans son Grand stade, vient en effet de dévoiler son nouveau logo. Plus moderne, il conserve l’emblème du Dogue mais se pare désormais d’un écusson.


 
http://www.footmercato.net/IMG/jpg/logo_losc2.jpg


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45884
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-05-2012 à 20:47:42  answer
 

Wow joli !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°45885
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-05-2012 à 20:48:01  answer
 

C'est ironique ? :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45886
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-05-2012 à 20:49:13  answer
 

Non, j'adore  :)
 
Moderne et simple, ça change du logo vieillot qu'ils avaient ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°45887
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-05-2012 à 20:52:10  answer
 

Ouais c'est clair que ca change de l'ancien qui était vraiment pas beau.  
 
NOUVEAU BLASON POUR LE LOSC.
 
Un club que j'aime beaucoup !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45888
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 22-05-2012 à 21:35:33  answer
 

kevin2311 a écrit :


Et sinon Brest compte avoir une équipe l'année prochaine? :lol:  :lol:


 :p dynozo rentrera dans la team breizhtoise  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°45892
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-05-2012 à 12:07:06  answer
 

michoco333 a écrit :

Citation :

Le club champion de France en 2011, qui s’apprête à entrer dans son Grand stade, vient en effet de dévoiler son nouveau logo. Plus moderne, il conserve l’emblème du Dogue mais se pare désormais d’un écusson.


 
http://www.footmercato.net/IMG/jpg/logo_losc2.jpg


C'est un logo PES 5 ? Tu prends un format de blason, et tu claques 2 emblèmes.  :sarcastic:

n°45893
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-05-2012 à 13:34:42  answer
 

Les records sont tombés !
 
Avant de clore définitivement cette passionnante saison de L1 2011/2012 et de se projeter vers la saison prochaine qui s'annonce très disputée, un dernier retour sur quelques stats importantes :
 
Buteurs :
 

  • Pour la première fois depuis 12 ans, les trois meilleurs buteurs de L1 (Giroud-Nenê-Hazard) ont franchi la barre des 20 buts en championnat. Le dernier trio à avoir réussi cette performance était celui composé de Anderson-Trezeguet-Simone.  
  • Olivier Giroud (MHSC) : 21 buts (dont 2 penaltys) et 2 triplés.
  • Nenê (PSG) : 21 buts (dont 9 pénaltys) et 1 triplé.
  • Eden Hazard (LOSC) : 20 buts (dont 9 penaltys) et 1 triplé.


Montpellier VS Paris :
 
La déception est grande pour les supporteurs et joueurs parisiens. Cependant, force est de constater que le titre de Montpellier est mérité.
 
Montpellier                 VS                  Paris
 
82 points                                                 79 points
68 buts marqués                                        75 buts marqués
34 buts encaissés                                      41 buts encaissés
71 cartons jaunes                                     81 cartons jaunes
4 cartons rouges                                        7 cartons rouges
51 points à domicile                                    45 points à domicile
 
 
Montpellier a occupé la tête à 19 reprises cette saison. Le plus mauvais classement des héraultais est la 4ème place ! le MHSC a été sur le podium 37 journées cette saison !
 
 
A SAVOIR :
 

  • 956 buts ont été inscrits cette saison en L1. Pour trouver mieux, il faut remonter à la saison 1984-1985 lors de laquelle, les clubs de l'élite avaient marqués à 979 reprises.
  • 9 : c'est le plus grand nombre de buts inscrits sur un seul match cette saison. C'était lors de la 23ème journée et un match remporté par Bordeaux à Lille (4-5). Ironie du sort, c'est Obraniak, l'ancien lillois, qui donnait la victoire aux girondins dans le temps additionnel.
  • Deux équipes ont inscrits 6 buts sur un seul match cette saison : Paris (6-1) et Rennes (2-6) contre ... Sochaux et Sochaux !
  • Le but le plus rapide de la saison a été inscrit par le bordelais Gouffran lors de la 36ème journée contre Auxerre (4-2). Il a fallu 13 secondes à l'attaquant pour trouver le chemin des filets.

Cette saison, 5 buts ont été marqués lors de la première minute, dont 4 par Bordeaux !

  • Sylvain Marchal (ASSE) est le joueur qui a concédé le plus de penalty dans les 5 championnats européens majeurs : le défenseur en a offert 5 aux adversaires.
  • Cette saison, la plus grosse affluence de la L1 a été enregistrée lors du PSG-OM (2-1) avec 46 252 spectateurs au Parc des Princes.


Message édité par michoco333 le 23-05-2012 à 13:39:52

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45909
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-05-2012 à 21:50:32  answer
 

Tout juste auréolé de son titre de champion de France, Montpellier et son président Loulou Nicollin doivent déjà penser à l’avenir. Et de nombreux joueurs pourraient quitter l’Hérault lors du Mercato estival. Mais le président du MHSC a prévenu : « Si un joueur me dit qu'il veut aller à l'OM, je me battrai pour qu'il n'y aille pas. Un joueur de chez nous à l'OM, non ! ». Mapou Yanga M’Biwa, Olivier Giroud, Younès Belhanda ou encore Henri Bedimo peuvent donc oublier un avenir dans la cité phocéenne. Pas sûr que les difficultés de Bocaly ou Hilton, tous deux anciens Marseillais, leur avaient de toute façon donné envie.


Message édité par raymonade1 le 23-05-2012 à 21:50:58

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°45911
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 23-05-2012 à 21:55:47  answer
 

Oui bizarre de la part de Nicollin, lui qui n'hésite pas à faire ses emplettes à Marseille !!


---------------
eh hop !!!
n°45937
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-05-2012 à 19:49:25  answer
 

Citation :

Le milieu de terrain stéphanois Laurent Batlles, 36 ans, a décidé de mettre un terme à sa carrière après la défaite concédée face à Bordeaux (3-2, 38eme journée de Ligue 1), dimanche soir. En fin de contrat, le natif de Nantes va intégrer la cellule de recrutement des Verts, qui rêvent de le remplacer par le Dijonnais Benjamin Corgnet.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46002
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 12:26:13  answer
 

MON BILAN DE LA SAISON 2011/2012
 
 :bounce:  :bounce:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46011
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 16:31:52  answer
 

Citation :

En plus de ses matches amicaux contre Chelsea (le 22 juillet à New York) et la Juventus Turin (le 31 à Montréal), le Paris-SG affrontera le Sporting Kansas City le 26 juillet. Le club de la capitale aura auparavant joué deux autres rencontres, en Autriche, face à Stegersbach (le 11) et peut-être Blackburn (le 14).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46077
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 30-05-2012 à 14:07:55  answer
 

Citation :

Nice : clap de fin pour David Hellebuyck
 
Après Laurent Battles, voici un deuxième ancien de la Ligue 1 qui raccroche les crampons. Après 13 saisons passées au plus haut niveau (Lyon, Guingamp, Lausanne Sport, Saint-Etienne, PSG et Nice), David Hellebuyck (33 ans) vient d’annoncer sur le site officiel de l’OGC Nice qu’il venait de raccrocher les crampons, la faute à des blessures à répétition au genou gauche.
 
« Lorsque je me suis fait opérer en décembre 2010, le chirurgien m’a prévenu que l’issue était incertaine. Grâce au travail du staff, j’ai réussi à revenir (douze apparitions en L1 cette saison). Déjà une grosse victoire, même si je me savais en sursis. Et j’ai eu beau essayer plusieurs traitements, je n’ai aujourd’hui plus de ménisque, ni de cartilage. Je ressens une grosse douleur à chaque impact, au moindre changement de direction. J’ai donc décidé d’en rester là. »

n°48211
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-07-2012 à 22:59:42  answer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/714938557205495326453815226691597825n.jpg

n°48217
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 20-07-2012 à 11:02:21  answer
 

C'est quoi cette ordure ?  :D  
 
Et pour info c'est le topic 2011 2012, mal réveillé ?  :whistle:

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125