Plus qu'une grosse quinzaine de jours avant la reprise du championnat. Qui voyez-vous remporter la saison 2008/2009 ?
Voila les cotes pour le vainqueur chez Betclic :
Lyon, 1.65 : forcément, les lyonnais sont archi favoris...pas grand chose à ajouter quand on a déjà 7 titres de champion de france...
Marseille, 5 : grosse fin de saison l'an dernier, des joueurs qui cartonnent (Cissé, Niang, Valbuena, Mandanda), un entraîneur rusé, un recrutement bien pensé (Ben Arfa, Hilton, Koné). L'Om impressionne déjà en amical et ne devrait pas rater son entame cette fois-ci.
Bordeaux 6 : les bordelais sont très solides et ont ajouté une profondeur de banc à leur équipe. Les Girondins devraient tenir et seront forcément sur le podium.
PSG 20 : ça devient corsé là, mais le PSG change presque complètement d'équipe donc pourquoi pas accrocher les leaders et être la surprise du championnat ? (ps : j'y crois pas du tout, qu'ils terminent en 1ere moitié de tableau sera déjà une performance à mon avis).
St Etienne 30 : très bonne saison l'an passé, vont-ils renouveler ?
Dans le bas du classement, on peut aussi trouver les paris à long terme chez Unibet.
Sans surprises, ce sont les promus qui sont vus comme futur relégables.
Grenoble, 1.30
Le Havre, 1.65
Caen, 2.40
Valenciennes, 2.85 : m'étonnerait un peu sur Caen et Valenciennes, même si ils fleurtent avec le bas de classement, ils étaient pas trop inquiétés l'an dernier (parce qu'il y avait Paris et Lens il est vrai, et ça sera plus le cas cette année).
Toulouse 3.50 : plus probable à mon goût, les toulousains ont vraiment été poussifs l'an dernier.
Le Mans 4
Lorient 4.25
A noter que Nantes, pourtant promu, a une cote de 10, que le PSG, 17eme l'an dernier, une cote de 15. Sochaux a une cote de 8, et depuis l'arrivée de Gillot le club va mieux.
Et le traditionnel duel éculé de la L1, toujours sur Unibet :
Qui terminera mieux classé :
Marseille 1.33
PSG 3
Ou la version bretonne
:
Qui terminera mieux classé :
Rennes 1.45
Nantes 2.50
Quels sont vos pronostics ?
Message édité par severus le 23-07-2008 à 16:19:39