(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - 11 et 12 Septembre

n°14070
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:14:00  answer
 

Reprise du message précédent :

mika6908 a écrit :

                                            Petit résumé du match de ce soir entre Lyon et Valenciennes ...
 
 
Arrivée à Gerland sur les coups de 18h10, le métro est blindé les gens encore bronzés, beaucoup de sourire sur les lèvres ... Les maillots floqués Briand et Gourcuff ont déjà envahi les travées du Stade  !  
Petit à petit le stade se remplie, en face de moi la tribune famille est une vraie fourmilière et les supporters de demain sont déjà tout fou en attendant le premier " qui ne saute pas n'est pas lyonnais ais "
Le match commencent dans un petit quart d'heure et tout le monde est entrain de déchiré ses petits morceaux de papier car ce soir c'est tipho confettis à Gerland ... Chacun remplit son petit sac plastique avec ces morceaux de papiers !
18h55 présentation d'équipe.. D'abord les Valenciennois aucun sifflet le respect est présent ... Et voila la présentation de l'olympique Lyyyyooonnaiiis ... Tout le monde reprend le nom des joueurs l'ambiance et déjà présente dans le stade !
 
Les derniers retardataires arrivent, et voila les joueurs qui monte sur le terrain ... 5, 4, 3, 2, 1 ... Tout le monde jettent ses confettis, l'ambiance est bonne enfant et des kilos de papiers tombent dans le virage Nord !  
Une grosse surprise dans le 11 de départ la titularisation de Jeremy Pied à la place du Brésilien Bastos .. On peut entendre quelques blagues sur Jeremy à cause de son prénom ... Et oui comme dans tout les stades les C**s sont de sortis :)  
Mais le petit Pied fait vite taire toutes ses personnes en jouant de belle manière, accélération, passe, tire, contrôle .. il fait le spectacle et Gerland apprécie sa ... Et justement à la 26 ème minute après un ballon perdu par la défense de Valencienne, Gourcuff récupère le ballon sert Briand à droite qui centre pour une tête de Pied qui ouvre le score en trouvant la lucarne de Penneteau ... Explosion de joie dans les tribunes, Jeremy Pied mérite ce but il était très actif depuis le début de rencontre !
 
Cela faisait un moment que je n'avais pas vu un si beau jeux sur la pelouse Lyonnaise... Le milieux de terrain est pas mal du tout ... Gourcuff Toulalan Gonalons ... Mais un peu trop défensif à mon gout, deux récupérateur cela est de trop ... L'ambiance est très bonne, le capo arrête la foule et demande d'arrêté de chanté ... Il rappel que le derby est bientôt et lance une petite chanson sur nos amis Stéphanois qui est reprit de tout coeur par tout le virage. Revenons au jeux, Lyon a beaucoup d'occasions mais cela ne rentre pas et la mi-temps est sifflé !
 
A la mi-temps comme à son habitude le trophée Orange, avec deux équipes de jeune qui s'affronte ... La relève est assurée de beau but de petit gamin qui font plaisir à voir .. En plus de sa bataille de papier dans le virage .. Sa vole, sa vole .. La bonne ambiance est encore présente :)
 
La deuxième mi-temps commence et les occasions fleurissent, mais toujours pas au fond des filets ... Valenciennes est rarement dans le camp Lyonnais, mais ils obtiennent tout de même quelques corner ... Comme celui-ci à la 69 ème minutes ( comme si c'était le destin :( ) ou Bong met une tête plongeante sur un corner très bien tiré ... Lloris peux rien faire, coup de massue sur Gerland le public est abattue !
 
La fin de match est horrible, les passes n'arrivent plus dans les pieds, les joueurs ont prit un coup derrière la tête ... Mais le public chante toujours, et même plus fort .. Il faut marqué sinon cela veux dire 5 points en 5 match et la crise ne serait pas loin ...
Le score ne changera plus, et Valenciennes s'offre même le luxe de faire tourner la ballon et jouer à la passe à 10... Le public gronde et des Puel démissions descende des travées de Gerland lors des 5 dernières minutes ... La crise est pas loin à Lyon, tout le monde demande une équipe plus offensive ...
Presque 5 minutes d'arrêt de jeux durant lequel Valenciennes va tout faire pour perdre du temps... C'est le jeux ma pauvre Lucette ... Puis la dernière action que loupe Bastos, tout simplement immanquable ... Fin du match, les sifflets sont de sortis et une dernière chanson pour demander la démission de Puel avant de partir la tête baissé en pensant déjà au match de Mardi ...  
 


 
Oui, merci pour ce résumé Mika


---------------
MOUMMOU
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-09-2010 à 22:14:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14071
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:17:42  answer
 

Chapron a encore fumé de la moquette avec deux cartons rouges pour les lensois...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°14072
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:19:09  answer
 

blackdange a écrit :


 
Oui, merci pour ce résumé Mika


 
 
De rien c'est avec plaisir :D
 
 

sampiero20 a écrit :

Sympa le Compte Rendu Mika  :jap:


 
 
Merci Sampiero :)

n°14073
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:19:18  answer
 

GGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL pour le Racing Club de Lens !!!!!!!!!!!!!!


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°14074
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:19:38  answer
 

égalisation Lensoise :s


---------------
MOUMMOU
n°14075
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:36:30  answer
 

oui c est vrai mika  un super résumé digne d'un reporter sportif...Merci très agréable à lire  :jap:


---------------
l enfer vert
n°14076
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:38:15  answer
 

Yesssssssssss , Lille reprend l'avantage


---------------
MOUMMOU
n°14077
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:38:32  answer
 

Non seulement c'est un arbitre en bois mais on a vraiment un gardien de m...eeeeeeeeeeeeeeeee


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°14078
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:39:46  answer
 

et de 3 pour Lille c'est finie :D


---------------
MOUMMOU
n°14079
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:40:32  answer
 

olivert21 a écrit :

oui c est vrai mika  un super résumé digne d'un reporter sportif...Merci très agréable à lire  :jap:


 
 
Merci beaucoup c'est gentil :)  
Je ferais un résumé pour le Derby en toute objectivité bien entendu ;)
 
Je pense vraiment que vous avez plus de chance que nous et que vous serez favoris :/

n°14080
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:41:07  answer
 

Lille pourra dire merci à chapron. Combien d'équipe va t'il favoriser cette saison ?


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°14081
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:41:57  answer
 

:wahoo:  19 buts en 7 matchs pour l'instant


---------------
le parisien
n°14082
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:42:24  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Merci beaucoup c'est gentil :)  
Je ferais un résumé pour le Derby en toute objectivité bien entendu ;)
 
Je pense vraiment que vous avez plus de chance que nous et que vous serez favoris :/


 
j'y serais également donc je donnerais mon point de vue également....


---------------
l enfer vert
n°14083
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:44:15  answer
 

olivert21 a écrit :


 
j'y serais également donc je donnerais mon point de vue également....


 
 
Oui sa serait intéressant de voir le résumé du même match vu du stade par un supporter de chaque équipe :)

n°14084
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:46:36  answer
 

Mais de là à dire que l'on sera favori je suis pas d'accord avec toi....surtout sur un derby qui reste un match tellement particulier que les lyonnais auront à coeur detre au max....ce nest pas comparable avec un match comme ce soir....
 


---------------
l enfer vert
n°14085
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:48:32  answer
 

olivert21 a écrit :

Mais de là à dire que l'on sera favori je suis pas d'accord avec toi....surtout sur un derby qui reste un match tellement particulier que les lyonnais auront à coeur detre au max....ce nest pas comparable avec un match comme ce soir....
 


 
 
J'essaye de te mettre la pression  :lol:  :lol:  
Plus sérieusement sa va être bien plus équilibré que les dernières années ;)

n°14086
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:50:33  answer
 

j'espère mais faut pas se fier je pense à notre prestation de ce soir face à une équipe toulousaine en gros manque d'inspiration
 
qu'as tu pensé de la prestation de gourcuff ce soir ?


---------------
l enfer vert
n°14087
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:55:29  answer
 

Et Lille gagne facilement 4-1 à 11 contre 10 (mais où était Hazard ???? )


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°14088
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:55:51  answer
 

thiv10 a écrit :

:wahoo:  19 buts en 7 matchs pour l'instant


20 buts avec ce doublé de Gervinho, belle journée, riche en but


Message édité par thiv10 le 11-09-2010 à 22:56:02

---------------
le parisien
n°14089
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:56:11  answer
 

olivert21 a écrit :

j'espère mais faut pas se fier je pense à notre prestation de ce soir face à une équipe toulousaine en gros manque d'inspiration
 
qu'as tu pensé de la prestation de gourcuff ce soir ?


 
Sur coup de pied arrêté il est bon... Chaque corner est une action dangereuse et donc une possibilité de marquer un but .. Sa fait un moment qu'on avait pas un mec qui tire si bien les coup de pied arrêté !!!
Après dans le jeux il est déjà bien dans l'équipe, il parle beaucoup, dirige le jeux ... Mais sa manque encore d'automatisme ! Mais il va explosé chez nous et j'en suis sur ... Gonalons à fait un très gros match ce soir, au milieux il fais énormément de bien ! Toulalan n'est pas en forme match assez décevant ce soir :/ il n'est pas dans son assiette et sa se sent !! La bonne surprise comme je le dit dans le résumé c'est Jeremy Pied .. très gros match ce soir ..
En défense Diakhaté ma fait bonne impression avec de très bonne passe en profondeur, il a beaucoup de potentiel .. quand il était passé chez vous il t'avait plus ? Sinon Lovren est un monstre au niveau des tacles il est tout simplement énorme mais manque d'application dans les relance :/

n°14090
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 11-09-2010 à 22:58:23  answer
 

j'ai adoré le jeu proposé par Pied :)  
j'avais dit la même chose après avoir vu jouer El Arabi 10 minutes lors de la première journée, et il a explosé depuis, Pied est promis à un bel avenir, joueur très technique lui aussi, j'aaaaaaaaaadoree comme dirait chouchou :p
 
 
seulement 21 ans...bizarre qu'on ne l'ait pas vu plus tôt avec l'effectif lyonnais...

Message cité 1 fois
Message édité par thiv10 le 11-09-2010 à 23:00:54

---------------
le parisien
n°14091
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-09-2010 à 23:00:38  answer
 

thiv10 a écrit :

j'ai adoré le jeu proposé par Pied :)  
j'avais dit la même chose après avoir vu jouer El Arabi 10 minutes lors de la première journée, et il a explosé depuis, Pied est promis à un bel avenir, joueur très technique lui aussi, j'aaaaaaaaaadoree comme dirait chouchou :p
 
 
seulement 21 ans...


 
 
Je suis Fan aussi ... vraiment il est terrible .. il joue simple, il joue bien .. C'est plaisant, c'est beau à voir et ce soir c'est lui qui marque :)
 
Je le met dans mon équipe sur PMU :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°14092
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 11-09-2010 à 23:04:18  answer
 

YES victoire de Lille! :) Et ils sont ouuuu, et ils sont ouuu!!!!!
 
Bon par contre, même étant lillois, je dois admettre que l'arbitre nous as bien aidé quand même... Il s'est cru dans une corrida pour balancer du rouge dans tous les sens?

n°14093
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 11-09-2010 à 23:05:36  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Sur coup de pied arrêté il est bon... Chaque corner est une action dangereuse et donc une possibilité de marquer un but .. Sa fait un moment qu'on avait pas un mec qui tire si bien les coup de pied arrêté !!!
Après dans le jeux il est déjà bien dans l'équipe, il parle beaucoup, dirige le jeux ... Mais sa manque encore d'automatisme ! Mais il va explosé chez nous et j'en suis sur ... Gonalons à fait un très gros match ce soir, au milieux il fais énormément de bien ! Toulalan n'est pas en forme match assez décevant ce soir :/ il n'est pas dans son assiette et sa se sent !! La bonne surprise comme je le dit dans le résumé c'est Jeremy Pied .. très gros match ce soir ..
En défense Diakhaté ma fait bonne impression avec de très bonne passe en profondeur, il a beaucoup de potentiel .. quand il était passé chez vous il t'avait plus ? Sinon Lovren est un monstre au niveau des tacles il est tout simplement énorme mais manque d'application dans les relance :/


 
Oui tout à fait diakhaté n'a fait qu'une demi saison puisqu'il est arrivé chez nous après le mercato...Ici , il a été crédité de très bonnes prestations : physiquement il en impose , il est rassurant , bon jeu de tete et joue toujours dans le sens du jeu . Ne joue pas "pour jouer " mais pour apporter quelque chose et très utile dans ses relances : joueur intelligent très bonne recrue pour vous que l'on n'a pas pu garder...bon vent à lui


---------------
l enfer vert
n°14094
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 11-09-2010 à 23:06:14  answer
 

lens va surement redescendre cette année.
 
relativise la victoire


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°14095
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-09-2010 à 23:08:16  answer
 

olivert21 a écrit :


 
Oui tout à fait diakhaté n'a fait qu'une demi saison puisqu'il est arrivé chez nous après le mercato...Ici , il a été crédité de très bonnes prestations : physiquement il en impose , il est rassurant , bon jeu de tete et joue toujours dans le sens du jeu . Ne joue pas "pour jouer " mais pour apporter quelque chose et très utile dans ses relances : joueur intelligent très bonne recrue pour vous que l'on n'a pas pu garder...bon vent à lui


 
 
Merci pour ses détails .. ce joueur me plait j'espere qu'il va faire une bonne saison !

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125