(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - 11 et 12 Septembre

n°13669
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 08-09-2010 à 10:37:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Nice - Bordeaux
 
Bordeaux va récuperer ces joueurs blessé tels que Planus Jussié...
Planus fera un bien fou à la défense girondines qui se cherche encore, ensuite Jussié serait un atout favorable pour l'offensif.
Modeste, fera son retour au stade du RAY et serait capable de marquer face à son ancien club.
Puis Nice a perdu REMY, et ils ont presque plus d'atout offensif à part MOUNIER et autres...
 
Victoire Bordelaise pour enfin lancé une saison avec les joueurs cadres de l'équipe


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-09-2010 à 10:37:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13671
fresh95
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 7 votes
Posté le 08-09-2010 à 10:45:37  answer
 

INFO : Wendel serait blessé. Il est sorti du dernier entrainement de mardi en se tenant « les ischios jambiers de la cuisse droite ». Source Sud-Ouest.

n°13672
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 08-09-2010 à 11:20:14  answer
 

beb0u-x a écrit :

Nice - Bordeaux
 
Bordeaux va récuperer ces joueurs blessé tels que Planus Jussié...
Planus fera un bien fou à la défense girondines qui se cherche encore, ensuite Jussié serait un atout favorable pour l'offensif.
Modeste, fera son retour au stade du RAY et serait capable de marquer face à son ancien club.
Puis Nice a perdu REMY, et ils ont presque plus d'atout offensif à part MOUNIER et autres...
 
Victoire Bordelaise pour enfin lancé une saison avec les joueurs cadres de l'équipe


On sent quand même le supporter  ;)
Je verrais plus le nul, comme ça a souvent été le cas ces dernières saisons

Message cité 2 fois
Message édité par tom toine le 08-09-2010 à 11:20:37

---------------
Pour vous servir
n°13673
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 08-09-2010 à 13:33:37  answer
 

tom toine a écrit :


On sent quand même le supporter  ;)
Je verrais plus le nul, comme ça a souvent été le cas ces dernières saisons


Avec le retour de Planus qui pousserait Savic (qui n'a pas le niveau) sur la touche , et de Jussié , je pense que Bordeaux peut espérer remonter son niveau de jeu , de plus ,le départ de Gourcuff semble avoir bien été négocié , car les Bordelais ont su tout de suite se remettre dans le bain en arrachant un nul dans les dernières minutes face à l'OM
 
enfin , les Girondins ont eu 2 semaines pour intégrer les nouvelles recrues qui sont BEN KHALFALLAH et MODESTE , auteur tous les deux d'une prestation suffisante lors du match face à l'OM  
 
Cependant , la possible absence de Wendel me fait douter sur ce paris ... en effet , voila une pièce maitresse de l'équipe qui se retrouverait sur la touche , mais on ne va pas dire que ses performances depuis le début de saison sont à la hauteur de son statut , en effet , Wendel n'est pas encore rentré dans le championnat ,donc cette absence pourrait finalement permettre à Jussié de jouer et peut être d'apporter plus que Wendel , qui pourrait avoir besoin de souffler un peu ...
 
Cependant on est à la 4éme journée et Nice reste l'une des équipes invaincus de la ligue 1 , une situation qui peut surprendre au vu du calendrier Niçois , qui présageait au moins une défaite dans les 4 premières journée avec Notamment les déplacements à Lorient et à Lille ( Lille qui sortait d'un match d'Europa league en millieu de semaine) ils ont aussi sut gérer le départ de Rémy en allant chercher un Nul chez le Losc , qui était quand même fatigué ...
 
Nice devrait pouvoir compter sur Ospina ,en effet , si l'OGCN en est là pour le moment , c'est en grande partie grâce à son gardien qui fait un très bon début de saison , il y'a aussi Civelli , réel patron de sa défense , l'Ancien Marseillais est devenue une pièce maitresse de Nice , Emerse Faé devrait encore une fois imposer sa puissance athlétique , Cependant , si Planus revient , je ne pense pas que Mounier pourrait s'exprimer entre Ciani et Planus , surtout que Bordeaux peux compter en ce moment sur un Carasso en pleine forme  
 
Actuellement , ma tendance serait vers le N2 , j'y réfléchirais au cours de la semaine ...


Message édité par Chtitlensois le 08-09-2010 à 13:35:10
n°13674
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-09-2010 à 13:34:13  answer
 

sampiero20 a écrit :

Pour cette journée je pense qu'il risque d'avoir pas mal de matchs nuls , les matchs les plus propices a cela sont : Lorient-Brest  


 
Je vois absolument pas de nul a Lorient ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°13675
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 08-09-2010 à 13:37:15  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Je vois absolument pas de nul a Lorient ;)


si , il y'a Franco Sosa  :lol:  :lol:

n°13676
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-09-2010 à 13:46:56  answer
 

Chtitlensois a écrit :


si , il y'a Franco Sosa  :lol:  :lol:


 
  :kaola:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°13677
pueco
La victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 08-09-2010 à 14:29:50  answer
 

Marseille X Monaco
Toulouse X St Etienne
Rennes X Sochaux
Montpellier X Nancy
Auxerre X Caen
Nice X Bordeaux
Lens X Lille
Lyon X Valenciennes
Brest X Lorient
Paris SG X Arles Avignon


Message édité par pueco le 08-09-2010 à 14:30:51

---------------
La victoire sur soi est la plus grande des victoires
n°13679
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 08-09-2010 à 15:03:49  answer
 

tom toine a écrit :


On sent quand même le supporter  ;)
Je verrais plus le nul, comme ça a souvent été le cas ces dernières saisons


 
Oui supporter, mais attention je sais reconnaître aussi les faiblesse de cette équipe est en ce début de saison c'est la défense qui merde à Bordeaux, avec le retour de Planus ( Le patron de la défense ), puis le retour de Carasso qui a fait un bien énorme à la défense depuis son retour...
 
Wendel sera peut-être absent mais Jussié pourrait prendre sa place, et plasil pourrait joué en Meneur de jeu ou la saison dernière, je le trouvais meilleur que GOURCUFF à ce poste.
 
Même si bordeaux n'a plus gagné depuis 2005/2006 au stade du RAY, mais sur les 3derniers match à Nice, il y a eu des buts des deux équipes, donc on risque d'avoir " peut-être " des buts dans ce match.


---------------
...
n°13680
jesse62500
si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 08-09-2010 à 15:32:17  answer
 

NUL DE MARSEILLE NUL DE TOULOUSE VICTOIRE DE LILLE

n°13681
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 08-09-2010 à 16:26:46  answer
 

jesse62500 a écrit :

NUL DE MARSEILLE NUL DE TOULOUSE VICTOIRE DE LILLE


 
Simple, direct, efficace  :lol:


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°13682
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 08-09-2010 à 16:31:07  answer
 

Un peu d'argumentation  :D   pour le match nul marseillais ... il y a peut de chance


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°13683
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 08-09-2010 à 16:41:54  answer
 

Sessegnon, Bodmer et Ceara se sont blessés à l'entrainement cette semaine. Aucune infos sur leur participation pour le match de samedi.
 
Pour Hoaro, une décision doit être prise aujourd'hui pour savoir s'il jouera ce week-end ou pas.


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°13684
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 08-09-2010 à 16:59:37  answer
 

On en saura donc plus demain .. surtout que la double chance X Arles est pas trop mal  :)


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°13685
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 08-09-2010 à 17:01:31  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Oui supporter, mais attention je sais reconnaître aussi les faiblesse de cette équipe est en ce début de saison c'est la défense qui merde à Bordeaux, avec le retour de Planus ( Le patron de la défense ), puis le retour de Carasso qui a fait un bien énorme à la défense depuis son retour...
 
Wendel sera peut-être absent mais Jussié pourrait prendre sa place, et plasil pourrait joué en Meneur de jeu ou la saison dernière, je le trouvais meilleur que GOURCUFF à ce poste.
 
Même si bordeaux n'a plus gagné depuis 2005/2006 au stade du RAY, mais sur les 3derniers match à Nice, il y a eu des buts des deux équipes, donc on risque d'avoir " peut-être " des buts dans ce match.


Je te taquine beb0u-x  ;)  
Pour ce match, je sens bien le 1-1


---------------
Pour vous servir
n°13686
jesse62500
si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 08-09-2010 à 17:39:19  answer
 

Africanfox a écrit :

Un peu d'argumentation  :D   pour le match nul marseillais ... il y a peut de chance


monaco monte en puissance petit a petit alors que marseille a pas encore une équipe au top de sa forme donc pour moi monaco va aller chercher le nul au vélodrome

n°13687
jesse62500
si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 08-09-2010 à 17:40:17  answer
 

icetyben a écrit :

Sessegnon, Bodmer et Ceara se sont blessés à l'entrainement cette semaine. Aucune infos sur leur participation pour le match de samedi.
 
Pour Hoaro, une décision doit être prise aujourd'hui pour savoir s'il jouera ce week-end ou pas.


meme sans c joueur le psg doit gagner et va gagner

n°13688
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 08-09-2010 à 17:53:50  answer
 

jesse62500 a écrit :


meme sans c joueur le psg doit gagner et va gagner


 
Je te trouve bien sur de toi.
 
Pour rappel, Paris à du mal face aux équipes moyennes. Peut être que ça va être la grosse surprise de cette journée. Arles s'est encore renforcé et ils ont besoin de points. La trêve a permis à cette équipe de mieux ce connaître et de jouer ensemble.
 
Je ne betterai pas sur ce match car je sens la surprise.
 
3 joueurs majeures plus peut être Hoarau pas là (pas sur au final) avec un Sako dépassé au dernier match et un coupet totalement à la rue, une attaque qui a du mal à marquer, ça fait quand même beaucoup surtout contre une équipe qui va venir chercher le nul en jouant le contre à fond.


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°13689
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 08-09-2010 à 17:58:45  answer
 

icetyben a écrit :


 
Je te trouve bien sur de toi.
 
Pour rappel, Paris à du mal face aux équipes moyennes. Peut être que ça va être la grosse surprise de cette journée. Arles s'est encore renforcé et ils ont besoin de points. La trêve a permis à cette équipe de mieux ce connaître et de jouer ensemble.
 
Je ne betterai pas sur ce match car je sens la surprise.
 
3 joueurs majeures plus peut être Hoarau pas là (pas sur au final) avec un Sako dépassé au dernier match et un coupet totalement à la rue, une attaque qui a du mal à marquer, ça fait quand même beaucoup surtout contre une équipe qui va venir chercher le nul en jouant le contre à fond.


si Nene joue, le psg gagne :p  
Avec un tel joueur, à domicile, on devrait gagner face à une équipe d'Arles qui se cherche encore, si Sessegnon ne joue pas, Giuly pourra le remplacer, pour Bodmer, on a Clément, et pour Ceara j'espère qu'on aura mieux qu'un Makonda  :pfff:   :lol:
pour remplacer Hoarau on va se taper un Luyindula ou pire encore, un Maurice :lol:  :lol:  :lol:   :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par thiv10 le 08-09-2010 à 17:59:39

---------------
le parisien
n°13690
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 08-09-2010 à 18:00:42  answer
 

thiv10 a écrit :


si Nene joue, le psg gagne :p  
Avec un tel joueur, à domicile, on devrait gagner face à une équipe d'Arles qui se cherche encore, si Sessegnon ne joue pas, Giuly pourra le remplacer, pour Bodmer, on a Clément, et pour Ceara j'espère qu'on aura mieux qu'un Makonda  :pfff:   :lol:
pour remplacer Hoarau on va se taper un Luyindula ou pire encore, un Maurice :lol:  :lol:  :lol:   :pt1cable:


 
Arffff, j'avais oublié que tu allais réagir à ce message  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°13691
jesse62500
si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 08-09-2010 à 18:09:34  answer
 

icetyben a écrit :


 
Arffff, j'avais oublié que tu allais réagir à ce message  :lol:  :lol:  :lol:


thiv je suis ok avec toi, en attaque moi je tenteré kezman et a la place de ceara on a tiene, pour info icetyben arles c une petite équipe pas moyenne lol

n°13692
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 08-09-2010 à 18:11:12  answer
 

jesse62500 a écrit :


thiv je suis ok avec toi, en attaque moi je tenteré kezman et a la place de ceara on a tiene, pour info icetyben arles c une petite équipe pas moyenne lol


 :ouch:  me parle pas de Kezman stp :lol:  :lol:  :lol:   :pt1cable:  je préfère encore Luyindula  :pfff:  


---------------
le parisien
n°13693
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 08-09-2010 à 18:12:24  answer
 

icetyben a écrit :


 
Arffff, j'avais oublié que tu allais réagir à ce message  :lol:  :lol:  :lol:


bah faut bien défendre sa team :p  
mais bon si Arles gagne.....bein si Arles gagne.....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/crazy2.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/arracher-cheveux.gif


---------------
le parisien
n°13694
jesse62500
si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 08-09-2010 à 18:13:23  answer
 

si tu veut le vendre c comme rothen il faut quil joue et contre arles c l'occasion, personne les a acheter cette été normal il sont nul et en plus de sa il joue pas

n°13695
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 08-09-2010 à 18:14:33  answer
 

jesse62500 a écrit :

si tu veut le vendre c comme rothen il faut quil joue et contre arles c l'occasion, personne les a acheter cette été normal il sont nul et en plus de sa il joue pas


oé mais justement c'est parce qu'ils sont nuls :p :lol:  
j'espère que les "blessés" (j'espère que ce n'est pas trop grave) seront de retour...

Message cité 1 fois
Message édité par thiv10 le 08-09-2010 à 18:14:48

---------------
le parisien
n°13696
jesse62500
si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 08-09-2010 à 18:16:58  answer
 

thiv10 a écrit :


oé mais justement c'est parce qu'ils sont nuls :p :lol:  
j'espère que les "blessés" (j'espère que ce n'est pas trop grave) seront de retour...


moi j'éspére que erding va retrouvé sont éfficasité car c un bon

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125