(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 6e journée - 18 et 19 septembre 2010

n°14666
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 19-09-2010 à 22:53:05  answer
 

Reprise du message précédent :
Et bonne nuit ;)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2010 à 22:53:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14667
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 19-09-2010 à 22:54:49  answer
 

Et pah sa fait des chocapic,
 
Gourcuff doit l'avoir long.. Peut-être le début de la saison pour les GIRONDINS...


---------------
...
n°14668
NoN0
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 19-09-2010 à 22:56:28  answer
 

Aie aie aie j'aurai du m'en douté que c'était risqué de jouer un N2 avec un Lyon un peu fatigué et Bordeaux qui a les crocs...  :(  
En tout cas, je n'ai pas trouvé correct l'attitude des supporters vis à vis de Gourcuff, entre le laser dans les yeux en première mi-temps et les sifflements répétés durant tout le match...A croire que ce joueur n'a rien apporté à Bordeaux  :??:  :??:  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par NoN0 le 19-09-2010 à 22:57:32
n°14670
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 19-09-2010 à 22:59:07  answer
 

brice2nice a écrit :


 
 
aucun des deux pour moi, je joue le - 2,5


 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce: lyon me fait gaganer des sous :pt1cable:  :bounce:  :kaola:


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°14671
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 19-09-2010 à 22:59:10  answer
 

NoN0 a écrit :

Aie aie aie j'aurai du m'en douté que c'était de risquer de jouer un N2 avec un Lyon un peu fatigué et Bordeaux qui a les crocs...  :(  
En tout cas, je n'ai pas trouvé correct l'attitude des supporters vis à vis de Gourcuff, entre le laser dans les yeux en première mi-temps et les sifflements répétés durant tout le match...A croire que ce joueur n'a rien apporté à Bordeaux  :??:  :??:  :??:


on le savait tous comment ça serait , Triaud l'a même dit au cours de la semaine , qu'il fallait s'attendre à ce que le public lui fasse un mauvais accueille ...
 
à la limite , la décision la plus sage aurait été de ne pas lui faire jouer ce match , mais bon , Puel n'a pas l'effectif d'un Fergusson , qui évite de prendre Rooney pour allez à Everton  :jap:

n°14672
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 19-09-2010 à 23:06:42  answer
 

Non ... l'attitude des supporters bordelais est complètement débile  :pt1cable:  Triaud a voulu jouer la montre sur ce dossier, ne le bouclant qu'à la fin du mercato. Il aurait était moins bête, tous le mercato il aurait eu pour le remplacer dignement ...
 
Enfin la défaite est là et je me demande si Lyon sera dans le top 3 en fin de saison  :sweat:


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°14673
amethyste
Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 49 votes
Posté le 19-09-2010 à 23:14:27  answer
 

:bounce:   Félicitations Jean Pierre  :sleep:


Message édité par amethyste le 19-09-2010 à 23:15:30

---------------
Elle
n°14674
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 19-09-2010 à 23:16:48  answer
 

rendez vous à la prochaine journéé :)  
boone nuit les parieurs ;)


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°14675
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 19-09-2010 à 23:22:14  answer
 

Africanfox a écrit :

Non ... l'attitude des supporters bordelais est complètement débile  :pt1cable:  Triaud a voulu jouer la montre sur ce dossier, ne le bouclant qu'à la fin du mercato. Il aurait était moins bête, tous le mercato il aurait eu pour le remplacer dignement ...
 
Enfin la défaite est là et je me demande si Lyon sera dans le top 3 en fin de saison  :sweat:


 
L'attitude des Bordelais complétement inutile ?
 
Euh trouves-tu sa normal que Gourcuff déclare la veille du match Paris-Bordeaux qui veut quitter le club Girondins ?
Si Triaud a fait duré le dossier, c'est que Aulas voulait pas acheter gourcuff à 26.5M d'€ il en demandait 20M d'€... Ensuite, partir pour un club qui joue la ligue des champions et qui est un concurrent direct pour les places Européennes.  
C'est comme si Lisandro partait à Saint-Etienne :), le public lyonnais le sifflerait...
 
Moi, je comprends l'attitude des supporters Girondins. Et pour rappel ce n'est pas GOURCUFF qui a ramener l'équipe au sommet, mais l'effectif des Bordelais....

Message cité 1 fois
Message édité par beb0u-x le 19-09-2010 à 23:22:32

---------------
...
n°14676
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 19-09-2010 à 23:24:35  answer
 

J'ai regardé le match, c'était d'une tristesse côté lyonnais... La fin d'un cycle? Ce que j'ai vu n'a rien d'une grande équipe...

n°14677
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 19-09-2010 à 23:31:13  answer
 

Passons l'esprit foot.... voilà pourquoi ma famille est rugbyman  :D  
 
Bref ... fin d'un cycle ... quand tu vois l'effectif que l'on a  :ouch:   non il y a quelque chose qui ne vas pas et si c'est l'entraineur faut le débarquer ... mais ce match là me met honteux de soutenir lyon  :(


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°14678
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 19-09-2010 à 23:35:31  answer
 

C'est dans l'état d'esprit que ça va plus du tout je dirais. Quand tu vois Puel enfoncé dans son siège et tout le banc lyonnais dépité, alors qu'il est connu pour être toujours debout à hurler sur les joueurs... Sans compter certains joueurs franchement mauvais (Toulalan en tête, ainsi qu'un Lisandro hors de forme).  
 
Bref un bon effectif ne fait pas une équipe, et collectivement, il n'y a plus rien.

n°14679
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 19-09-2010 à 23:52:16  answer
 

Que faire ... virer l'entraîneur ou virer la moitié de l'effectif à l'intersaison  :sleep:


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°14680
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-09-2010 à 00:34:37  answer
 

NoN0 a écrit :

Aie aie aie j'aurai du m'en douté que c'était risqué de jouer un N2 avec un Lyon un peu fatigué et Bordeaux qui a les crocs...  :(  
En tout cas, je n'ai pas trouvé correct l'attitude des supporters vis à vis de Gourcuff, entre le laser dans les yeux en première mi-temps et les sifflements répétés durant tout le match...A croire que ce joueur n'a rien apporté à Bordeaux  :??:  :??:  :??:


 
 Et oui c’était le match a éviter. Il y avait tellement de match plus sur ce soir.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°14681
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 20-09-2010 à 00:35:41  answer
 

Africanfox a écrit :

Que faire ... virer l'entraîneur ou virer la moitié de l'effectif à l'intersaison  :sleep:

tkt pas , Lyon possède une très bonne équipe , et l'un des meilleurs coach de Ligue 1  
 
selon moi , cette année le titre est pour vous  :jap:

n°14682
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-09-2010 à 01:11:49  answer
 

garyymoore a écrit :


 
 Et oui c’était le match a éviter. Il y avait tellement de match plus sur ce soir.


lille et  rennes+1 par exemple, fallait se tourner vers l'étranger aujourd'hui pour être sur de trouver de bons matchs qui rapporte.

n°14683
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 20-09-2010 à 07:02:44  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
L'attitude des Bordelais complétement inutile ?
 
Euh trouves-tu sa normal que Gourcuff déclare la veille du match Paris-Bordeaux qui veut quitter le club Girondins ?
Si Triaud a fait duré le dossier, c'est que Aulas voulait pas acheter gourcuff à 26.5M d'€ il en demandait 20M d'€... Ensuite, partir pour un club qui joue la ligue des champions et qui est un concurrent direct pour les places Européennes.  
C'est comme si Lisandro partait à Saint-Etienne :), le public lyonnais le sifflerait...
 
Moi, je comprends l'attitude des supporters Girondins. Et pour rappel ce n'est pas GOURCUFF qui a ramener l'équipe au sommet, mais l'effectif des Bordelais....


ce n'est pas QUE Gourcuff mais il était en grande parti l'artisan des titres obtenus par Bordeaux, il y a 2 saison, quand gourcuff jouait bien, bordeaux jouait bien, la saison dernière Gourcuff plonge et Bordeaux aussi avec lui, certes il y a eu un concours de circonstances (Blanc+manque de motivation+départs annoncés de Gourcuff et de Chamack en fin de saison ...) mais je pense que Gourcuff a beaucoup apporté à cette équipe.  
dans le CFC certains supporters ont dit que Gourcuff est parti comme un voleur, je suis un peu d'accord sur ce point, il aurait du faire une petite annonce comme JPP quand il est parti de Marseille pour Milan :p
s'il avait été voir ses supporters, le public aurait compris...


---------------
le parisien
n°14684
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 20-09-2010 à 10:14:57  answer
 

Jai fait un reve.........
 
 
      Ce soir je me couche mais quelque chose n'est pas pareil que d'habitude quelle est donc cette douce sensation que je sens en moi ....
      ça y est , je sais c est cette place de leader acquise lors de cette 6 ème journée de ligue 1 ...certes surement éphémère mais je vous en prie laissez moi savourer ce plaisir alors quen meme temps nos meilleurs ennemis s'inclinaient chez nos amis bordelais...
Une semaine pour savourer ce résultat loin d'etre volé et amplement mérité avec de gros déplacements ( paris, rennes toulouse )
Laissez moi une semaine pour me délécter des futurs paroles de leur cher président JMA , paroles méchantes et gratuites qui vont fleurir cette semaine dans les quoidiens ....A moins que ....A moins que JMA se cache dans un mutisme fort d'une 17 ème place alors que d'habitude il est loin devant et donc se sent fort à l'approche du match de l'année : le derby
 
Ce matin je me  lève j ai fait un reve à l'approche de ce 100 éme derby 100 ce chiffre symbolique qui l'est tout autant  que cette première place....et pourquoi pourquoi ne pas le faire ......non seulement gagner à gerland mais en plus les placer dans la zone de relégation.....alors que nous consolideriions cette première place que mémoire de stéphanois je n avais jamais connu car j avais 5 ans la dernière fois que c est arrivé....
Petits verts battez vous soyez fidèle à nos valeurs et faites nous réver !!
 
Mais voilà tout ceci n était  qu'un reve ........à moins que
 


---------------
l enfer vert
n°14685
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-09-2010 à 10:18:11  answer
 

Le derby a Lyon va etre bouillant le we prochain. Beau match en vue.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°14686
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-09-2010 à 11:19:16  answer
 

Un derby sa se joue pas, sa se gagne ! Avec ou sans maniere un seul objectif battre les verts ... Je donnerais tout dans les tribunes .. Plutot decendre en ligue 2 que perdre un derby qui plus est à domicile. Déjà que Bordeaux nous a battu ( bordeaux devrait jouer en vert, lors de lyon bordeaux plus de stephanois que de bordelais dans le parcage).  
 
Lyonnais lyonnais lyonnaiiiiiis ... Allerrr allerrr allerrr alller l'OL aller .. Lyonnais lyonnais lyonnaiiiisssss !!!


Message édité par mika6908 le 20-09-2010 à 11:21:35
n°14687
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 20-09-2010 à 11:35:49  answer
 

olivert21 a écrit :

Jai fait un reve.........
 
 
      Ce soir je me couche mais quelque chose n'est pas pareil que d'habitude quelle est donc cette douce sensation que je sens en moi ....
      ça y est , je sais c est cette place de leader acquise lors de cette 6 ème journée de ligue 1 ...certes surement éphémère mais je vous en prie laissez moi savourer ce plaisir alors quen meme temps nos meilleurs ennemis s'inclinaient chez nos amis bordelais...
Une semaine pour savourer ce résultat loin d'etre volé et amplement mérité avec de gros déplacements ( paris, rennes toulouse )
Laissez moi une semaine pour me délécter des futurs paroles de leur cher président JMA , paroles méchantes et gratuites qui vont fleurir cette semaine dans les quoidiens ....A moins que ....A moins que JMA se cache dans un mutisme fort d'une 17 ème place alors que d'habitude il est loin devant et donc se sent fort à l'approche du match de l'année : le derby
 
Ce matin je me  lève j ai fait un reve à l'approche de ce 100 éme derby 100 ce chiffre symbolique qui l'est tout autant  que cette première place....et pourquoi pourquoi ne pas le faire ......non seulement gagner à gerland mais en plus les placer dans la zone de relégation.....alors que nous consolideriions cette première place que mémoire de stéphanois je n avais jamais connu car j avais 5 ans la dernière fois que c est arrivé....
Petits verts battez vous soyez fidèle à nos valeurs et faites nous réver !!
 
Mais voilà tout ceci n était  qu'un reve ........à moins que
 


 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°14688
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 20-09-2010 à 11:37:23  answer
 

à la fin du match, il était enervé comme jamais JMA et interviewev  de mathou valait son pesant d'or


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°14689
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 20-09-2010 à 11:37:33  answer
 

on va avoir un sacré derby...PUEL a interet a coriger le tire sinon une défaite face aux verts pourraient lui couter sa tete ou du moins le mettre en position tres inconfortable...

n°14693
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 20-09-2010 à 12:21:52  answer
 

Alors ca va les charlots  
 
"Lyon monte en puissance" :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°14695
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 20-09-2010 à 12:33:33  answer
 

J'ai hate de voir les cote pour ce match !!!


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°14697
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 20-09-2010 à 12:35:30  answer
 

Lisandro sera absent?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125