| Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Reprise du message précédent : Lisandro sera absent? ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | en tout cas il a une contracture à la cuisse, je ne pense pas qu'elle puisse disparaitre come ca, c'est une bonne nouvelle pour nous ca!!!! car Gomis et pied sont deux niveau en dessous de lopez ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes |
tu peus déjà les consulter si tu vas dans ton profil et ensuite mes pronostics de mémoire
Lyon 1,57
Nul 3,25
ASSE 6 Après ça dépend chez qui tu joues mais la plus basse pour la victoire des verts est à 4,57 et max 6 ---------------
l'enfer vert
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Ma première impression serait un match nul ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | moi, avec mon parti pris, je ne jouerais pas sur ce match ---------------
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | pourquoi, tu as peur que ca leur porte la poisse ---------------
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | pareil pour moi je vais faire l'impasse car le coeur jouerais plus que la raison donc les derbys j'oublie....
Mais quand meme attention à LYon qui peut se réveiller et le derby en serait la bonne occasion de plus ce n'est jamais un match comme les autres et ils vont le jouer avec autant de motivation que pour un match de ligue des champions et on connait le résultat contre schalke.....
---------------
l'enfer vert
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Ils vont pas se réveiller en une semaine.
ta vu le niveau qu'ils ont affichés hier ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
dommage que Lisandro n'ait pas marqué sur sa première occasion, ça aurait certainement changé la physionomie du match, mais je n'ai rien contre une victoire bordelaise, tant que ces 2 équipes restent au fond du classement ---------------
le parisien
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | moi aussi.
Bordeaux je les vois par européen.
Lyon, on va encore attendre. ---------------
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Bishop a écrit :
Ils vont pas se réveiller en une semaine.
ta vu le niveau qu'ils ont affichés hier
|
C est pas faux mais je me méfie toujours d eux ils ne sont pas morts pour autant au vu de leur effectif ils peuvent vite se relever et comme je dis pour eux je pense que samedi ce sera le match de l'année celui à ne pas manquer .... ---------------
l'enfer vert
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | olivert21 a écrit :
C est pas faux mais je me méfie toujours d eux ils ne sont pas morts pour autant au vu de leur effectif ils peuvent vite se relever et comme je dis pour eux je pense que samedi ce sera le match de l'année celui à ne pas manquer ....
|
ils vont avoir du mal sans lisandro... ---------------
le parisien
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | C'est juste pour les supporteurs que ce match représente quelque chose.
---------------
|
athorus Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | Vu ce que j'ai vu hier, je suis presque tenté de jouer la victoire des verts, pour une cote de 6 c'est loin d'être inintéressant... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | athorus a écrit :
Vu ce que j'ai vu hier, je suis presque tenté de jouer la victoire des verts, pour une cote de 6 c'est loin d'être inintéressant...
|
même le N2 serait un joli coup ---------------
le parisien
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | on va attendre un peu les évènements qui vont se passer dans la semaine. ---------------
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes |
c est vrai mais je ne sais pas à combien la cote pour le N2 est ---------------
l'enfer vert
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
elle doit être au dessus de 2 au moins... ---------------
le parisien
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | elle ne sont pas données pour le moment sur le site ---------------
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Maintenant il ne faut pas non plus oublier le fait que st té à un match mercredi et lyon ne joue pas....ça peut etre un facteur important dans la récupération ---------------
l'enfer vert
|
| |