(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 6e journée - 18 et 19 septembre 2010

n°14351
valken
encore et toujours Olympique Lyonnais !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 17-09-2010 à 09:28:55  answer
 

Reprise du message précédent :
je pense que lyon va gagner !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-09-2010 à 09:28:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14352
manuom_91
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-09-2010 à 09:52:25  answer
 

VA et monaco a domicile ( les côtes semblent pas mal) ... j'ai juste peur que lens essaie de se rassurer en bétonnant a 10 derriére pour prendre 1 point.
 
je vois bien des N-2 sur St Etienne - Montpellier / Bordeaux - Lyon et pourquoi pas Nancy - Brest étant donné la forme de Nancy a domicile...

n°14357
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 17-09-2010 à 11:55:26  answer
 

valken a écrit :

je pense que lyon va gagner !


 
Je le pense aussi, mais Monsieur JPP pense au 1 N et je pense que je vais le suivre :D


---------------
MOUMMOU
n°14358
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 17-09-2010 à 12:14:26  answer
 

Comment Lyon peut gagner, ils ont pas de jeu


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°14362
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-09-2010 à 13:10:23  answer
 

Bishop a écrit :

Comment Lyon peut gagner, ils ont pas de jeu


 
 
En disant sa tu prouve que tu regarde pas du tout les match de Lyon, depuis deux match Lyon à justement retrouvé du jeux... C'est de manque de réalisme qu'il manque, en étant pas décisif et en galérant pour marqué des buts ! Gourcuff apporte énormément de bien dans l'équipe et que ce soit contre Valenciennes ou bien Schalke Lyon à joué au sol, et l'a bien fait avec des actions rapides, des actions à une touche de balle ... Il y a du mouvement et les joueurs commence petit à petit à se trouver ...
 
Donc dire que Lyon n' a pas de jeux c'est tout simplement ridicule :)
 

n°14363
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 17-09-2010 à 13:13:15  answer
 

Excuse moi mais mardi, je me suis fait chier à les regarder.
 
Après, ton égo de supporteur peut en prendre un coup mais soit quand même réaliste.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°14364
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-09-2010 à 13:24:26  answer
 

thiv10 a écrit :

moi je ne vous suit pas du tout les gars, j'ai vu les 3 derniers matchs de Lyon et je peux vous dire qu'ils montent en puissance et que l'automatisme commence à venir entre les joueurs, n'oubliez pas que Lyon a eu énormément de blessés dont le capitaine Cris, pilier de la défense, Cyssoko véritable arrière gauche et non Kolo qui manque cruellement d'expérience, Delgado, Lisandro qui revient petit à petit, et contrairement aux Gones, Bordeaux n'est pas au mieux de sa forme.
Une victoire de Lyon à Bordeaux serait le match référence qu'attendent les lyonnais pour lancer leur saison qui s'annonce finalement bonne au vue des prestations de leurs cadres:Gourcuff, Lisandro (qui sera tel un mort de faim contre Bordeaux ce week end :lol: ), Lloris, Toulalan...


 
 
Voila ce que dit Thiv, qui je te rappel est supporter de Paris ;)
Je ne vois pas comment tu peux te faire chier dans un match comme sa avec énormément d'action ... Certes il n'y a pas eu beaucoup de but mais le jeux y était ...
Je pense être plus réaliste que toi qui est justement trop supporter et critique toutes les autres équipes ( Lyon, Paris ... ). Donc mon égo ne prend pas du tout un coup  ;)

n°14367
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 17-09-2010 à 13:46:06  answer
 

Bishop a écrit :

Excuse moi mais mardi, je me suis fait chier à les regarder.
 
Après, ton égo de supporteur peut en prendre un coup mais soit quand même réaliste.


Lyon sera surement champion de France en fin de saison , déjà qu'en ce moment , c'est pas mal ce qu'ils font , alors quand ils vont retrouver leur effectif au complet , ça va faire mal ...
 
Pour Moi , Lyon est la meilleur équipe de france à l'heure actuel , et c'est un sup lensois qui parle  :whistle:

n°14368
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 17-09-2010 à 13:46:44  answer
 

A Bishop, je te répond vu que le sujet Europa League a été fermé
 

Bishop a écrit :

On va pas avoir grand mal avec leur défense


 
on avait Camara en défense centrale contre Séville, et malgré le fait que je ne l'aprécie pas trop je trouve qu'il a fait un match correct, Tiéné s'est très bien intégré à l'effectif, son entente n'est pas mal du tout avec Nene, à droite on a une belle entente Jallet-Giuly, en défense centrale Sacko sera là pour museler vos attaquants :p  
au milieu retour de Kéké (remplaçant à séville) qui  joue encore très très bien (vu ce qu'il a fait sur les 20 dernières minutes à Séville) avec de très belles interceptions et anticipation qui ne m'étonnent plus quand je vois tout ses matchs :)  
et puis en pointe on a un duo Erding-Hoarau qui marche très très bien même si Erding manque un peu de confiance en ce moment bref je l'annonce tout de suite, on ne perdra pas au parc :)

Message cité 1 fois
Message édité par thiv10 le 17-09-2010 à 13:47:19

---------------
le parisien
n°14369
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 17-09-2010 à 13:51:14  answer
 

Pour la ligue 1 , les matchs qui m'attirent sont les suivants :
 
Bordeaux-Lyon : Les lyonnais montent en puissance , et leurs résultats s'en ressentent , en face , Bordeaux n'est plus  une grande équipe ... 2 victoires en 6 matchs , et encore , je compte leur match amical face à Ossasuna ...
 
Monaco-Toulouse : je tenterais bien les monégasques qui font un sublime début de saison , mais Toulouse est vraiment pas mal non plus , il faudra analyser de plus près ...
 
Sochaux-Nice : c'est surtout le match niçois face à Bordeaux qui me donne envie de les tenter , 2 victoires en 4 matchs avec un nul chez les Dogues . Nice pourrait se retrouver sur mon ticket !

n°14370
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 17-09-2010 à 13:53:07  answer
 

thiv10 a écrit :

A Bishop, je te répond vu que le sujet Europa League a été fermé
 


 

thiv10 a écrit :


 
on avait Camara en défense centrale contre Séville, et malgré le fait que je ne l'aprécie pas trop je trouve qu'il a fait un match correct, Tiéné s'est très bien intégré à l'effectif, son entente n'est pas mal du tout avec Nene, à droite on a une belle entente Jallet-Giuly, en défense centrale Sacko sera là pour museler vos attaquants :p  
au milieu retour de Kéké (remplaçant à séville) qui  joue encore très très bien (vu ce qu'il a fait sur les 20 dernières minutes à Séville) avec de très belles interceptions et anticipation qui ne m'étonnent plus quand je vois tout ses matchs :)  
et puis en pointe on a un duo Erding-Hoarau qui marche très très bien même si Erding manque un peu de confiance en ce moment bref je l'annonce tout de suite, on ne perdra pas au parc :)


Paris m'a surpris , mais Ce Psg Rennes peut basculer des deux cotés , les deux équipes étant très forte en ce moment .
 
Il faut aussi relativiser le succés Parisien , ils ont livré un super match , mais pas face au meilleur Séville qui existe ...l'équipe a perdu gros en laissant Squilacci aux gunners ...

n°14371
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 17-09-2010 à 13:54:14  answer
 

Chtitlensois a écrit :

Pour la ligue 1 , les matchs qui m'attirent sont les suivants :
 
Bordeaux-Lyon : Les lyonnais montent en puissance , et leurs résultats s'en ressentent , en face , Bordeaux n'est plus  une grande équipe ... 2 victoires en 6 matchs , et encore , je compte leur match amical face à Ossasuna ...
 
Monaco-Toulouse : je tenterais bien les monégasques qui font un sublime début de saison , mais Toulouse est vraiment pas mal non plus , il faudra analyser de plus près ...
 
Sochaux-Nice : c'est surtout le match niçois face à Bordeaux qui me donne envie de les tenter , 2 victoires en 4 matchs avec un nul chez les Dogues . Nice pourrait se retrouver sur mon ticket !


attention à Sochaux, ils sont solides depuis quelques matchs à domicile, il faudra se méfier sur ce match...
pour lyon je suis d'accord, pour Monaco pourquoi pas le nul ?


---------------
le parisien
n°14373
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 17-09-2010 à 13:54:54  answer
 

Chtitlensois a écrit :


Paris m'a surpris , mais Ce Psg Rennes peut basculer des deux cotés , les deux équipes étant très forte en ce moment .
 
Il faut aussi relativiser le succés Parisien , ils ont livré un super match , mais pas face au meilleur Séville qui existe ...l'équipe a perdu gros en laissant Squilacci aux gunners ...


oé mais Navas a la valeur marchande de toute l'équipe parisienne alignée hier :lol:


---------------
le parisien
n°14374
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 17-09-2010 à 13:57:15  answer
 

thiv10 a écrit :


attention à Sochaux, ils sont solides depuis quelques matchs à domicile, il faudra se méfier sur ce match...
pour lyon je suis d'accord, pour Monaco pourquoi pas le nul ?


je sais , c'est pour ça que je ne vais pas me jeter la tête la première , 2 victoires à domicile en 3 matchs , les doubistes sont maitres chez eux  :ange:  
 
mais ça fait partit des matchs qui me tentent , les Niçois m'ont vraiment impressioner face à Bordeaux , moi qui aurait crut que le départ de Rémy était une mauvaise chose pour eux ...

n°14375
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 17-09-2010 à 13:58:04  answer
 

thiv10 a écrit :


oé mais Navas a la valeur marchande de toute l'équipe parisienne alignée hier :lol:


c'est vrai , mais un joueur ne fait pas toute une équipe , on aurait put ajouter Ronaldinho dans l'équipe de séville hier , Paris aurait quand même gagné ...


Message édité par Chtitlensois le 17-09-2010 à 13:58:21
n°14376
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 17-09-2010 à 14:42:12  answer
 

un N/2 sur LYON est jouable surtout quand je vois le niveau de jeu de BORDEAUX a NICE c'était ridicule...apparement GOURCUFF est incertain pour la rencontre...

n°14380
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 17-09-2010 à 15:18:34  answer
 

LIVIO93 a écrit :

un N/2 sur LYON est jouable surtout quand je vois le niveau de jeu de BORDEAUX a NICE c'était ridicule...apparement GOURCUFF est incertain pour la rencontre...


 
Si Gourcuff est absent le match pourrait en faveur de Bordeaux  ;)


---------------
MOUMMOU
n°14386
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 17-09-2010 à 16:51:27  answer
 

Notre attaque est surement meilleur que la votre (Hoarau, c'est une charrette)
Après, on va jouer avec Kana-Biyik en défense centrale qui peut un être un inconvénient.
 
Et Sakho, tu penses que c'est un grand défenseur?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°14388
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 17-09-2010 à 16:56:59  answer
 

Bishop a écrit :

Notre attaque est surement meilleur que la votre (Hoarau, c'est une charrette)
Après, on va jouer avec Kana-Biyik en défense centrale qui peut un être un inconvénient.
 
Et Sakho, tu penses que c'est un grand défenseur?


j'en connais un qui va se faire passer pour un c.. si Paris gagne ce week end  :lol:  :lol:  :lol:

n°14391
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 17-09-2010 à 17:05:56  answer
 

Bishop a écrit :

Notre attaque est surement meilleur que la votre (Hoarau, c'est une charrette)
Après, on va jouer avec Kana-Biyik en défense centrale qui peut un être un inconvénient.
 
Et Sakho, tu penses que c'est un grand défenseur?


 
Oui, vu son age c'est un très bon défenseur, en plus quelqu'un connait ces deux défenseurs (Kana-Biyik) moi je n'en ai jamais parlé  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
MOUMMOU
n°14392
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 17-09-2010 à 17:06:56  answer
 

Je dis pas non plus qu'on va gagner et foutre une rouste à Paris.
 
Mais sur ceux que Paris a montré, je suis confiant.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°14393
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 17-09-2010 à 17:08:40  answer
 

blackdange a écrit :


 
Oui, vu son age c'est un très bon défenseur, en plus quelqu'un connait ces deux défenseurs (Kana-Biyik) moi je n'en ai jamais parlé  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


 
On en reparle dans quelques années ou il en sera.
Kana-Biyik, c'est un seul joueur.
 
Voilà pourquoi Rennes va vous surprendre. Car vous connaissez même pas l'effectif.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°14394
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 17-09-2010 à 17:11:17  answer
 

Bishop a écrit :

Je dis pas non plus qu'on va gagner et foutre une rouste à Paris.
 
Mais sur ceux que Paris a montré, je suis confiant.


 
Je ne le crois pas, vous avez battu Arles et Nancy à l'extérieur et vous croyez que vous pouvez remporté le championnat, n'oublions pas que Rennes est une simple équipe de milieu de tableau avec aucune participation, en Champion's league et 3 en Europa league, c'est comparé au PSG ;)


---------------
MOUMMOU
n°14396
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 17-09-2010 à 17:13:00  answer
 

Bishop a écrit :


 
On en reparle dans quelques années ou il en sera.
Kana-Biyik, c'est un seul joueur.
 
Voilà pourquoi Rennes va vous surprendre. Car vous connaissez même pas l'effectif.


Rennes est une bonne équipe , personne n'ira te contredire la dessus , mais Paris est aussi une bonne équipe , et ce match sera beaucoup plus serrer que tu ne le laisse penser

n°14397
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 17-09-2010 à 17:18:03  answer
 

Oui, moi j'espère que Paris gagnera mais je sais que Rennes est une bonne équipe, mais faut comême pas dire que le PSG est inférieur à eux .


---------------
MOUMMOU
n°14400
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 17-09-2010 à 18:35:36  answer
 

Depuis quelques années, on finit toujours devant eux.
Après, on peut comparer joueurs par joueurs et je pense que Rennes est devant.
 
Je comprends aussi que Rennes s'est pas très médiatique mais Rennes représente l'avenir du football français que ca vous plaise ou non.
 
 
 


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125