| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | La 7e journée sera marqué par le derby Lyon - Saint-Etienne. L'OL est-il en mesure de faire tomber le leader stéphanois ?
Beaucoup de matchs indécis cette semaine. Les nuls et les moins de 2,5 buts risquent d'être nombreux
25/09 - 19H00 : Nice : 2.55 - Match Nul : 3 - Rennes : 2.6
25/09 - 19H00 : Montpellier : 1.45 - Match Nul : 3.6 - Arles : 7
25/09 - 19H00 : Marseille : 1.31 - Match Nul : 4.2 - Sochaux : 9.25
25/09 - 19H00 : Auxerre : 1.91 - Match Nul : 2.9 - Nancy : 4.1
25/09 - 19H00 : Caen : 3 - Match Nul : 3 - Bordeaux : 2.25
25/09 - 19H00 : Lorient : 2.25 - Match Nul : 2.9 - Monaco : 3.1
25/09 - 21H00 : Lyon : 1.57 - Match Nul : 3.25 - St Etienne : 6
26/09 - 17H00 : Brest : 2.35 - Match Nul : 3 - Valenciennes : 2.8
26/09 - 17H00 : Toulouse : 2.55 - Match Nul : 3 - Lille : 2.6
26/09 - 21H00 : Lens : 2.9 - Match Nul : 3 - Paris Saint Germain : 2.3
---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Montpellier semble le pari sur. Sans doute ma base ce we. Sinon un bon 0-0 entre Lorient et Monaco. |
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | oh la cote de 6 pour saint étienne !!! alors la meme si je n y crois pas je jouerais une petite pièce dessus en simple...j attends de voir le N2 à combien il est ce pourrait etre aussi pas mal ---------------
l'enfer vert
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | olivert21 a écrit :
oh la cote de 6 pour saint étienne !!! alors la meme si je n y crois pas je jouerais une petite pièce dessus en simple...j attends de voir le N2 à combien il est ce pourrait etre aussi pas mal
|
Le N2 est à 2.1 ---------------
Pour vous servir
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes |
merci tomtoine c'est une belle cote aussi qui vaut le coup maintenant je vais regarder le match de ce soir, voir l équipe alignée , voir si jamais il n'y a pas de bléssés dans nos rangs à l issue et me prononcerait vendredi pour le derby ---------------
l'enfer vert
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Paris a Lens peut faire quelque chose.
Lens est un peu à la rue
---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | La cote de Caen est à prendre. Par contre, pas mal de blessé pour ce match du côté Caennais. A domicile, Caen a toujours été difficile à battre.
Je serais au stade samedi. A chaque fois que j'ai été les voir, je ne les ai vu gagner que très rarement. ---------------
Fanatique Lensois !
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | de qui? ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Moi je vois une cote énorme c'est celle de sochaux 9.25 il faut mettre tout ce qu'on a la dessus!!
Plus sérieusement je pense que c'est une value, il ne faut aps trop prendre en compte les résultats a l'extérieur de sochaux car c'est une équipe qui joue au moral.
Par exemple, a Renne, on méritait de gagner donc attention aux marseillais, les lionceaux seront sans complexe et il faut dire que Sochaux aime jouer contre Marseille ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | je vais juste la tenter à la bwc ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Les books ont se tromper, 9.25 pour Sochaux !!! je prend direct au BWC. |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | garyymoore a écrit :
Montpellier semble le pari sur. Sans doute ma base ce we. Sinon un bon 0-0 entre Lorient et Monaco.
|
Ta tout a fait raison, surtout que Arles aura joué en milieu de semaine ---------------
MOUMMOU
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 69 votes | Auxerre sera sans Le Tallec qui se serait blessé à l'entrainement aujourd'hui , il serait quand même là pour la réception du réal Jérémy Berthod quant à lui , pourrait reprendre l'entrainement collectif en fin de semaine ,lui qui était en délicatesse avec ses aducteurs .
Du coté de Montpellier , rené girrard peut compter sur les retour de Dzodic , Spahic , cependant , Ait Fana et Dernis se sont blessé eux aussi en cours de semaine ...
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | olivert21 a écrit :
oh la cote de 6 pour saint étienne !!! alors la meme si je n y crois pas je jouerais une petite pièce dessus en simple...j attends de voir le N2 à combien il est ce pourrait etre aussi pas mal
|
je te suis ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes |
elle est à 1,75 sur PW !!! ---------------
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 80 votes | Icetyben a écrit :
La cote de Caen est à prendre. Par contre, pas mal de blessé pour ce match du côté Caennais. A domicile, Caen a toujours été difficile à battre.
Je serais au stade samedi. A chaque fois que j'ai été les voir, je ne les ai vu gagner que très rarement.
|
Une stats à prendre.
Bordeaux n'a gagné qu'une fois à caen et c'était l'année ou caen descendait en Ligue 2 et que Bordeaux devenait champion sur un but de Gouffran...
Bordeaux rééditera t-il l'exploit chez les normands ?
Personnellement, vu le match qu'ils ont fait contre Lyon, ou Nancy ( Mardi ), je pencherais sur le N2... Caen a eu du mal pour se qualifier à Arles, alors que Bordeaux a dominé Nancy en 1ère Mi-temps, alors qu'en fin de match ils se sont fait peur après l'expulsion de Sané. ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Un nul a la mi-temps serai tres bien. |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 69 votes | Payet absent ce week end pour saint étienne Souleymane Diawara rejoindra peut être le groupe de l'OM ce week end si DD préfère lui éviter le match face à Chelsea
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes |
non , rien n'et faitpour payet
http://www.francefootball.fr/FF/br [...] derby.html
FF interprete suite à l'interwiev d'apres match de Galtier et rien sur le site officiel, ca sent l'intox comme au bon vieux temps ---------------
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronos de la rédaction qui s'est également penchée sur le derby qui vous fait vibrer
A vos avis  Message édité par tom toine le 23-09-2010 à 14:28:12 ---------------
Pour vous servir
|
ThebiGleo qui ne tente rien n'a rien . Profil : Parieur confirméNote : 2.9/5 pour 14 votes | je vois beaucoup de 0 a 0 dans cette 7 éme journée a 5.50 au cote et match je vais jouer 5 match ( rennes / Nice ) , (Auxerre /Nancy) , (Brest /Valanciennes ) ,(Toulouse /Lille) juste un bon me rembourse mes tickets je pense que sa peut se tenter |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Nice rennes a de grandes chances de se terminer sur 0-0.
deux raisons:
Rennes va bétonner dernière pour ne pas prendre de buts
Nice a l'équipe qui cadre le moins aux buts ---------------
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Qui pense a une victoire de marseille sur sochauxainsi qu'un match nul entre lyon et asse ---------------
Quand on veut on peut !
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Moi, pour sochaux mais que a BWC et mes sites.
sinon, je vais attendre la composition pour Ol/ASSE ---------------
|
| |