| Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Reprise du message précédent :
Le soucis de Bishop c'est qu'il se prend pour le plus grand connaisseur en football. L'autre jour, sur un post, il me sort que je suis un footix Mouais, connais pas mon passé football celui là Il a 18 ans et se permet de faire des leçons de morale à des gens qui, venant de lui, n'en ont pas spécialement besoin.
Me gave de le lire en tout cas celui là. A chaque post, c'est une critique égoiste de sa part.
Voilà, fallait que ça sorte désolé pour les autres. ---------------
Fanatique Lensois !
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Pour en revenir au football Déçu par le match d'hier. Je prépare déjà les possible choc que l'on aura la saison prochaine en L2 On a été à la rue malgré de bonnes choses. Dommage de gâcher trop d'occasion. Ça nous a mis à la peine en fin de rencontre.
Pour infos, on notera le recrutement de Queudru qui reviens au bercail. ---------------
Fanatique Lensois !
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 69 votes |
Message édité par chtitlensois le 27-09-2010 à 21:06:15
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Lens de retour en ligue 2 ? sa me ferais mal pour son president. |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 69 votes | je ne vois pas Lens en ligue 2 , il y'aura un déclic d'ici là , on a le fond de jeu , il faut une prise de consciense générale |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | pour ma part, Arles c'est une évidence (malheureusement pour eux, ils ont mal géré cette montée ), pour le second relégué je vois bien Valenciennes qui a du mal sur ce début de saison et qui n'a pas un effectif profond pour durer dans ce championnat, la troisième place sera extrêmement serré entre Lens, Nancy qui connait un mauvais début de saison notamment dû à son terrain synthétique et peut être Nice mais je les vois rester en L1 quand même...
Auxerre terminera dans le ventre mou du championnat, ils ont le cul entre 2 chaises, ils ont mal géré leur qualification en champion's league, ils ont malheureusement hérité d'une poule avec un niveau extrêmement élevé, ils auront trop de choses en tête...
mais bon on n'a joué que 7 journées de championnat, attendons la trêve pour juger... Message édité par thiv10 le 27-09-2010 à 21:32:21 ---------------
le parisien
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 69 votes | |
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif |
On a un président en Or qui a fait beaucoup de sacrifice que se soit financièrement et moralement.
Ça va être dur de se maintenir sachant que devant, ça ne perd pas forcément. J'ai l'impression de revivre la même chose qu'il y a 3 ans. ---------------
Fanatique Lensois !
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 69 votes | Icetyben a écrit :
On a un président en Or qui a fait beaucoup de sacrifice que se soit financièrement et moralement.
Ça va être dur de se maintenir sachant que devant, ça ne perd pas forcément. J'ai l'impression de revivre la même chose qu'il y a 3 ans.
|
oui mais bizarement , je suis plus confiant qu'il y'a 3 ans , on est qu'en début de saison , c'est vrai qu'il vaut mieux tirer la sonette d'alarme trop tôt que trop tard , mais hier , on joue Paris au pire moment , lorsqu'ils sont en confiance ... Le match face à Lille pourra surement nourrir des regrets , je ne met pas tout sur l'arbitrage , car ce n'est pas l'arbitre qui met les ballons au fond ... mais On connait tous Chapron ce qui m'inquiète , c'est le fait qu'en 4 matchs à Domicile , on ai toujours pas gagné , et c'est chez nous qu'on joue le maintient |
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | chtitlensois a écrit :
oui mais bizarement , je suis plus confiant qu'il y'a 3 ans , on est qu'en début de saison , c'est vrai qu'il vaut mieux tirer la sonette d'alarme trop tôt que trop tard , mais hier , on joue Paris au pire moment , lorsqu'ils sont en confiance ... Le match face à Lille pourra surement nourrir des regrets , je ne met pas tout sur l'arbitrage , car ce n'est pas l'arbitre qui met les ballons au fond ... mais On connait tous Chapron ce qui m'inquiète , c'est le fait qu'en 4 matchs à Domicile , on ai toujours pas gagné , et c'est chez nous qu'on joue le maintient
|
Le soucis c'est toujours la finition. Il y a eu de belles occaz face à Paris mais comme à l'habitude, ça ne va pas au fond et au final, la plupart du temps, on fait match nul ou on perd. Quand ce gros soucis sera réglé, ce sera nettement mieux.
Si Edel ne fais pas son match dimanche soir, on ne perd pas contre Paris. Mais bon, comem je l'ai dis, on a un gros soucis de finition et cela dur depuis 4 ans maintenant. ---------------
Fanatique Lensois !
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Icetyben a écrit :
Le soucis c'est toujours la finition. Il y a eu de belles occaz face à Paris mais comme à l'habitude, ça ne va pas au fond et au final, la plupart du temps, on fait match nul ou on perd. Quand ce gros soucis sera réglé, ce sera nettement mieux.
Si Edel ne fais pas son match dimanche soir, on ne perd pas contre Paris. Mais bon, comem je l'ai dis, on a un gros soucis de finition et cela dur depuis 4 ans maintenant.
|
(déjà réveillés ???!!! ) je pense aussi que Lens manque cruellement de finition, ils n'ont pas de véritables joueurs qui pourraient porter l'équipes à eux seuls comme Nene à Paris. Pas de véritables attaquants (Jemma trop perso, Maoulida trop vieux même s'il en plante de temps en temps, Eduardo très peu vu sur les terrains...) et au milieu de terrain, seul Roudet est bon je trouve...je ne parle même pas de Runje
par contre Boukari a fait un bon match, il a été assez timide mais dangereux par moment, il m'a bien fait marrer quand il a enrhumé Jallet par une talonnade-petit pont Message édité par thiv10 le 28-09-2010 à 07:10:14 ---------------
le parisien
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | c'est vrai que Lens a un maillot faible sur chaque ligne et mais, à mon sens, elle peut compenser par l'envie et le mental! il faut qu'elle retrouve ses valeurs et qu'elle se batte, toute la saison ; MAis les joueurs ont ils envie de se faire mal? ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
| |