(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 7e journée - 25 et 26 septembre 2010

n°15511
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 27-09-2010 à 20:19:39  answer
 

Reprise du message précédent :

Chtitlensois a écrit :


 
oui je ne dois pas vraiment m'y connaitre en football effectivement  :lol:
 
venant de toi c'est vexant  :lol:  :jap:


 
Le soucis de Bishop c'est qu'il se prend pour le plus grand connaisseur en football. L'autre jour, sur un post, il me sort que je suis un footix  :lol: Mouais, connais pas mon passé football celui là  :D  
 
Il a 18 ans et se permet de faire des leçons de morale à des gens qui, venant de lui, n'en ont pas spécialement besoin.
 
Me gave de le lire en tout cas celui là. A chaque post, c'est une critique égoiste de sa part.
 
Voilà, fallait que ça sorte désolé pour les autres.


---------------
https://twitter.com/icetiben
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2010 à 20:19:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15512
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 27-09-2010 à 20:22:05  answer
 

Pour en revenir au football  :D  
 
Déçu par le match d'hier. Je prépare déjà les possible choc que l'on aura la saison prochaine en L2  :lol:  
 
On a été à la rue malgré de bonnes choses. Dommage de gâcher trop d'occasion. Ça nous a mis à la peine en fin de rencontre.
 
Pour infos, on notera le recrutement de Queudru qui reviens au bercail.


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°15513
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 27-09-2010 à 21:01:13  answer
 

bonsoir à tous, pour ceux qui ont loupé le CFC hier soir, voici quelques phrases qui m'ont fait pleurer de rire :lol: :
un supporter lyonnais "heureusement qu'il y a Arles derrière nous, parce que sinon on serait dernier..."
évidemment la phrase que je trouve assez déplacer de la part de Aulas mais faut le comprendre aussi, il fallait remonter le moral des supporters "on a un match de ligue des champions à préparer pendant que les stéphanois la jouent sur la Playstation", j'avais envie de lui répondre que les stéphanois jouent actuellement comme sur la playstation tandis que Lyon joue comme une équipe de Ligue 2 et encore...(sans compter le match de Sainté où ils ont perdu contre le cours du jeu...)
la dernière et ma préférée, Pierre Ménes qui dit à Hervé MIAOU :p "t'imagines, au début de la saison, tu dis à Arles qu'ils seront à 5 points de Lyon au bout de 7 journées, ils auraient signé tout de suite..." http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif

Message cité 1 fois
Message édité par thiv10 le 27-09-2010 à 21:01:27

---------------
le parisien
n°15514
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 27-09-2010 à 21:06:03  answer
 

thiv10 a écrit :

"t'imagines, au début de la saison, tu dis à Arles qu'ils seront à 5 points de Lyon au bout de 7 journées, ils auraient signé tout de suite..." http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] dr-168.gif


 :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Chtitlensois le 27-09-2010 à 21:06:15
n°15515
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 27-09-2010 à 21:09:31  answer
 

Salut Chtilensois, pour hier, QUEL MATCH POURRI :lol: paris l'emporte avec un premier but très bien construit et excellemment conclu par le duo Yahia-Dumont http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif Il a d'ailleurs failli en mettre un autre contre son camps juste après sur un tir dévié  :ouch:  dur dur pour lui.
Par contre comme je l'avais annoncé avant le début du match, Roudet a fait un match plus que correct :)  
Le reportage montré au CFC sur lens m'a vraiment touché, j'espère que Lens ressortira très vite de cette mauvaise série :/ (c'est facile de le dire après que le PSG ait gagné :) )


---------------
le parisien
n°15516
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-09-2010 à 21:14:58  answer
 

Lens de retour en ligue 2 ? sa me ferais mal pour son president.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°15517
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 27-09-2010 à 21:25:08  answer
 

je ne vois pas Lens en ligue 2 , il y'aura un déclic d'ici là , on a le fond de jeu , il faut une prise de consciense générale

n°15518
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 27-09-2010 à 21:30:36  answer
 

pour ma part, Arles c'est une évidence (malheureusement pour eux, ils ont mal géré cette montée :/ ), pour le second relégué je vois bien Valenciennes qui a du mal sur ce début de saison et qui n'a pas un effectif profond pour durer dans ce championnat, la troisième place  sera extrêmement serré entre Lens, Nancy qui connait un mauvais début de saison notamment dû à son terrain synthétique et peut être Nice mais je les vois rester en L1 quand même...
Auxerre terminera dans le ventre mou du championnat, ils ont le cul entre 2 chaises, ils ont mal géré leur qualification en champion's league, ils ont malheureusement hérité d'une poule avec un niveau extrêmement élevé, ils auront trop de choses en tête...
mais bon on n'a joué que 7 journées de championnat, attendons la trêve pour juger...


Message édité par thiv10 le 27-09-2010 à 21:32:21

---------------
le parisien
n°15520
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 27-09-2010 à 21:56:53  answer
 

icetyben a écrit :


 
Le soucis de Bishop c'est qu'il se prend pour le plus grand connaisseur en football. L'autre jour, sur un post, il me sort que je suis un footix  :lol: Mouais, connais pas mon passé football celui là  :D  
 
Il a 18 ans et se permet de faire des leçons de morale à des gens qui, venant de lui, n'en ont pas spécialement besoin.
 
Me gave de le lire en tout cas celui là. A chaque post, c'est une critique égoiste de sa part.
 
Voilà, fallait que ça sorte désolé pour les autres.


 
ouf , je me disais que c'était moi qui avait un problème  ;)  :D  :lol:  :whistle:

n°15521
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 27-09-2010 à 21:57:25  answer
 

garyymoore a écrit :

Lens de retour en ligue 2 ? sa me ferais mal pour son president.


 
On a un président en Or qui a fait beaucoup de sacrifice que se soit financièrement et moralement.
 
Ça va être dur de se maintenir sachant que devant, ça ne perd pas forcément. J'ai l'impression de revivre la même chose qu'il y a 3 ans.


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°15522
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 27-09-2010 à 22:02:28  answer
 

icetyben a écrit :


 
On a un président en Or qui a fait beaucoup de sacrifice que se soit financièrement et moralement.
 
Ça va être dur de se maintenir sachant que devant, ça ne perd pas forcément. J'ai l'impression de revivre la même chose qu'il y a 3 ans.


oui mais bizarement , je suis plus confiant qu'il y'a 3 ans , on est qu'en début de saison , c'est vrai qu'il vaut mieux tirer la sonette d'alarme trop tôt que trop tard , mais hier , on joue Paris au pire moment , lorsqu'ils sont en confiance ...  
 
Le match face à Lille pourra surement nourrir des regrets , je ne met pas tout sur l'arbitrage , car ce n'est pas l'arbitre qui met les ballons au fond ... mais On connait tous Chapron  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
ce qui m'inquiète , c'est le fait qu'en 4 matchs à Domicile , on ai toujours pas gagné , et c'est chez nous qu'on joue le maintient  :jap:

n°15534
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 28-09-2010 à 06:57:26  answer
 

Chtitlensois a écrit :


oui mais bizarement , je suis plus confiant qu'il y'a 3 ans , on est qu'en début de saison , c'est vrai qu'il vaut mieux tirer la sonette d'alarme trop tôt que trop tard , mais hier , on joue Paris au pire moment , lorsqu'ils sont en confiance ...  
 
Le match face à Lille pourra surement nourrir des regrets , je ne met pas tout sur l'arbitrage , car ce n'est pas l'arbitre qui met les ballons au fond ... mais On connait tous Chapron  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
ce qui m'inquiète , c'est le fait qu'en 4 matchs à Domicile , on ai toujours pas gagné , et c'est chez nous qu'on joue le maintient  :jap:


 
Le soucis c'est toujours la finition. Il y a eu de belles occaz face à Paris mais comme à l'habitude, ça ne va pas au fond et au final, la plupart du temps, on fait match nul ou on perd. Quand ce gros soucis sera réglé, ce sera nettement mieux.
 
Si Edel ne fais pas son match dimanche soir, on ne perd pas contre Paris. Mais bon, comem je l'ai dis, on a un gros soucis de finition et cela dur depuis 4 ans maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par icetyben le 28-09-2010 à 06:58:29

---------------
https://twitter.com/icetiben
n°15535
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 28-09-2010 à 07:08:46  answer
 

icetyben a écrit :


 
Le soucis c'est toujours la finition. Il y a eu de belles occaz face à Paris mais comme à l'habitude, ça ne va pas au fond et au final, la plupart du temps, on fait match nul ou on perd. Quand ce gros soucis sera réglé, ce sera nettement mieux.
 
Si Edel ne fais pas son match dimanche soir, on ne perd pas contre Paris. Mais bon, comem je l'ai dis, on a un gros soucis de finition et cela dur depuis 4 ans maintenant.


 :hello:  (déjà réveillés ???!!! :lol: ) je pense aussi que Lens manque cruellement de finition, ils n'ont pas de véritables joueurs qui pourraient porter l'équipes à eux seuls comme Nene à Paris. Pas de véritables attaquants (Jemma trop perso, Maoulida trop vieux même s'il en plante de temps en temps, Eduardo très peu vu sur les terrains...) et au milieu de terrain, seul Roudet est bon je trouve...je ne parle même pas de Runje :lol:
par contre Boukari a fait un bon match, il a été assez timide mais dangereux par moment, il m'a bien fait marrer quand il a enrhumé Jallet par une talonnade-petit pont :lol:


Message édité par thiv10 le 28-09-2010 à 07:10:14

---------------
le parisien
n°15536
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 28-09-2010 à 07:50:22  answer
 

c'est vrai que Lens a un maillot faible sur chaque ligne et mais, à mon sens, elle peut compenser par l'envie et le mental! il faut qu'elle retrouve ses valeurs  et qu'elle se batte, toute la saison ; MAis les joueurs ont ils envie de se faire mal?


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125