(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5e journée - du 10 au 11 septembre 2011

n°32757
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-09-2011 à 14:17:47  answer
 

Reprise du message précédent :

pharlap99 a écrit :

Ce qui veut dire que ça pourrait valoir le coup de miser sur un +2,5 buts parceque les rennais peuvent également en marquer. Après il faut voir si l'OM va se donner à fond alors qu'ils ont un match de LDC en milieu de semaine.


Ils ont plutot interet d'etre motiver..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-09-2011 à 14:17:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32758
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-09-2011 à 14:43:23  answer
 

Bisevac pourrait être absent contre Brest, ce dernier s'est blessé lors du match Serbie-Iles Feroé et est sorti à la 44 ème minute. Ainsi, la charnière centrale devrait être composée de Lugano et Camara


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32761
ScarfaceAP
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 07-09-2011 à 18:04:44  answer
 

Andrè Ayew est forfait pour la réception de Rennes.
 
André Ayew est revenu de sélection avec une lésion de l’adducteur gauche qui nécessite 10 jours de soins. Le Ghannéen sera forfait pour la réception de Rennes, ce samedi et sa participation au premier match de Champions League de la saison sur la pelouse de l’Olympiakos, mardi, sera réévaluée dimanche à l’entraînement.
 
http://www.om.net/fr/Saison/101005 [...] tre_Rennes


---------------
Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège.
n°32764
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-09-2011 à 18:46:00  answer
 

raymonade1 a écrit :

Harry Potter :lol:  bah ils vont jouer petit bras comme d'hab chez les gros, l'entraineur n'a pas changé c'est toujours Antonetti... mais bon ça marche puisque l'année derniere, ils avaient été chercher le nul à Paris, à Lyon, et à Marseille aussi je crois, en se faisant bien voler d'ailleurs.
Sur ce match là, je vois pas l'OM se faire accrocher. Il y a obligation de victoire à domicile, surtout que la journée d'après, l'OM se déplace à Lyon. Par contre vu le niveau des défenses ( car Rennes prend aussi pas mal de buts ) je tenterai bien l'Over sur ce match, à voir pour la cote j'ai pas regarder


 
 
C'est ce que je disais  :p

n°32765
ribasdfco
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 16 votes
Posté le 07-09-2011 à 19:23:55  answer
 

mon coeur est dijonnais l'ambiance sera surchauffer je dis pas que sa sera le parc des princes ou le vélodrome mais toute la ville attend avec impatience ce match qu'on peu presque qualifier de derby les gens ne cessent d'en parler les joueurs ont en conscience est Dijon a trop vite été  enterrer par les média l’équipe va se surpasser de  plus Lyon va penser a sont match de ligue des champions Dijon est un promu a ne pas prendre a la légère comme la dit lacazette je vois un nul!!!

n°32766
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 07-09-2011 à 19:27:55  answer
 

ribasdfco a écrit :

mon coeur est dijonnais l'ambiance sera surchauffer je dis pas que sa sera le parc des princes ou le vélodrome mais toute la ville attend avec impatience ce match qu'on peu presque qualifier de derby les gens ne cessent d'en parler les joueurs ont en conscience est Dijon a trop vite été  enterrer par les média l’équipe va se surpasser de  plus Lyon va penser a sont match de ligue des champions Dijon est un promu a ne pas prendre a la légère comme la dit lacazette je vois un nul!!!


 
Salut RibasDFCO !
Si jamais tu ne t'es pas présenté n'hésite pas à le faire c'est sympa de connaitre un peu plus sur les membres  
   -> http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
 
Sinon pour le match je suis pas certains que l'ambiance soit exceptionnel !
J'ai habité 18 ans à Dijon et j'ai encore beaucoup d'amis la bas qui sont abonnés. Pour les premiers match l'ambiance est poussive, beaucoup de bourgeois en latéral :/ Un peu comme à Lyon d'ailleurs ;)
 
Sinon je suis d'accord Dijon peut accrocher un nul. Lyon va avoir un peu la tête à la Ligue des champions et l'absence de Lisandro risque de faire mal. Mais attention car les jeunes et les recrues vont vouloir faire forte impression ! Un match trop indécis pour moi en tout cas je ne jouerais pas l'OL ;)
 
En espérant que le DFCO se maintienne cette saison ;)

n°32767
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 07-09-2011 à 19:55:05  answer
 

Et moi 23 ans à Dijon :D
 
 
Dijon est une ville assez bourgeoise et le foot y est encore réservé au peuple...


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°32769
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 07-09-2011 à 20:11:40  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Salut RibasDFCO !
Si jamais tu ne t'es pas présenté n'hésite pas à le faire c'est sympa de connaitre un peu plus sur les membres  
   -> http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
 
Sinon pour le match je suis pas certains que l'ambiance soit exceptionnel !
J'ai habité 18 ans à Dijon et j'ai encore beaucoup d'amis la bas qui sont abonnés. Pour les premiers match l'ambiance est poussive, beaucoup de bourgeois en latéral :/ Un peu comme à Lyon d'ailleurs ;)
 
Sinon je suis d'accord Dijon peut accrocher un nul. Lyon va avoir un peu la tête à la Ligue des champions et l'absence de Lisandro risque de faire mal. Mais attention car les jeunes et les recrues vont vouloir faire forte impression ! Un match trop indécis pour moi en tout cas je ne jouerais pas l'OL ;)
 
En espérant que le DFCO se maintienne cette saison ;)


 
Lacazette remplacerait Lisandro... Lacazette ça va vite, c'est pas aussi technique ou hargneux que Licha, mais je pense que Lacazette doit prouver que Lyon peut compter sur lui.
 
Je reste sur ma position de Lyon vainqueur @1.7.

n°32770
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 07-09-2011 à 20:55:04  answer
 

ScarfaceAP a écrit :

Andrè Ayew est forfait pour la réception de Rennes.
 
André Ayew est revenu de sélection avec une lésion de l’adducteur gauche qui nécessite 10 jours de soins. Le Ghannéen sera forfait pour la réception de Rennes, ce samedi et sa participation au premier match de Champions League de la saison sur la pelouse de l’Olympiakos, mardi, sera réévaluée dimanche à l’entraînement.
 
http://www.om.net/fr/Saison/101005 [...] tre_Rennes


 :(


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32773
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 07-09-2011 à 21:24:19  answer
 

OM-Rennes : Les arbitres
Samedi à 21 heures au stade Vélodrome, la rencontre entre l'OM et le Stade Rennais sera arbitré par Ruddy Buquet. Il sera assisté par Fabrice Plancon et Johann Perruaux. Ludovic Remy officiera en tant que quatrième arbitre.
Ruddy Buquet a arbitré l'OM a quatre reprises (dont deux contre Rennes au Vélodrome) au cours de sa carrière pour un bilan de trois victoires et un nul.
 
Les matches de l'OM arbitrés par Ruddy Buquet
19/02/2011 : OM 2-1 Saint Etienne
01/12/2010 : OM 0-0 Rennes  
21/08/2010 : OM 2-0 Lorient
05/05/2010 : OM 3-1 Rennes


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32774
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 07-09-2011 à 21:37:11  answer
 

bru89dadou a écrit :

Pour ce week end , en terme de rapport "sûreté - belle côte( Bwin )" , je citerai les 4 matchs suivants :  
 
 
10/09 - 19:00 : Montpellier - Nice
 
Montpellier réalise un très bon début de championnat à l'instar des Niçois. La cote de 1.67 est pas mal, je trouve.
 
Pronostic : Montpellier (1.67)
 
10/09 - 19:00 : Nancy - Auxerre
 
Exactement d'accord avec pharlap99 dont je cite la justification : "Auxerre vient de s'imposer à Nancy à l'occasion de la coupe de la ligue sans Traoré. Hadji est parti à Rennes, lui qui était le meilleur joueur nancéein depuis plusieurs années. Je vois Auxerre réediter sa victoire d'il y a une semaine à une côte vraiment beaucoup trop élevée. "
 
Le N2 est envisageable.
 
 
Pronostic : Auxerre (3.10) ou N2 (1.55)
 
10/09 - 19:00 : Caen - Toulouse
 
Une équipe de Caen qui fait un bon début de championnat , tout comme Toulouse , son adversaire du soir.
 
Mais ne nous leurrons pas :  
 
-Toulouse est il si bien que ça? Ils affichent un bilan de 7 sur 12 en ayant affronté Dijon,Nice, Ajaccio et le PSG. Donc selon moi , leur bon début doit être mis en relief avec la qualité des adversaires rencontrés.
 
- Alors que Caen affiche un bilan de 6 sur 12 en ayant rencontré Valencienne, Lille, Sochaux et Rennes. Ainsi , au vu de ce calendrier chargé , le 6 sur 12 constitue un très bon début de saison pour Caen.
 
Je pencherai pour une victoire des Caennais qui sont très solides à domicile. Pour plus de surêté , le 1N est envisageable.
 
Pronostic : Caen (2.55) ou 1N (1.37)
 
10/09 - 19:00 : Sochaux - Lorient
 
Une équipe de Sochaux qui a réussi a conservé pratiquement toutes ses perles : Martin , Boudebouz , Anin , Maiga. Seuls, Ideye et Belay sont partis.
Sochaux est une équipe séduisante qui affiche un 7/12 avec comme adversaires : Marseille, Caen , Nancy et Saint étienne.  
 
En face Lorient affiche lui aussi un 7/12 avec des adversaires moins consistants que ceux des sochaliens : PSG ( ok je ne parle pas d'eux en terme d'adversaire peu consistant ) , Bordeaux (équipé fantôme) , Dijon (promu) , Nancy (victoire dans les arrêts de jeu pour Lorient).
 
Je tablerai sur une victoire sochalienne , au vu des difficultés ( depuis longtemps ) à l'extérieur des Bretons : excepté leur coup d'éclat au PSG ( en rôdage à ce moment là ) , on relève dernièrement une défaite à Dijon , ainsi qu'une victoire après prolongations à Guingamp (coupe).
 
Pronostic : Sochaux (2.4) ou 1N (1.34)
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Pour répondre aux messages précédents (c'est quand même le but de s'entraider ) :
 
J'éviterai les grosses écuries car la plupart ont leur onze de base composé d'internationaux qui pourraient avoir accumulé de la fatigue.
 
- Je ne vois pas Lyon s'imposer à Dijon : en tout cas , la cote de 1.7 ne me tente pas.
 
- Marseille - Rennes : tout peut se passer dans ce match pour moi , impossible d'émettre un avis.
 
- PSG - Brest : cote peu intéressante pour une victoire attendue du PSG.
 
- Bordeaux - Evian : tout peut arriver avec  ces Bordelais peu convaincants. Je ne m'y risquerais pas.
 
- Sainté - Lille : Match difficile à cerner pour moi.
 
 
Voilà en espérant avoir vos avis sur mon analyse de cette 5ième journée!
 
Merci d'avance


 
Montpellier c'est talentueux et solide mais c'est une équipe jeune et donc ça risque d'avoir des trous et des moments compliqués, la défaite à Lyon et l'expulsion du jeune Belhanda en sont. Ils ont également eu des difficultés contre Amiens. A mon sens, après trois grosses performances, la défaite à Lyon était plutôt "logique", il est difficile de tenir un rythme comme ça, pour une équipe qui évoluait encore en Ligue 2, il y a peu. A mon avis, ils ont grandement les moyens de remplir leur objectif premier en championnat, à savoir finir dans les 7-8 premiers minimum. Mais sur ce match, ils pourraient se faire accrocher
En face, Nice à besoin d'une victoire, mais surtout de points. A la Mosson, les Niçois viendront probablement chercher le nul et pourraient verrouiller. Nice ne présente pas un bilan ridicule face à Montpellier, et je crois qu'ils pourraient ramener un point. Malgré tout, la victoire Montpelliéraine reste une possibilité mais la cote du 1N doit être ridicule, le 1N peut être bien pour le défi JPP  :p
Donc pour les amateurs de belles cotes autant tenter un nul.


---------------
oh RCS allez
n°32775
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 07-09-2011 à 21:50:18  answer
 

bru89dadou a écrit :

Pour ce week end , en terme de rapport "sûreté - belle côte( Bwin )" , je citerai les 4 matchs suivants :  
 
 
10/09 - 19:00 : Montpellier - Nice
 
Montpellier réalise un très bon début de championnat à l'instar des Niçois. La cote de 1.67 est pas mal, je trouve.
 
Pronostic : Montpellier (1.67)
 
10/09 - 19:00 : Nancy - Auxerre
 
Exactement d'accord avec pharlap99 dont je cite la justification : "Auxerre vient de s'imposer à Nancy à l'occasion de la coupe de la ligue sans Traoré. Hadji est parti à Rennes, lui qui était le meilleur joueur nancéein depuis plusieurs années. Je vois Auxerre réediter sa victoire d'il y a une semaine à une côte vraiment beaucoup trop élevée. "
 
Le N2 est envisageable.
 
 
Pronostic : Auxerre (3.10) ou N2 (1.55)
 
10/09 - 19:00 : Caen - Toulouse
 
Une équipe de Caen qui fait un bon début de championnat , tout comme Toulouse , son adversaire du soir.
 
Mais ne nous leurrons pas :  
 
-Toulouse est il si bien que ça? Ils affichent un bilan de 7 sur 12 en ayant affronté Dijon,Nice, Ajaccio et le PSG. Donc selon moi , leur bon début doit être mis en relief avec la qualité des adversaires rencontrés.
 
- Alors que Caen affiche un bilan de 6 sur 12 en ayant rencontré Valencienne, Lille, Sochaux et Rennes. Ainsi , au vu de ce calendrier chargé , le 6 sur 12 constitue un très bon début de saison pour Caen.
 
Je pencherai pour une victoire des Caennais qui sont très solides à domicile. Pour plus de surêté , le 1N est envisageable.
 
Pronostic : Caen (2.55) ou 1N (1.37)
 
10/09 - 19:00 : Sochaux - Lorient
 
Une équipe de Sochaux qui a réussi a conservé pratiquement toutes ses perles : Martin , Boudebouz , Anin , Maiga. Seuls, Ideye et Belay sont partis.
Sochaux est une équipe séduisante qui affiche un 7/12 avec comme adversaires : Marseille, Caen , Nancy et Saint étienne.  
 
En face Lorient affiche lui aussi un 7/12 avec des adversaires moins consistants que ceux des sochaliens : PSG ( ok je ne parle pas d'eux en terme d'adversaire peu consistant ) , Bordeaux (équipé fantôme) , Dijon (promu) , Nancy (victoire dans les arrêts de jeu pour Lorient).
 
Je tablerai sur une victoire sochalienne , au vu des difficultés ( depuis longtemps ) à l'extérieur des Bretons : excepté leur coup d'éclat au PSG ( en rôdage à ce moment là ) , on relève dernièrement une défaite à Dijon , ainsi qu'une victoire après prolongations à Guingamp (coupe).
 
Pronostic : Sochaux (2.4) ou 1N (1.34)
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Pour répondre aux messages précédents (c'est quand même le but de s'entraider ) :
 
J'éviterai les grosses écuries car la plupart ont leur onze de base composé d'internationaux qui pourraient avoir accumulé de la fatigue.
 
- Je ne vois pas Lyon s'imposer à Dijon : en tout cas , la cote de 1.7 ne me tente pas.
 
- Marseille - Rennes : tout peut se passer dans ce match pour moi , impossible d'émettre un avis.
 
- PSG - Brest : cote peu intéressante pour une victoire attendue du PSG.
 
- Bordeaux - Evian : tout peut arriver avec  ces Bordelais peu convaincants. Je ne m'y risquerais pas.
 
- Sainté - Lille : Match difficile à cerner pour moi.
 
 
Voilà en espérant avoir vos avis sur mon analyse de cette 5ième journée!
 
Merci d'avance


J'aurais du mettre le reste dans le même message... :pfff:  
Mais c'était pour réagir aux autres pronos :
-Je vois Auxerre et Nancy se séparer sur un score de parité, deux victoires à l'extérieur, chez le même adversaire en moins de deux semaines, ça serait trop beau pour les visiteurs, mais impensable pour les locaux qui ne peuvent pas se le permettre. Nancy est en difficulté, n'a toujours pas gagné, et ne peut pas engranger une nouvelle défaite. Mais Auxerre cherchera des points, et sait logiquement qu'il est à la hauteur de son adversaire du jour. Donc N
 
-Après Caen Toulouse et Sochaux Lorient je n'ai pas trop approfondi pour l'instant mais à vu d'oeil ce serait avantage Caen à domicile donc 1N même si j'approfondirais et pourquoi pas victoire de Sohaux même si le nul peut être à prévoir.
 
-Ensuite, Lyon aura du mal à Dijon et doit préparer la LDC mais ils ont les moyens de s'imposer, match indécis tout de même.
-Marseille est déjà sous pression et doit l'emporter, sans quoi il y aura danger
-Paris à domicile, avec ses stars, face aux modestes Brestois en comparaison.
-Bordeaux pour une première à Chaban
-Et match équilibré entre Lille et Saint-Etienne qui peut pencher d'un côté comme de l'autre, mais plutôt N


---------------
oh RCS allez
n°32776
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 07-09-2011 à 21:54:32  answer
 

donc ayew ratera OM-rennes , olympiakos-OM , et sans doute lyon-OM  
a gignac d'en profité :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32777
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-09-2011 à 21:59:50  answer
 

M51-OM13 a écrit :

donc ayew ratera OM-rennes , olympiakos-OM , et sans doute lyon-OM  
a gignac d'en profité :sarcastic:


 
 
Je dirai plutot à Rennes, Olympiakos et Lyon de gagner :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32778
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 07-09-2011 à 22:01:09  answer
 

Je suis pas d'accord concernant Dijon Lyon.
Lyon pour être en pleine confiance pour aborder le match de LDC se doit d'être en pleine confiance. Et je ne pense pas que la fatigue soit au rendez vous, on est pas en fin d'année. Les matchs enchainés, les professionnelles sont entrainés pour les subir

n°32779
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-09-2011 à 22:02:33  answer
 

Moi je ne vois vraiment pas comment Dijon pourrait accrocher l'OL


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32780
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 07-09-2011 à 22:03:54  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Je dirai plutot à Rennes, Olympiakos et Lyon de gagner :D


 :non:  :kaola:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32781
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 07-09-2011 à 22:04:24  answer
 

michoco333 a écrit :

Moi je ne vois vraiment pas comment Dijon pourrait accrocher l'OL


et bin moi si  :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32782
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-09-2011 à 22:13:27  answer
 

M51-OM13 a écrit :


et bin moi si  :D


 
 :D  
Non c'est pas possible, Lyon est vraiment bon et en forme en ce moment


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32783
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 07-09-2011 à 22:15:29  answer
 

michoco333 a écrit :

Moi je ne vois vraiment pas comment Dijon pourrait accrocher l'OL


Je vois plutôt Lyon l'emporter, mais Dijon n'est pas à négliger. Certains le disent, c'est presque un derby, et ce sera une fête. L'an dernier, Lyon s'est fait piéger à Arles, un promu qui avait mal entamé, en période LDC. Là c'est différent, Dijon est en bonne position, mais ça reste également un match piège, face à un promu, avant la première journée de LDC. Maintenant perso, pour l'instant je compte m'abstenir car plusieurs scénarios sont possibles, mais on est seulement mercredi et les dernières infos changeront peut-être mon opinion et j'ai seulement survolé ce match.


---------------
oh RCS allez
n°32784
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 07-09-2011 à 22:15:56  answer
 


 
Un petit duel avec toi.  :D  
 
Rennes va s'imposer 2-1. On est très bien en ce début de saison. Pitriopa va mettre Morel à l'envers.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°32785
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 07-09-2011 à 22:17:24  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 :D  
Non c'est pas possible, Lyon est vraiment bon et en forme en ce moment


1) y a eu la treve  
2) ligue des champions ce mardi et ce match sera important car si l'ajax gagne le groupe sera plus serré que prévu  
3) dijon est capable de faire ch*** toutes les grosses équipes cette saison et faire tombé lyon ou les accroché serait pas mal en + ils vont etre archi sous-estimé  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32786
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 07-09-2011 à 22:18:25  answer
 

M51-OM13 a écrit :


1) y a eu la treve  
2) ligue des champions ce mardi et ce match sera important car si l'ajax gagne le groupe sera plus serré que prévu  
3) dijon est capable de faire ch*** toutes les grosses équipes cette saison et faire tombé lyon ou les accroché serait pas mal en + ils vont etre archi sous-estimé  ;)


Et Lisandro est absent


---------------
oh RCS allez
n°32787
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 07-09-2011 à 22:21:26  answer
 

aurel67 a écrit :


Et Lisandro est absent


ouais et la c'est le plus important !


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32788
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 07-09-2011 à 22:29:29  answer
 

Merci pour tes réponses Aurel!  
 
Je pensais Montpellier qui gagne facile mais grâce à toi , je vais y réfléchir!
 
Ca fait plaisir quelqu'un qui répond à un pronostique justifié et pas simplement , moi je pense que eux vont gagner , point barre. Bref..

n°32789
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 07-09-2011 à 23:13:59  answer
 

ribasdfco a écrit :

mon coeur est dijonnais l'ambiance sera surchauffer je dis pas que sa sera le parc des princes ou le vélodrome mais toute la ville attend avec impatience ce match qu'on peu presque qualifier de derby les gens ne cessent d'en parler les joueurs ont en conscience est Dijon a trop vite été  enterrer par les média l’équipe va se surpasser de  plus Lyon va penser a sont match de ligue des champions Dijon est un promu a ne pas prendre a la légère comme la dit lacazette je vois un nul!!!


 
 
Un derby ??????????  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  à 200 kms ???  :lol:  :lol:  :lol:  
 
A ce moment là , mon ami Lyon a beaucoup de derby cet année à disputer  
 
si Dijon est un derby à 196 KMS , Evian l'est aussi 202 kms , saint étienne 60 kms ......... soit 3 derbys et 6 allers retours . En effet , ça en fait des derbys  :lol:  :lol:  :lol: . Et heureusement que Grenoble est descendu  :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
l enfer vert
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125