(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5e journée - du 10 au 11 septembre 2011

n°32851
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-09-2011 à 00:41:02  answer
 

Reprise du message précédent :

aja89 a écrit :

Dites moi ce que vous pensez du match ASNL -AJA moi je pense que comme en coupe de la ligue Auxerre peut aller chercher les trois points et la cote est plutot très attrative


 
 
Moi aussi, je penche plutôt en faveur d'une victoire d'Auxerre comme en coupe de la ligue.
C'est d'ailleurs ce que j'ai mis :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-09-2011 à 00:41:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32853
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 10-09-2011 à 03:05:38  answer
 

Marseille a tout interet a gagner son match dimanche, le championnat est bien plus precieux quela liguedes champions! D ailleurs leur premier match c est lolympiacos qui n as pas joué un seul match officiel alors que marseille si ( meme si les resultats nous sont defavorable ) alors ils peuvent sans doute se lacher un peu plus pour gagner le premier match de la saison tres très attendu.( prendre le nul sur le sol grecque neserait pasun mauvais resultat)
 
 J ajouterais qu amalphitano est enfin present il m a fait une très bonne impression et il devrait etre une piece maitraisse ( si dd le fait jouer...) lors de ce match.
 
Marseille coter a 1.70 ca reste pas mal pour une equipe qui a " deja besoin de points" et puis rennes n q rencontré qu une seule equipe a l exterieur et en apris 4, face a caen ils en ont pris 2 ce qui me laisse penser qu ils eront en difficultés meme en jouant a dix derriere, je que je n espere pas.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32854
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 10-09-2011 à 04:15:45  answer
 

c4_master a écrit :

Marseille a tout intérêt à gagner son match dimanche, le championnat est bien plus précieux que la ligue des champions! D ailleurs leur premier match c est l'olympiacos qui n as pas joué un seul match officiel alors que marseille si ( même si les résultats nous sont défavorables ) alors ils peuvent sans doute se lâcher un peu plus pour gagner le premier match de la saison tres très attendu.( prendre le nul sur le sol grecque ne serait pas un mauvais résultat)
 
 J ajouterais qu'amalphitano est enfin présent, il m'a fait une très bonne impression et il devrait être une pièce maitresse ( si dd le fait jouer...) lors de ce match.
 
Marseille coté à 1.70 ca reste pas mal pour une équipe qui a "déjà besoin de points" et puis rennes n'a rencontré qu'une seule équipe à l'extérieur et en a pris 4, face à Caen ils en ont pris 2 ce qui me laisse penser qu'ils seront en difficulté même en jouant à dix derrière, je que je n'espère pas.


En L2, Monaco avait aussi besoin de points... Avant de perdre 3/1 à domicile... :D

n°32855
ONETERNET
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-09-2011 à 04:54:18  answer
 

ayew sera absent pour blessure.


---------------
JACKY
n°32856
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-09-2011 à 11:57:22  answer
 

c4_master a écrit :

Marseille a tout interet a gagner son match dimanche, le championnat est bien plus precieux quela liguedes champions! D ailleurs leur premier match c est lolympiacos qui n as pas joué un seul match officiel alors que marseille si ( meme si les resultats nous sont defavorable ) alors ils peuvent sans doute se lacher un peu plus pour gagner le premier match de la saison tres très attendu.( prendre le nul sur le sol grecque neserait pasun mauvais resultat)
 
 J ajouterais qu amalphitano est enfin present il m a fait une très bonne impression et il devrait etre une piece maitraisse ( si dd le fait jouer...) lors de ce match.
 
Marseille coter a 1.70 ca reste pas mal pour une equipe qui a " deja besoin de points" et puis rennes n q rencontré qu une seule equipe a l exterieur et en apris 4, face a caen ils en ont pris 2 ce qui me laisse penser qu ils eront en difficultés meme en jouant a dix derriere, je que je n espere pas.


 
 
 
Une équipe a toujours tout interet à gagner un match :)  
Pour le match nul à l'Olympiacos, on ne peut pas dire que ce serait un bon résultat, au vu des deux autres adversaires ( Arsenal et Borussia ), il faut faire un sans faute contre les Grecs.
 
Amalphitano : pièce maîtresse pourquoi pas, mais A Ayew : pièce manquante !
 
Rennes ne jouera pas à 10 en défense, les bretons vont à Marseille pour gagner, le point du nul serait un bon point pour eux, et enverrait Marseille dans une crise.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32865
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 10-09-2011 à 14:54:49  answer
 

Mes pronos en sec sur cette journée de L1 :
 

  • PSG BREST, je vois Paris gagner, et enchaîner devant son public, j'irai même jusqu'à dire sans prendre de but, 2-0 par exemple face à une équipe de Brest qui semble bien inférieure.


  • SAINT ETIENNE LILLE, je mettrais le nul sur ce match, un match qui s'annonce serré et accroché, entre une équipe de Lille en forme, qui devra malgré tout bien s'employer pour faire déjouer une équipe de Saint-Etienne plutôt timide ces 2 dernières journées, mais qui vient de l'emporter face à Bordeaux de belle manière.


  • CAEN TOULOUSE, match probablement serré voir fermé, il peut être intéressant de jouer le -2.5 buts. D'un côté, Caen est accrocheur, et semble capable de résister à bon nombre d'équipe, ils sont moins timides que l'an dernier. En face, Toulouse reste sur trois matches sans victoires, après un bon début de saison. A Caen, ils n'auront pas la tâche facile mais viendront pour chercher des points.


  • MONTPELLIER NICE, rencontre qui paraît à la portée des Montpelliérains, qui font un bon début de saison. Cependant, Nice n'a plus perdu depuis trois matches et reste sur une victoire à Toulouse. Les Niçois savent qu'ils n'auront pas une saison facile et qu'il faudra vite assurer le maintien. Des points cherchés en déplacement sont intéressants dans cette optique, Nice semble capable de verrouiller pour en obtenir. Montpellier est talentueux, mais c'est une équipe jeune, moins expérimenté que d'autres formations, Belhanda s'est fait expulsé un peu bêtement à Lyon, Montpellier risque donc d'avoir des trous cette saison.

Si Nice verrouille, pourquoi pas jouer le plus de 2.5 buts. A voir.
 

  • SOCHAUX LORIENT, Sochaux a su relever la tête après la claque en Ligue Europa. Le match face à Lorient s'annonce tout de même compliqué, d'autant que leur maître à jouer Martin ne sera pas disponible. Cependant, Sochaux semble sur de bonnes bases malgré le match face à Kharkiv et celui face à Caen. Aussi, on sait qu'il est compliqué de jouer et à Bonal, et on sait que Lorient est une équipe instable à l'extérieur. Les Merlus ont eu des difficultés à Guingamp et de la chance en s'imposant face à Nancy (c'est d'ailleurs un match qui a donné lieu une petite polémique). Sochaux peut l'emporter, il faudra tout de même faire attention au nul.


  • AJACCIO VALENCIENNES, Ajaccio et Valenciennes ont mal débuté ce championnat. Cependant, VA connaît mieux cette situation et a l'expérience de l'élite depuis cinq ans, alors qu'Ajaccio était en Ligue 2. Je pense qu'Ajaccio risque de subir un second revers sur sa pelouse face à une équipe de VA à la recherche du déclic, plus armée pour l'obtenir je pense.


  • DIJON LYON, Même si ce match, s'annonce être une fête pour Dijon, Lyon ne jouera pas les tendres et viendra pour gagner. Il est important d'engranger de la confiance avant la reprise de la LDC, et bien que Lisandro soit absent, l'OL semble en mesure de l'emporter. Malgré tout, la logique n'existe pas dans le foot, alors attention à la surprise.


  • NANCY AUXERRE, ces deux équipes se sont rencontrées lors de leurs deux dernières sorties officielles respectives. Auxerre s'était imposé et qualifié en coupe. Cependant, c'est le championnat. Ce match sera le plus important des deux. Auxerre a des assurances, puisqu'ils ont triomphé de Nancy récemment, mais Fernandez va trouver la bonne formule pour obtenir une première victoire. Léon risque de prendre la place de Sorin dans les buts de Auxerre, et ce jeune gardien a eu du mal à Montpellier lors de sa première. Le déclic pour Nancy pourrait être ce week-end, bien que le match s'annonce serré, et que le nul soit probable.


  • BORDEAUX EVIAN, Bordeaux reste sur une victoire à VA en championnat et aura à coeur d'enchaîner. Il ne faudra pas négliger Evian, mais Bordeaux, à domicile, a les armes en main pour confirmer, d'autant que Francis Gillot a secoué ses troupes après le revers à St Etienne. Evian est moyen depuis trois matches et Bordeaux doit en profiter.


  • OM RENNES, Marseille a mal débuté le championnat, et il faut rapidement remporter une première victoire pour ne pas être distancé dans la course au titre. Rennes ne sera pas un adversaire facile, mais malgré tout, l'équie est parfois approximative, notamment en défense, après un lourds revers et 4 buts encaissés à Montpellier, ainsi que la remontée au score de Caen, qui a inscrit deux buts en trois minutes alors que Rennes gérait. Au Vélodrome, Marseille aura les cartes en main.


---------------
oh RCS allez
n°32869
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-09-2011 à 19:10:12  answer
 

emirmoi a écrit :

Je pense tenter un combo Lyon-Sainté !! Je repasserai pour argumenter ;)


 
ça commence pas trop mal :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32870
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-09-2011 à 19:19:02  answer
 

Pourvu que ça dure :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°32871
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-09-2011 à 19:41:51  answer
 

match chaud a sainté
1rouge pour sainté et mérité ! normalement commission pour nery et mignot


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32872
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-09-2011 à 20:06:48  answer
 

(c) Steve MANDANDA30
Cesar AZPILICUETA2
Jérémy MOREL15
Souleymane DIAWARA21
Rod FANNI24
Alou DIARRA4
Benoît CHEYROU7
Lucho GONZALEZ8
Mathieu VALBUENA28
Loic REMY11
Jordan AYEW23
 
compo a chier :pfff:  
 
 
 
 
 
1Benoit COSTIL
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
15Jean Armel KANA-BIYIK
29Romain DANZE
5Kader MANGANE (c)
7Jonathan PITROIPA
8Julien FERET
17Yann M'VILA
26Vincent PAJOT
12Abdoulrazak BOUKARI
21Victor Hugo MONTAÑO


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32873
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-09-2011 à 20:58:36  answer
 

M51-OM13 a écrit :

(c) Steve MANDANDA30
Cesar AZPILICUETA2
Jérémy MOREL15
Souleymane DIAWARA21
Rod FANNI24
Alou DIARRA4
Benoît CHEYROU7
Lucho GONZALEZ8
Mathieu VALBUENA28
Loic REMY11
Jordan AYEW23
 
compo a chier :pfff:  

 
 
 
 
1Benoit COSTIL
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
15Jean Armel KANA-BIYIK
29Romain DANZE
5Kader MANGANE (c)
7Jonathan PITROIPA
8Julien FERET
17Yann M'VILA
26Vincent PAJOT
12Abdoulrazak BOUKARI
21Victor Hugo MONTAÑO


 
Tu changerais quoi ?
à part foutre Remy dehors :D


Message édité par emirmoi le 10-09-2011 à 20:59:05

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32874
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-09-2011 à 21:00:08  answer
 

lucho dehors et jordan ayew est trop tendre pour etre titu  :ange:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32875
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-09-2011 à 21:02:15  answer
 

M51-OM13 a écrit :

lucho dehors et jordan ayew est trop tendre pour etre titu  :ange:


 
Faut faire entrer la grosse ! .. euh Gignac je veux dire :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32876
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-09-2011 à 21:04:53  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Faut faire entrer la grosse ! .. euh Gignac je veux dire :D


il marquera a sa rentrée en jeu  :)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32877
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 10-09-2011 à 22:04:09  answer
 

Deschamps qui disait dans l'équipe qu'il allait aligner une équipe ultra-offensive. Qu'est-ce que cela aurait été s'il avait aligné une autre équipe...


---------------
pharlap
n°32878
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-09-2011 à 22:19:13  answer
 

Allez Gignac mon porte monnaie compte sur ton talent de buteur


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°32879
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 10-09-2011 à 22:26:52  answer
 

TheManager a écrit :

Caen - Toulouse :
ça sent le nul @2.9 cette histoire
under 2,5 @1.50
 
Marseille - Rennes :
under 1,5 MT1 @1.38
under 1,5 MT2 @1.60
under 2,5 @1.75
ça va verrouiller sec des deux côtés. Avec une côte @5.00, Rennes me semble sous-estimée (elle vaudrait @3.25 selon moi), et inversement Marseille @2 au lieu de 1.7


Je m'en sors pas trop mal pour le moment: 2/3
Cet après midi, j'ai tenté un combi "double nul" sur les matchs de Marseille et Paris. 2€ @13.0 sur Betclic.  
Je croise les doigts pour la suite.
 

adrien13 a écrit :

Sur Caen Toulouse j'ai pris le moins 2.5 et le 1N


On est pas passé loin du match nul (0-1) mais au moins tu as pu te rattraper sur l'under. Sinon, tu as pu limiter tes pertes ou avoir un petit gain sur ces deux paris? Tu les avais peut être fais en combi ? :)


---------------
E = mc²
n°32880
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-09-2011 à 22:31:11  answer
 

Très bon match de Costil !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32881
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 10-09-2011 à 22:36:55  answer
 

michoco333 a écrit :

Très bon match de Costil !


Je suis d'accord mais pas que lui, Mandanda aussi. ;)
ça à l'air d'être un duel de résistance entre les gardiens
 
EDIT : Je n'aurais pas pu me taire :lol:


Message édité par TheManager le 10-09-2011 à 22:38:12

---------------
E = mc²
n°32882
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 10-09-2011 à 22:55:00  answer
 

je regrette un peu de pas avoir pris cette côte @5 en pari simple, et qui me semblait pourtant une belle value... tanpicépadebol ! ^^
 
Beau match de Costil, je m'incline =p


---------------
E = mc²
n°32883
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 10-09-2011 à 22:55:02  answer
 

Et voilà, 1-0.
 


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°32884
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-09-2011 à 22:55:18  answer
 

honteux  :pfff: ces joueurs me degoutent  :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32885
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-09-2011 à 22:58:58  answer
 

La crise de Septembre à l'OM :lol: Costil est monstrueux


Message édité par raymonade1 le 10-09-2011 à 22:59:17

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°32886
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 10-09-2011 à 22:58:59  answer
 

On l'avait dit. Sur ses premiers matchs, Rennes avait montré plus de choses.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°32887
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-09-2011 à 22:59:34  answer
 

M51-OM13 a écrit :

honteux  :pfff: ces joueurs me degoutent  :pfff:


 
 
Y a du soucis à se faire là, c'est du n'importe quoi !
 
17 ème !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32888
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-09-2011 à 23:01:47  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Y a du soucis à se faire là, c'est du n'importe quoi !
 
17 ème !


c'est inadmissible  :(


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125