| michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Reprise du message précédent :
Bah c'est normal  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | M51-OM13 a écrit :
normal de rien du tout , paris gagnera pas tout les matchs hein ! nice commence a se réveillé et au parc nice se débrouille pas mal
|
Non, pas tous les matches, mais Nice quoi ! ^^ ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes |
nice a juste mal commencé mais ils ont une équipe "anti-gros" avec des gars expérimenté etc look ca
En 24 confrontations :
9 victoires du PSG
6 matchs nuls
9 victoires de Nice
33 buts inscrits pour le PSG
23 buts inscrits pour l'OGCN
Au Parc ça donne 4 victoires du PSG, 4 nuls et 4 victoires niçoises... ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Oui ok. Mais l'équipe du PSG a changé !
On a plus Luyindula et Hoarau titulaire avec Edel dans les buts et Clément en récupérateur  ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Tu sous estime beaucoup trop l'adversaire michoco, on affronte pas Arles Avignon là. Et on est pas Manchester United pour n'avoir peur de personne quand on joue à domicile. Tu disais la meme chose contre Brest et au final, on s'en sort en disant merci monsieur Pastore. Je dis pas qu'on est pas favoris, loin de là, mais sous estimez l'adversaire ça coute un match nul à Evian par exemple ( dixit Matuidi lui meme ).
Sinon niveau stat il est vrai que Nice est, comme d'autres, une équipe qui ne nous reussit pas vraiment avec 2 victoires à domicile sur les 9 dernières confrontations au Parc. Mais bon, ce ne sont que des stats, on en avait des pire au Stade du Ray et on avait finalement gagner la saison passée. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Ces claire que Marseille dans l'état de forme dans lequelle ils sont il vos mieux prendre le nul. ---------------
20 mois déjà^^
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Ce sont des cotes basées uniquement sur l'équipe telle qu'on la voit sur le papier j'ai l'impression. Vu notre jeu actuel qui pour le moment ne repose que sur les individualités, et celui de l'OM qui est en pleine crise de confiance, ces cotes sont une belle arnaque, meme si les deux équipes finissent par gagner ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
darkdavion la politique de l'excès de prudence est le plus grand risques de tous (nehru) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 45 votes | dynozo a écrit :
Merci Alfavince mais sa va être costaud las bas sans les deux pièces maitresse du jeu brestois Roux et Grougi nous risquons de souffrir en attaque.
|
cote Bwin, @2.30 brest ne marque pas (équipe 2, aucun but marqués)
jouable et je l'ai joué 2.98 euros .
Grougi, j'avais lu, et Roux tu me l'apprends et carrément que sans eux, l'attaque risque d'etre aphone!
mais brest a des vertus défensives et je pense qu'un 0.0 peut se faire contre paris je les ai trouvé bien en place et très dangereux en contre, sans sirigu on en encaisse 2 en première mitemps c'est mon pari du jour !
jouer Marseille c'est carrément dangereux, on ne sait plus jusqu'ou ça peut aller, et ce soir le vélodrome va etre chaud bouillant mais c'est pas contre Milan c'est contre évian, et j'imagine bien l'ambiance qu'il yaurait a marseille en cas de défaites ! je le joue pas mais pourtant j'ai l'intime conviction que marseille va gagner ça serait impensable vraiment!
pourtant love PSG ça fait tellement longtemp qu'on attendait une équipe comme ça ça fait du bien de se moque run peu des marseillais
---------------
Fier d'etre normand, fier de Quevilly, la finale et je fais tout pour aller au stade de france , c'est beau la coupe 
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | raymonade1 a écrit :
Ce sont des cotes basées uniquement sur l'équipe telle qu'on la voit sur le papier j'ai l'impression. Vu notre jeu actuel qui pour le moment ne repose que sur les individualités, et celui de l'OM qui est en pleine crise de confiance, ces cotes sont une belle arnaque, meme si les deux équipes finissent par gagner
|
Ces pour sa que le nul est peut être bon a prendre. ---------------
20 mois déjà^^
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | M51-OM13 a écrit :
exact puis meme si ca passe pas autant mettre un combo "fun" N paris-nice a 4.40 et celui de l'om a 4 et les N MT sont a 2.25
|
PAs mal la cote du nul a la mi-temps en plus ces tout a fait possible. ---------------
20 mois déjà^^
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Sinon concernant les autres matchs, j'aime bien la cote de Rennes. Ils ont une équipe qui peut faire très mal en contre avec des joueurs comme Pitroipa et face à une équipe aussi joueuse que Sochaux, il risque d'y avoir des espaces. L'année derniere ils avaient pris une claque, c'est le moment de prendre sa revanche ---------------
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Pourquoi pas^^ on sait jamais il y en a qui se convertisse vite. ---------------
20 mois déjà^^
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | J'aime bien la phrase " je suis convaincu que, malheureusement pour eux, les joueurs d'Evian-Thonon-Gaillard vont payer l'addition. " C'est le genre de phrase à bien coller dans le vestiaire des adversaires pour se motiver encore +. ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | raymonade1 a écrit :
J'aime bien la phrase " je suis convaincu que, malheureusement pour eux, les joueurs d'Evian-Thonon-Gaillard vont payer l'addition. " C'est le genre de phrase à bien coller dans le vestiaire des adversaires pour se motiver encore +.
|
ouais dachier powa ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | raymonade1 a écrit :
J'aime bien la phrase " je suis convaincu que, malheureusement pour eux, les joueurs d'Evian-Thonon-Gaillard vont payer l'addition. " C'est le genre de phrase à bien coller dans le vestiaire des adversaires pour se motiver encore +.
|
En plus ouais ^^ !! ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | raymonade1 a écrit :
Sinon concernant les autres matchs, j'aime bien la cote de Rennes. Ils ont une équipe qui peut faire très mal en contre avec des joueurs comme Pitroipa et face à une équipe aussi joueuse que Sochaux, il risque d'y avoir des espaces. L'année derniere ils avaient pris une claque, c'est le moment de prendre sa revanche
|
Rennes aura du mal ce soir je pense, a moins qu'ils retrouvent leur efficacité devant le but, Sochaux c'est une équipe qui nous bat très souvent et sur des gros scores. Rennes va jouer son 4ème match en 10 jours et il y a pas trop de turn-over .
3 derniers Sochaux Rennes: 5-1, 2-0 et 3-0.
Quand tu vois ça tu t'attend au pire. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
magic34 L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres. Profil : Parieur confirméNote : 2.6/5 pour 13 votes | FMORUCCI a écrit :
Source RMC avec luis attaque! en prévision du match ce week end contre le PSG!
|
Autant pour moi à ce moment là le 1N devient intéressant ---------------
EC
|
| |