(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 6ème journée - Du 21 au 23 septembre 2012

n°51163
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:03:42  answer
 

Reprise du message précédent :
Valenciennes : Le Tallec tacle l’arbitrage... et risque la sanction !
 
Samedi soir, la défaite de Valenciennes à Brest (1-2) avait un goût amer pour Anthony Le Tallec qui s’en est pris à l’arbitrage via son compte Twitter. « J’ai la haine. Et ils se prennent pour des stars, ces arbitres en bois ! Fuck. »
 
Un dérapage en toute impunité pour l’attaquant nordiste ? Rien n’est moins sûr. Certains propos, sur les arbitres notamment, sont susceptibles de sanctions. « C’est un moyen de communication public, accessible à tout le monde comme dans votre journal, a expliqué Laurent Davenas, président de la commission d’éthique, dans les colonnes de L’Equipe. Il y a donc une responsabilité de la part des auteurs, et ça peut être répréhensible en fonction des écarts de langage. »

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-09-2012 à 22:03:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°51168
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-09-2012 à 01:07:03  answer
 

Driou59 a écrit :

Valenciennes : Le Tallec tacle l’arbitrage... et risque la sanction !
 
Samedi soir, la défaite de Valenciennes à Brest (1-2) avait un goût amer pour Anthony Le Tallec qui s’en est pris à l’arbitrage via son compte Twitter. « J’ai la haine. Et ils se prennent pour des stars, ces arbitres en bois ! Fuck. »
 
Un dérapage en toute impunité pour l’attaquant nordiste ? Rien n’est moins sûr. Certains propos, sur les arbitres notamment, sont susceptibles de sanctions. « C’est un moyen de communication public, accessible à tout le monde comme dans votre journal, a expliqué Laurent Davenas, président de la commission d’éthique, dans les colonnes de L’Equipe. Il y a donc une responsabilité de la part des auteurs, et ça peut être répréhensible en fonction des écarts de langage. »


 
Je vois pas où il insulte qui que ce soit... Si on peut plus rien dire, surtout après une purge arbitrale comme celle-là...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°51172
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-09-2012 à 09:17:27  answer
 

Tu sais très bien qu'ils ne toucheront jamais à leur arbitrage.


---------------
eh hop !!!
n°51173
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-09-2012 à 09:29:10  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Je vois pas où il insulte qui que ce soit... Si on peut plus rien dire, surtout après une purge arbitrale comme celle-là...


Tout à fait d'accord avec toi. Seulement Anigo a été suspendu pour moins que ca l'année derniere ou ya deux ans, et c'est pas le seul. C'est difficile de dire à partir de quand tu insultes, et je crois que c'est pas vraiment le problème d'ailleurs, je pense que t'as tout simplement pas le droit de critiquer l'arbitrage. (...la vérité blesse que veux-tu) A la base ca part d'une bonne intention, mais quand ya vraiment vol t'as quand meme le droit de le dire, enfin c'est mon avis.
 
Après y'en a qui savent jouer plus subtilement que d'autres avec la langue francaise pour dire ce qu'ils pensent sans se faire attraper par la patrouille, mais là a mon avis, arbitres en bois et le mot fuck juste après, il va y passer l'ami Le Tallec :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°51180
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-09-2012 à 14:13:55  answer
 

Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est quel est l'interet de perdre son temps à dire ça sur Twitter, il y est accroc?


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°51182
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-09-2012 à 14:23:02  answer
 

Boh, dans le bus du retour l'ambiance devait pas être énorme, il avait que ça à faire! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125