(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - PSG/Evian TG et Toulouse/Lyon - Le 23 avril 2014

n°78571
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-04-2014 à 22:31:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Réaction de Pascal Dupraz sur l'arbitrage : « Le problème, c’est qu’on devrait se vêtir de tutus roses, car chaque fois qu’il y a contact, il y a carton. Ce n’est pas possible à force. C’est la première fois que je le fais en deux ans, ne croyez pas que je suis pour autant mauvais perdant. Ca frise l’indécence, voire l’incorrection. Abdallah a fait deux moitiés de faute dans le match… Chaque joueur au sol, c’est carton jaune. (…) Je m’aperçois aussi qu’il y a dû avoir des pluies de lames de rasoir parce qu’il y avait des arcades sourcilières qui volaient comme s’il en pleuvait. Il faudrait quand même qu’on nous respecte »
 
 
Pas sûr qu'il monte dans l'estime de michoco.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-04-2014 à 22:31:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°78572
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-04-2014 à 22:53:29  answer
 

Driou59 a écrit :

Réaction de Pascal Dupraz sur l'arbitrage : « Le problème, c’est qu’on devrait se vêtir de tutus roses, car chaque fois qu’il y a contact, il y a carton. Ce n’est pas possible à force. C’est la première fois que je le fais en deux ans, ne croyez pas que je suis pour autant mauvais perdant. Ca frise l’indécence, voire l’incorrection. Abdallah a fait deux moitiés de faute dans le match… Chaque joueur au sol, c’est carton jaune. (…) Je m’aperçois aussi qu’il y a dû avoir des pluies de lames de rasoir parce qu’il y avait des arcades sourcilières qui volaient comme s’il en pleuvait. Il faudrait quand même qu’on nous respecte »
 
 
Pas sûr qu'il monte dans l'estime de michoco.


:lol: J'ai pensé à ce que je disais sur lui ici même il y a pas longtemps quand j'ai entendu ses déclarations.  
Je trouve ces propos absolument ridicules d'autant plus qu'il oublie je pense que l'arbitre ne siffle pas un penalty pourtant très évident à la dernière minute sur Edinson Cavani.  
Enfin bref, toujours les mêmes choses "on ne nous respecte pas" et blablabla ... Ridicule.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°78576
tchan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.3/5 pour 32 votes
Posté le 24-04-2014 à 09:39:33  answer
 

J'avoue que certains cartons sont discutables mais bon après on connaît tous Dupraz...

n°78578
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-04-2014 à 13:26:35  answer
 

tchan a écrit :

J'avoue que certains cartons sont discutables mais bon après on connaît tous Dupraz...


Et l'arbitre qui a arrêté le jeu et empêché les parisiens de tirer un corner parce que y avait deux évianais en tran de se faire soigner ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125