| Malco10 Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 29 votes |
Et voila le dénouement de notre chère ligue 1 arrive, que déja tous les sites de foot et magazine commence à s'animer avec les transferts!!
Et donc nous aussi par la même occasion.
Le gros point d'interrogation avant les joueurs va être le bal des entraineurs cette année, plusieurs postes vont être disponible pour la saison prochaine.
Qui entrainera lyon??? Qui entrainera Bordeaux?? (apparemment Le guen)
Qui entrainera Nancy?? (peut être Baup)
Montanier quittera t'il Valenciennes??
Antoneti restera t'il à rennes?? Gilot sera t'il tenté par un nouveau challenge??
Qui entrainera Auxerre??
Qui entrainera Monaco si ils se maintiennent??
Un vrai puzzle en perspective.......... To be continued Message édité par mika6908 le 30-05-2011 à 17:22:07
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Malco10 Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 29 votes | Claude Puel aurait été contacté pour rependre monaco (son club de coeur) l'an prochain si ils restent en ligue 1!! Ah les rumeurs! en tout cas si c'est vrai ça craint bon courage à lui pour dimanche!! Message édité par Malco10 le 23-05-2011 à 17:00:15
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Les dates du mercato sont connu il commencera le 9 juin 2011 et se terminera le 31 août 2011 MINUIT !!!! ---------------
Quand on veut on peut !
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Sans oublier Deschamps qui est annoncé du coté de Chelsea et aussi du coté Italiens ---------------
Quand on veut on peut !
|
Malco10 Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 29 votes | Citation :
Sans oublier Deschamps qui est annoncé du coté de Chelsea et aussi du coté Italiens
|
Apparement il aurait donner son accord à la roma! |
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Dassier aurai démenti mais rien n'est sur encore donc à voir !! Message édité par mathys2009 le 24-05-2011 à 21:27:58 ---------------
Quand on veut on peut !
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Qu'est-ce qu'il irait foutre à la Roma alors que la Juventus ou encore Chelsea le courtise, surtout qu'un pré-accord a été signé entre Ancelotti et le club de la louve. ---------------

|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | il sont pas assez d'un entraîneur il en veulent 2 rien que pour assuré !!
---------------
Quand on veut on peut !
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Neversoft a écrit :
Qu'est-ce qu'il irait foutre à la Roma alors que la Juventus ou encore Chelsea le courtise, surtout qu'un pré-accord a été signé entre Ancelotti et le club de la louve.
|
En effet, incompréhensible et c'est des conneries d'après ce que j'ai entendu ...
Chelsea a besoin d'un entraineur, cette place lui semble promise. ---------------
Olga 
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Qui sera adjoint entre Deschamps et Ancelotti ? ---------------

|
Qu'est-ce qu'il irait foutre à la Roma alors que la Juventus ou encore Chelsea le courtise
|
J'imagine la réponse de deschamps en conférence de presse: Journaliste: "Alors Didier vous auriez donné votre accord à la roma pour la saison prochaine"
DD: "Ah bon je ne suis pas au courant!
Journaliste: " Votre nom circule quand même dans plusieurs grosse pointure européen: Chelsea, La juve et la roma. Vous serez encore à marseille la saison prochaine?" DD: "Écoutez il me reste encore un an de contrat et je me sens très bien à marseille"
Journaliste: "Donc on peut dire que vous serez l'entraineur de l'OM la saison prochaine"
DD: "Pour l'instant j'ai la tête au match de Caen, on verra par la suite mais vous savez comme moi que dans le foot tout peut aller très vite"
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | toute façon il va partir sa sert a rien il à fait le tours déjà a Marseille . ---------------
Quand on veut on peut !
|
Malco10 Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 29 votes | Ouai ça craint pour l'om si il part je sais pas qui il vont mettre à la place!!
Gerets le retour!! |
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Mauvais topic mais Alexis Sanchez est demandé de partout ... La perle de l'Udinese a déjà reçu une offre à hauteur de 35M d'euros, immédiatement rejetée par le président ...
Et City serait prêt à balancer 40M d'euros ---------------
Olga 
|
Et City serait prêt à balancer 40M d'euros
|
Y a gueugnon qui suit de près aussi le dossier |
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | Il est clair que francis gilot ne quittera pas sochaux (europa league)
Antonetti a bien prolongé avec rennes Si les monégasques se sauvent , il parait évident que laurent banide sera là l'année prochaine
Pour lyon , cela parait clair puel ne sera plus l'entraineur... ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | On commence bien du coté de l'OM car on perd notre défenseur Gabriel Heinze ---------------
Quand on veut on peut !
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Malco10 a écrit :
Citation :
Qu'est-ce qu'il irait foutre à la Roma alors que la Juventus ou encore Chelsea le courtise
|
J'imagine la réponse de deschamps en conférence de presse: Journaliste: "Alors Didier vous auriez donné votre accord à la roma pour la saison prochaine"
DD: "Ah bon je ne suis pas au courant!
Journaliste: " Votre nom circule quand même dans plusieurs grosse pointure européen: Chelsea, La juve et la roma. Vous serez encore à marseille la saison prochaine?" DD: "Écoutez il me reste encore un an de contrat et je me sens très bien à marseille"
Journaliste: "Donc on peut dire que vous serez l'entraineur de l'OM la saison prochaine"
DD: "Pour l'instant j'ai la tête au match de Caen, on verra par la suite mais vous savez comme moi que dans le foot tout peut aller très vite"
|
hahaha, c'est éxactement ça!! ça en devient risible tellement ils nous prennent pour des c,ns
Quoi que l'on en dise, la dèche est un bon entraineur ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | jujushen a écrit :
hahaha, c'est éxactement ça!! ça en devient risible tellement ils nous prennent pour des c,ns
Quoi que l'on en dise, la dèche est un bon entraineur
|
MDR, ouai, là il nous prends pour des crétins... |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Cabaye a annoncé ce soir son départ pour Newcastle. Encore un mec qui se casse pour le pognon, superbe. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | |
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Est s'est pas fini à Lille je pense déjà 2 départ va t'on vers une hécatombe version Lilloise ? ---------------
Quand on veut on peut !
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Newcastle, c'est quand même un club incroyablement populaire en Angleterre. Mais ce qui est inexplicable c'est partir du championnat de France au moment où tu te qualifies avec ton club pour la prochaine LDC avec un effectif qui avait de la gueule. Là il part en angleterre pour jouer le milieu de tableau sans coupe d'Europe, pour gagner une place dans le groupe France c'est moyen comme stratégie. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Si il part pour joué un autre football je le comprend vraiment joué les weeekend des Manchester united , Chelsea , manchester city .... s'est pas joué Arles , Lens et caen vraiment car en Angleterre s'est un autre football, il jeu rapide qui joué toujours en attaque donc il peut faire un truc de bien puis Newcastle va recruter donc il devrai joué quelque chose la saison prochaine .Apres si il y va pour l'argent et la fiscalité ben s'est différents la on perd tous nos bon joueurs pour des connerie d’Impôts ---------------
Quand on veut on peut !
|
| |