(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les transferts de l'intersaison 2011 en France

n°26653
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 12-04-2011 à 12:09:47  answer
 

Reprise du message précédent :
Jelen vient d'annoncer qu'il quittera la Bourgogne à la fin de la saison.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-04-2011 à 12:09:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26655
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 12-04-2011 à 12:31:52  answer
 

Et qui ne restera pas en France.  
 
Un bon joueur tout de même mais qui aurait mérité d'être dans le lumière de la ligue 1.


Message édité par Bishop le 12-04-2011 à 12:32:38

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°26831
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 18-04-2011 à 11:56:47  answer
 

Valenciennes souhaiterait recruter le jeune latéral droit du Paris FC (N), Kenny Lala. Le joueur âgé de dix-neuf ans a disputé 31 rencontres cette saison. Ses performances ne sont pas passées inaperçues puisque Francis Smerecki, le sélectionneur des moins de 20 ans, l'a également supervisé alors qu'il prépare la Coupe du monde en Colombie.
 
Source : lequipe.fr


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°26832
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 18-04-2011 à 12:22:12  answer
 

une super opportunité que varane de Lens si jamais les sangs et or ( malheureusement  :cry:  )devaient descendre, très bon joueur , prometteur  ;)


---------------
l enfer vert
n°26913
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-04-2011 à 18:37:53  answer
 

Je viens de voir que le FC Seville était sur Puel, l'OL va donc peut etre meme récupérer un petit quelque chose en revendant sa dernière année de contrat !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26914
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 20-04-2011 à 19:04:22  answer
 

Comment un club peut-il s'interesser à Puel ? :lol:


---------------
Droit au but
n°26915
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-04-2011 à 19:10:37  answer
 

Alissia13 a écrit :

Je viens de voir que le FC Seville était sur Puel, l'OL va donc peut etre meme récupérer un petit quelque chose en revendant sa dernière année de contrat !


 
Ils sont SM ces Sévillans :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26918
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-04-2011 à 19:35:02  answer
 

ouais bin c'est pas sympa de pas les prévenir quand meme :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26920
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-04-2011 à 19:35:52  answer
 

Ils veulent peut être être encore plus mauvais que cette saison :lol: :lol:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°26927
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 21-04-2011 à 11:15:24  answer
 

Bastos à la Juve pour 15 M€ ?


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°26928
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 21-04-2011 à 11:25:57  answer
 

la saison prochaine pour Marseille il auront pas un gros effectifs , il vends mais il vont prendre que des fins de contrat dans les autres clubs  
Marseille il va plus rester personne  
Entre Mandanda , Heinze , Mbia , Taiwo, Cheyrou , Lucho ,Valbuena ?? Abriel !!!  
Et peut être d'autre !!

n°26929
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 21-04-2011 à 11:27:37  answer
 

Comme chaque année la folle rumeur Drogba !!

n°26930
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2011 à 12:15:09  answer
 

mathys2009 a écrit :

la saison prochaine pour Marseille il auront pas un gros effectifs , il vends mais il vont prendre que des fins de contrat dans les autres clubs  
Marseille il va plus rester personne  
Entre Mandanda , Heinze , Mbia , Taiwo, Cheyrou , Lucho ,Valbuena ?? Abriel !!!  
Et peut être d'autre !!


 
Mais ils vont rester tous ceux là, a part Taiwo.
Heinze ca va dependre des recrues... Parce que des joueurs libres et bons ca existe, mais faut charger en salaire ! donc ca va dependre de ca. Tous les autres seront à l'OM l'an prochain pour moi.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26932
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-04-2011 à 12:18:38  answer
 

mathys2009 a écrit :

Comme chaque année la folle rumeur Drogba !!


 
Sauf qu'il veut rester dans un vrai club ... Pourquoi venir se tirer une balle en L1 ??


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26933
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 21-04-2011 à 12:18:51  answer
 

Je ne suis pas convaincu pour Heinze. Vu son salaire et les dernières déclarations, que ce soit de sa part ou du président.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°26934
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-04-2011 à 12:20:29  answer
 


 
Ce serait pas très malin ... Tout dépendra du fait que Lyon joue ou pas la LDC la saison prochaine ...
En tout cas, à la vue de l'effectif de la Juve actuellement, je les vois pas faire grand chose la saison prochaine non plus ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26935
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 21-04-2011 à 12:21:44  answer
 

Ouais s'il se barre c'est pas une bonne nouvelle pour Lyon...

n°26936
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-04-2011 à 12:26:40  answer
 

Nagno a écrit :

Ouais s'il se barre c'est pas une bonne nouvelle pour Lyon...


 
En même temps il en a pas foutu une cette saison ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26938
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 21-04-2011 à 12:45:58  answer
 

Oui il a pas fait grand chose, comme beaucoup de lyonnais, mais un Bastos en forme peut te changer un match je pense.
 
Il fait partie des armes offensives de Lyon.
 
Honnêtement, Lyon au niveau recrutement ces dernières années c'est pas folichon, je trouvais que Bastos c'était plutôt une bonne trouvaille. Je trouve qu'il a du talent etc...
 
Maintenant j'ai hâte de connaitre le nouvel entraîneur et les arrivées à Lyon.
 
Je pense que si on ne fait pas un bon mercato, l'année prochaine va être similaire à celle la...


Message édité par Nagno le 21-04-2011 à 12:46:18
n°26941
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2011 à 14:58:17  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Sauf qu'il veut rester dans un vrai club ... Pourquoi venir se tirer une balle en L1 ??


 
Parce que sans l'OM il ne serait pas la star qu'il est devenu aujourd'hui :) et qu'il a toujours dit qu'il aimerait y revenir.  
Mais j'avoue c'est un reve irréalisable au vu de son salaire, il va quand meme pas faire du bénévolat ^^
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26942
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2011 à 14:59:23  answer
 

Pokh a écrit :

Je ne suis pas convaincu pour Heinze. Vu son salaire et les dernières déclarations, que ce soit de sa part ou du président.


 
Moi non plus c'est vrai, mais j'espère vraiment qu'il va rester. Personne n'a la grinta comme lui dans cette équipe, pour moi l'OM lui doit beaucoup dans les 3 titres gagnés l'an passé. On a tous besoin d'un joueur comme lui dans une équipe :)


Message édité par Alissia13 le 21-04-2011 à 14:59:53

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26943
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 21-04-2011 à 15:19:22  answer
 

De toute façon Bastos partira et c'est sur !
Le club doit :  
1- se séparer d'un voir deux gros salaires.
2- vendre un grand joueur  
 
Bastos est la depuis quelque année, et il mérite de partir.
C'est un bon joueur qui a fait de belle chose à l'OL. Pour le bien de sa carrière il doit maintenant partir ...
Après je ne suis pas sur que la Juventus est un bon choix pour lui :/
 
Mais bon le truc qui fait mal c'est qu'on va perdre encore des sous dans l'histoire :/ Acheter 20 M d'€ vendu 15 M d'€  
 
En tout cas Michel restera dans le coeur des Lyonnais car que se soit sur ou en dehors du terrain c'est un bon mec ;)  

n°26944
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 21-04-2011 à 15:22:49  answer
 

S'il est bien vendu 15M€, avec le jeu de l'amortissement, c'est largement bon :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°26945
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 21-04-2011 à 15:31:47  answer
 

Pokh a écrit :

S'il est bien vendu 15M€, avec le jeu de l'amortissement, c'est largement bon :)


 
Je pense que sa sera moins malheureusement :/
Après oui 15 M€ sa serait pas mal mais je trouve quand même que l'OL achète trop chère :/

n°26946
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2011 à 18:17:05  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Je pense que sa sera moins malheureusement :/
Après oui 15 M€ sa serait pas mal mais je trouve quand même que l'OL achète trop chère :/


 
Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs l'OM a le meme problème, mais je trouve que les autres clubs français ne sont pas non plus très coopératifs.  
Un club comme Rennes (ou Lille) préfère vendre ses joueurs à l'étranger qu'à un club français, quitte à les vendre 3M de moins... Je demande pas à ce qu'ils nous les donne gratuitement, mais quand on voit qu'en Allemagne le meilleur joueur part automatiquement au Bayern ou presque, et à un moindre cout, idem pour l'Espagne ou l'Italie, je me dis qu'à un moment on peut pas réclamer des clubs compétitifs en Europe si on décide de vendre à un club étranger !  
Résultat l'OM ou l'OL ont le choix d'acheter soit cher en france (15M pour Keita, ou 15 M pour Remy quand meme), soit cher à l'étranger...  :pfff: Dernier exemple en date : Rami, l'OM a proposé une douzaine de millions à Lille l'an dernier, mais non sous prétexte de "on ne veut pas renforcer un concurrent direct", ils vont finalement le vendre moins cher à Valence....faut m'expliquer la logique.
Donc forcément comme on achète hors de prix, on a du mal à faire un quelconque bénef sur la vente !

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 21-04-2011 à 18:17:43

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26949
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 21-04-2011 à 19:28:34  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs l'OM a le meme problème, mais je trouve que les autres clubs français ne sont pas non plus très coopératifs.  
Un club comme Rennes (ou Lille) préfère vendre ses joueurs à l'étranger qu'à un club français, quitte à les vendre 3M de moins... Je demande pas à ce qu'ils nous les donne gratuitement, mais quand on voit qu'en Allemagne le meilleur joueur part automatiquement au Bayern ou presque, et à un moindre cout, idem pour l'Espagne ou l'Italie, je me dis qu'à un moment on peut pas réclamer des clubs compétitifs en Europe si on décide de vendre à un club étranger !  
Résultat l'OM ou l'OL ont le choix d'acheter soit cher en france (15M pour Keita, ou 15 M pour Remy quand meme), soit cher à l'étranger...  :pfff: Dernier exemple en date : Rami, l'OM a proposé une douzaine de millions à Lille l'an dernier, mais non sous prétexte de "on ne veut pas renforcer un concurrent direct", ils vont finalement le vendre moins cher à Valence....faut m'expliquer la logique.
Donc forcément comme on achète hors de prix, on a du mal à faire un quelconque bénef sur la vente !


 
Tout à fait d'accord :/
Sa devient pénible et ridicule cette façon d'agir :(

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125