| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Reprise du message précédent : Payet au PSG ca serait bien.
Ils ont un œil sur lui depuis un moment je crois. Message édité par thiv10 le 25-05-2010 à 17:29:43
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Tigana remplacera Blanc pendant 2saisons
L'adjoint de Jean Tigana sera Michel Pavon ( Deux anciens de la maison Bordelaise ) ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | beb0u-x a écrit :
Tigana remplacera Blanc pendant 2saisons
L'adjoint de Jean Tigana sera Michel Pavon ( Deux anciens de la maison Bordelaise )
|
Cela risque d'etre vraiment interessant je trouve. Tigana je pense fera du bon boulot. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Djag a écrit :
Tigana sera l'entraineur de Bordeaux pour la prochaine saison avec Michel Pavon en adjoint.
|
1 partout beboox ---------------
Allez La France
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Tigana etait a Besiktas non ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes |
Tigana était à Besiktas en 2007 depuis cette date il n'est plus entraineur et ne voulait plus entrainer un club, mais il a choisi le COEUR, donc cher supporter Bordelais soyons derrière Jeannot ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
Kaelic "Ce que nous faisons pour nous-mêmes disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel, et demeure." A. Pine Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 18 votes | Michel Estevan rempile.
L'entraîneur d'Arles-Avignon a finalement décidé de prolonger son contrat de deux ans au sein du club, désormais en Ligue 1 la saison prochaine.
Romain Hamouma (Laval) à Caen.
Le jeune milieu de terrain de 23 ans jouera l'an prochain en Ligue 1 avec le Stade Malherbe de Caen. Le Mayennais s'est engagé pour trois ans avec les champions de Ligue 2. L'indemnité de transfert s'élève à 1 million d'euros. Message édité par Kaelic le 26-05-2010 à 18:41:29
|
Kaelic "Ce que nous faisons pour nous-mêmes disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel, et demeure." A. Pine Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 18 votes | Damien Marcq souhaite rejoindre Caen.
Le Boulonnais a exprimé le désir d'évoluer avec les champions de L2 en titre l'an prochain, peut-on lire dans l'Ouest France d'aujourd'hui. Le joueur attendrait un accord entre Caen et Boulogne-sur-Mer pour l'indemnité de transfert, puisque son contrat court jusqu'en 2013. |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Apparemment le transfert de Ben Arfa se précise vers le Paris Saint Germain ---------------
Allez La France
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Djag a écrit :
Apparemment le transfert de Ben Arfa se précise vers le Paris Saint Germain
|
---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui il a fait trois ans sans equipes et la il trouve une bonne equipe pour se relancer on verras ce qu'il va faire au seins de Bordeaux. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | amagnien a écrit :
Oui il a fait trois ans sans equipes et la il trouve une bonne equipe pour se relancer on verras ce qu'il va faire au seins de Bordeaux.
|
---------------
souhail33
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Marseille veut faire venir Gillardino. de plus il reflechissent a Jelen qui ne coute "que" 3M d'euro.
Jimmy Briand a donner son accord a Lyon.
Gourcuff est LA priorité dArsene Wenger. ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Paris St Germain
voici deja la liste des joueurs priés de quitté le club:
- Mateja Kezman
- Ludovic Giuly
- Jerome Rothen
- Sylvain Armand
Au niveau des arrivées les discutions avances aux niveau de Bodmer. Mais Kombouaré s'attaque a de gros dossier sur le milieu de terrain:
- Thiago de la Juventus.
- Mahamadou Diarra.
- Alou Diarra.
De plus deux brésiliens sont également en vue:
- Joao Miranda (sao paulo)
- Nene
Colony Capital a décider de mettre la main a la poche l'enveloppe se situe entre 20 et 30 millions d'euro espérons qu'ils en feront bon usage et qu'ont puissent voir enfin un PSG se mêler a la bataille la saison prochaine. ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Bordeaux
Bordeaux attend pour faire son marché et se penche sur d'éventuelle bonne affaire.
Ainsi Arnold Mvuemba qui a fait une bonne saison mais pour n'avoir pas trouver d'accord sur une renouvelation de contrat a ete laisse libre par Lorient intéresse le nouveau coach girondin. ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | garyymoore a écrit :
Paris St Germain
- Mateja Kezman
- Ludovic Giuly
- Jerome Rothen
- Sylvain Armand
Au niveau des arrivées les discutions avances aux niveau de Bodmer. Mais Kombouaré s'attaque a de gros dossier sur le milieu de terrain:
- Thiago de la Juventus.
- Mahamadou Diarra.
- Alou Diarra.
- Nene
Colony Capital a décider de mettre la main a la poche l'enveloppe se situe entre 20 et 30 millions d'euro espérons qu'ils en feront bon usage et qu'ont puissent voir enfin un PSG se mêler a la bataille la saison prochaine.
|
Espérons.......Espérons........ |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | garyymoore a écrit :
Paris St Germain
- Mateja Kezman
- Ludovic Giuly
- Jerome Rothen
- Sylvain Armand
- Thiago de la Juventus.
- Mahamadou Diarra.
- Alou Diarra.
- Nene
Colony Capital a décider de mettre la main a la poche l'enveloppe se situe entre 20 et 30 millions d'euro espérons qu'ils en feront bon usage et qu'ont puissent voir enfin un PSG se mêler a la bataille la saison prochaine.
|
Le PSG ne peux pas c'est beaucoup trop chere ...  ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
lol c'est vrai, mais l'europa league pourrait motiver certains... |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | thiv10 a écrit :
lol c'est vrai, mais l'europa league pourrait motiver certains...
|
Peut être oui ... Mais les salaires de Thiago et Mahamadou Diarra je pense pas que Paris puisse suivre ...
Après Alou Diarra pourquoi pas ... Mais je vois plus ce joueur à Marseille ..
Après Nene oui je pense que c'est le genre de joueur à jouer à Paris ...
---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | mika6908 a écrit :
Peut être oui ... Mais les salaires de Thiago et Mahamadou Diarra je pense pas que Paris puisse suivre ...
Après Alou Diarra pourquoi pas ... Mais je vois plus ce joueur à Marseille ..
Après Nene oui je pense que c'est le genre de joueur à jouer à Paris ...
|
mdr ça veut tout dire Nene il est assez technique mais j'aime pas son état d'esprit... |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
oé oé oé bon allez je ne parle plus aux lyonnais |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Par exemple c'est 7.5M d'euro pour Mahamadou Diarra pas mal pour un club francais. ---------------
|
| |