| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Reprise du message précédent :
contrairement aux marseillais, ils peuvent se permettre de prendre des joueurs d'expérience pour se maintenir cette saison ---------------
le parisien
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes | thiv10 a écrit :
contrairement aux marseillais, ils peuvent se permettre de prendre des joueurs d'expérience pour se maintenir cette saison
|
Trop d'expérience tue l'expérience ---------------
L'argent, ah! Fléau des humains!
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
c'est clair, mais tant que c'est gratos, pourquoi s'en priver  ---------------
le parisien
|
jesse62500 si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 14 votes | arles va se maintenir en d1 je pense |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Cheyrou serait proche du départ en direction de la première league, plus précisément à West Ham. L'OM demande 6 millions. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
jesse62500 si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 14 votes | une erreur pour marseille cheyrou est trés bon |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | c'est un super joueur, dommage que DD l'ecarte comme ca  |
jesse62500 si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 14 votes | mais 6 million c le prix jpense. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | S'il le vend c'est qu'il a un projet..peut etre un attaquant qui sais. |
jesse62500 si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 14 votes | c pas se qui manque a marseille. fabiano arrive moi je pense quil recherche un millien défensive |
Miko95 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 8 votes |
Si il le vend c'est surtout qu'il préfère Kaboré ! Hélas, moi je préférais Cheyrou, être titulaire indiscutable a marseille, faire sa première sélection en équipe de France, se blesser derrière pendant 3semaines (a peine, je me souviens plus trop), et se retrouver à cirer le banc quand ca va mieux, ca fout les boules ... Les choix de DD sont radicaux j'ai l'impression, quand il a décidé qu'un joueur avait plus sa place, bin il l'a plus... pourtant sportivement, Cheyrou a toujours fait des bons matchs, même en fin de saison quand il était remplacant ... ---------------
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon
|
k3viinaldo Profil : Baby parieur | Hatem Ben Arfa reste a Marseille  |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
oulà, ça veut dire que Niang va partir ---------------
le parisien
|
k3viinaldo Profil : Baby parieur | Oui c'est fait il part, en temps que supporter marseillais ca m'embete un peu et Dassier a déclaré que le dossier luis fabiano était en bonne voir  |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | |
k3viinaldo Profil : Baby parieur | ah non mince j'avais pas vu ^^ merci  |
pas de souci, on est là pour ça ---------------
le parisien
|
k3viinaldo Profil : Baby parieur |
voila je me suis présenté  |
Miko95 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 8 votes | moi je l'ai toujours pas fait non plus d'ailleurs, je le ferais demain !
Dassier a dit que Niang partait,et que donc Ben Arfa restait, mais visiblement il a séché l'entrainement aujourd'hui. Je sens qu'il va aller au clash, et à la différence d'un Niang ou d'un Taiwo, je sens que lui ca va pas le gêner de foutre le bordel pour que marseille le laisse partir ... ---------------
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon
|
k3viinaldo Profil : Baby parieur | Hatem est bien a marseille, il restera, si on lui laisse sa chance, il a vraiment trop de talent ce joueur. |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | k3viinaldo a écrit :
Hatem est bien a marseille, il restera, si on lui laisse sa chance, il a vraiment trop de talent ce joueur.
|
oui mais il n'arrive pas à enchainer 2 BONS matchs de suite, sauf dernièrement mais ça c'est parce qu'il veut partir ---------------
le parisien
|
c'est clair il nous a sorti des dribbles à la messi même s'il a failli se ramasser comme une merde avant de faire la passe à debuchy Message édité par thiv10 le 12-08-2010 à 23:01:57 ---------------
le parisien
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Ederson rupture totale des muscles ischio-jambiers !!! Aie aie aie pas prêt de le revoir sur un terrain :s ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
k3viinaldo Profil : Baby parieur | c'est vrai qu'il n'est pas régulier mais il peut a lui seul changer un match du bon coté comme du mauvais, et j'aime ce genre de joueur quand il fait pencher du bon coté biensure  |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | thiv10 a écrit :
oui mais il n'arrive pas à enchainer 2 BONS matchs de suite, sauf dernièrement mais ça c'est parce qu'il veut partir
|
Non c'est pas ça , c'est parce que il sent qu'à Marseille on ne lui fait pas confiance, donc il ne joue pas à son aise ---------------
MOUMMOU
|
| |