| lebludo La vie engendre des perditions Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 28 votes | Reprise du message précédent : Kevin Gameiro, un buteur de niveau international.
---------------
One bet, one night.
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Je pense que Landreau a mérité cette récompense pour ce mois-ci, avec des victoires très compliquées pour les lillois Message édité par killer1722 le 14-03-2011 à 19:55:23 ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Landreau a reçu le trophée  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
FCGB62570 Girondins jusqu'à la mort ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 31 votes | Gameiro pour moi j'ai tellement hâte de le voir titulaire en bleu Sinon Socrier qui es tellement indispensable à Ajaccio ! ---------------
Christo
|
benji67500 La vie est faite pour être vécue =D Profil : Parieur du dimancheNote : 2.8/5 pour 10 votes | Gameiro exellent joueur est qui est devenu une piece maitresse et indispensable à son équipe ! ---------------
fier d'être alsacien =D
|
guigui77 Turlutte ! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 25 votes | Gameiro qui se révèle et Helstad indispensable à son équipe ---------------
Ch'Bétal
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | C'est finalement Brice Jovial qui a été élu en Ligue 2  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | ---------------

|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Et en ligue 2 :
Deuxièmen nomination de suite pour Socrier.
Ayew est sûr de l'emporter en Ligue 1 sinon, face à deux Lillois, ils ne feront pas le poids. ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Hazard l'emporte, finalement.  ---------------
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | quequ'un sait si la cérémonie des trophées unfp ce dimanche 22 mai sur canal+ est en clair ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
| |